Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy

21 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy

Sandy B. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre

Nous nous sommes unis le 26 septembre en pleine période de covid. Nous avions choisi la salle cosy qui est juste sublime et d'une propreté irréprochable. Nous tenions à remercier Mary qui est une femme exceptionnelle, d'une très grande disponibilité, d'un très grand professionnalisme et d'une gentillesse inégalable. Malgré le covid cela ne nous a pas empêché de passer une excellente journée et d'avoir pu faire la fête en prenant soin des uns des autres. Nous recommandons vivement les lieux de réception de Mary d'Arvigny et ne manquerons pas de revenir pour de prochains événements de notre vie. Encore merci pour tout Mary.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Un très grand merci à vous deux ,Sandy et Ludovic d’avoir choisi l’une de nos salles.
    Votre message nous touche beaucoup.
    Vous avez eu un merveilleux mariage malgré effectivement cette période très compliquée.
    L'amour et la joie étaient bien présents.
    Sincèrement, merci d’avoir souligné ce point essentiel pour nos futurs mariés.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur.
    À très bientôt avec le plus grand plaisir.
  • Paiine

Paiine T. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Nous avons prit la salle La Cosy sur une durée de 3 jours pour notre mariage en date du 5 septembre 2020. Une salle cosy comme son nom l'indique, nous avons eu un magnifique mariage cocooning rempli d'amour. La salle est tellement belle, tous nos invités l'ont trouvé splendide. Nous étions 45 et nous avons eu beaucoup de place pour manger, danser, faire la fête.
    Nous avions aussi pris la tonnelle, ce qui est extra en gain de place et le fait que nous pouvions aussi rester à l'extérieur. Un parking très grand et gratuit.
    Merci infiniment à vous Mary pour tout le travail fourni et votre gentillesse, vos conseils si précieux et votre disponibilité. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Tendrement,
    Pauline et Olivier.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Nous vous remercions Pauline et Olivier pour votre recommandation ainsi que d’avoir choisi notre salle de réception "La Cosy" !
    Notre satisfaction :  vos étoiles dans vos yeux et toute votre émotion encore présente à tous les deux, lors de la remise des clefs le dimanche soir.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • May

May · Marié(e) le 01/08/2020

Mary est super !

La salle La Cosy est super jolie. La propriétaire Mary est très gentille, disponible, de bon conseil. La salle est une des moins chères que nous avons trouvé et Mary n’impose pas le traiteur ce qui est une très bonne chose. Je recommande et pour tout type d’événement d’ailleurs.

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Merci à vous d’avoir choisi notre lieu afin d’y célébrer votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Mary d’arvigny

Jonstomp · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel

Mary est très accueillante, rigoureuse, agréable, ponctuelle et très communicante, le tarif plus que raisonnable, salle très propre et déjà élégante même sans décoration. Je le recommande en toute confiance.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Un très grand merci à vous deux pour votre recommandation.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Bien à vous

Patricia · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/19

Merci infiniment Mary pour votre beau travail. Pour votre gentillesse, votre accompagnement et vos conseils. La Cosy est une salle vraiment magnifique et la décoration faite par Mary... C'était sublime, mais vraiment énorme ! Elle savait exactement ce qu'on voulait sans faire trop de blabla elle a tout compris. Très professionnelle !
    Merci pour tout Mary, on ne regrette pas un instant d'avoir fait appel à vous. Nos invités ont tous adoré la salle et la décoration... Que du succès et nous on est tout simplement heureux. Merci pour tout.
    Patricia et Bryan Fineau

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Merci infiniment pour votre gentil message Patricia et Bryan .
    Ça me touche beaucoup et cela a été un réel plaisir d’avoir pu contribuer au bonheur de votre mariage en réalisant votre décoration sur votre thème "musique et romance".

Je vous souhaite Patricia et Bryan mes sincères vœux de bonheur.

Thierry · Marié(e) le 08/06/2019

Une personne chaleureuse

Marie est une personne chaleureuse avec laquelle nous avons choisi de créer notre réception. La salle est amplement suffisante pour la soixantaine de convives que comptait notre réception.

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Awa et Thierry nous vous remercions pour votre avis.
    Nous sommes heureux que notre salle La Cosy ait pu contribué à ce que votre mariage soit celui que vous avez tant rêvé.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Mélàny

Mélanie B. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01.06.19

Une salle superbe, assortie à tout type de décoration, très bien pour 70 personnes avec un service de qualité.
    Merci encore Mary pour vos conseils et votre gentillesse. Je recommande 1000 %.
    Mélanie et Axel

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Melanie et Axel, un grand merci à vous pour votre avis qui nous touche beaucoup.
    Nous vous remercions d’avoir choisi notre salle La cosy.
    Votre rencontre a été un réel plaisir pour nous aussi.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Bien à vous

Mamoun · Marié(e) le 25/05/2019

Location salle Le Patio

Très belle salle, bien entretenue. Dommage, pas de possibilité pour la décoration murale mais la salle a beaucoup de charme même sans décoration. La propriétaire, Mary, est très agréable et disponible ainsi que son mari. Merci à eux pour cette salle, et le parking privatif qui va avec et le travail qu'ils ont fait.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Merci à vous pour votre recommandation.
    Nous sommes heureux que votre mariage ait pu être celui que vous avez tant rêvé !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Mary et jack
  • Mariam

Mariam S. · Marié(e) le 01/12/2018

Nous avons loué la Cosy pour notre mariage. C’est une salle magnifique et pas besoin de trop décorer tellement elle est magnifique. Mary est personne très agréable, à l’écoute et toujours disponible avec son mari.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Nous sommes très touchés et nous vous remercions infiniment pour votre recommandation.
    Abraham et Mariam, nous souhaitons une longue vie à votre amour.
    Cordialement,
    Mary et Jack.
  • Suzie

Suzie P. · Marié(e) le 17/11/2018

Recommandation aux futurs mariés la salle de réception Mary d'Arvigny

Mary est une femme d'exception. Toujours disponible, à l'écoute, de bons conseils. Charmante, souriante, très accueillante. Accompagne ses clients du début à la fin. La salle le patio est très bien, moderne avec un plus qui souligne son charme. Nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit.
    Pas de soucis de parking, accessible aux personnes handicapées. Pas de problème de voisinage. Lieu très très agréable.

Envoyé le 21/12/2018

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Un grand merci à vous Suzie et Romain pour votre recommandation. Cela fut pour nous aussi un réel plaisir de vous rencontrer et de vous recevoir dans notre salle Le patio. On vous souhaite tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement,