Voilier 91

Voilier 91 7
  • Sandrine

Sandrine Jesuthasan , Marié(e) le 31/08/2018

Juste parfait

Mon mariage s'est déroulé à merveille grâce à la salle le Voilier91. Le personnel sympathique, la salle avant tout magnifique. Un vrai rêve de princesse qui s'est réalisé grâce à Nabil le propriétaire et sa magnifique salle de réception d'environ 1000 personnes.

Envoyée le 02/10/2018
  • Audrina

Mathieu Audrina , Marié(e) le 14/08/2018

Une salle au delà de vos espérances

Une prestation vraiment au top !
    Une équipe à l'écoute de nos besoins, flexible et une salle superbe !

Les différentes possibilités pour l'entrée des mariés sont super intéressantes et laissent les invités sans voix.
    Pour ma part, nous avons fait sensation avec l'entrée en voiture.
    La décoration était superbe.
    Bref nous avons été conquis et nos invités aussi !

Je recommande ce prestataire les yeux fermés !

Envoyée le 16/08/2018

Bonjour Mathieu et Audrina,

Toute l'équipe du Voilier91 est heureuse de lire votre joie à travers vos lignes et vous remercie pour vos compliments.
    Ce fut un réel plaisir d'organiser le plus beau jour de votre vie.

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

• Lucie

Lucie Fraioli , Marié(e) le 06/07/2018

Réalisation d'un rêve

Grace à Nabil et à sa salle, nous avons eu le mariage que nous voulions. Il a pris soin de nous pendant les préparatifs. Le jour J, la salle était exactement comme nous l'avions demandée, avec même quelque plus. Tout le monde était impressionné de la salle. Le coup de la voiture qui rentre dans la salle et de toutes les options qu'on a prises, nos invités nous ont dit qu'on a fait le mariage du siècle. Donc, si vous souhaitez avoir les mêmes compliments, je vous recommande le Voilier 91.

Le mariage de Lucie Fraioli  et Voilier 91 8
    Le mariage de Lucie Fraioli  et Voilier 91 9
    Envoyée le 09/07/2018
  • Ludivine

Mormin ludivine , Marié(e) le 02/06/2018

Nous avions repéré cette salle il y a deux ans.
    Nous nous sommes alors rapprochés de Nabil afin d'établir un premier contact et mener à bien notre projet.
    Très réactif et disponible, il a su nous recevoir avec son équipe pour nous conseiller et orienter vers le meilleur de ce que l'on envisageait.
    Du premier jour de notre rencontre, jusqu'au jour J, toute l'équipe du Voilier 91 est toujours restée disponible et de très bon conseil.
    Ils sont réactifs et flexibles.

Nous recommandons cette salle à 200 % de par sa grandeur et différentes possibilités qu'elle offre en termes d'espace, de beauté et d'organisation.
    Elle convient aussi bien pour un petit mariage jusqu'au mariage le plus grandiose.

Sans oublier le traiteur, qui effectue avec son équipe un travail exceptionnel et remarquable.
    Le menu est très varié et AbdelHakim est très à l'écoute. Durant toute la soirée, il agit comme un véritable chef d'orchestre afin de s'assurer que les mariés et leurs convives ne manquent de rien.

Encore merci pour tout à toute l'équipe du Voilier 91, vous nous avez permis de réaliser notre mariage de rêve.

Ludivine et Ulrich
    Mariage du 2 juin 2018.

Envoyée le 10/06/2018

Bonjour Ludivine,

Ce fut avec un grand plaisir de participer au plus beau jour de votre vie.
    Toute l'équipe du Voilier91 vous remercie pour vos compliments.

Nous sommes très heureux lire votre joie a travers vos ligne, et nous vous souhaitons une bonne continuation, beaucoup de bonheur pour la suite.

Cordialement.

• Néphtalie

Néphtalie Tinas , Marié(e) le 27/07/2017

Merci pour notre mariage ! Au top.
    Disponibilité, écoute tout était réuni pour notre jour de mariage. Tout s'est passé au mieux.
    Nous le recommandons à 200% sans hésiter.
    Il faut foncer.
    Encore merci beaucoup.

Envoyée le 05/08/2017

Bonjour Néphtalie,
    je suis très heureux de lire votre avis, je vous remercie pour votre confiance et enfin pour votre recommandation.
    C’était au top et super bien organisé vous avez assuré de votre côté également ! Bravo

• Amisi

Amisi Randy , Marié(e) le 04/06/2017

Correct

Nabil a su être là pour nous du début à la fin de notre projet. Plus qu'un gérant de salle, son équipe et lui ont opérés en tant que wedding planer, et nous avons littéralement subjugué nos invités. Vraiment une incroyable prestation. Le prix en vaut la chandelle.

Le mariage de Amisi Randy et Voilier 91 10
    Le mariage de Amisi Randy et Voilier 91 11
    Le mariage de Amisi Randy et Voilier 91 12
    Envoyée le 06/07/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance !

Ce fut un magnifique événement.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

• Gwennael

Gwennaël Dorville , Marié(e) le 24/05/2017

Correct

Nous avons eu une très belle réception de mariage.
    Les équipes du Voilier 91 ont su s'adapter à nos demandes spécifiques et ont su nous conseiller afin de réussir au mieux notre projet.
    Très belle salle offrant une possibilité d'entrée unique !

Le mariage de Gwennaël Dorville et Voilier 91 13
    Le mariage de Gwennaël Dorville et Voilier 91 14
    Envoyée le 06/07/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance !

Ce fut un magnifique événement.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

• Christa

Christa et Jackson , Marié(e) le 01/04/2017

Mon mari et moi sommes mariés le 1er avril au Voilier 91, ce jour restera gravé, les invités sont restés bouche bée face à la beauté de cette salle, qui ne cesse d'embellir au fil des années. Merci, Nabil et toute l'équipe était juste au top, la salle a su gérer les imprévus.

C'est le lieu et la salle qu'il vous faut.

Christa et Jackson

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Ce fut un magnifique événement. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

• Véronica

Véronica Ibraheem , Marié(e) le 30/10/2016

Je recommande cette salle à tous les futurs mariés, elle est simplement magnifique avec un personnel très gentil et très professionnel. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Et j'ai eu énormément de bons retours de la part des invités qui étaient non seulement éblouis par la salle que par les prestataires.

Envoyée le 01/12/2016
  • Michel

Michel Rebecca , Marié(e) le 15/06/2018

Grandiose !

Le Voilier 91, une salle à la hauteur d'un mariage fabuleux. Cette salle est splendide, à couper le souffle
    Avec mon mari, nous en avions visité beaucoup, mais à peine entrés dans le lieu, nous étions déjà conquis, ce serait celle-là et pas une autre. La salle propose des prestations aussi époustouflantes que sa grandeur. Tout est "wahou". Notre entrée en voiture en Rolls-Royce à l'intérieur de la salle a marqué les esprits, nos artifices, la fumée, notre descente sur les marches rouges, l'ouverture de bal, notre piste de danse, les tables lumineuses, le plafond lumineux, nos sièges couleur or qui surplombent toute la salle, etc. Magique !

Nabil a été d'une grande écoute et d'une grande flexibilité, même lorsqu'il à fallu rajouter des tables à la dernière minute, tout s'est passé dans le calme et la rapidité. Il est fort de proposition et fait en sorte que ce jour soit notre jour un moment incroyable dans une salle incroyable.

Je souhaitais un mariage extraordinaire, unique et tout s'est passé comme dans un rêve.

Un grand merci à Nabil et son équipe bienveillante !

Envoyée le 03/07/2018