Nous vous offrons

4.000

pour organiser votre mariage

Cette édition s'achève dans exactement :

20

22

Gagnants des tirages au sort de Mariages.net


  • Virginie
    54ème Edition - Septembre 2018 Virginie Palermo

    "J’ai sauté de joie dans ma cuisine devant le regard perplexe de mon mari !"

    Quand j’ai vu le numéro s’afficher j’ai d’abord cru a de la pub je n’ai donc pas répondu. Puis de nouveau un appel, je réponds et là j’apprends que je suis l’heureuse gagnante pour ce tirage au sort à peine un mois et un jour après notre mariage. J’ai sauté de joie dans ma cuisine devant le regard perplexe de mon mari qui se demandait ce qui m’arrivait, j’ai eu beaucoup de mal à réaliser que c’était bien vrai. Nous allons, avec cette somme d’argent, en prendre pour compléter notre voyage de noces et le reste on verra. Merci infiniment.

  • Meyssonnier
    53ème Edition - Août 2018 Laura Meyssonnier

    "C’est juste énorme !"

    "Je me suis inscrite à la loterie avec 11 coupons, sans grands espoirs. Nous sommes le 05 septembre au matin, je suis en réunion au travail et je vois ce numéro inconnu qui essaie de me contacter plusieurs fois de suite. Bizarre. En sortant de réunion, nouvel appel que je peux enfin prendre…et là je n’y crois pas…au bout du fil Marion qui m’explique gentiment que je suis l’heureuse gagnante du tirage au sort et que je viens de remporter 4000 euros ! C’est juste énorme ! Je saute de joie en pleins milieu des bureaux et m’empresse d’appeler mon cher et tendre qui n’en revient pas lui-même ! Nous nous marions l’année prochaine et nous sommes en pleine consultation traiteur et DJ. Nous étions en train de nous arracher les cheveux pour faire des choix car certaines prestations qui nous tenaient à cœur n’était pas vraiment dans notre budget…mais à présent nous allons pouvoir être un peu plus serein et avoir un mariage qui nous ressemble et qui sera, c’est sur, le plus beau jour de notre vie ! Merci du fond du cœur !"

  • Jolynne
    52ème Edition - Juillet 2018 Jolynne Archer

    "Merci Merci Merci milles fois"

    Quand j'ai reçu l'appel de Marion nous étions partie faire des courses. Au début je ne voulais pas répondre ne connaissant pas le numéro mais monsieur à insisté pour que je décroche en me disant on sait jamais ça peut être une bonne nouvelle....il doit avoir un sixième sens. Quand elle m'a annoncée que j'étais la gagnante du tirage au sort j'ai d'abord pensée que c'était une blague puis elle m'a bien confirmé que oui j'avais belle et bien gagnée !! Etant dans la rue j'ai du contenir ma joie, pour ne pas passer pour une folle, mais au fond de moi c'était le 14juillet. J'avais l’impression d'avoir la mère noël au bout du fil ! Je tiens à remercier toutes l’équipe de mariage.net pour ce merveilleux cadeau de mariage. C'est 4000euros nous permettrons un premier temps de changer notre frigo qui a de l'age mais surtout de nous offrir le voyage de noce que nous n'avions pas eu les moyens de nous offrir. Je tiens aussi a remercier toute la communauté mariage.net qui a étais d'une grande aide lors de mes préparatifs et de mes doutes, vous êtes toutes génial et de bon conseil. Merci a mariage.net d'exister pour aider beaucoup de future mariées dans leur préparatifs. Grâce a vous j'ai pu organiser mon mariage plus sereinement, trouver mes prestataires sans courir partout. J'espère que vôtre site sera toujours là pour organiser nos 10ans de mariage :) Merci Merci Merci milles fois

  • Melanie
    51ème Edition - Juin 2018 Nguyen Melanie

    "Je ne savais plus quoi dire tellement que j'étais contente et émue"

    Quand j'ai reçu votre appel, j'avais le cœur qui battait déjà. Nous étions en voyage de noce sur l'île Maurice, mon mari et mon fils étaient avec moi lorsque j'ai reçu l'appel ! C'était vraiment un moment extraordinaire, je ne savais plus quoi dire tellement que j'étais contente et émue ! C'était vraiment magique ! Je remercie toute l'équipe de mariage.net de m'avoir permis d'obtenir un mariage inoubliable grâce aux prestataires que vous m'avez proposés. L'argent reçu nous permettra d'imprimer les photos pour les invités et de faire notre album de mariage. Le reste nous permettra de changer notre cuisine qui commence à vieillir. Encore mille mercis pour cette bonne nouvelle !

  • Morgane
    50ème Edition - Mai 2018 Morgane Urbain

    "Merci à mariages.net pour ce beau cadeau !"

    "Lorsque j'ai reçu l'appel de Marion, je n'y ai pas cru ! Je ne m'attendais vraiment pas à être tirée au sort et j'avais demandé des coupons sans conviction. Après avoir fait jurer à Marion que ce n'était pas une blague, j'ai appelé mon mari tout neuf pour lui apprendre la nouvelle. Il a eu du mal à y croire lui aussi et on a attendu le mail officialisant la chose avec impatience. Ces 4000€ vont nous permettre de ne pas trop regarder à la dépense pour faire imprimer nos albums photos de mariage. On va également faire plaisir à nos deux adorables témoins. Le reste sera gardé au chaud pour le moment. Merci à mariages.net pour ce beau cadeau !"

  • Fadella
    49ème Edition - Avril 2018 Fadella Ait Mouhoub

    "J'ai vraiment sauté de joie"

    Je me suis inscrite à la loterie sans penser une seconde que nous allions gagner. J'ai validé les coupons auxquels nous avions droit suite à des contrats signés avec des prestataires. Puis les jours sont passés. J'ai reçu plusieurs appels venant de Barcelone. Je n'y ai pas répondu en pensant que c'était de la publicité. Un après-midi alors que j'étais en sortie avec mon fils de 8 ans je reçois à nouveau un appel en provenance de Barcelone j'ai donc décidé d'y répondre et là, j'ai eu la chance d'avoir Marion au bout du fil qui m'annonçait que j'étais l'heureuse gagnante des 4000 euros de la 49ème édition. J'ai vraiment sauté de joie. J'ai alors appelé mon futur époux pour lui annoncer la nouvelle. Il était lui aussi fou de joie. Nous souhaitons utiliser les 4000 euros pour notre voyage de noce que nous ferons avec nos 2 enfants Sofiane 8 ans et Lina 15 mois. Du coup ça va vraiment nous aider. Merci à toute l'équipe de mariage.net de m'avoir accompagnée tout au long de mes préparatifs. Nous nous marions le 12 mai 2018. Sans vous et votre site je ne sais pas si j'aurais pu tout gérer toute seule. Vous êtes vraiment géniaux. Merci à vous tous

  • Khalil
    48ème Edition - Mars 2018 Khalil Rachid

    "Je n’y croyais pas et je hurlais de rire en répétant sans cesse « Non ce n’est pas vrai »!"

    Nous nous étions inscrits à ce tirage au sort sans grand espoir mais nous avions attendu le jour J avec impatience. Durant cette journée, ma copine me demandait assez souvent si je n’avais pas reçu un appel ou bien un mail de mariages.net. A savoir que sur le site, il n’y avait encore eu aucun résultat annoncé. Pourtant, la journée fut terminée et nous étions convaincus de ne pas être les gagnants de ce jeu. Le lendemain était un jour comme les autres mais avec un petit regret de ne pas l’avoir remporté. Durant l’après-midi, je m’apprêtais à faire une sieste lorsqu’un appel en provenance de Barcelone m’est survenu. J’y ai répondu et à l’autre bout du fil, se tenait Marion de mariages.net qui m’annonçait que nous en étions les grands gagnants de cette 48ème édition. Je n’y croyais pas et je hurlais de rire en répétant sans cesse à Marion : « Non ce n’est pas vrai », tandis que Marion insistait sur le fait que c’était bien nous. Moi qui, dans ma vie, n’ai jamais participé à des tirages au sort, je n’aurais jamais pensé qu’un jour, je gagnerai. Après cette heureuse annonce, j’ai eu l’idée d’avertir ma chérie en lui faisant une petite surprise. J’ai imprimé le mail que Marion m’avait envoyé et l’ai mis dans une enveloppe que seul les hôpitaux détiennent. Pendant ce temps-là, ma chérie revenait de la salle de sport. En entrant chez elle, elle s’est aperçue de ce fameux courrier qui lui paraissait étrange, puisqu’elle n’avait absolument pas consulté de médecin. Après l’ouverture et la lecture de cette lettre, elle s’est retournée vers moi, les larmes aux yeux. Nous tenons à remercier Marion et toute l’équipe de mariages.net pour l’organisation de ce tirage, qui permet à de nombreux mariés, de pouvoir finaliser les frais de leur mariage. Pour notre part, nous envisageons de nous préparer un très beau voyage de noce et de couvrir une partie des frais du mariage restants. Encore merci à l’équipe et souhaitant bon courage aux futurs participants.

