Royal Plaza

Royal Plaza 7
  • Chris

Chris , Marié(e) le 10/11/2018

Super prestation

Vraiment ça a été un mariage magnifique grâce au Royal Plaza. Sam a était merveilleux avec nous. Il a été rempli de compassion et de patience. Toute l'équipe a été à un niveau de professionnalisme très élevé, merci beaucoup à vous, cela a été merveilleux.

Envoyée le 13/11/2018
  • Sylvain

Sylvain Wan , Marié(e) le 17/07/2017

Apres avoir visité plusieurs salle en Île de France, j'ai décidé de faire confiance au Royal Plaza et à son équipe. J'ai vite compris que je ne m'étais pas trompé, du responsable lors des rendez vous de visite au vigile le jour J, tout le monde donne son maximum pour assurer une soirée de mariage inoubliable. Comme en plus la décoration est magnifique c'est le sans faute assuré ! Merci encore !

Envoyée le 08/11/2017
  • Gopy,

Gina Gopy , Marié(e) le 15/07/2017

Allez voir, ce lieu est bluffant ! Une salle de réception magnifique, une cuisine immense et un bar optimal avec beaucoup de petites chambres froides.
    La salle de réception est accessible de 13 heures à 4 heures.
    Forfait ménage accessible financièrement.
    Fin et départ à 5 heures.

Le mariage de Gina Gopy et Royal Plaza 8
    Envoyée le 25/07/2017
  • Oualot

Oualot Sadia , Marié(e) le 08/09/2018

Magnifique

Mon conjoint et moi sommes ravis de la prestation de cette salle. Nos invités étaient émerveillés et nous également. Les serveurs étaient professionnels et bien vaillants envers nous. Je recommande vivement cette salle. Sans oublier bien sûr le traiteur : c'était un régal ! Le cocktail était varié et délicieux

Envoyée le 09/10/2018
  • Laura

Laura Petitimbert , Marié(e) le 02/12/2017

Merci d’avoir rendu ce jour exceptionnel avec votre professionnalisme et votre gentillesse. Une qualité de service au top avec un personnel extraordinaire. Tous les invités ont trouvé la nourriture excellente. Une salle magnifique et très bien entretenue. Merci pour tout. Je recommande à 100%.

Le mariage de Laura Petitimbert et Royal Plaza 9
    Le mariage de Laura Petitimbert et Royal Plaza 10
    Le mariage de Laura Petitimbert et Royal Plaza 11
    Envoyée le 03/01/2018
  • Mimie

Myriam Garba , Marié(e) le 08/07/2017

Moyen

Très belle salle bien située. Il y'a même un petit extérieur où nous avons fait notre vin d'honneur.
    Il y'a eu des petits soucis mais vite réglés par Sam, le propriétaire.
    Petite remarque : il faut vraiment laisser des traces écrites des ajouts au contrat. Cela évite bien beaucoup d'allers-retours.
    Nous sommes globalement très satisfaits.
    Merci pour tout !

Le mariage de Myriam Garba et Royal Plaza 12
    Le mariage de Myriam Garba et Royal Plaza 13
    Le mariage de Myriam Garba et Royal Plaza 14
    Envoyée le 13/07/2017

Charlotte Truffaut , Se marie le 07/09/2019

Un grand merci à Sam et toute son équipe pour mon mariage du 09 septembre 2017.
    C'était juste parfait ! Ils ont su être à l'écoute malgré, des fois, le stress des préparatifs.
    Le repas a conquis tous mes invités. Le plat est arrivé chaud (ce qui est rare dans les mariages), tout était parfait !
    Merci encore à eux !
    Je recommande à 1 000% cette salle pour quiconque recherche du clé en mains à un prix abordable.

Envoyée le 11/09/2017

SAMIRA , Marié(e) le 28/10/2018

Merci d'avoir participé au fait de rendre ce moment inoubliable

Nous avons célébré notre mariage le 28/10 et nous tenions particulièrement à vous remercier car vous avez grandement participé au fait de rendre ce jour inoubliable:
    - Vous avez parfaitement su vous adapter aux "aléas du direct" (ex : retard; moment où on prenez les photos qui durait un peu....)
    - La salle était très belle
    - Les convives ont été parfaitement accueillis; servis et mis à l'aise par toute votre équipe.
    - Le repas était très bon et les enfants ont tous été émerveillés de voir arriver dans leur assiettes....des hamburgers et des frites :-). Merci pour cette attention.
    - Vous étiez présents mais pas omniprésents ce qui est est grandement appréciable.
    - Les gâteaux de mariage ( aux fruits et au chocolat) étaient délicieux.
    Le seul petit bémol que nous pourrions apporter mais ce n'est vraiment qu'un détail; c'est que la décoration du gâteau de mariage aurait pu être un peu plus élaborée. En effet ils étaient recouverts d'une très bonne crème blanche mais ça manquait un peu de détails et/ou de couleurs pour que ça représente une vraie pièce montée aboutie.
    Pour résumé merci pour votre gentillesse; votre accueil; votre disponibilité et si l'occasion venait à se présenter, nous recommanderions votre salle sans aucun souci.
    Samira et Fikri

Envoyée le 11/11/2018

Aziza , Marié(e) le 09/09/2018

Exellent

Nous nous sommes mariés le 1 septembre 2018. Le mariage s'est très bien déroulé, Sam a fait de cette journée un rêve.
    À toutes les personnes qui recherchent le mariage de leur rêve, faites confiance à Sam les yeux fermés. Le cocktail est excellent, les produits sont frais et de très bonne qualité, le personnel est sympathique, souriant et à l'écoute et la salle est juste magnifique. Foncez, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 10/09/2018

Rafik , Marié(e) le 01/09/2018

Existe-t-il mieux ?

Marié là-bas le 1er septembre dernier, je ne sais que dire si ce n’est merci. Merci à Sam d’avoir fait de ce jour une vraie réussite.
    Absolument tout était au top, la décoration, la propreté, l’accueil et la prise en charge des invités, avec un personnel souriant, à l’écoute et efficace, cela fait chaud au cœur de voir comme tout le monde s’investit pour pouvoir faire de ce jour une exception et aussi de voir qu’il reste encore de vrais professionnels dans ce domaine. Merci Sam, au top, je viendrai vous voir pour chacun des événements de ma vie !

Envoyée le 10/09/2018