Avis de Orangerie du Château du Bois du Rocher

Orangerie du Château du Bois du Rocher

Jouy-en-Josas, Yvelines

Almira M. Envoyé le 27/02/2024

Lieu magique

Ce lieu est juste magique ! Nous souhaitions depuis longtemps nous unir dans ce lieu et celui-ci a dépassé toutes nos attentes ! Une chance que la météo ait été de notre côté !
    Grace L. Envoyé le 19/01/2024

Magnifique

Initialement notre mariage était prévu pour avril 2024 mais finalement nous avons avancé au 17 novembre et comment dire… Stéphanie a été plus que flexible, compréhensible, disponible et j’en suis tellement reconnaissante. J’avoue qu’un moment certains commentaires faisait que je commençais à regretter notre choix car oui il y a certains exigences de leur part à ne pas négliger mais vraiment je regrette pas. C’était juste parfait ! D’autres commentaires évoque le volume de la musique mais je confirme c’est suffisant pour passer une bonne soirée ! Encore un énorme merci à Stéphanie et son équipe pour tout ! Le lieu est juste magnifique ! Aucun regret
  • Laetitia
    Laetitia A. Envoyé le 18/09/2023

Mariage laetitia & julien

Le lieu est superbe, Stéphanie est réactive c’est pour cela que nous avons choisis ce lieu. Le lieu est pleins de charme. Le son suffisait amplement j’avais lu des commentaires mais j’ai trouvé celui ci suffisamment fort ! Merci pour tout.

Grégory Envoyé le 05/06/2023

Notre mariage

Nous tenons à exprimer notre appréciation pour le lieu de réception tout simplement magique pour notre mariage. La beauté et la qualité exceptionnelle de votre château ont comblé nos invités et ont contribué à créer une ambiance inoubliable.

Le cadre enchanteur du château du Bois du Rocher a véritablement ajouté une touche de grandeur et d'élégance à notre événement.

Nous reconnaissons également que tout a un prix et que chaque aspect du lieu a ses coûts associés, de l'éclairage du château aux heures supplémentaires. Stéphanie nous a rappelé avec fermeté que nous n'étions pas chez nous, et cela a été un élément important à prendre en compte. Bien que nous ayons regretté le manque de sens du service de Stéphanie, la beauté du lieu a véritablement compensé cette lacune. Une mention spéciale au régisseur du soir qui fut adorable.

Malgré ces considérations, nous souhaitons mettre en avant les aspects positifs du château du Bois du Rocher. Votre engagement envers la qualité et l'esthétique est indéniable. Nous avons été enchantés par les lieux et nous savons que nos invités garderont des souvenirs précieux de ce cadre magnifique.

Nous vous remercions donc de nous avoir offert l'opportunité de célébrer notre mariage chez vous dans un endroit aussi exceptionnel. Votre château restera à jamais associé à notre journée de bonheur et de célébration.

Cordialement,
    Steve et Grégory
    Antoine F. Envoyé le 10/01/2023

Lieu de rêve pour célébrer son mariage !

Le Château du Bois du Rocher a été une évidence pour notre mariage. Le château, l'orangerie et le domaine proposent un cadre magnifique où nos convives et nous-mêmes avons passé une excellente moment ! Stéphanie a été disponible jusqu'au jour j et a été de très bons conseils pour l'organisation de notre mariage. Son équipe sur place lors de la réception a été très aimable et d'une grande aide. Merci à Stéphanie et son équipe pour cette magnifique journée/soirée !

• David
    David Envoyé le 24/04/2023

Lieu magique

Lieu exceptionnel qui nous a garantit un évènement à la hauteur ! Nous le recommandons
  • Maud
    Maud D. Envoyé le 14/08/2023

Une jolie salle !

Stéphanie fait de son mieux pour répondre aux attentes des mariés, la salle est superbe ! Il faut juste prévoir que c’est à nous de faire un ménage général à la fin de la soirée et de récupérer les poubelles, j’étais un peu surprise mais bon 🗑
  • Christina
    Christina Envoyé le 19/06/2022

Longue vie au Château !

Notre mariage était splendide, et nous avions eu un très beau temps (par chance). Merci à Stéphanie de s’être rendue disponible pour nous, malgré son planning de ministre elle a su répondre à nos demandes (bon dans la mesure du possible évidemment). La journée est passé beaucoup trop vite. heureusement que j’ai pu me préparer au château ! Nos invités étaient conquis et nous ont tous complimenté sur la journée
    Nous avions eu quelques inquiétudes surtout en ce qui concerne le son et en effet si le DJ est pro, vous ne rencontrerez pas de soucis. Nous espérons y revenir vite pour un autre mariage ou pourquoi pas y renouveler nos vœux !
    Merci Stéphanie et à toute l’équipe du domaine !
    Gokce Envoyé le 29/10/2021

Magnifique endroit

Nous avons eu un très beau mariage le lieu a émerveillé nos invités. Stephanie est à l’écoute et arrangeante pour que ce jour si spécial se passe à merveille
  • Annabelle
    Annabelle Envoyé le 16/07/2021

Lieu féérique

Le chateau du bois du Rocher est un lieu magnifique pour se marier !
    Que ce soit Le chateau, l'orangerie ou l'extérieur tout est parfait. C'est un cadre exceptionnel et tous nos invités sont tombés sous le charme de ce lieu.
    Merci à Stéphanie qui nous a bien dépanné pour aller chercher le fromage, ainsi pour votre réactivité et votre aide tous au long des préparatifs !
    Un grand merci à vous et à toute votre équipe !