  • Marion
    47ème Edition - Février 2018 Marion Dussol

    "J'étais à la salle de sport lorsque j'ai reçu cet appel magique!"

    "J'étais à la salle de sport lorsque j'ai reçu cet appel provenant d'Espagne, je m'apprêtais à faire un cours d'abdos fessiers pour être au top dans ma robe! D'abord je me suis dit que cela ne servait à rien de répondre car je ne connaissais pas le numéro, mais j'ai fini par décrocher. Lorsque Marion m'a expliquée la situation, je n'y croyais pas, moi qui n'ai jamais rien gagné au jeu! J'étais partagée entre "je n'y crois pas, ce n'est pas possible" et "j'aimerais exploser de joie mais je suis à la salle de sport et je ne connais personne". Du coup, j'ai passé mon cours d'abdos fessiers sur un petit nuage, motivée comme jamais et regonflée à bloc par cette merveilleuse nouvelle! Je ne voulais pas le dire par téléphone à mon fiancé alors j'ai trépigné dans le métro jusqu'à mon arrivée à la maison! Il avait passé une journée mitigée au travail et a commencé à me raconter, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsque je lui ai annoncé, il était sonné, il se demandait comment j'avais pu gagner, moi la poisse incarnée... pour finalement laisser éclater sa joie! Cette somme va nous permettre de finaliser le budget global du mariage qui a lieu en Septembre. Comme cela fait un moment que nous le préparons, nous avions bien géré mais grâce à ce cadeau on va pouvoir se permettre de pousser un peu plus la décoration et les petits extras pour nos invités :) Comme nous sommes des passionnés de voyage, nous allons mettre une partie de côté pour notre voyage de noces que l'on commence déjà à préparer: un road trip entre l'Australie et la Nouvelle Zélande. Merci infiniment à mariages.net ainsi qu'à toute l'équipe pour votre sympathie et les outils que vous mettez à disposition des futurs mariés. Et surtout, merci Marion pour cet appel magique qui me restera en mémoire pour toujours!"

  • Lulu78
    46ème Edition - Janvier 2018 Lucie Brissonnet

    "Je suis du genre à avoir la poisse… Mais là c’était juste énorme!"

    J’ai appris la nouvelle alors que j’étais au travail. J’ai eu peine à le croire. Je ne gagne en principe jamais rien. Je suis du genre à avoir la poisse… Mais là c’était juste énorme. Et finalement, par nervosité, je suis partie en fou rire. Littéralement ! J’ai attendu le soir pour en faire part à ma moitié. Manque de chance, c’est le jour de la tempête de neige et chérichou arrive à la maison après 4h dans le froid à marcher et chercher un taxi … Quelque peu exténués et agacés, je lui annonce la bonne nouvelle de but en blanc. Grosse surprise ! Et ce grand sourire qui a suivi n’a pas de prix ! Cette somme est un cadeau inespéré ! Nous pensons l’employer pour régler la voiture de location, et le solde du photographe. C’est une bulle d’oxygène dans la comptabilité de notre événement. Un grand merci à Mariage.net pour ce qu’ils mettent en place pour nous, pour le contenu de leur site et pour la gentillesse de leurs employés !

  • Laetitiyah
    45ème Edition - Décembre 2017 Laetitia Ramanantsoa

    "Merci à Mariages.net qui nous a accompagnés depuis le tout début"

    En réunion de travail, je rate deux appels. Je rappelle le dernier numéro et pense à une erreur lorsque je tombe sur Mariages.net. Après quelques recherches, la collègue de Vincent comprend que je suis l'heureuse gagnante et me passe Vincent qui m'annonce cette superbe nouvelle. Isolée dans une salle de réunion, j'explose de joie et appelle mon mari dans la foulée car la nouvelle est bien trop belle pour attendre ce soir ! Cela fait maintenant plus de 6 mois que notre grand jour est passé et nous sommes toujours sur un petit nuage en repensant à cette belle journée, sans compter que nous ne nous lassons pas de revoir les photos et vidéos à chaque fois que l'occasion se présente... Le tirage au sort nous permet donc de poursuivre ce joli rêve et nous utiliserons cette belle somme pour notre voyage de noces qui n'est pas encore programmé, bébé en bas âge et parents pas encore prêts à voyager loin obligent... Merci à Mariages.net qui nous a accompagnés depuis le tout début des préparatifs jusqu'à cette belle note finale.

  • Camille
    44ème Edition - Novembre 2017 Camille Meffre

    "Merci infiniment à Mariages.net pour ce magnifique cadeau !"

    Devant mon ordi en train de travailler, coup de téléphone. Nous sommes à 7 mois du mariage. Mon futur mari est avec moi, il me fait couler un café ! Sur le coup, nous ne réalisons pas du tout. J'ai presque cru à une blague... En fait, non c'est bien réel ! Nous avons encore du mal à réaliser que c'est tombé sur nous ! On a gagné! Ça pour une bonne nouvelle ! J'en ai eu les larmes au yeux. Et je n'arrive plus à décrocher ce sourire de mon visage. Merci infiniment à Mariages.net pour ce magnifique cadeau ! Je pense qu'on finira les préparatifs du mariage avec pour que ce jour si spécial soit l'un des plus beau pour nous, notre famille et nos amis! C'est vraiment génial ! Mille fois merci pour nous permettre de réaliser ce rêve !

  • Émilie
    43ème Edition - Octobre 2017 Émilie Beugin

    "Je suis super contente et excitée par la nouvelle !"

    Cela fera 2 mois demain que nous sommes mariés avec mon chéri et je n'espérais pas recevoir ce coup de téléphone ! Le 8 novembre 2017 alors que j'étais au travail devant mon ordinateur le téléphone sonne, à l'autre bout Vincent de mariages.net se présente à moi. A ce moment je regarde la date du jour et je me rends compte que nous sommes le lendemain du tirage au sort ! Mon cœur s'accélère et je réponds "oui" timidement... Quand Vincent m'annonce que je suis l'heureuse gagnante je n'en reviens pas... Cela faisait plusieurs éditions que je tentais ma chance et la 43ème édition était la dernière pour moi. Je suis super contente et excitée par la nouvelle ! Encore maintenant je me dis que ce n'est pas possible mais quand j'ai ouvert le mail de Vincent suite à son coup de fil je réalise que c'est vraiment vrai ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et une lune de miel géniale à Majorque, alors aujourd'hui nous allons profiter de ce prix pour se faire des weekends en amoureux, se retrouver pour continuer à rêver comme le jour de notre mariage ! Mariages.net a été pendant 2 ans mon confident et mon guide pour réaliser toutes mes envies le jour de mon mariage alors un énorme merci à toute l'équipe de Mariages.net !

  • Maëva
    42è Edition - Septembre 2017 Maeva Borel

    "Je suis tellement heureuse aujourd’hui !"

    J’appelle mon futur mari, il ne répond pas car il travaille, J’envoie un sms à mon futur mari pour lui annoncer la superbe nouvelle il me répond mais il n’y croyait pas… Je suis tellement heureuse aujourd’hui ! Ce matin je vois un numéro que je ne connaissais pas j’ai hésité avant de répondre et j’apprends que j’ai gagné ! On a gagné mon chéri et moi. Wahou je n’y crois toujours pas, je me suis assise dans mon canapé pour bien réaliser, J’ai demandé si cela n’était pas une blague et non ! Vincent m’a bien reconfirmé que ce n’est pas une blague et que je suis la gagnante du tirage au sort de la 42ème édition. Le mariage est prévu le 29 Juin 2019, cela est une très bonne nouvelle. Pourtant je n’avais pas beaucoup de coupons, moins de 20. Parmi les coupons certains sont mes prestataires que j’ai choisi grâce à mariage.net. Je remercie mariage.net car c’est un site qui facilite beaucoup de choses pour les mariés, les échanges entre mariées, les prestataires, Aurore qui nous envoie des quizz, Zoé et Vincent pour ton appel. Grâce à vous mon mariage à bien avancé et la cela va continuer grâce à ce chèque. A très vite sur la communauté Mariages.net. Et Merci !

  • Cha.
    41è Edition - Août 2017 Charlotte Canolle

    "La cerise sur le mariage !"

