Palais 91 Groupe

Avis de Palais 91 Groupe

Lakhdari · Marié(e) le 02/10/2020

1.0

Mariage avec le Palais 91

Un grand merci au Palais 91 Groupe d’avoir participé à la réalisation de mon mariage. L’organisation de Palais 91 Groupe est exceptionnelle. Ils sont à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande. Tout a bien été géré, je n’ai pas eu à me préoccuper de l’organisation au sein de la salle ni de la décoration ou de la nourriture. Tout est fait pour faire de cette journée votre journée car c’est le palais qui se soucie de tout. Encore un grand merci à toute l’équipe et un message à Mickael : mille mercis pour ton sérieux et ta disponibilité.
    Ludmila et Karim

Envoyé le 15/10/2020
  • Toutain

Toutain · Marié(e) le 25/09/2020

Mariage de Jean et Virginie

Un immense merci à toute l'équipe qui est d'un professionnalisme hors pair. Le suivi du projet, l'écoute, le conseil et j'en passe... Tout y est ! Grâce à cette équipe nous avons vécu cette journée sans stress. Nous avons pu pleinement profiter de notre moment. Tous les invités ont été conquis. Vous pouvez leurs confier votre évènement les yeux fermés ! Un spécial remerciement à Mickaël, tu as été parfait

Envoyé le 07/10/2020
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 19/09/2020

Notre réception

Nous avons été pris en charge par Michael qui a tout de suite compris ce que nous voulions et a fait en sorte que cette soirée soit la plus belle possible. Il a réussi ! Alors un grand merci à lui et son équipe qui ont fait preuve de gentillesse et surtout de professionnalisme. Mes invités ont été conquis !

Envoyé le 22/09/2020

Christ-Love Osias · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12/09 Palais 91

Je recommande fortement ! Un grand merci à Micheal et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance !

Envoyé le 15/09/2020
  • CAMILLE

CAMILLE MOREL · Marié(e) le 05/09/2020

Salle magnifique, traiteur très bon et s’adapte aux allergies ! Les serveurs sont professionnels, sympathiques et à l’écoute. La collaboration s’est faite très facilement. Les mesures d’hygiène sont minutieusement respectées par l'équipe.
    Michael nous a été d’une grande aide pour mener à bien notre mariage. Il a été très disponible et sympathique

Envoyé le 10/09/2020
  • Mawunya

Mawunya Adesu · Marié(e) le 21/08/2020

Merci Palais 91 !

Nous avons célébré notre mariage le 21/08/2020 au Palais 91. Malgré le contexte particulier lié au Covid, tout le personnel était au rendez-vous. Le conseiller, Brice, mis à notre disposition était simplement wahou : à l'écoute, toujours rassurant, trouvant toujours des solutions adaptées, disponible, etc. Dès le premier jour, la confiance s'est toute suite créée. Il nous a parfaitement suivi et tout fait pour nous trouver une nouvelle date qui nous convenait lorsque la date initiale ne pouvait pas être maintenue du fait du confinement général.
    De bout en bout, nous avons été satisfaits. La salle est belle et le service est au top, je n'ai pas encore vu d'équivalent avec les prix proposés ! Tous nos invités ne faisaient qu'admirer et ont même pris les contacts.
    Je recommande largement cette salle avec ses prestations. En tout cas, moi si c'était à refaire, je choisirai encore Palais 91 ! Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 10/09/2020
  • Nicolas

Marie Michèle · Marié(e) le 08/08/2020

Les meilleurs

Grâce à toute l'équipe du Palais 91 j'ai eu le mariage de mes rêves, je suis une personne très exigeante c'est pour cela que je préfère faire appel à des professionnels de qualité. Le mariage selon le plan de Dieu c'est une foi dans la vie donc pour nous ça n'avait pas de prix. Ils nous ont fourni un service de qualité dans les moindres détails... On a été servi comme roi et reine... Les mots nous manquent pour exprimer notre reconnaissance. Réussir son mariage en plein covid c'est un double challenge et vraiment ils ont grave assuré. C'était au delà de toutes nos exigences. On s'y est pris 15 mois à l'avance bien avant le covid19... Heureusement car si on n'avait pas fait choisi le groupe Palais 91 c'est sûr et certain que l'on aurait été obligé de repousser notre mariage. Du fond du cœur nous disons un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 17/08/2020
  • MERA

Mera Dienel · Marié(e) le 08/08/2020

Pour un mariage réussi, Palais 91

Les mots me manquent pour exprimer ma reconnaissance au groupe Palais 91. La réussite d'un mariage est un souvenir que l'on garde jusqu'à ses derniers jours. Cela n'a pas de prix. Moi qui suit toujours au four et au moulin, le jour de mon mariage je voulais marquer la différence. Ils ont pris en compte chacune de mes suggestions (je suis très exigeante), chaque détail à son importance. Mon mariage a été parfait, tous mes invités ont été éblouis... Mon mari et moi-même sommes tellement fiers d'avoir fait un choix de qualité en choisissant le groupe Palais 91. Nous restons en contact pour nos prochaines prestations.

Envoyé le 15/08/2020
  • Yeliz

Yeliz · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage au top

Mariée le 1er août 2020, un mariage mixte (turc-antillais) qui n'était pas évident à organiser. Michael ainsi que Dogan, au top du top. Ils nous ont aiguillé et tout organisé en moins de 3 semaines. Tout était parfait, je garde un magnifique souvenir de ce jour. L'équipe de serveurs au top du top, vraiment rien à dire. Foncez.

Envoyé le 19/08/2020
  • Delchine

Delchine · Marié(e) le 17/07/2020

Professionnel au top

Un prestataire au top pour un mariage réussi. L’organisation d’un mariage n’est pas facile en temps normal, quand le covid s’en mêle c’est encore plus compliqué, mais dieu merci, nous avions Michael et toute l’équipe du palais 91 groupe pour nous accompagner. Repas au top, pro au top, service au top, conseiller au top.

Envoyé le 23/07/2020