Voilier 91

88% votes positifs

• Christa

Christa et Jackson, Marié(e) le 01/04/2017

• Réactivité:

Mon mari et moi sommes mariés le 1er avril au Voilier 91, ce jour restera gravé, les invités sont restés bouche bée face à la beauté de cette salle, qui ne cesse d'embellir au fil des années. Merci, Nabil et toute l'équipe était juste au top, la salle a su gérer les imprévus.

C'est le lieu et la salle qu'il vous faut.

Christa et Jackson

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Voilier 91:

Un grand merci à vous pour votre confiance ! Ce fut un magnifique événement. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde. Merci à vous et votre famille

Bedri, Marié(e) le 17/02/2017

• Réactivité:

Nous sommes mariés le 17 février 2017 au voilier 91 et je peux vous dire que l'équipe est super pro aucun souci, il gère tout ! Notre mariage fut un pure réussite je remercie encore Nabil et son équipe.

Envoyée le 18/03/2017
  • Véronica

Véronica Ibraheem, Marié(e) le 30/10/2016

• Réactivité:

Je recommande cette salle à tous les futurs mariés, elle est simplement magnifique avec un personnel très gentil et très professionnel. J'ai passé la meilleure soirée de ma vie. Et j'ai eu énormément de bons retours de la part des invités qui étaient non seulement éblouis par la salle que par les prestataires.

Envoyée le 01/12/2016

Malaury Louissaint, Marié(e) le 05/09/2015

Correct

La salle Voilier 91 est très belle, la séparation du rideau offre un effet de surprise aux invités. De plus, le gérant est professionnel et réactif. Possibilité d'accueillir plus de 400 personnes sans problème.

Envoyée le 24/09/2015

Myrna Sejor, Marié(e) le 26/04/2015

• Réactivité:

La salle nous a plu immédiatement: les photos du site internet sont vraiment fidèles à la réalité. Nous qui avons une grande famille, l'espace disponible pour plus de 400 personnes nous a conquis. Et nos invités ont été ravis de partager ce moment dans le lieu.

Envoyée le 27/05/2015

Nadine Rt, Marié(e) le 11/04/2015

• Réactivité:

Après avoir visité cette salle, aucune autre ne pourra taper à l’œil. De par son concept et son originalité, cette salle englobe un tout pour émerveiller le plus beau jour de votre vie. Spacieuse avec une estrade qui ne passe pas inaperçue ! Classe de l'extérieur comme l'intérieur. J'ai célébré mon mariage dans cette salle, et si c'était à recommencer, je le ferais au voilier91 sans hésiter ! La possibilité de diviser la salle, quand il y a 300 convives est top pour garder un effet de surprise pour l'entrée des mariées.
    Pensez surtout à la vidéographie, la hauteur de cette salle vous permet de belles vidéos avec un drone si votre cameraman en est équipé !

Envoyée le 25/04/2017

Diaf, Marié(e) le 07/06/2014

• Réactivité:

Tres bon service, salle très belle avec une magnifique décoration, traiteur et équipe au top je conseille fortement cette salle très professionnelle. N'hésitez pas vos invités seront ravis de faire partie d'un événement au sein de cette salle

Envoyée le 26/04/2017