    Voilà un peu plus de deux mois que nous nous sommes dit "oui" ! On reparle souvent de ce fabuleux weekend avec nostalgie et émotions ... Tout était parfait, nous avons passé un moment merveilleux rempli d'amour et de bonheur. Nous nous sommes préparés pendant deux ans pour ce jour de notre vie... après avoir passé de longues heures à partager, échanger, planifier, rire de nos préparatifs, tous nos vœux ont été réalisés ! Nous souhaitons à chacune et chacun de vous de vivre ce moment de bonheur ! Tous les jours nous parlons et repensons à notre union mais ce mercredi 6 Septembre restera dans nos mémoires... alors que je retournais à mes chiffres, j'ai reçu un appel de Benjamin (Le pauvre, mon euphorie a dû transpercer son tympan - So sorry )... vous l'aurez compris, j'ai reçu cet appel tant rêvé depuis mon inscription sur mariages.net ! Cette nouvelle est simplement la cerise sur notre mariage ! Mille merci à vous tous membres de mariages.net, merci à vous administrateurs, merci aussi à nos supers prestataires... Merci également à nos proches qui nous portent par leur amour au quotidien ! PS: Vous vous demandez certainement comment nous allons utiliser cet argent ? Et bien je vais attendre la publication de cet article pour annoncer notre gain et faire la surprise à mon mari en réservant deux billets d'avion pour s'envoler au bout du monde ! Merci du fond du cœur ! Encore merci !

  • Eloize
    40è Edition - Juillet 2017 Eloize Crouzit

    "Ça m'a tellement fait plaisir que mes mains en tremblent encore."

    WWWWaaaaaoooooouuuuuhhhh j'ai gagné !!!!! Après plusieurs appels manqués, je réponds enfin à ce numéro. Et là méga grosse surprise ! On m'apprend que j'ai gagné au tirage au sort de mariage.net. Je n’y croyais pas et je n'en reviens toujours pas ! Je me suis dit non c'est pas vrai, c'est pas possible, pas moi !! Et on me confirme bien que je suis l'heureuse gagnante. Ça m'a tellement fait plaisir que mes mains en tremblent encore. On peut dire que ça n'arrive pas qu'aux autres !!!! Grâce à ce beau cadeau nous pourrons partir en voyage ! Nous n'avons pas d'autre mot que MERCI !

  • Granger Épouse Lavaud
    39è Edition - Juin 2017 Amélie Granger

    "Je croyais que je dormais encore et que je rêvais !"

    Le 6 Juillet 2017, voyant un appel manqué sur mon téléphone, j'en informe mon mari que je ne sais pas qui à essayer de me joindre, ça me rappellera bien, quelques heures plus tard sa me rappel, je réponds et là j'entends une voix d'homme au qui me dis Bonjour c'est mariage.net vous êtes la 39ème gagnante, vous venez de remporter la sommes de 2000 euros, alors là je croyais que je dormais encore et que je rêvais ! (car je travaille de nuit) j'en revenais pas, j'étais toute abasourdis, est-ce une arnaque ? La réalité ? Et là je reçois un e-mail avec tout ce que je dois faire, avec ces 2000 euros nous pensons les utilisés pour notre voyage de noces. Encore merci à mariage.net pour ce gain incroyable ! Miles Merci à vous !!!!

  • Géraldine
    38è Edition - Mai 2017 Géraldine Gache

    "Je n'arrive pas vraiment à y croire sur le moment mais pourtant si"

    Après avoir manqué le premier appel, je regarde sur Internet le numéro pensant à une arnaque et je me rends compte qu'il s'agit de mariages.net. En regardant la date, ça fait tilt, j'ai peut-être gagné le tirage au sort. Lorsque je reçois le deuxième appel, je réponds, on m'annonce que je suis effectivement la 38ème gagnante. Une joie immense m'envahit, je tremble de partout, j'ai envie de sauter de bonheur et de crier très fort mais je suis au boulot... Je n'arrive pas vraiment à y croire sur le moment mais pourtant si, nous avons bel et bien gagné les 2000 € que nous utiliserons probablement pour notre voyage de noce en Polynésie prévu en octobre. Un grand merci à mariages.net !!

  • Raphaële
    37è Edition - Avril 2017 Raphaële Burgos

    "Je me suis dit que j'étais en train de rêver éveillée"

    Incroyable, mais vrai! Ce vendredi 5 mai j'ai reçu un appel que j'ai pris au départ pour un démarchage commercial. Je n'aurais jamais pensé qu'une gentille voix m'annoncerait que je venais de remporter le tirage au sort de 2000 euros de mariages.net.Je ne revenais pas de cette nouvelle. Un instant je me suis dit que j'étais en train de rêver éveillée, et que cela n'était pas réel. J'ai pensé que ça pouvait être une arnaque. Aurore m'a affirmé encore que tout cela était bien vrai. J'en ai pleuré. Mon amoureux a eu de la peine à croire à l'histoire que je lui racontais! Grâce à ce tirage au sort nous allons pouvoir être beaucoup plus sereins pour organiser notre mariage, c'est extraordinaire! Merci mille fois à mariages.net pour votre soutien. Je pensais que ce genre d'histoire n'arrivait que dans les fictions.

  • Marie
    36è Edition - Mars 2017 Marie Christiaens

    "Je suis tellement heureuse"

    Mercredi 5 avril au matin mon téléphone sonne, numéro inconnu, je me dis je ne vais pas décrocher je ne connais pas le numéro, le même numéro s'affiche vers midi, je me dis si c'est vraiment important la personne laissera un message. En fin d'après midi même numéro, je me dis ça doit être important je vais répondre. Je décroche et on m'annonce que je suis la gagnante de la 36ème édition pour le tirage au sort de 2000 euros, ça me parait irréel, c'est une blague, on veut me faire marcher, mais non. Je suis en pleurs en téléphone, tellement heureuse. Dans la seconde où je raccroche j'appelle mon futur mari pour tout lui raconter, il n'y croit pas non plus. Heureusement que l'équipe nous a envoyé un mail pour nous confirmer que nous avons gagné, sinon nous n'y croirions toujours pas. Nous sommes les plus chanceux du monde, j'ai envie de crier cette nouvelle sur tous les toits. Nous allons pouvoir mettre cet argent en plus pour notre voyage de noce en Nouvelle-Zélande, un très très grand merci à l'équipe de Mariages.net.

  • Anais
    35è Edition - Février 2017 Anais Barat

    "L'heureuse gagnante de notre 35ème tirage au sort de 2000 euros sur Mariages.net est..."

    "Mercredi 8 mars 17h00, mon téléphone sonne et l'on m'apprend que j'ai gagné 2000 euros. Ce n'est pas possible, c'est une farce, une arnaque... Non non c'est bien vrai, un mail de confirmation arrive. Wouhaou c'est magique ! Je téléphone à mon futur mari, lui non plus n'en revient pas. Maintenant grâce à notre chèque nous avons un pied en lune de miel (reste à choisir la destination). MERCI à toute l'équipe <3 Anais et Benjamin"

  • Marion
    34è Edition - Janvier 2017 Marion Cambecedes

    "INCROYABLE !"

    INCROYABLE ! J'ai cru que c'était un appel commercial et j'ai faillit ne pas répondre ! Après m'avoir annoncé que j'étais la gagnante de la 34ème édition, je n'en revenais pas ! C'était incroyable ! Ça tombait sur moi ! En raccrochant j'ai laissé échapper quelques larmes de joie... Je me suis empressée d'appeler mon Amour, il n'en revenait pas non plus. J'avais envie de le dire à la terre entière ! J'avais même oublié que j'avais participé au concours. Comme quoi, c'est quand on attend rien que ça arrive ! Bref, c'est une superbe nouvelle, un coup de pouce magnifique pour nos petits moyens, mille mercis Mariages.net et Sarah pour ta gentillesse !! Nous vous en sommes très reconnaissants, Merci !

  • Madame Chaton
    33è Edition - Décembre 2016 Laura Mayer

    "Mille merci mariages.net et mille merci Sarah, nous sommes les jeunes mariés les plus heureux du monde !"

