Voilier 91
Location à partir de 2200€

Avis de Voilier 91

• Gbl

Fanny · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage le 19 septembre 2020 - Note : 30/20 !

Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020 au Voilier. La salle est sublime mais au-delà de l’aspect matériel, nous y avons rencontré des personnes formidables. Nous n’aurons jamais assez de mots et un simple merci ne serait pas suffisant pour remercier l’équipe du Voilier. Nous avons réservé la salle il y a deux ans. Et durant ces deux ans, Nabil et Wilson ont su être de très bons conseils pour nous orienter dans les meilleurs choix qui ont contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie.
    Ils sont à l’écoute, disponibles et surtout sont devenus bien plus que des prestataires. Nous devons aussi remercier Nabil, Wilson ainsi que le grand frère de Nabil pour avoir été présents de A à Z lors de notre événement, du cocktail de bienvenue jusqu’au petit matin. Ils ont encadré notre événement comme des chefs.
    Nos invités en ont pris plein les yeux, nous n’avons eu que des bons retours.
    Si vous cherchez un prestataire bienveillant, honnête, passionné et professionnel, je vous recommande les yeux fermés l’équipe du Voilier91. Foncez, n’hésitez plus, les portes du bonheur pour des festivités réussies se trouve chez eux !
    Notre note est de 30/20 !

Envoyé le 24/09/2020

Vigne Marine · Marié(e) le 12/09/2020

Moment magique

Je voulais remercier Nabil et son équipe pour l'accompagnement du debut à la fin du mariage.
    Il y a rien à dire ils sont justes au top !
    Vraiment merci Nabil tu nous en a mis plein les yeux jusqu'à la dernière minute !
    C'était magique !
    Nous avons vécu notre mariage comme nous le souhaitons.
    Mille mercis

Envoyé le 17/10/2020
  • Goundo

Goundo Sylla · Marié(e) le 28/08/2020

Le voilier 91

Le voilier 91 ce ne sont pas que des murs
    Le voilier 91 c'est une maison, une famille, des humains, un accueil personnalisé. Des personnes attentives et plus qu'à l'écoute, un réel accompagnement du début à la fin. Vraiment si vous devez choisir une salle, le voilier 91 c'est sans doute le meilleur choix que vous puissiez faire. Une mention spéciale pour Wilson.
    Merci pour tout ! Nous avons vécu une journée plus que magique.

Envoyé le 29/08/2020

Bonjour Goundo,

Ce fut avec grand plaisir que je vous ai accompagné dans ce projet.

Un couple toujours souriant, gentil et surtout très attachant. Si je devais recommencer, je ferais exactement la même chose !

Toute l'équipe du Voilier 91 se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur du monde !

Au plaisir de vous revoir au voilier.
  • Rihab

Rihab · Marié(e) le 22/08/2020

Petit mariage heureux

Notre expérience avec le Voilier 91 restera à jamais un des plus beaux et marquants moments de nos vie.
    De notre rencontre, à l'imagination puis mise en place de cette si belle soirée tout fut parfait. Nabil et son équipe ont su être présent, rassurant et d’un professionnalisme sans pareil.

La salle, le travail sur la décoration, le repas, le service, tout était sans fautes .
    Notre mariage a été plus beau que nous n’allons rêvé, c’était un pur moment de joie. Si on devait le refaire ce serait le Voilier 91 et rien d’autre !
    Merci pour tout.

Envoyé le 01/09/2020

Geis · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Merci au Voilier 91. Une magnifique salle qui a su s’adapter à mon budget, à mes besoins, m’accompagner pendant le confinement... professionnels !

