Avis de Val des Pins

• Bucaro
    Morgane Envoyé le 11/07/2023

Exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage le 23-06-23 au val des pins
    L’endroit est magnifique, très propre et l’extérieur très bien entretenue.
    Marine a su nous guider et nous conseiller jusqu’au jour J .
    Nous avons pas l’impression d’être dans une zone industrielle .
    Très bon rapport qualité prix .
  • Alexa
    Alexa G. Envoyé le 31/12/2022

Un lieu exceptionnel et une super équipe

Nous nous sommes mariés au Val des Pins le 17 décembre 2022, et c'était exceptionnel !!! Vraiment au delà de nos espérances, l'équipe était vraiment au top, à l'écoute, disponible, ils ont su faire de nos souhaits une réalité en un temps record (1 mois de préparation), la salle est grande, très jolie avec ces petites lumières, le repas était excellent et tous les invités ont adorés ! Le personnel le soir du mariage était d'une gentillesse vraiment incroyable et nous avons passés une soirée exceptionnel qui restera gravée dans nos mémoires à jamais ! je tiens à les remercier chaleureusement.
    Je tiens aussi à remercier l'ensemble de l'équipe et du personnel qui a fait un travail remarquable !
    De plus, je tiens à souligner le fait que nous avons pu ajouter et amener tout ce que nous voulions en plus librement à la salle, que l'équipe s'est en plus chargée de tout mettre en plus sans frais supplémentaires. Vraiment rien à redire tout était parfait. Merci beaucoup encore !
  • Léa
    Léa P. Envoyé le 09/05/2022

Très jolie salle

Une très jolie salle avec une assez grande capacité d’accueil (environ 200)
    Un très joli extérieur !
    Dommage d’avoir eu les clefs le matin à 8h30 le jour J et de devoir rendre la salle nickel à 5h du matin après le mariage ... c’était très très embêtant !

• Cinthya
    Cinthya M. Envoyé le 26/04/2022

Mon conte de fée

Merci d'avoir fait du plus beau jour de ma vie un rêve éveillé.
    Marine et son équipe sont des personnes à l'écoute qui m'ont permise de vivre un véritable conte de fée, malgré le temps et les imprévus ce jour fût juste merveilleux. Merci infiniment !
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 03/10/2019

Très bel endroit

L'équipe super ! L'endroit très beau, malheureusement avec la pluie nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur. Pour 100 personnes la salle est parfaite en taille.
  • Michaël
    Michaël S. Envoyé le 24/05/2019

Une équipe parfaite

Merci à toute l’équipe du Val des Pins qui a contribué à cette journée et qui l’a aidée à être aussi merveilleuse et nous a permis d’être détendus et sereins le jour J !

Marine nous a écouté et a réalisé exactement ce que nous avions imaginé même plus, elle nous a aiguillés sur les choix les plus judicieux et nous a donné des conseils précieux. Le jour J, l’équipe a été présente mais pile comme il fallait avec le sourire la bonne humeur et en toute discrétion. Ils ont réalisé la mise en place de notre décoration en respectant notre univers et nos personnalités. Merci pour tout.
  • Aurélie
    Aurélie U. Envoyé le 12/05/2019

Merci à l'équipe du Val des Pins et principalement Marine qui a su faire de ce jour si particulier un merveilleux jour.

Elle nous a aidé à concevoir notre réception et nous a installé la décoration magnifiquement bien .
    Nous avons pu lui faire part de nos souhaits et elle a fait le maximum pour y répondre.
    Merci !

L'équipe a été top du début jusque la fin , l'installation a été parfaite, le repas succulent et le service tout en discrétion et en sourire.

Une véritable équipe de professionnels qui nous ont permis de ne réfléchir à rien ce jour là et de profiter au maximum de notre journée.
  • Laury
    Laurie P. Envoyé le 04/10/2018

Super réception mais...

Notre soirée de mariage a été merveilleuse, rien à dire sur la soirée mais les préparatifs et l'organisation avec la salle bof.
    Les propriétaires ne sont pas en accord les uns avec les autres, on nous a dit oui sur certaines choses pour nous dire non au dernier moment.
    La salle a été louée la veille donc obligés d'aller décorer le samedi matin.
    Les décorations des tables n'ont pas été données au personnel de la mise en place des tables, donc obligés de les chercher pendant l'apéro avec la maître d'hôtel.
    Sinon rien à dire sur l'équipe maître d'hôtel/ serveurs, ils ont été vraiment au top, super agréables, à l'écoute, souriant, répondant à nos besoins dans la seconde, la maître d'hôtel Yannick est vraiment génial, adorable, elle a vraiment géré les petits problèmes sur toute la soirée. Vraiment top.
    Après le lieu est top, vraiment beau.
    Notre réception de mariage a été une réussite.
    Nous sommes très contents.
  • Mbeng
    Mbeng S. Envoyé le 10/08/2018
    Belle salle et super prestation mais dirigeants pas du tout commerciaux, un peu d’humanité et de souplesse ne fait de mal à personne... Comme je vous l’ai déjà dit de vive voix, que ça soit un mariage à petit budget ou à grand budget, une écoute emphatique, c’est toujours un plus...
    Laurine C. Envoyé le 19/07/2018
    Je me suis mariée le week-end dernier à la salle Val des Pins. Je tiens à remercier Marine et son frère d'avoir été disponibles et répondu à toutes nos questions. Je tenais également à remercier Lydie et son équipe qui ont été au top et aux petits soins toute la soirée. Tout a été parfait ! Merci à tous d'avoir rendu ce jour inoubliable.
    Merci.
    Laurine