    On est jeudi, il est 17 heures passées et je suis au boulot. Ça fait 3 jours que je ne lâche plus mon portable en attendant le tirage au sort de mariages.net. Pour cette 33eme édition, j'ai mis toutes les chances de mon côté et même si j'essaie de pas me faire de faux espoirs, je peux pas m'empêcher d'espérer car c'est la 33ème édition et le 3 est notre chiffre favori à chéri et à moi et surtout, le tirage au sort à lieu le jour de l'anniversaire de nos 6 ans ensemble... Je suis au bureau donc, pour la 1ère fois en 3 jours je sors sans mon portable et quand je reviens : 2 appels en absence... Oh mon dieu, et si c'était ça?! Et si c'était le tirage au sort de mariages.net ? Ça tourne à 100 à l'heure dans ma tête. Et au bout de quelques minutes le téléphone sonne à nouveau... je tente un timide: "Sarah?" Et oui c'est bien elle !! Je commence à trembler de tout mon corps, ma voix devient chevrotante et je n'ose pas lui poser la question qui me brûle les lèvres. .. et là Sarah m'annonce ce à quoi je ne croyais plus: je suis la gagnante du 33ème tirage au sort mariages.net !!! Je ne saurai pas vous dire ce que j'ai ressenti à ce moment là, les larmes sont montées mais surtout je me sentais tellement reconnaissante envers mariages.net ! Après avoir partagé pendant 2 ans mes préparatifs, mes peurs et mes envies, après avoir rencontré mon amie Aurélie et tant d'autres belles personnes sur ce forum, quel plus beau dénouement aurais pu imaginer pour mon "depart" du forum?! Ensuite bien évidemment j'ai prévenu mon mari qui n'en revient pas non plus. Chaque jour il me demandait si il y avait du neuf sur le forum... Comme lors des préparatifs du mariage, il est à fond jusqu'au bout ! Maintenant j'ai hâte qu'il rentre du travail pour qu'on puisse fêter cette magnifique nouvelle dignement ! Mille merci mariages.net et mille merci Sarah, nous sommes les jeunes mariés les plus heureux du monde !

  • Einalem8957
    32è Edition - Novembre 2016 Mélanie Boyer

    "Je n'y crois pas !"

    Quand j'ai recu l'appel de Sarah qui me demandait si je savais pourquoi elle m'appelait et que j'ai vu qu'on était le 7 décembre, ça a fait tilt : il y avait le tirage au sort le 6 ! Je n'y crois pas ! C'est nous qui avons gagné au tirage au sort ! Nous sommes hyper contents de ce super coup de pouce inespéré pour notre mariage ! Merci encore Mariages.net pour ce merveilleux cadeau. On va pouvoir se faire plaisir :)

  • Laura
    31è Edition - Octobre 2016 Laura Mathieu

    "Nous sommes tellement heureux !"

    31 eme Gagnante !! Que du bonheur !! Lorsque j'ai reçu l'appel de Manon ce mercredi 9 novembre 2016 je n'y croyais pas. Il m'a fallu quelques minutes pour réaliser ce qu'il se passait. Et pourtant ne connaissant pas le numéro, j'ai failli ne jamais répondre. Nous sommes tellement heureux ! Merci beaucoup à Mariages.net, ces 2000 euros vont nous permettre de réaliser le mariage de nos rêves. Gros bisous à tous.

  • Coco
    30è Edition - Septembre 2016 Coralie Collot

    "Heureusement que j'étais assise !"

    Jeudi 6 octobre j'étais en voiture avec mon plus grand et là le téléphone sonne je décroche et j'entends "Bonjour Coralie c'est Sarah de mariage.net, tu sais pourquoi je t'appelle ?" Je lui répond non, je ne pensais pas du tout au tirage au sort. Et Sarah me dis" tu as été tirée au sort, tu as gagné les 2000EUR " Heureusement que j'étais assise ! Je n'en reviens pas et lui ai demandé plusieurs fois si c'était vrai, et me répond OUI! Je pleure de joie et mon loulou qui se demande ce qui se passe lol. Je rentre à la maison et l'annonce à mon futur, lui même n'en revient pas, c'est la première fois qu'ils nous arrivent ça !! Merci Mariages.net !!!!

  • Gouadon
    29è Edition - Août 2016 Elodie Gouadon

    "J'avais envie de pleurer, moi qui ne gagne jamais rien."

    Mercredi 8 septembre vers 17h30, je reçois un appel sur mon téléphone , un numéro à rallonge qui commence par 09. Ayant une amie qui vit à l'étranger , je me dis que s'est certainement elle qui m'appelle. J'ai la surprise d'entendre une voix que je ne connais pas et qui se présente comme Manon de mariages.net . Mon coeur s'est mis à battre très très fort dans ma poitrine quand elle a confirmé la raison de son appel : j'étais l'heureuse gagnante du tirage au sort!!! J'avais beaucoup de mal à y croire. J'avais envie de pleurer, moi qui ne gagne jamais rien. C'était ma dernière participation au tirage au sort car j'ai fait mon reportage photo. Encore 2000 fois merci à Mariages.net, on va pouvoir s'offrir un voyage de noce grâce à vous.

  • Laurie
    28è Edition - Juillet 2016 Laurie Creac'h

    "On peut dire que ce mercredi 3 aout 2016 le timing était vraiment parfait..."

    On peut dire que ce mercredi 3 aout 2016 le timing était vraiment parfait: Le travail à peine terminé je récupère mon téléphone avant la pause déjeuner et là je reçois un appel. Moi qui réponds rarement aux numéros inconnus, la curiosité m'a quand même poussé à savoir... Et quelle surprise d'avoir au bout du fil Sarah, de mariages.net, qui me demande si je sais pourquoi elle m'appelle. J'avais ma petite idée mais la surprise était vraiment énorme. Je ne gagne jamais rien, et là j'étais l'heureuse gagnante de la 28ème édition du tirage au sort et des 2000 euros!! Un magnifique cadeau qui tombe vraiment parfaitement pour nous permettre de faire une jolie lune de miel! Un grand merci à mariages.net

  • Miss31
    27è Edition - Juin 2016 Bérengère Rauzy

    "Super surprise, vive Mariages.net !"

    Super surprise, vive Mariages.net ! Aujourd'hui, mercredi 06 Juillet, j'étais chez moi en train de prendre le soleil sur le transat. Je vois un numéro qui commence par 09 qui insiste donc je me décide je décroche quand j'entends "Bonjour Bérengère c'est Mariages.net elle me dit tu as été tirée au sort, tu es la 27ème gagnante des 2.000 euros !" Au début je pense à une blague ... Et finalement je réalise que c'est bien la réalité, je suis trop contente ... C'est juste merveilleux, génial ... Je lui demande alors comment faire pour la suite elle me répond je t'envoie tout de suite un mail qui explique tout, je lui dis encore Merci, Merci, Merci et je raccroche. J'appelle ensuite mon mari pour lui apprendre la superbe nouvelle. Il est super content, cela servira pour payer nos vacances de cet été ! Encore un grand MERCI à vous pour ce magnifique cadeau & félicitations pour votre site que j'adore ! A très vite sur la communauté Mariages.net !

  • Juliette
    26è Edition - Mai 2016 Juliette Guillemin

    "Je sautille de partout au travail en criant "j'ai gagné 2000EUR""

    J'étais à mon poste de travail quand je vois un numéro en 09 qui m'appelle et je rouspète en me disant que c'est encore mon opérateur téléphonique qui me harcèle ! Je décroche tout de même le téléphone en me préparant à les envoyer balader quand j'entends une voie féminine m'annoncer que c'est Manon de Mariages.net et que j'ai gagné les 2000EUR ! Je m'éloigne donc de mon poste pour sautiller de joie et j'ai du répéter au moins une dizaine de fois si ce n'était pas une blague ! Je finis donc par reprendre mon sérieux en m'excusant auprès de Manon de ma réaction du début et que je serais toute ouïe à la suite de la conversation. Elle m'annonce donc la démarche à suivre et me félicites de nouveau. Je raccroche et là je sautille de partout au travail en criant "j'ai gagné 2000EUR, j'ai gagné 2000EUR !!!!!". Tout le monde partage ma joie et plaisante sur le fait que je pouvais également partager le prix si l'envie me prenait :) Je finis tout de même par appeler mon mari pour lui apprendre la superbe nouvelle, il avait du mal à me comprendre tellement je parlais vite mais j'ai fini par me calmer et à lui expliquer. Il est content comme tout et cela servira pour payer une partie de notre lune de miel, 3 semaines sur la côte Ouest des USA :)

  • Belhocine
    25è Edition - Avril 2016 Olyvia Leclercq

    "Pour ma part je saute partout !"

    C'était ce mercredi 4 mai, j'avais travaillé dans la nuit (je suis AS de nuit), je dormais donc et il y avait un numéro qui n'arrêtait pas de m'appeler mais je ne connaissais pas, je ne décrochais donc pas et vers 16h ce même numéro me rappelle. Je décroche et entends : "Coucou Olyvia c'est Sarah de mariage.net tu sais pourquoi je t'appelle ?" Pendant une fraction de seconde je me suis dit que je n'avais pas dû respecter une règle du bon fonctionnement dans la communauté... Et Sarah me dit "Tu as été tirée au sort, tu es la gagnante des 2000EUR" Quoi ?!? Comment ça ? Moi ? Mais je ne gagne jamais rien ! "Je te laisse appeler ton futur mari pour lui annoncer" Je raccroche je m'assois sur mon lit, je percute et je pleure... De joie bien évidemment et j'appelle mon futur qui mesure ses réactions étant au boulot !! Pour ma part je saute partout ! Merci à vous, nous allons pouvoir profiter de notre voyage de noce grâce à vous !!!

