Salon River

23 avis | Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de Salon River

• Lamia

Lamia · Marié(e) le 26/09/2020

Salle pour événements

Nadia et Noria sont à l'écoute.
    La salle est bien agencée. Sa situation ne possède pas de problème pour le stationnement.

Envoyé le 10/10/2020
  • Thapele

Thapele D. · Marié(e) le 27/02/2020

Équipe au top !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, ils vous guident ! Nous recommandons à tous les futurs mariés !

Envoyé le 16/06/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 31/08/2019

Parfaite soirée de mariage au Salon River

Nous avons passé le mariage que nous souhaitions dans cette salle.
    La salle est magnifique.
    Le service traiteur est délicieux.
    Le service est efficace, rapide, les plats sont servis chauds, complets et le personnel est à l'écoute pour toutes les demandes.
    L'équipe du Salon River est agréable, professionnelle, de bons conseils et disponible.
    Nous n'avons que des éloges à faire sur cette salle que nous recommandons chaudement.

Envoyé le 09/09/2019
  • Angelique

Bideau · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019

Je voudrais remercier énormément Nadia pour toute son aide lors des longs préparatifs. Notre mariage était splendide, à la hauteur de nos attentes.
    Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté de la salle et ils se sont régalés.
    Notre mariage restera gravé à jamais dans notre tête.

Envoyé le 14/07/2019

Leila · Marié(e) le 27/10/2018

Très belle salle et traiteur au top

Le repas était exceptionnellement bon les invités ont été agréablement surpris d'aussi bien manger à un mariage : on m'en parle encore aujourd'hui ! Merci encore
    La salle était juste magnifique on peut la personnaliser en mettant notre touche ! Tous nos invités ont été comblés par la salle et le repas on m en parle encore aujourd'hui.
    Notre mariage reste un magnifique souvenir merci encore à toute l'équipe du Salon River.

Envoyé le 31/12/2018

Leila · Marié(e) le 27/10/2018

Très bon je le conseille

Le repas était exceptionnellement bon les invités ont été agréablement surpris d'aussi bien manger à un mariage on m'en parle encore aujourdhui ! Merci encore

Envoyé le 31/12/2018

Sarah · Marié(e) le 20/10/2018

Après avoir visité plusieurs salles nous avons choisi de retourner vers la première salle visitée. Le salon river est une très belle salle, bien décorée et bien agencée. Et surtout, cette salle est gérée par de merveilleuses personnes qui ont su nous accompagner tout au long de nos préparatifs. Ils ont su répondre à toutes nos questions que ce soit concernant le repas ou encore pour nous conseiller sur les prestataires.
    Nos amis et familles ont beaucoup aimé, et je recommande à tout ceux qui souhaite se marier dans les alentours cette salle.
    Pour un mariage réussi et pour bien dormir la vieille du mariage sans se soucier des préparatifs je vous conseille de faire confiance à Monsieur et Madame Laidouni.
    Encore merci, d’avoir fait en sorte que notre mariage soit réussi.

Envoyé le 01/12/2018
  • Y

Youssef G. · Marié(e) le 06/10/2018

Mariage de rêve

Une superbe salle avec une décoration sobre et classe. Un service de très grande qualité, un professionnalisme et une organisation de Nadia et Noria au top ! Vous pouvez y allez les yeux fermés, le repas était magnifique qui plus est servi dans les temps...

Envoyé le 31/10/2018
  • I

Isabelle A. · Marié(e) le 14/04/2018

Service et restauration

Du cocktail au dîner, tout à été parfait. Un service de qualité avec une équipe à l'écoute, souriante. Nos convives se sont régalés . Ils se sont également sentis honorés par tant d'égards lors de ce moment joyeux. Ils recommanderont ce traiteur ainsi que l'équipe. Encore un grand merci à tous.

Envoyé le 12/04/2018
  • Claire

Claire G. · Marié(e) le 31/03/2018

Le grand bonheur

Accueil agréable lors des rendez-vous, lieu sympathique et tranquille, facile à trouver, grand espace de parking, salon équipé pour les jeux de lumière, service traiteur impeccable. A conseiller ! Nous avons été ravis du déroulement de la fête.

Envoyé le 16/04/2018