Royal Plaza
223, Rue la Fontaine 94120 Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Royal Plaza

Alya Aariba · Marié(e) le 22/11/2019

Alya et Mohamed 22/11/2019

Karim le propriétaire de la salle a été au top du top il a répondu avec soin à nos demandes même les plus exigeantes, le repas était merveilleux du début à la fin plus qu’un mois après mon mariage mes invités m’en parlent encore ! La décoration était tel un compte de fée ! Je recommande à 100000% et je le remercie du fond du cœur d’avoir fait de mon mariage un jour aussi merveilleux !

Envoyé le 31/12/2019

Charlotte Truffaut · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand merci à Sam et toute son équipe pour mon mariage du 09 septembre 2017.
    C'était juste parfait ! Ils ont su être à l'écoute malgré, des fois, le stress des préparatifs.
    Le repas a conquis tous mes invités. Le plat est arrivé chaud (ce qui est rare dans les mariages), tout était parfait !
    Merci encore à eux !
    Je recommande à 1 000% cette salle pour quiconque recherche du clé en mains à un prix abordable.

Envoyé le 11/09/2017

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande fois 1 milliard

Une salle tellement mais tellement belle et propre, sanitaire propre et super joli.
    Des tables lumineuses qui donne un effet cosy et plein de charme. Karim est super accueillant, aimable et à l’écoute, son équipe traiteur est rapide, professionnelle et super agréable.
    Avec la salle on avait pris le repas, quantité généreuse, le cocktail il y en avait pour tous les goûts, entrée comme le plat magnifiquement bons et les fruits tous découpés (plus facile à manger) et tellement bon.
    Franchement si vous avez un coup de cœur sur cette salle, foncez !
    J’ai eu un mariage de rêve !

Envoyé le 03/09/2019

Touré · Marié(e) le 06/07/2019

Grand remerciements

Nous sommes ravis d'avoir découvert cette salle et ainsi que le personnel et le responsable.
    Ils ont été au top sur tout (accueil, prestation, service et surtout à l'écoute de nos besoin)
    Je recommande fortement cette salle avec son personnel
    Encore grand grand merci à eux !

Envoyé le 14/07/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 20/04/2019

Superbe mariage

L’équipe du royal Plaza a fait de notre mariage un vrai conte de fée. La salle est magnifique, la nourriture est délicieuse, les serveurs agréables, souriants et serviables.
    Un grand grand merci à Karim qui a été parfait du début à la fin, toujours disponible et à l’écoute. Il se dépasse pour ses clients et on peut compter sur lui pendant les préparatifs et surtout durant la soirée.

Un grand merci à vous tous. N’hésitez pas, rendez visite à Karim et vous verrez par vous-mêmes !

Envoyé le 17/05/2019
  • Sabrina

Sabrina Djaber · Marié(e) le 30/03/2019

Salle royale, comme son nom l’indique !

Mariage du 30 09 2019.
    Je recommande le Royal Plaza à 1000%.
    Une qualité de service au top.
    Mention spéciale à Karim qui a été présent du début à la fin.

Du cocktail à la pièce montée, tout était très très très bon.

N'hésitez pas à réserver la salle pour le plus beau jour de votre vie. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 19/04/2019
  • Nassima

Nassima Hamani · Marié(e) le 23/03/2019

Toutes les personnes qui souhaitent se marier je leur conseille fortement Le Royal Plaza

Une expérience merveilleuse, une équipe de choc, service assuré, un moment merveilleux et inoubliable.

Envoyé le 16/01/2020

Flora · Marié(e) le 22/03/2019

Au top du top, parfait, bonne organisation, super déco, le repas servi bien chaud et très bon. Je recommande à 100%.

Envoyé le 28/09/2019
  • Chris

Chris · Marié(e) le 10/11/2018

Super prestation

Vraiment ça a été un mariage magnifique grâce au Royal Plaza. Sam a était merveilleux avec nous. Il a été rempli de compassion et de patience. Toute l'équipe a été à un niveau de professionnalisme très élevé, merci beaucoup à vous, cela a été merveilleux.

Envoyé le 13/11/2018

SAMIRA · Marié(e) le 28/10/2018

Merci d'avoir participé au fait de rendre ce moment inoubliable

Nous avons célébré notre mariage le 28/10 et nous tenions particulièrement à vous remercier car vous avez grandement participé au fait de rendre ce jour inoubliable:
    - Vous avez parfaitement su vous adapter aux "aléas du direct" (ex : retard; moment où on prenez les photos qui durait un peu....)
    - La salle était très belle
    - Les convives ont été parfaitement accueillis; servis et mis à l'aise par toute votre équipe.
    - Le repas était très bon et les enfants ont tous été émerveillés de voir arriver dans leur assiettes....des hamburgers et des frites :-). Merci pour cette attention.
    - Vous étiez présents mais pas omniprésents ce qui est est grandement appréciable.
    - Les gâteaux de mariage ( aux fruits et au chocolat) étaient délicieux.
    Le seul petit bémol que nous pourrions apporter mais ce n'est vraiment qu'un détail; c'est que la décoration du gâteau de mariage aurait pu être un peu plus élaborée. En effet ils étaient recouverts d'une très bonne crème blanche mais ça manquait un peu de détails et/ou de couleurs pour que ça représente une vraie pièce montée aboutie.
    Pour résumé merci pour votre gentillesse; votre accueil; votre disponibilité et si l'occasion venait à se présenter, nous recommanderions votre salle sans aucun souci.
    Samira et Fikri

Envoyé le 11/11/2018