  • Anaïs
    24è Edition - Mars 2016 Anaïs Lebivic

    "C'est tellement incroyable que j'ai l'impression de rêver"

    Notre grand jour approchant à grand pas, (et oui, il ne nous reste qu'un mois !) j'avoue avoir fondé beaucoup d'espoir dans ce nouveau tirage au sort ! J'ai pu valider tous mes coupons et pour tous mes prestataires, ce qui fait 50 ! Nous avions besoin d'un petit budget supplémentaire pour nous offrir une petite virée à Londres juste après. Le 5 avril était arrivé et je n'avais pas eu de nouvelles, je commençais déjà à renoncer à notre escapade Londonienne en me disant que cela n'arrivait qu'aux autres... Ce matin, j'étais au travail et n'y pensais plus. Aux alentours de 9h, je remarque 2 appels en absence d'un numéro que je ne connais pas, je tente de rappeler et vois que mon appel est à destination de Barcelone, je raccroche donc tout de suite ! Et puis je comprends... et, euphorique, je dis à mes collègues : « Les filles, je crois que j'ai gagné de l'argent !!!» Je reprends vite mes esprits en me disant que le doute était encore possible et attends un éventuel nouvel appel... 10 minutes après, ça sonne, je décroche et c'est Manon de Mariages.net qui me demande si je sais « pourquoi elle m'appelle !? », « Je crois comprendre... » Et bien oui, oui cela m'arrive à moi, qui ne gagne jamais rien !! C'est tellement incroyable que j'ai l'impression de rêver et saute de joie devant mes collègues qui ne m'ont jamais vu avec un tel sourire aux lèvres ! A cette heure je réfléchis encore à la manière de l'annoncer à mon futur mari, je veux un bel effet de surprise !

  • Amélie
    23è Edition - Février 2016 Amélie Leroux

    "Merci à Sarah et à mariages.net on va pouvoir se payer un beau voyage de noces."

    Je me lève comme tout les jours, une matinée banale. A 11h mon téléphone sonne, un appel qui provient de Barcelone je me dit que c'est une bêtise que je ne connais personne en Espagne et que ça va me coûter cher si je réponds. Je me remets au travail, puis mon téléphone re-sonne 15 minutes plus tard la je me dis "va falloir décrocher quand même". Au bout du téléphone j'entends une petite voix qui me dit "je suis Sarah de mariages.net tu sais pourquoi je t'appelle?" Sur le coup je lui dis non et après avoir réfléchi je comprends et la ma réaction : je lui dis "mais non c'est pas vrai" et elle me dit "et si tu as été tirée au sort, tu remportes la somme de 2000 euros". Franchement j'y croyais pas moi qui gagne rien du tout en général. Merci à Sarah et à mariages.net on va pouvoir se payer un beau voyage de noces.

  • Rihana
    22è Edition - Janvier 2016 Rihana Guigma

    "Que dire de plus à part merci de faire mon bonheur !"

    Pour une fois que je commence tard le travail , je me dis enfin un jour ou je pourrais dormir jusqu'à 10h en pleine semaine ... Mais hélas le réveil sonne, sous la couette je dis merde la petite va à l'école je me précipite du lit je la prépare et enfin 8h20 l'heure de partir. heureusement l'école est à 5mn de la maison. 15mn plus tard je suis de retour à la maison je veux retourner au lit mais non il faut passer les dernières commandes du mariage, terminer la liste des invités... A peine un battement de cils je me rends compte d'un début de grippe: maux de tête, sensation de fièvre, larmes au yeux, bâillement, éternuement . Bref tout ce qui va avec. Mais bon je ne peux pas me permettre une absence au travail. Donc je file ça ne va toujours pas. Je descends à la pharmacie et là un p'tit comprimé et ça va mieux et le travail peut commencer... 1h pas de clients 2h pas de clients 3h toujours rien et là je me dis "la journée va être merdique". Après quelques minutes au téléphone avec ma soeur pendant ma pause déjeuner à l'écouter se plaindre de tout et de rien, je reprends le travail et là de nouveau cette fièvre. Mon collègue étant parti je sens la déprime m'envahir. Il est 15h je dois passer la commande de la boutique faire la rotation de mes produits tout en regardant ces voyageurs passer et je me dis "pourquoi pas moi "? Et là de nouveau mon téléphone sonne et je me dis" je jure que si c'est ma soeur je casse le téléphone". Mais non juste la meilleure nouvelle de la journée -Allô -Allô bonjour Rihana -Bonjour -C'est Manon de mariage.net vous savez pourquoi je vous contacte -Hey non (j'espère que j'ai pas posté quelque chose d'interdit sur le site) -Je vous contacte car vous êtes l'heureuse gagnant du 22ème édition du tirage au sort pour gagner 2000EUR sur mariages.net -Mais non c'est une blague -Et non c'est bien vrai Je fond en larmes mais cette fois de joie et de bonheur, j'oublie tout mon malheur, ma déprime et même mon début de grippe Que dire de plus à part Merci, Merci, Merci de faire le bonheur, mon bonheur et que Dieu vous bénisse.

  • Sev Nenette
    21è Edition - Décembre 2015 Séverine Bruckert

    "Ce fameux 14 janvier 2016...."

    Ce fameux 14 janvier 2016.... Réveil à 6 heures comme tous les jours et encore en retard au travail, car je passe ma vie sur mariages.net (forcément au boulot, impossible de me connecter il n'y a pas de réseaux !!!) L'heure tourne, mince j'ai pas eu le temps de lire tous les messages, tant pis, il faut déposer les enfants et retour au boulot. En plus je suis malade, et la journée de travail est plus que chargée.... La tête dans mes dossiers 10h07 mon téléphone vibre .... Pas le temps de regarder c'est pas grave, je continue... 10h16 encore une fois.... Là j'ai un client mais punaise, qui m'appelle comme ça aujourd'hui ? Le client part , je regarde mon téléphone, qu'est-ce que c'est que ce numéro ? Pas de message on verra bien, et la 11h il sonne à nouveau , "bon Séverine répond maintenant, toujours ce numéro qui insiste ça doit être important !" Et là , heureusement que j'étais assise : "Bonjour Séverine (une femme en ligne et en plus elle connaît mon nom ) Moi timidement je réponds « oui », je ne sais pas qui me parle mais j'entends juste mariages.net, je crois que c'est tout ce que j'ai entendu d'ailleurs. J'ai cru que j'allais faire un malaise, c'est pas possible MOI j'ai gagné, non non ce doit être une erreur, il faut que je me pince. Les larmes me montent aux yeux, on va pouvoir se payer un petit voyage de noces, j'y croyais plus... Je suis sur un nuage, je raccroche et sors de mon bureau en hurlant, et sautant partout. C'est que du bonheur... 2015 s'est tellement mal terminé, je suis tellement peu chanceuse d'habitude. Alors Messieurs et spécialement le mien, «oui chéri, je sais, on passe toutes nos soirées sur mariages.net mais pour la bonne cause non? La preuve» Encore merci pour ce moment de bonheur que vous m'avez apporté. 2016 ne commence pas si mal que ça....

  • Sophie
    20è Edition - Novembre 2015 Sophie Rouchon

    "Elle m'a dit qu'il serait plus sage de me garer pour entendre la nouvelle ..... j'étais la gagnante du 20ème tirage au sort !"

    Ce mercredi 9 décembre après une longue journée j'étais en route pour me rendre à Angers pour une formation dans le cadre du boulot. Mon anniversaire (le 6 décembre) venait juste de passer et il avait été plutôt mauvais puisque mon papa avait été hospitalisé en urgence pour un problème cardiaque. J'étais dans mes pensées et quand le téléphone a sonné j'ai répondu machinalement sans prendre la peine de regarder le numéro. A l'autre bout du fil une voix se présente: "Bonjour Sophie, c'est Manon de mariages.net". J'avoue m'être demandé pourquoi elle m'appelait, je n'avais plus du tout en tête le concours Elle m'a dit qu'il serait plus sage de me garer pour entendre la nouvelle qu'elle avait à me donner et c'est là qu'elle m'a annoncé que j'étais la gagnante du 20ème tirage au sort. En fait je ne suis même pas sûre de l'avoir remerciée, je n'ai pas bien réalisé. Une fois racroché j'ai réalisé ce qui venait de se passer, mince c'est bien ça qu'elle m'a dit, c'est moi la gagnante !!!! A la 1ère aire d'autoroute que j'ai trouvée je me suis arrêtée et j'ai regardé mes mails, c'était donc bien vrai, j'étais la gagnante ! On dit souvent ça mais pour le coup c'est vrai je ne gagne habituellement jamais rien !!! Je crois que vraiment l'année 2015 est mon année. J'aime 2015!!!! Evidemment je me suis précipitée pour appeler Chéri et lui annoncer la nouvelle, puis ma maman et ma soeur. J'étais juste surexcitée une fois la surprise et l'étonnement passés. Encore un grand merci à mariages.net qui m'a déjà bien aidé pour choisir mes prestataires pour mon mariage mais qui en prime me fait gagner ce merveilleux concours. Avec Chéri nous sommes déjà mariés puisque le mariage a eu lieu le 29 août 2015 et nous sommes également déjà parti en voyage de noces en Octobre. Nous avons dépensé nos économie pour avoir le mariage qui nous ressemblait, c'est nous qui avons tout organisé et tout payé. Le prochain projet étant un bébé, je pense que cet argent participera à l'achat des affaires de bébé dès qu'il sera en route.

