Voilier 91

93% votes positifs

• Ornella

Ornella Mvibidilu, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Magnifique salle. Rien à dire sur le prestataire qui a été très sympathique, agréable et surtout arrangeant. Vous pouvez y aller les yeux fermés. On a de l'espace, on respire et c'est super agréable pour les grandes réceptions.

Envoyée le 11/11/2017

Bonjour Ornella,
    Nous tenions à vous remercier pour votre témoigne, c'est pour nous une véritable reconnaissance et surtout une récompense, nous sommes très heureux de lire que nous avons atteint l'excellence.
    Nous vous remercions pour votre confiance et votre amabilité !

Néphtalie Jacquet, Marié(e) le 27/07/2017

• Réponse:

Merci pour notre mariage ! Au top.
    Disponibilité, écoute tout était réuni pour notre jour de mariage. Tout s'est passé au mieux.
    Nous le recommandons à 200% sans hésiter.
    Il faut foncer.
    Encore merci beaucoup.

Envoyée le 05/08/2017

Bonjour Néphtalie,
    je suis très heureux de lire votre avis, je vous remercie pour votre confiance et enfin pour votre recommandation.
    C’était au top et super bien organisé vous avez assuré de votre côté également ! Bravo

• Amisi

Amisi Randy, Marié(e) le 04/06/2017

Correct

Nabil a su être là pour nous du début à la fin de notre projet. Plus qu'un gérant de salle, son équipe et lui ont opérés en tant que wedding planer, et nous avons littéralement subjugué nos invités. Vraiment une incroyable prestation. Le prix en vaut la chandelle.

Envoyée le 06/07/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance !

Ce fut un magnifique événement.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

• Gwennael

Gwennaël Dorville, Marié(e) le 24/05/2017

Correct

Nous avons eu une très belle réception de mariage.
    Les équipes du Voilier 91 ont su s'adapter à nos demandes spécifiques et ont su nous conseiller afin de réussir au mieux notre projet.
    Très belle salle offrant une possibilité d'entrée unique !

Envoyée le 06/07/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance !

Ce fut un magnifique événement.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

• Christa

Christa et Jackson, Marié(e) le 01/04/2017

• Réponse:

Mon mari et moi sommes mariés le 1er avril au Voilier 91, ce jour restera gravé, les invités sont restés bouche bée face à la beauté de cette salle, qui ne cesse d'embellir au fil des années. Merci, Nabil et toute l'équipe était juste au top, la salle a su gérer les imprévus.

C'est le lieu et la salle qu'il vous faut.

Christa et Jackson

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Ce fut un magnifique événement. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

Mandeng Emeraude, Marié(e) le 18/02/2017

• Réponse:

Tout était parfait ! Très belle salle bien entretenue, passant par la cuisine et les toilettes. Très bon accueil ! Il y a eu du professionnalisme, du début à la fin. Une salle très lumineuse. De quoi faire rêver les invités et surtout les mariés.

Envoyée le 29/06/2017

Bonjour Emeraude,
    Merci pour votre avis.
    Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour votre confiance mais surtout pour votre professionnalisme. Nous avons partagé de bons moments et votre satisfaction est la meilleure des récompenses.
    Nabil Aar

Bedri, Marié(e) le 17/02/2017

• Réponse:

Nous sommes mariés le 17 février 2017 au voilier 91 et je peux vous dire que l'équipe est super pro aucun souci, il gère tout ! Notre mariage fut un pure réussite je remercie encore Nabil et son équipe.

Envoyée le 18/03/2017
  • Véronica

Véronica Ibraheem, Marié(e) le 30/10/2016

• Réponse:

Je recommande cette salle à tous les futurs mariés, elle est simplement magnifique avec un personnel très gentil et très professionnel. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Et j'ai eu énormément de bons retours de la part des invités qui étaient non seulement éblouis par la salle que par les prestataires.

Envoyée le 01/12/2016

Malaury Louissaint, Marié(e) le 05/09/2015

Correct

La salle Voilier 91 est très belle, la séparation du rideau offre un effet de surprise aux invités. De plus, le gérant est professionnel et réactif. Possibilité d'accueillir plus de 400 personnes sans problème.

Envoyée le 24/09/2015

Myrna Sejor, Marié(e) le 26/04/2015

• Réponse:

La salle nous a plu immédiatement: les photos du site internet sont vraiment fidèles à la réalité. Nous qui avons une grande famille, l'espace disponible pour plus de 400 personnes nous a conquis. Et nos invités ont été ravis de partager ce moment dans le lieu.

Envoyée le 27/05/2015