Avis de O'Parc du Louet

Mûrs-Érigné, Maine et Loire

• Sandra
    Sandra Envoyé le 26/03/2024

Petit mariage 45 personnes

On a choisi de fêter notre petit mariage en mars 2024 dans la salle O Parc du Louet. Notre expérience a été très positive, la salle est suffisamment grande, claire et bien chauffée. Malheureusement le temps nous a pas gâté donc on ne pouvait pas trop profiter de l'extérieur mais en été ça doit être superbe car c'est grand et bien entretenu. Arnaud, le gérant de la salle, était à notre écoute, il était très réactif et a proposé des solutions pour résoudre des problèmes dernière minute. Aussi on peut louer du matériel sur place (vaisselle, équipements sonores, housses de chaises etc.) ce qui est très pratique. Il y a aussi une cuisine professionnelle pour faciliter le travail du traiteur. On recommande!

*Prix indiqué inclue la location du matériel
  • LE MEUR
    Le Meur Envoyé le 18/09/2023

Parfait pour notre mariage !

Lieu idéal pour un mariage, grande salle agréable et fonctionnelle avec sa cuisine "pro". Un grand préau où nous avons pris le cocktail. Le Parc est spacieux et arboré. Le plus, un gîte tout près de la salle. Nous avons pu recevoir nos invités venant de loin. Ils ont aimé ce gîte confortable et refait avec goût. Ce concept tout en un a été idéal pour notre budget. Merci à Arnaud pour son accueil, sa disponibilité et son écoute.

Réponse de O'Parc du Louet:

Je vous remercie pour cette superbe description des services O'Parc du Louet. Ravi que votre mariage se soit bien passé ! Au plaisir de vous revoir. Arnaud
    Trottier C. Envoyé le 27/08/2023

Fête de mariage

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la réactivité d'Arnaud. La grande salle, tot en fraîcheur, avec la cuisine sont très bien équipées et nous ont permis d'organiser une très agréable soirée. Nous avons pu profiter également de l'extérieur du parc qui offre beaucoup d'ombre.

Réponse de O'Parc du Louet:

Merci beaucoup de votre belle description du lieu ! Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Arnaud, O'Parc du Louet

• SOLIGNAC
    Solignac C. Envoyé le 15/08/2023

Mariage champêtre sous les étoiles

Nous étions sur notre petit nuage O'Parc du Louet et tous nos amis et nos familles ont plus qu'apprécié ce cadre sublime !
    L'accueil est très bien ! Le lieu magique, arboré, spacieux, charmant !

Réponse de O'Parc du Louet:

Un grand bravo pour votre sublime décoration extérieure! Je suis ravi que votre mariage se soit déroulé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous revoir. Arnaud, O'Parc du Louet
    Chloé L. Envoyé le 07/08/2023

Un mariage parfait

Un cadre magnifique et sécurisé pour les enfants. Un gérant à l'écoute, disponible et attentionné.

Réponse de O'Parc du Louet:

Ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, je vous remercie Chloé et je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Arnaud, O'Parc du Louet
  • Flavie
    Flavie M. Envoyé le 31/07/2023

Prestation au top

Le lieu idéal pour vivre un super mariage : la verdure, l’espace, les solutions de couchages, parfait pour se sentir dans une bulle!
    Arnaud est disponible et à l’écoute, tout en étant toujours de bonne humeur et rassurant!
    Tout était parfait!
    Merci Arnaud!

Réponse de O'Parc du Louet:

Un grand merci Flavie & Bastien pour cette belle description du lieu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans le parc. Arnaud, O'Parc du Louet
    Charline Envoyé le 26/07/2023

Endroit idéal

Tout était réunit pour que notre mariage se déroule à merveille ! La salle était parfaitement adapté pour accueillir tous nos invités. Le parc extérieur était parfait pour l'organisation du vin d'honneur et ses nombreux arbres sont les bienvenus venus pour avoir un peu de fraîcheur.
    Arnaud s'est montré très disponible et arrangeant. Nous recommandons vivement cet endroit !

Réponse de O'Parc du Louet:

Merci beaucoup Charline, ravi d'avoir contribué à la belle réussite de votre mariage. Arnaud, O'Parc du Louet
  • Patricia
    Patricia P. Envoyé le 17/07/2023

O parc du louet

Nous recommandons vivement, Arnaud est très professionnel et répond aux attentes des demandes. Quand au cadre il est magnifique,les salles et l hébergement très agréable et bien équipé. Un grand merci pour ce moment magique et nous n hesiterons pas nous reviendrons.
    Solène L. Envoyé le 10/05/2023

Un bel écrin de verdure, l'endroit idéal pour célébrer notre mariage.

Un grand merci à Arnaud.
    Grâce à son joli Parc, notre journée fut magique, bien au delà de nos espérances. Son écoute et sa disponibilité lors des préparatifs nous a permis de profiter pleinement du plus beau jour de notre vie.
    Le lieu offre une grande flexibilité dans la configuration de l'installation. Il s'est avéré parfait pour nos repas debout en ambiance cocktail convivial au milieu de jeux en bois, malgrès une météo capricieuse.
    Nous recommandons vivement Arnaud et son parc du Louet.

Réponse de O'Parc du Louet:

Un grand merci à vous Solène & Laurianne, et encore toutes mes félicitations !! Arnaud, O'Parc du Louet
    Laura B. Envoyé le 07/03/2023

Lieux idéal

La location de la petite salle pour notre mariage en petit comité c'est très bien passé ! Arnaud a été très arrangeant et surtout très agréable ; la communication était professionnel tout en restant chaleureuse. Je recommande vivement ce prestataire !

Réponse de O'Parc du Louet:

Je vous remercie et je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Toutes mes félicitations ! Arnaud O'Parc du Louet