  • Nanou
    19è Edition - Octobre 2015 Anais Anastasy

    "Heureusement que j'étais assise dans mon canapé car je n'y croyais pas !"

    Je m'en souviendrai de ce 9 novembre 2015 !! Un numéro qui me harcèle quasiment toutes les heures depuis le matin et je décide dans l'après-midi de répondre (enfin) et là ... une immense surprise lorsque Sarah m'annonce que je suis la grande gagnante de la 19ème édition du tirage au sort de mariages.net !! Heureusement que j'étais assise dans mon canapé car je n'y croyais pas !! Un sentiment de joie m'envahit et je suis sur un petit nuage ! Dès que j'ai raccroché, je me suis empressée d'appeler Chéri pour lui annoncer cette excellente nouvelle !! Autant dire qu'il était aussi surpris et ravi que moi ! Maintenant c'est sûr et certain, le 9 est notre chiffre porte bonheur !! (Nous nous sommes mis ensemble le 9 avril 2010). Un grand merci à mariages.net pour ce magnifique cadeau !!

  • Hélène Minnie
    18è Edition - Septembre 2015 Hélène Roche

    "Grâce à Mariages.net, nous allons pouvoir partir en lune de miel !"

    Quand j'ai décroché mon téléphone ce midi et que j'ai entendu Manon me dire que j'étais la gagnante du tirage au sort, je n'en revenais pas. En temps normal, je ne gagne jamais rien. Encore moins une telle somme ! J'en avais les larmes aux yeux. J'ai aussitôt téléphoné à chérie pour lui annoncer la nouvelle. Elle a sauté de joie. Grâce à Mariages.net, nous allons pouvoir partir en lune de miel !!!

  • Coeur Caramel
    17è Edition - Août 2015 Marion

    "C'est juste merveilleux, génial et trop top !"

    Ce coup de téléphone, je ne peux pas dire que c'est le plus beau jour de ma vie car pour le moment ça reste encore notre mariage ! Mais quand même cette journée restera gravée dans ma mémoire comme celle de la première fois où je gagne à un tirage au sort !!! C'est juste merveilleux, génial et trop top ! D'habitude je ne réponds pas au numéro inconnu mais là je ne sais pas un espoir fou et ... c'est bien réel (la montée d'adrénaline et le coeur qui s'accélère sont là pour le prouver !) !!! Je suis trop heureuse, nous sommes trop heureux ! Merci à Manon et à Mariages.net de nous donner ce bonheur ! Grâce à ces 2000 euros nous allons pouvoir doubler notre budget Lune de Miel et s'éclater à fond (direction la Thaïlande) ! Hâte d'être en Novembre pour pouvoir en profiter !

  • Cecilia
    16è Edition - Juillet 2015 Cécilia

    "Le 5 a toujours été mon chiffre porte-bonheur !"

    Le 5 a toujours été mon chiffre porte-bonheur, la preuve aujourd'hui au boulot je passe en CDI! Mais, un numéro n'arrête pas d'appeler.... Et si c'était pour me virer ? Et si c'était le boulot de mon homme pour me dire qu'il lui était arrivé quelque chose ? 1000 scénarios en tête... Du coup, 5 minutes de pause, j'ose enfin répondre : "Bonjour, c'est Jordane de mariages.net " Là, mon coeur a eu un raté... Dans ma tête ça se connecte assez vite, hier il y avait le tirage au sort... et la phrase se poursuit "...Vous êtes l'heureuse gagnante de notre tirage au sort". A cet instant, petite danse de la joie (mes collègues m'ont regardée bizarrement) et d'un air très digne: "C'est vrai ? Oh merci, merci, merci !". J'avoue que mon cerveau a beugué, je ne savais plus que dire un mot "merci", j'ai du paraitre bien cruche au téléphone et je m'en excuse! Ensuite: "Allô chéri ?", "Oui ?" (Il sait que je n'appelle jamais pendant mon travail du coup il était un peu surpris. "On a gagné le tirage au sort de mariages.net !", " Non c'est pas vrai ? Trop cool ! Tu peux m'appeler plus souvent pour ce genre de nouvelles!", " Ouiiii, on va pouvoir partir en lune de miel ou faire un plus beau mariage encore !" Bon je vous avoue, je n'y crois pas encore, ni mon homme, ni ma mère (les deux seuls dans la confidence pour le moment) car je ne gagne jamais! J'avais joué en me disant "Allez, prouve une fois encore que tu n'as aucune chance!" Oui, je sais, on dit toutes ça mais je vous assure que c'est vrai !

  • Stéphanie
    15è Edition - Juin 2015 Stéphanie Dufour

    "J'ai encore le coeur qui bat vite, tellement que je n'en reviens pas et que je suis heureuse !"

    J'ai encore le coeur qui bat vite, tellement que je n'en reviens pas et que je suis heureuse ! Il y a deux jours, un numéro que je ne connais pas m'avait appelée plusieurs fois mais évidemment je n'ai pas décroché comme je le fais à chaque fois. Cela m'a tout de même intriguée alors j'ai mené ma petite enquête sur le net et je découvre que le numéro vient d'Espagne et que cela appartient à un Wedding Planner ! Euh je me pose deux secondes et me remémore ce que les précédentes gagnantes avaient dit... Mais oui je crois bien que c'est moi cette fois ! Les filles je n'ai joué qu'une fois, en me disant que je ne gagnerais jamais mais me voilà 15ème gagnante !! Merci Manon pour cette annonce en douceur... Ces 2000EUR vont nous servir à finaliser notre mariage qui est dans deux mois ou à payer une partie de notre lune de miel en Polynésie !! Merci mariages.net !!

  • Sève
    14è Edition - Mai 2015 Séverine Coquard

    "Je n'en reviens toujours pas !"

    Je n'en reviens toujours pas et me dis heureusement que j'ai décroché mon téléphone, en effet très occupée en début d'après-midi et voyant un "04" s'afficher j'ai dû répondre au 4ème essai de mariages.net qui m'annonce tout à l'heure être la gagnante du 14ème tirage au sort de 2000 EUR ! Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je reçoive l'email de confirmation ! Et oui c'est bien vrai...un grand merci à toute l'équipe ! Un beau voyage de noce s'annonce ! ;-)

  • Malyna
    13è Edition - Avril 2015 Aurélie Guillegault

    "Ce que nous allons faire avec cette somme: tout simplement payer une partie du repas de notre mariage"

    J'étais en train de manger un cookie quand le téléphone sonna, numéro bizarre et identifié a barcelone une hésitation avant de répondre. et puis je sors un "Allô" grave et froid et j'entends une voix toute douce me disant être Manon du site mariages.net - oui d'accord - tu devines pourquoi je t'appelle ? - euh non ..... - tu as été sélectionnée, c'est toi qui est la 13ème gagnante du tirage au sort ! J'avoue avoir eu besoin de quelques secondes pour rassembler mes pensées car à vrai dire je n'ai demandé qu'une seule fois des coupons à mes prestataires et je n'avais pas réitéré ma demande. Sur le coup j'ai failli m'étouffer avec ce cookie que je n'avais toujours pas fini d'avaler ! En tout cas je suis ravie de la nouvelle ! Ce que nous allons faire avec cette somme: tout simplement payer une partie du repas de notre mariage. Nous sommes hyper hyper contents Bonne chance à tous les autres participants ! Merci encore !

  • Latersbaby
    12è Edition - Mars 2015 Céline

    "Je m'empresse d'appeler mon chéri et là je fonds en larme car je réalise qu'on va pouvoir partir en voyage de noce !"

