Royal Plaza

Royal Plaza 5
Royal Plaza 6
Royal Plaza 7

Charlotte Truffaut , Se marie le 07/09/2019

Un grand merci à Sam et toute son équipe pour mon mariage du 09 septembre 2017.
    C'était juste parfait ! Ils ont su être à l'écoute malgré, des fois, le stress des préparatifs.
    Le repas a conquis tous mes invités. Le plat est arrivé chaud (ce qui est rare dans les mariages), tout était parfait !
    Merci encore à eux !
    Je recommande à 1 000% cette salle pour quiconque recherche du clé en mains à un prix abordable.

Envoyée le 11/09/2017
  • Chris

Chris , Marié(e) le 10/11/2018

Super prestation

Vraiment ça a été un mariage magnifique grâce au Royal Plaza. Sam a était merveilleux avec nous. Il a été rempli de compassion et de patience. Toute l'équipe a été à un niveau de professionnalisme très élevé, merci beaucoup à vous, cela a été merveilleux.

Envoyée le 13/11/2018

SAMIRA , Marié(e) le 28/10/2018

Merci d'avoir participé au fait de rendre ce moment inoubliable

Nous avons célébré notre mariage le 28/10 et nous tenions particulièrement à vous remercier car vous avez grandement participé au fait de rendre ce jour inoubliable:
    - Vous avez parfaitement su vous adapter aux "aléas du direct" (ex : retard; moment où on prenez les photos qui durait un peu....)
    - La salle était très belle
    - Les convives ont été parfaitement accueillis; servis et mis à l'aise par toute votre équipe.
    - Le repas était très bon et les enfants ont tous été émerveillés de voir arriver dans leur assiettes....des hamburgers et des frites :-). Merci pour cette attention.
    - Vous étiez présents mais pas omniprésents ce qui est est grandement appréciable.
    - Les gâteaux de mariage ( aux fruits et au chocolat) étaient délicieux.
    Le seul petit bémol que nous pourrions apporter mais ce n'est vraiment qu'un détail; c'est que la décoration du gâteau de mariage aurait pu être un peu plus élaborée. En effet ils étaient recouverts d'une très bonne crème blanche mais ça manquait un peu de détails et/ou de couleurs pour que ça représente une vraie pièce montée aboutie.
    Pour résumé merci pour votre gentillesse; votre accueil; votre disponibilité et si l'occasion venait à se présenter, nous recommanderions votre salle sans aucun souci.
    Samira et Fikri

Envoyée le 11/11/2018

Aziza , Marié(e) le 09/09/2018

Exellent

Nous nous sommes mariés le 1 septembre 2018. Le mariage s'est très bien déroulé, Sam a fait de cette journée un rêve.
    À toutes les personnes qui recherchent le mariage de leur rêve, faites confiance à Sam les yeux fermés. Le cocktail est excellent, les produits sont frais et de très bonne qualité, le personnel est sympathique, souriant et à l'écoute et la salle est juste magnifique. Foncez, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 10/09/2018
  • Oualot

Oualot Sadia , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique

Mon conjoint et moi sommes ravis de la prestation de cette salle. Nos invités étaient émerveillés et nous également. Les serveurs étaient professionnels et bien vaillants envers nous. Je recommande vivement cette salle. Sans oublier bien sûr le traiteur : c'était un régal ! Le cocktail était varié et délicieux

Envoyée le 09/10/2018

Rafik , Marié(e) le 01/09/2018

Existe-t-il mieux ?

Marié là-bas le 1er septembre dernier, je ne sais que dire si ce n’est merci. Merci à Sam d’avoir fait de ce jour une vraie réussite.
    Absolument tout était au top, la décoration, la propreté, l’accueil et la prise en charge des invités, avec un personnel souriant, à l’écoute et efficace, cela fait chaud au cœur de voir comme tout le monde s’investit pour pouvoir faire de ce jour une exception et aussi de voir qu’il reste encore de vrais professionnels dans ce domaine. Merci Sam, au top, je viendrai vous voir pour chacun des événements de ma vie !

Envoyée le 10/09/2018

Man , Marié(e) le 14/04/2018

Ravie de notre mariage dans cette salle du Royal Plaza. Rien à dire, conforme à nos demandes : décor, nourriture et service parfait. Merci encore à Takfarines pour sa disponibilité. N’hésitez pas à la réserver.

Envoyée le 12/05/2018

Houda , Marié(e) le 10/03/2018

Un mariage tel que nous l'avions imaginé

Les prestataires ont été ultra disponibles et professionnels pour répondre à nos souhaits et exigences.
    Nous avons reçu énormément de compliments sur la propreté de la salle, la qualité de service du personnel, la nourriture et la décoration à la fois simple et raffinée. Nous les recommandons donc à 100% !

Le mariage de Houda et Royal Plaza 8
    Le mariage de Houda et Royal Plaza 13
    Le mariage de Houda et Royal Plaza 14
    Envoyée le 15/05/2018

Dalila Aksil , Marié(e) le 23/12/2017

Un grand merci pour toute l’équipe du Royal Plaza d'avoir rendu ce jour exceptionnel ! Grâce à vous, ma soirée était tout simplement parfaite. Un accueil chaleureux, des serveurs souriants et aux petits soins. Mes convives étaient éblouis par la beauté de la salle et ils ont apprécié la qualité du service et du repas. Merci à toute l’équipe de direction pour votre professionnalisme et votre disponibilité : vous avez su me rassurer du début à la fin. Je vous souhaite une bonne continuation et je recommande vivement votre salle.

Envoyée le 06/01/2018
  • Laura

Laura Petitimbert , Marié(e) le 02/12/2017

Merci d’avoir rendu ce jour exceptionnel avec votre professionnalisme et votre gentillesse. Une qualité de service au top avec un personnel extraordinaire. Tous les invités ont trouvé la nourriture excellente. Une salle magnifique et très bien entretenue. Merci pour tout. Je recommande à 100%.

Le mariage de Laura Petitimbert et Royal Plaza 15
    Le mariage de Laura Petitimbert et Royal Plaza 16