Avis de Salle les Berlettes - Domaine de Sulauze

Salle les Berlettes - Domaine de Sulauze

Miramas, Bouches-du-Rhône

Sabrina Envoyé le 17/07/2024

Un endroit de rêve !

La salle les belettes est juste un endroit idéal pour se marier, j'ai réalisée le mariage de mes rêves dans un cadre sublime... vignes, fleurs .. une très belle cheminée.. Remplie de romance.. un moment inoubliable qui restera gravé dans ma mémoire... encore un grand merci à Valentine qui est un vrai rayon de soleil :)
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 03/06/2024

Un endroit magnifique 😍

Le Domaine (salle les Berlettes) est un havre de paix où nos invités ont pu se reconnecter à la nature: lapins sauvages, taureaux, vignes, fleurs,… Tous nous ont dit avoir admiré le domaine!
    La météo nous a permis de profiter de l’intégralité du domaine: les extérieurs pour la cérémonie laïque et le vin d’honneur, la salle pour le repas et la soirée, et les chambres et dortoirs pour la nuit, qui est un vrai plus!
    Nous recommandons ce domaine sans hésiter!
  • Marina
    Marina Envoyé le 15/05/2024

Mariage 11/05/24

Lieu avec du charme et du caractère. Vous ne pouvez qu’être séduit par les Berlettes, comme l’ont été nos 110 invités. Tout est très bien entretenu et agencé pour que chaques prestataires puissent travailler dans les meilleures conditions. Grande cuisine bien équipée, de plein pieds, multiples portes pour décharger le matériel, mobilier au top…Valentine est très agréable et professionnelle, elle nous a laissé les clefs la veille du mariage donc j’ai pu décoré moi même le lieu, ce qui n’est pas négligeable pour faire quelques économies ou augmenter l’enveloppe d’autres dépenses.
    De plus vous pouvez louer à l’étage 2 chambres très cocooning équipées de sanitaires et douches privatives ainsi qu’un dortoir où vous pouvez facilement dormir à 6/8 personnes.
    Par ailleurs la famille élève des taureaux et nous avons pu déguster un succulent cuissot à la broche cuit devant nos convives.
    Je recommande fortement ce domaine. Merci pour tout nous avons vécu un mariage inoubliable.

• Joya
    Joya S. Envoyé le 30/04/2024

Lieu magnifique

Très bonne expérience, ce domaine est superbe. La salle et les extérieurs étaient magnifiques.

• Keila
    Keila Envoyé le 14/05/2024

Un mariage béni au milieu des vignes

Notre mariage au Domaine de Sulauze le samedi 13 avril 2024 restera gravé dans nos mémoires comme une journée de pur bonheur et d'intenses émotions ! Le soleil ardent qui baignait ce jour-là a ajouté une touche de magie à un décor déjà sublime, encadré par les majestueuses vignes qui entourent le domaine.

Dès notre première visite au domaine, nous avons été enchantés par la beauté naturelle des lieux et la gentillesse des propriétaires, notamment de la jeune Valentine.

Ce qui a rendu cette journée encore plus spéciale, c'est sans doute la présence tangible de quelque chose de plus grand que nous, merci Seigneur !
    Les festivités se sont déroulées dans une ambiance à la fois chaleureuse et enjouée. Nos invités étaient rayonnants, profitant pleinement de chaque moment de partage et de convivialité. Certains ont même évoqué des réconciliations inattendues, témoignant de la puissance de l'amour qui régnait ce jour-là.

La soirée s'est prolongée jusqu'aux premières lueurs de l'aube, portée par la musique jusqu'à 5h du matin ! Nous avons dansé, ri et savouré chaque instant, conscients de la grâce immense que nous avions de vivre un tel moment de bonheur. C'était vraiment une journée inoubliable et nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui y ont contribué !

Aujourd'hui, un mois après cet événement mémorable, nous repensons avec émotion à chaque détail de ce jour merveilleux. Par conséquent, le Domaine de Sulauze restera à nos yeux, un lieu d'amour, de communion et de grande joie !
  • Test
    Test Envoyé le 02/11/2023

Magnifique lieu et propriétaires adorables

Notre mariage a réuni 130 personnes pour une cérémonie laïque sous le préau, puis un cocktail sur la terrasse accompagné de concerts sous le préau, puis d'un repas et soirée en salle. L'ensemble du domaine est magnifique et nous y étions très à l'aise. Les lieux sont magnifiques tels quels et ne nécessitent pas forcément beaucoup de décoration supplémentaire. La lumière du soleil couchant sur le champ avec les taureaux derrière nous ont donné de magnifiques photos de groupes. Valentine, la gérante, est adorable, très flexible et arrangeante. Réservez ce domaine les yeux fermés, nous y avons passé un mariage merveilleux !
  • Capucine
    Capucine D. Envoyé le 25/10/2023

Un petit écrin de Provence

Nous avons choisis la salle les Berlettes sur une recommandation d'une amie. Nous en sommes plus qu'heureux! Notre famille et nos amis, pour certains étrangers, ont adoré cet écrin provençal, entre les taureaux, les vignes et les oliviers! Nous avons pu récupéré les clefs la veille ce qui nous a facilité la mise en place de la décoration. Les deux chambres ont été super pratiques pour nous, et la chambre dortoir très appréciée de nos convives un peu fatigués par la soirée.
  • Sylvestre
    Sylvestre S. Envoyé le 06/09/2023

Magique !

Que dire...
    Il était juste impensable pour nous, de nous marier à un autre endroit..
    Un lieu magnifique tout simplement !
    Un grand merci à Valentine pour sa gentillesse, sa disponibilité son sourire...

Lauranne Envoyé le 02/08/2023

Un endroit sublime

Un véritable coup de cœur pour nous!! L’endroit est sublime, magnifiquement entretenu et décoré avec de nombreuses fleurs. Le charme des taureaux rajoute un plus au décor.
    Les personnes qui s’occupent de la location sont vraiment très sympathiques!
    Nous avons vécu un moment magique à l’occasion de notre mariage ici !
  • Sophia
    Sophia D. Envoyé le 12/08/2023

Sublissime

La salle des Berlettes est d'une beauté sans nom, paysage magnifique avec les taureaux, les vignes, ...