    Vendredi 10 avril. Alors que la semaine avait mal commencée, je remarque un numéro inconnu qui ne cesse de m'appeler... Le numéro m'est inconnu alors je décide de ne pas répondre mais au bout de quelques heures (et de beaucoup d'appels en absence) je décroche et là...surprise... Claire de mariage.net est au bout du fil. (Mais pourquoi m'appelle-t-elle ?) Je reste septique alors qu'elle m'annonce que je suis la 12e gagnante du tirage au sort pour gagner les fameux 2000EUR. Sur le moment, je ne sais pas trop quoi répondre à part « MERCI, MERCI, MERCI,... ». J'ai du mal à y croire car je ne gagne jamais à ce genre de jeu et qui plus est, c'était la première fois que je participais au tirage mais comme on dit « il suffit d'une fois ». Je m'empresse d'appeler mon chéri et là je fonds en larme car je réalise qu'on va pouvoir partir en voyage de noce !!! (On avait abandonné l'idée car notre budget ne nous le permettait plus). Chéri est au ange et me répond « finalement tu y passes beaucoup de temps sur ce site mais ça en vaut la peine ». Alors encore MERCI à mariage.net, grâce à vous nous pourrons réaliser le voyage de nos rêves ! Désormais plus rien ne pourra gâcher nos quatre derniers mois de préparatifs. Encore mille fois merci !!

  • Sophie
    11è Edition - Février 2015 Sophie

    "Moi qui n'avais pas le budget pour m'offrir ce rêve de petite fille... encore milles fois merci, vous avez pu rendre accessible un de mes rêves !"

    Nous sommes lundi, un super soleil, je ne travaille pas, je vais en profiter pour aller jeter mon tout premier coup d'oeil aux robes de mariée, je me gare, mon téléphone sonne... tiens ? un numéro espagnol ? qui peut bien m'appeler de là-bas ? J'ai beaucoup d'amis marocain(e) qui passent par l'Espagne pour revenir en France, je me suis dit que c'était certainement quelqu'un qui me faisait une surprise et va m'annoncer qu'il/elle va me rendre visite.... je décroche donc. " Allo sophie ? " ( tiens une voix de femme qui parle très bien français ... bizarre) "C'est Claire de mariages.net" ( ??? ah ? je vois qui es-ce ! Forcément je suis H24 sur son site j'ai tout de suite remis son visage sur sa voix... hey !... Mais.... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle m'appelle ? Peut-être qu'elle va m'annoncer qu'elle a retrouvé la fameuse longue robe rouge que je recherche désespérément pour mes demoiselles d'honneur ! :D...) " Je t'annonce que tu as été sélectionnée pour notre 11ème édition du tirage au sort, félicitation tu as gagné les 2000 euros !" ( Surprise TOTAL !!! j'avais complètement oublié ça ! Je fond en larme dans ma voiture) " Allo ??" - " HHHH ! C'est vrai ? J'en reviens pas ! ( tout en sanglotant et riant en méme temps, moi qui ne suis pas émotive ! ça m'a fait un choque ! ^^) Claire : " ça va aller, respire un bon coup..." Moi : " OUffffffff ! wah ! J'en reviens pas je n'ai jamais rien gagné de ma vie ! Merci ! Merci ! En plus j'adore votre site ! J'en suis accro" Claire: " Oui quand j'ai vu que c'est toi qui avais gagné, je me suis dit que ce nom ne m'était pas inconnu" Je suis démasquée :s, il n'empêche, que ça valait le coup ! Mon chéri m'appelle juste après je lui annonce la bonne nouvelle, il me dit qu'à partir de maintenant il me râlera plus jamais dessus en me voyant sur le site jusqu'à 2h du matin. lol. Que des bonnes nouvelles ! Et un bon signe aussi ! Dire que j'étais en train de me garer pour aller voir les robes de mariée pour la première fois ! Si ça ce n'est pas un coup de pousse du destin ! Merci mariage.net pour ces instants de bonheur ! De ce fait, le lendemain nous sommes allé choisir nos alliances, et le reste ira pour mes prestations, notamment la location de la limousine, moi qui n'avais justement pas le budget pour m'offrir ce rêve de petite fille... encore milles fois merci, vous avez pu rendre accessible un de mes rêves et ça, à part pour mon chéri, ce n'est pas donnée à tout le monde ^^ Merci encore.

  • Ginger_Ju
    10è Edition - Janvier 2015 Julie

    "Au début, je n'y crois pas et Claire est même obligée de me certifier que si, si, j'ai bien gagné, je passe du rire aux larmes !"

    Depuis quelques jours le téléphone sonnait, avec un numéro inconnu... Etant au travail, je ne répondais pas. Le téléphone re-sonne, je décroche avec l'idée de demander à l'interlocuteur d'arrêter de m'appeler ! Mais là, surprise, c'est Claire de Mariages.net qui m'informe que je suis la 10ème gagnante du tirage au sort !! Grande surprise pour moi qui ne gagne jamais à aucun jeu !! Au début, je n'y crois pas et Claire est même obligée de me certifier que si, si, j'ai bien gagné les 2000 EUR !! Je passe du rire aux larmes ! Mon chéri étant injoignable à ce moment-là, je lui envoie un SMS lui demandant de me rappeler le plus vite possible. Et lorsqu'il le fait, c'est lui qui n'y croyait pas ! Entre temps, je me sens obligée de le raconter à tout le monde, famille, amis, collègues, et même les prestataires qui m'ont donné les quelques coupons que j'avais. Bref, je suis super heureuse ! Ces 2000 EUR vont nous aider à financer une grande partie de notre mariage, en payant la salle, la location de la vaisselle, et la déco ! Chéri, si tu me lis, tu vois que j'ai bien fait de demander les coupons

  • Capussyne
    9è Edition - Décembre 2014 Elodie Brauquier

    "J'ai fait la danse de la joie à ma fille qui me regardait avec de grands yeux et un petit sourire !"

    "Quand j'ai appris que j'étais la 9eme gagnante du tirage au sort je n'y croyais pas! J'étais avec ma pepette récemment née dans mes bras et du coup j'ai failli ne même pas répondre à cet appel d'un numéro inconnu... Heureusement, j'ai décroché!! Par la suite j'ai fait la danse de la joie à ma fille qui me regardait avec de grands yeux et un petit sourire!! J'étais sur mon petit nuage ... Merci Mariage.net!!"

  • Liseh1512
    8è Edition - Novembre 2014 Lise Ollivier

    "J'ai encore du mal à réaliser, mille mercis cela va nous permettre de faire le voyage de noce de nos rêves !"

    "C'était la 3ème ou 4ème fois que je participais au tirage au sort et puis pour cette édition je n'ai pas pensé à regarder les résultats. Le 23 décembre 2014 j'ai vu un appel manqué sur mon téléphone puis j'ai reçu un nouvel appel auquel j'ai pu répondre. C'est Jordane qui m'a annoncé que j'étais l'heureuse gagnante de la 8ème édition ! Je n'arrivais pas à réaliser, je n'y croyais pas. Et puis j'ai eu la confirmation par mail, je me suis dit : « C'est génial, moi qui ne gagne jamais ! ». Je remercie beaucoup le site qui m'a beaucoup aidé et qui m'aide encore dans la préparation de mon mariage. J'ai encore du mal à réaliser, mille mercis cela va nous permettre de faire le voyage de noce de nos rêves !"

  • Delphine
    7è Edition - Octobre 2014 Delphine Costard

    "C'est magnifique, nous sommes à quelques mois de notre mariage, ce cadeau va nous aider à nous offrir le mariage de nos rèves !"

    Un jeudi soir, lors d'une réunion, mon téléphone vibre. Je ne réponds pas, mais ça insiste. Au bout de la 3ème fois, je m'éclipse et décroche. C'était Cécile de mariages.net, pour m'annoncer que j'étais la gagnante du 7ème tirage au sort. J'ai d'abord cru à une blague puis j'ai réalisé doucement la super nouvelle (tout en finissant ma réunion). C'est magnifique, nous sommes à quelques mois de notre mariage, ce cadeau va nous aider à nous offrir le mariage de nos rèves. Merci énormément à vous tous. A très bientôt sur les forums et discussions. A votre tour, tentez votre chance, c'est possible ! Encore deux mille mercis à mariages.net :)

  • Aneso
    6è Edition - Septembre 2014 Anne Sophie Vansteenkiste

    "Merci a mariages.net car grâce à vous, nous allons pouvoir partir en voyage de noces, à nous Cancún !"

