Neila Maya
43/49, Rue Léon Jouhaux 78500 Sartrouville (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Neila Maya

Sanae · Marié(e) le 15/02/2020

Un coup de coeur, première visite, premier choix, décision prise ! Nous sommes très satisfaits de la salle Neila Maya prestations magnifiques, organisation irréprochable. La salle est très lumineuses sublime et très spacieuse. Le responsable nous a épaulés et a était présent tout le long de la soirée. Le personnel a été au petit soin souriant et très agréable. Je recommande ce lieu pour n'importe quel événement. Un grand merci à toute l'équipe.

Hasna · Marié(e) le 11/01/2020

Excellent souvenir de cette salle de l'équipe et toute les prestations. La salle est très spacieuse la déco géniale. Une équipe chaleureuse professionnelle et très sérieuse. Un traiteur excellent qui a régalé les convives avec du choix et des quantités généreuses. (Nous n'avons eu que de bon retour par les invités) une très bonne organisation et surtout une écoute une vraie ! Le responsable a compris notre situation nos attentes et nous a reçu avec une gentillesse inoubliable.

Faouzi · Marié(e) le 28/12/2019

Un lieu exceptionnel pour mariage exceptionnel. Tout s’est très bien déroulé du début à la fin. Une équipe très professionnelle. Très à l’écoute le dîner a été servi à l’heure et le service était parfait. La salle est magnifique. Vraiment je n’ai rien à redire.

khadija ali · Marié(e) le 21/12/2019

Khadija et adil

Salut tout le monde, nous avons choisi la salle Neila Maya pour la date de notre mariage et nous avons vraiment pas été déçus ! Tout a été impeccable vraiment du début à la fin. L'ambiance, le repas, la décoration etc... Le personnel vraiment très serviable et à l'écoute. Si c'était à refaire je reprendrais cette salle évidemment sans hésitation.

Abdelkader Fino · Marié(e) le 14/12/2019

Superbe salle. Personnel au top traiteur excellent !
    Nous qui étions assez exigeants et sceptiques sur ce qui était proposé en Île de France de manière générale, et bien on a été ravis ! Dès la première visite nous savions que c'était la bonne ! Ambiance à la marocaine assurée. Le poulet aux olives et le mechoui excellents. Vous avez été à l'écoute de ce que l'on souhaitait et nous vous en sommes très reconnaissants ! Un grand merci à tous !

Envoyé le 15/03/2020

Sabrina Ouali · Marié(e) le 07/12/2019

Nous avons pris la salle Neila Maya pour notre mariage et franchement merci à toute l'équipe pour sa réactivité, son professionnalisme, son sérieux et sa bonne humeur ! Le responsable de la salle a pris le temps de nous expliquer et nous montrer tous les services que proposait la salle de réception Neila Maya. Et que vous dire mise à part que tous les prestataires furent à la hauteur de nos espérances. Je recommande vivement cette salle elle est vraiment sublime.

Mjahed et Sonia · Marié(e) le 30/11/2019

Superbe expérience

Le personnel est très disponible pour nous. Le responsable de la salle est très a l'écoute très important mesdames il trouve une solution pour que votre mariage sois idyllique. Très satisfaite de la salle, la décoration est sublime. La salle est bien équipée je recommande a 200% cette salle, rien à redire.

• W

Warda Benzizou · Marié(e) le 23/11/2019

Je voudrais remercier tout d'abord toute l'équipe pour leur travail parfait. Le responsable très professionnel et très correct. Les invités ont tous apprécié le mariage, le repas était très bon et bien copieux, l’ambiance était au rendez-vous, vraiment rien à dire ! J’ai eu le mariage que je souhaitais ! Je recommande vraiment cette salle.

Envoyé le 15/03/2020

Naima Zaoui · Marié(e) le 16/11/2019

Nous avons eu l'occasion de nous marier dans cette salle en novembre 2019 et nous en avons encore les étoiles plein les yeux. De la décoration au plats en passant par la gentillesse du personnel tout a était magnifique et succulent.
    Un grand merci a la salle Neila Maya pour cette merveilleuse prestation et au gérant pour sa présence tout au long de cette soirée qui a su nous décharger de tous soucis et nous a permis de profiter pleinement de nos invités et de cette soirée unique.

* Petit plus les prestations caméraman DJ etc. proposée compris pour notre part dans le prix globale sont très intéressantes. Très professionnel et à l'écoute.

Envoyé le 10/03/2020

Hayatte et Aziz · Marié(e) le 02/11/2019

La salle Neila Maya est vraiment au top la décoration est superbe, il n'y a rien à retirer ou à y ajouter, c'est très chic. Pour notre part nous avons choisi des couleur pastel pour la décoration. Le gérant est bienveillant il nous guide, nous conseille dans nos démarches. Les réponses sont rapides et efficaces. J'admire vraiment le professionnalisme du gérant et des serveurs. Côté traiteur nous avons choisi méchoui avec légumes et poulet aux olives c'était parfait. Le mechoui était fondant et très bien assaisonné. Le poulet était délicieux et très copieux ! L'ambiance était au rendez-vous grâce au DJ proposé en pack, le photographe très satisfait, cameraman pareil. Mon mari est moi tenions à remercier la salle Neila Maya infiniment.

Envoyé le 16/03/2020