Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy
Location à partir de 650€

Opinions de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy

JONSTOMP · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel

Mary est très accueillante, rigoureuse, agréable, ponctuelle et très communicante, le tarif plus que raisonnable, salle très propre et déjà élégante même sans décoration. Je le recommande en toute confiance.

Envoyé le 03/09/2019

Patricia · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/19

Merci infiniment Mary pour votre beau travail. Pour votre gentillesse, votre accompagnement et vos conseils. La Cosy est une salle vraiment magnifique et la décoration faite par Mary... C'était sublime, mais vraiment énorme ! Elle savait exactement ce qu'on voulait sans faire trop de blabla elle a tout compris. Très professionnelle !
    Merci pour tout Mary, on ne regrette pas un instant d'avoir fait appel à vous. Nos invités ont tous adoré la salle et la décoration... Que du succès et nous on est tout simplement heureux. Merci pour tout.
    Patricia et Bryan Fineau

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Merci infiniment pour votre gentil message Patricia et Bryan .
    Ça me touche beaucoup et cela a été un réel plaisir d’avoir pu contribuer au bonheur de votre mariage en réalisant votre décoration sur votre thème "musique et romance".

Je vous souhaite Patricia et Bryan mes sincères vœux de bonheur.

Thierry · Marié(e) le 08/06/2019

Une personne chaleureuse

Marie est une personne chaleureuse avec laquelle nous avons choisi de créer notre réception. La salle est amplement suffisante pour la soixantaine de convives que comptait notre réception.

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Awa et Thierry nous vous remercions pour votre avis.
    Nous sommes heureux que notre salle La Cosy ait pu contribué à ce que votre mariage soit celui que vous avez tant rêvé.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Mélàny

Mélanie Bazile · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01.06.19

Une salle superbe, assortie à tout type de décoration, très bien pour 70 personnes avec un service de qualité.
    Merci encore Mary pour vos conseils et votre gentillesse. Je recommande 1000 %.
    Mélanie et Axel

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Melanie et Axel, un grand merci à vous pour votre avis qui nous touche beaucoup.
    Nous vous remercions d’avoir choisi notre salle La cosy.
    Votre rencontre a été un réel plaisir pour nous aussi.
    Bien à vous

Mamoun · Marié(e) le 25/05/2019

Location salle Le Patio

Très belle salle, bien entretenue. Dommage, pas de possibilité pour la décoration murale mais la salle a beaucoup de charme même sans décoration. La propriétaire, Mary, est très agréable et disponible ainsi que son mari. Merci à eux pour cette salle, et le parking privatif qui va avec et le travail qu'ils ont fait.

Envoyé le 05/06/2019

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Merci à vous pour votre recommandation.
    Nous sommes heureux que votre mariage ait pu être celui que vous avez tant rêvé !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    Mary et jack
  • Mariam

Mariam Sylla · Marié(e) le 01/12/2018

Nous avons loué la Cosy pour notre mariage. C’est une salle magnifique et pas besoin de trop décorer tellement elle est magnifique. Mary est personne très agréable, à l’écoute et toujours disponible avec son mari.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Nous sommes très touchés et nous vous remercions infiniment pour votre recommandation.
    Abraham et Mariam, nous souhaitons une longue vie à votre amour.
    Cordialement,
    Mary et Jack.
  • Suzie

Suzie Plessier · Marié(e) le 17/11/2018

Recommandation aux futurs mariés la salle de réception Mary d'Arvigny

Mary est une femme d'exception. Toujours disponible, à l'écoute, de bons conseils. Charmante, souriante, très accueillante. Accompagne ses clients du début à la fin. La salle le patio est très bien, moderne avec un plus qui souligne son charme. Nous avons eu le coup de foudre pour cet endroit.
    Pas de soucis de parking, accessible aux personnes handicapées. Pas de problème de voisinage. Lieu très très agréable.

Envoyé le 21/12/2018

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Un grand merci à vous Suzie et Romain pour votre recommandation. Cela fut pour nous aussi un réel plaisir de vous rencontrer et de vous recevoir dans notre salle Le patio. On vous souhaite tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement,
  • Claire

Claire · Marié(e) le 01/09/2018

Mary d’Arvigny est une salle de réception qui a su accueillir notre mariage et en faire un lieu d’exception. Mary est à l’écoute, disponible et sait aiguiller ses clients afin de leur offrir le meilleur.
    Merci pour tout. Que de bons retours. Je referais appel à elle c’est certain.
    Claire & Maxence

Envoyé le 03/09/2018

Bonjour Claire et Maxence,

Un grand merci à vous, d’avoir choisi notre salle Mary d’Arvigny ‘La cosy‘ ainsi que pour votre recommandation.
    Nous sommes très touchés.
    Ce fut un réel plaisir d’avoir pu contribuer à votre mariage en réalisant aussi la décoration, sur votre thème ‘mer plage’.
    Bientôt des photos ainsi qu’une vidéo seront mise à disposition sur notre site.

À très bientôt !
  • Chaw

Audrey Jala · Marié(e) le 07/07/2018

Journée inoubliable

Mary a fait de cette journée, un moment inoubliable. Magnifique salle, fonctionnelle, mary à été a l'écoute de mes besoins, mes envies... On est aux anges ! Je recommande fortement cette salle pour réunir les gens que vous aimez : mariage, anniversaire, baptême... La tonnelle devant la salle était véritablement un plus pour un éventuel service en buffet par exemple ou une salle pour réunir les enfants. Je me remarierais bien une deuxième fois.
    Jessy et Audrey
    07/07/18

Envoyé le 14/07/2018

Bonjour Audrey et Jessy,

Merci à vous pour votre gentil message.
    Sachez que c’était un réel plaisir de vous recevoir dans notre salle de réception La Cosy.
    Notre rôle, vous accompagner jusqu’à la fin de votre événement.
    Notre joie, c’est votre bonheur.
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux.

• Cindy

Cindy Costa · Marié(e) le 09/06/2018

Très satisfait

Nous avons choisi La Cosy pour notre mariage. La salle est très jolie, le charme de la pierre avec une touche de modernité, une cuisine très fonctionnelle pour le traiteur.
    La propriétaire est à l’écoute, très gentille et très disponible, aucun souci. Nous avons choisi notre propre traiteur et notre propre DJ, nous avons décidé de réaliser nous-mêmes la décoration de la salle. Idéale pour les petites réceptions. Le rapport qualité/prix est très raisonnable. Nous recommandons très fortement cette salle.

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de Salle de Réception Mary d'Arvigny - La Cosy:

Merci à vous, Cindy et Patrice.
    Ça a été un réel plaisir de vous recevoir dans notre salle de réception ‘ La Cosy’
    Mary d'Arvigny.