    Je venais de rentrer du boulot lorsque mon téléphone a sonné, un numéro que je ne connaissais pas. Croyant qu'il s'agissait d'un démarchage commercial, je n'ai pas répondu. Mais le même numéro rappela de nouveau, mon futur a donc décroché. Il me dit "tiens, c'est Cécile de mariages.net qui veut te parler..." Ouhlala ! Lorsque Cécile m'a annoncé que j'étais cette heureuse gagnante je crois que je suis passée par toutes la phases : au bord des larmes, sourire jusqu'aux oreilles, chaud-froid, les deux en même temps ! Je crois qu'il m'a bien fallut une heure pour me calmer une fois que j'avais raccroché. J'étais folle de joie et chéri aussi ! Nous avons très rarement de chance, voire même plutôt très souvent de la malchance... Alors apprendre que nous avions gagné ! Mille merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci a mariages.net car grâce à vous, nous allons pouvoir partir en voyage de noces, à nous Cancún ! Youpiiiiiiiiiiiii ! Merci merci merci et encore merci ! Merci à Cécile pour ta gentillesse, merci mariages.net de nous permettre à tous de tenter notre chance, merci à toutes les forumettes aussi car c'est grâce à tous que ce forum existe ! "

  • Anaïs
    5è Edition - Août 2014 Anaïs Magimel

    "Quelle formidable nouvelle ! Nous ne nous n'y attendions pas..."

    Un lundi matin, avant de partir travailler, je reçois un appel d'un numéro inconnu et j'hésite avant de décrocher. Après quelques mots échangés, Cécile m'annonce que je suis la gagnante du tirage au sort... Mon mari n'y croit pas, mais moi si et je dois mettre le haut parleur pour qu'il entende Cécile nous l'annoncer. Quelle formidable nouvelle ! Nous ne nous n'y attendions pas... Après nous avoir apporté de précieux conseils et soutien tout au long de la préparation de notre mariage, voilà que mariages.net nous offre encore un bouquet d'émotions. Un appel incroyable qui nous laisse sans voix ! Merci, merci et encore merci.

  • Mailys
    4è Edition - Juillet 2014 Maylis Escalle

    "Merciii infiniment ... Juste magique <3"

    "Waouwww j'y crois pas... Merciiii infiniment à Mariages.net. On y croit pas on est sur notre petit nuage. Merci pour ce coup de pouce qui va nous permettre de réaliser le mariage de nos rêves ... Juste magique <3 Merci encore Anaïs pour ce coup de fil qui nous met de très bonne humeur. Ce site est vraiment au top encore MERCI Mariages.net"

  • « Tout Simplement »
    3è Edition - Juin 2014 Dorothée Maller

    "Alors 1000 MERCIS à mariages.net, 1000 MERCIS à Cécile, 1000 MERCIS à mon amour de mari et 1000 MERCIS à toutes les forumeuses de la communauté, vous êtes super et c'est juste énorme !!! Que du bonheur ;)"

    A mon tour de me retrouver gagnante !!! Ouaaaaa, super émue ! J'ai tenté ma chance en me disant que c'était rigolo de jouer, et que l'essentiel, c'est de participer comme on dit ! Je joue, mais je n'y pense pas du tout car il faut bien le dire, je n'ai jamais gagné à une tombola !! A ma pause déjeuner de midi, je check mes mails avec mon mari et je vois un message de Cécile qui m'annonce la grande nouvelle en me disant qu'elle n'arrivait pas à me joindre par téléphone !! J'ai d'abord cru à une blague !! En plus, j'ai toujours mon téléphone avec moi !! Au fur et à mesure, je commence doucement à faire le rapprochement entre un numéro de téléphone que j'ai bloqué récemment, et Cécile lol ! Cela faisait plusieurs jours que j'étais embêtée par un genre de sondage, et j'avais bloqué ce numéro ainsi que le numéro depuis lequel Cécile tentait de me joindre (en croyant encore à un sondage !!), afin d'être tranquille. Quand j'ai compris, je suis devenue toute tremblante et super gênée du coup !! Je lui ai répondu par mail et elle m'a aussitôt rappelée dans l'après-midi. Je me suis platement excusée, elle a été très compréhensive !! J'en ai profité pour lui dire que j'apprécie énormément mariages.net, que ce site m'a accompagnée tout au long de mes préparatifs, que je continue d'y passer chaque jour depuis mon mariage car je m'y sens super bien et que je suis contente de pouvoir aider les autres à mon tour, et bien-sûr que je suis troooop heureuse d'avoir gagné !! Nous allons nous en servir pour notre voyage de noces !! Je ne réalise pas vraiment en fait ! Que d'émotions !! Cécile est trop gentille, ça m'a fait super plaisir de lui parler en plus !!!

  • Murielle
    2è Edition - Mai 2014 Murielle Perrier

    "Aussitôt après son appel, j'envoie un sms à mon futur pour lui annoncer la superbe nouvelle !"

    J'ai fait les démarches pour le tirage au sort, je crois la veille de la clôture des inscriptions. Juste le temps de demander à mes 2 sponsors de valider mes 10 tickets chacun... Je pars donc avec 20 tickets me disant que d'autres en ayant largement plus gagneront forcément. Ça en reste là !!! Entre temps petit souci de portable donc je ne reçois plus rien... Pauvre Cécile qui essaie absolument de m'avoir pour m'annoncer la superbe nouvelle !!! Et le vendredi 6 juin, enfin elle arrive à m'avoir... Heureusement que je suis allée faire ma curieuse sur le site pour voir les résultats pour voir qu'elle n'arrivait pas à joindre la gagnante... Et là, j'écoute son message vocal et laisse un message sur le forum. Elle me rappelle juste avant que je reprenne le boulot... En mode TROP HAPPY pour toute l'après-midi (j'ai dû d'ailleurs un peu gonfler mes collègues de boulot à siffloter de bonheur...) Aussitôt après son appel, j'envoie un sms à mon futur pour lui annoncer la superbe nouvelle ! Au boulot, il prend 5 minutes pour m'appeler pour savoir si c'était vrai... Encore un grand Merci car que demander de mieux pour un mariage sponsorisé... Etre en quelque sorte sponsorisé par un forum que j'adore parcourir

  • Melia
    1è Edition - Avril 2014 Mélinda Hianne

    "Me voici l'heureuse gagnante du jeu... OUAH !!! Je n'en reviens pas..."

    Quand je me suis inscrite mon mari m'a ri au nez en disant que je ne gagnerai pas.... Effectivement je ne pensais vraiment pas de gagner mais j'étais tellement heureuse et fière de notre mariage que j'ai voulu tenter ma chance... Et les jours passent, je ne pense plus à cette fameuse tombola, et la vie reprend son cours (Maison Travail Dodo). Mais vers 14h52, le 09 mai, le téléphone sonne... Un numéro que je ne connais pas, mais ce numéro avait essayé de me joindre plusieurs fois dans la matinée... Du coup avant de repartir bosser, je décroche... Et là j'entends "Bonjour je voudrais parler à Mélinda ..." Oui c'est moi et la personne se présente, c'est Cécile la grande administrative du site Mariages.net. De ce fait, elle m'annonce cette magique nouvelle... Encore merci à toi !!!! :-) Et depuis ce jour, j'en suis heureuse même mon mari n'en revient pas ! Lui qui était si sûr que je ne gagnerai pas. Du coup, je lui dis "tu as vu j'ai joué et j'ai GAGNÉ." Mais je le remercie de tout mon coeur, car c'est grâce à lui si nous sommes les heureux élus cette tombola. Et oui, si Monsieur ne m'avait pas demandé en mariage, jamais je n'aurais été surfé sur Mariages.net. C'est en cherchant sur internet pour ma décoration de mariage, et surtout des idées et conseils que j'ai découvert ce site... et depuis j'ai du mal à le quitter. Merci aussi à vous les filles pour tous vos conseils précieux... D'ailleurs une belle coïncidence que ce résultat tombait le 07 mai, huit mois jour pour jour après notre jour J ! Un beau cadeau, qui nous serviera certainement à préparer le projet bébé, et tous les objets nécessaires à son bien-être. Et un dernier merci à tous les prestataires que j'ai cité pour participer à cette tombola, sans les réponses, je n'aurais certainement pas gagné... MERCI A MARIAGES.NET !!!! (quelle nouvelle, j'ai l'impression de rêver...). A trés vite sur la communauté Mariages.net

  • Comment faire ?
    1.Chaque coupon représente une participation : demandez-en un maximum !
    2.Ce tirage au sort a lieu chaque mois, si ça ne tombe pas sur vous : retentez votre chance !
    Comment obtenir des coupons ?
    • Rendez visite à un prestataire

      x1 coupon

    • Signez avec un prestataire

      x10 coupons

    • Donnez votre avis sur un prestataire

      x5 coupons

    • Partagez le récit de votre mariage

      x50 coupons

    55ème Edition

    Le tirage aura lieu le 6 Novembre 2018

    3.616 marié(e)s participent