Salle de Réception Averroès
Location à partir de 2950€

Avis de Salle de Réception Averroès

• Cherif

Cherif Sougmi · Marié(e) le 25/07/2020

Plus beau jour de notre vie

On dit souvent que le mariage est le plus beau jour de sa vie, encore faut-il que tous les ingrédients soient réunis et que tout soit huilé.
    Je peux vous assurer que cette soirée a été rondement menée ! Organisation au top ! Traiteur au top ! Rien n'est laissé au hasard !
    Des invités ravis qui nous ont chaleureusement félicités de l'organisation ! De l'ambiance ! Du repas !
    Merci à Fatima et Leila pour toute leur énergie, leur compétence et leur savoir-faire ! Je recommande vivement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 29/07/2020
  • Kady

Kady · Marié(e) le 04/01/2020

Très ravie d’avoir choisie la salle Averroes. J’ai été accompagné tout au long de l’organisation. L’équipe est super, attentionnée, disponible et à l’écoute des mariés, ce que nous avons fortement apprécié.
    Elle est bien située et donne accès également à un parking, les mariés peuvent également avoir accès à une petite salle, ce qui est bien et permet de faire une petite pause ainsi qu’une petite salle agréable pour les enfants.
    Super équipe et très belle salle.

Envoyé le 09/01/2020

Chère Kady,
    Merci pour votre recommandation et vos beaux compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés tous les avantages que nous proposons à nos futurs mariés.
    Nous vous adressons, encore une fois, nos sincères félicitations et tous nos vœux de bonheur pour la suite ! C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons à nouveau chez nous. Comme vous le savez, n’hésitez jamais si besoin !
    Merci pour votre confiance et à très vite pour encore d’autres heureux événements !
  • Dolores

Dolores · Marié(e) le 28/12/2019

Superbe accompagnement

Belle salle, un parking pour solutionner les soucis de stationnement. Et surtout l’espace des mariés surélevé qui permet aux mariés de trôner. Sans oublier une équipe très charmante disponible à l’écoute et ouverte. Prête à faire au mieux pour satisfaire la clientèle. Je remercie particulièrement Aymeline hôtesse de Averroès qui nous a accompagné durant une année très agréable et patiente.
    Merci à l’équipe Averroès.

Dolorès et Robert

Envoyé le 27/01/2020

Chère Dolores,
    Merci d’avoir pris le temps de nous recommander auprès des futurs mariés de Mariages.net.
    Nous sommes très fiers d’avoir su répondre à vos attentes et vos besoins. Merci pour vos compliments et votre confiance.
    Ce fut très plaisant de vous accompagner tout au long de l’organisation de votre somptueux mariage. Encore bravo pour votre sublime décoration et votre sens du détail ! Nous n’hésiterons pas à faire appel à votre savoir-faire si besoin !
    Nous vous souhaitons encore une fois nos sincères félicitations. Sachez que nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à la Salle de Réception Averroes.

Tener Genc · Marié(e) le 21/12/2019

Parfait !

Ma fiancée et moi avons cherché une salle pour célébrer notre mariage de manière conviviale et familiale.
    J’ai trouvé la salle Averroès grâce à un ami, qui me l’a recommandée. Nous avons pris contact avec la responsable Aymeline, d’une grande gentillesse et d’un super professionnalisme ! Elle a été d’une grande aide en étant à l’écoute de nos besoins, nos attentes et nos souhaits.
    Elle a fait tout son possible pour nous satisfaire et nous pouvons dire à l’arrivée qu’elle a réussi haut la main ! L’organisation était parfaite, le tarif très compétitif, la salle splendide et décorée selon nos souhaits.
    Nous avons passé un moment inoubliable et les invités également !
    Un grand merci à Aymeline, sans qui cela n’aurait pas été possible ! Un grand merci également à la propriétaire pour son aide et pour nous avoir facilités.
    Pour ceux et celles qui souhaitent célébrer un événement familial ou professionnel, je vous recommande cette salle parfaite selon nous, qui répondra à vos attentes.
    Merci encore à Aymeline et toute l’équipe Averroès !

Envoyé le 06/01/2020

Cher monsieur Genc,
    Un immense merci pour votre belle recommandation, nous sommes très touchés. C’est pour d’heureux mariés comme vous, que nous prenons autant de plaisir à vous accompagner et organiser le mariage de vos rêves ! Merci à vous, votre épouse et toute votre famille pour votre confiance, votre gentillesse et votre bienveillance.
    Ce fut une sublime réception sous le signe de l’amour et de la famille. Nous sommes très heureux de vous connaître et d'avoir contribué, à notre façon, à votre bonheur !
    Comme vous le savez, vous serez toujours les bienvenus à La Salle de Réception Averroes, n’hésitez jamais, passez nous voir pour un petit café à l’occasion !
    De tout cœur, nous vous souhaitons encore une fois beaucoup (beaucoup, beaucoup) de bonheur pour la suite et d’autres heureux événements à venir !
    Vous nous manquez déjà !

Mehdi · Marié(e) le 12/10/2019

Salle de Réception (Mariage)

Salle magnifique, grande cuisine professionnelle. Équipe au top, très réactive et arrangeante.
    Font preuve de patience et toujours force de proposition.
    Nous les recommanderons sans aucune hésitation.

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Salle de Réception Averroès:

Cher Mehdi, un grand merci d’avoir pris le temps de nous recommander auprès des futurs mariés de mariages.net. Ce fut très agréable de vous accompagner, une organisation de dernière minute bien organisée ! Merci pour votre confiance et encore merci pour vos cadeaux gourmands, nous avons été très touchés !
    Comme vous le savez, nous vous souhaitons, à vous, votre épouse et toute votre famille, beaucoup (beaucoup) de bonheur pour la suite et d’autres heureux événements à venir !

Valounet Net · Marié(e) le 28/09/2019

Remerciement

J'ai pu organiser mon mariage dans cette salle, je n'ai rien à dire, j'ai été satisfaite du professionnalisme, je vous recommande 1000 fois encore merci pour tout

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Salle de Réception Averroès:

Chère Valounet Net, merci beaucoup pour votre recommandation.
    Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre événement, un mariage riche en émotions et en surprises ! Une pensée pour Monsieur Délice !
    Comme vous le savez, vous serez toujours les bienvenus, et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite. À très bientôt !

Sonia · Marié(e) le 05/09/2019

Je vous recommande vivement la salle Averroès. Je remercie personnellement Aymeline un véritable ange, elle est exceptionnelle. Disponible, professionnelle, réactive, à l'écoute, attentionné, elle est unique. Merci, grâce à vous j'ai eu le mariage de mes rêves.

Envoyé le 27/06/2019

Chère Sonia, Cher Malak,
    Mille mercis pour votre belle recommandation et quel plaisir de vous lire !
    Nous sommes très touchés par vos compliments, c’est pour d’heureux mariés comme vous que nous mettons tout en œuvre pour contribuer à la réussite de votre mariage.
    Quelques mois sont passés depuis votre somptueuse réception et vous nous manquez déjà ! Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner.
    Nous vous souhaitons le meilleur du meilleur pour la suite ! Encore félicitations à tous les deux, sachez que nous ne vous oublierons pas !

Samir · Marié(e) le 29/06/2019

Ressenti général

Super salle avec super déco. Aymeline est professionnelle, à l’écoute et disponible
    Merci beaucoup pour votre implication dans notre mariage, on a passé un super moment avec nos invités
    À bientôt

Envoyé le 10/07/2019

Cher Samir,
    Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Ce fut une sublime réception sous le signe de l’amour et de la famille.
    Merci à vous pour votre confiance et pour vos compliments qui nous remplis de joie et de fierté. Nous sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes.
    De la part de toute l’équipe de La Salle de réception Averroes et encore une fois, nous vous souhaitons nos sincères félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite.

Diarra Ibrahim · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage salle Averroès

Nous sommes ravis d'avoir fêté notre mariage dans votre salle, la déco et l'espace étaient top, beaucoup de beaux compliments. À recommander.

Envoyé le 21/06/2019

Cher Ibrahim,
    Merci pour votre avis et pour votre confiance ! Nous sommes très fiers d’avoir contribué à la réussite de votre réception, et quel beau mariage ! Nous n’oublierons pas votre sublime déclaration d’amour en chanson, c’est pour des moments inoubliables comme celui-là que nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir.
    Une pensée également pour votre maman, d’une grande douceur et gentillesse.
    Encore une fois, nous vous souhaitons nos félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite !

Marx · Marié(e) le 04/05/2019

Salle de réception à la hauteur !

Le 4 mai 2019 nous nous sommes mariés à la mairie de Villeneuve-le-Roi et pour ce faire nous avons choisi la salle de réception Averroes pour nous accueillir, amis et familles. Que dire mis à part que nous sommes encore sur un petit nuage ; Aymeline notre interlocutrice qui s'est occupée de nous durant toute la préparation été juste parfaite, à l'écoute de ce que l'on demandait sans en faire trop et c'était le top ! La décoration que la salle nous a proposé était juste magnifique et collé parfaitement avec ce que l'on avais demandé ! Tout était parfait, aussi bien déco sur les tables que l'entrée, la loge, le mur de fleurs, et la pièce aménager spécialement pour les tout petits. Un grand merci à Nadia et Aymeline pour leur travail ainsi que toutes les petites mains que l'on a pu rencontrer pour leur investissement et leur professionnalisme. C'était notre plus beau jour et c'était au-dessus de nos attentes !

Envoyé le 09/05/2019

Chère Aline,
    Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très touchés par vos compliments et d’autant plus fiers d’avoir répondu au-delà de vos attentes !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de l’organisation de votre sublime réception. C’est pour des mariés comme vous que nous mettons tout en œuvre pour la réussite (d’un des) plus beau jour de votre vie !
    Comme vous le savez, notre porte vous sera toujours (très) grande ouverte. Nous vous souhaitons pour la suite : du bonheur, de l’amour et encore du bonheur !
    Une pensée également à votre beau-papa, André, d’une grande gentillesse.
    À très bientôt ! Vous nous manquez déjà !