Envoyé le 27/08/2020

Michel · Marié(e) le 08/08/2020

Événement mariage

Bonjour à tous,
    J'aimerais attirer votre attention concernant Voilier 91. Tout d'abord j'aimerais remercier gracieusement Nabil Wilson ainsi que toute leur équipe pour mon événement de mariage. Ce fut fantastique, remarquable, ce sont les mots rapportés par tous les convives qui n'ont jamais assisté à un mariage aussi beau, ainsi que nous les mariés.
    Un conseil, allez-y les yeux fermés à 300%. Pour corser le tout, ils ont dû affronter beaucoup de convives pour rassurer sur l'épidémie du Covid-19 qu'ils ont su gérer de bout en bout à merveille. Que dire ? Zéro défaut, je le répète, encore mille mercis à Voilier 91.

Envoyé le 25/08/2020
  • Laurence

Laurence Teixeira · Marié(e) le 30/07/2020

Mariage de princesse

Je remercie infiniment Voilier 91 et plus particulièrement Nabil et son équipe qui sont au top du top !

Ce sont de vrais professionnels, passionnés par leur métier qui vous accompagne du début jusqu’à la fin du jour tant attendu.
    J’ai eu un mariage de rêve, j’ai vécu un vrai conte de fées, telle une princesse Disney. J’en suis encore très émue rien que de l’écrire. C’était juste magique, j’étais émerveillée, mes yeux étaient remplis de paillettes, mais il faut le vivre pour le comprendre.
    Tous mes invités ne m’ont fait que de beaux compliments, même après plusieurs jours nous faisons que d’en parler...
    C’est vraiment la plus belle salle de réception qui puisse exister en France, je ne m’imaginais pas célébrer mon mariage autre part qu’au Voilier 91... Les décors, les mises en scène, les jeux de lumières, tout était magnifique, splendide, merveilleux, spectaculaire.
    Ses beaux souvenirs me resteront gravés à tout jamais.
    Vous m’avez fait voyager au pays des rêves.

Encore merci du fond du cœur.

Mr & Mme Campanella

Envoyé le 06/08/2020

Samia · Marié(e) le 13/03/2020

Retour d’expérience

Mon événement était tout simplement merveilleux grâce au Voilier91 et à toute son équipe très compétente. De plus, je tiens à préciser que mon ressenti a été partagé par l’ensemble de mes convives ayant été éblouis par la magie de cette salle ! Donc merci encore à toute l’équipe du Voilier91 et un grand merci à Nabile ;-)

Réponse de Voilier 91:

C'est avec amour et passion que nous avons honoré votre mariage. Votre confiance et celle de vos proches nous ont permis de démontrer notre savoir-faire sans limite. Je vous remercie pour cette confiance.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde entier, un avenir chargé de belles émotions et de beaucoup de réussite
    Nabil @Voilier91

Sabrina Bachir · Marié(e) le 06/03/2020

Avis salle Voilier 91

Je remercie Nabil merci pour son accompagnement, sa patiente, son professionnalisme, son sens de l’accueil du service et du détail. Nabil a donné beaucoup de son temps, c’est vraiment une personne très très investi. Son équipe, qui m a accompagné tout au long de la soirée était super agréable, disponible et chaleureuse. La salle était à couper le souffle (merci pour les surprises qui n’étaient pas prévues). Vraiment au-delà de notre satisfaction à mon mari et moi, nos familles nous parlent encore de la salle tellement que c’était incroyable. De plus des nouveautés en termes de décor en fait leurs apparition début 2020 du coup nous avons pu en profiter. Vous pouvez composer votre mariage à la carte, beaucoup de choix son possible. Je la conseille vivement pour vivre l’événement de sa vie avec sérénité et marquer les esprits... En espérant fêter nos 10 ans de mariage à nouveau dans cette salle (chéri si tu passes par là)...

• Jordan

Jordan Mafuta · Marié(e) le 06/03/2020

Prestation mariage

Service à l’écoute des mariés, disponibles, souriants, avenants et compréhensifs.

Réponse de Voilier 91:

Jordan, Je suis très ravi de lire avec des mots simples autant de choses positives.
    j'étais très heureux d'organiser votre mariage. Mes amitiés