A Ka Pwel'La

A Ka Pwel'La 5
A Ka Pwel'La 6
A Ka Pwel'La 7

Fardini , Se marie le 14/09/2019

J'ai été parfaitement satisfaite de mon traiteur. Il mérite votre confiance. Le jour même la plupart de nos invités en venant nous féliciter nous demandait ses coordonnées pour leur événement privé. Il est sur tout les plans en restant très discret. Si vous souhaitez de l'originalité dans vos plats et sur vos papilles ne cherchez pas plus loin vous l'avez trouvée votre perle.

Envoyée le 04/04/2016

Réponse de A Ka Pwel'La:

Très chère Elodie, je vous grandement de ce retour, sachez que j'ai été vraiment ravi de vous accompagner pour ce moment. Heureux mariage à vous.

Marie P , Marié(e) le 02/03/2019

Excellence pour le sérieux et surtout pour le goût.

Nous souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme, votre sérieux et surtout votre sens du service. Tous les produits commandés étaient délicieux et les invités étaient très très contents.
    Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 03/03/2019

Buttin , Marié(e) le 15/12/2018

Très bonne prestation

Très bon traiteur, à l'écoute et très réactif. Professionnalisme et sérieux sont de mise ! Très satisfaite du service effectué. Je le remercie d'avoir permis que nous allons si bien manger pour mon mariage. Et son équipe travaille très bien.

Envoyée le 14/01/2019

Elza Deloumeaux , Marié(e) le 15/09/2018

Traiteur au top

Prestataire très à l'écoute, très performant, qui connait son travail, une équipe au top, souriante et discrète, très professionnelle, le repas et le service étaient d'une qualité irréprochable, touts nos invités et nous-mêmes avons été conquis.
    Ils ont fait partie du très bon déroulement de notre mariage et les remercions beaucoup.
    On vous les recommande vivement ! Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 19/09/2018
  • Pierre

Pierre , Marié(e) le 01/09/2018

1.0
      1.0

Traiteur à ne pas faire confiance

Un traiteur qui est assez à l'écoute lors de notre premier rendez-vous pour confectionner les menus et goûter les plats, ensuite aucun passage sur le lieu du repas avant le mariage comme c'était prévu (cuisine-salle).
    Jour du mariage : certaines serveuses sont mal aimables (nos invités sont venus nous voir pour nous le dire), malgré les demandes régulière en vin et en eau à table, certaine bouteilles ont mis presque 1h à arriver voire même aller les chercher seul.
    Le planteur de bienvenue a été servi dans une vieille bouteille de volvic 5 litres.
    Le repas a duré 5 à 6h (entrée - plat - fromage- pièce montée).
    Selon la feuille de route c'était cocktail à 20h30 puis repas à 22h15 puis fin du repas à 0h30 avec la pièces montée. Au final la pièce montée est arrivée à 3h15.
    Ce qu'il faut savoir c'est que le traiteur ne veut pas que les invités bougent entre les services du repas donc nos invités n'ont pas pu profiter de la danse avant 3h30-45 ce qui fait vraiment tard.
    Gros problème pour la pièce montée, nous avons noté sur la feuille de route que la mariée ne buvait pas d'alcool et qu'il fallait lui donner une flûte sans alcool, au final rien de prêt, quand j'ai éclairci les choses avec le traiteur il m'a répondu qu'elle avait qu'a faire semblant de boire, c'est incroyable venant d'un professionnel.
    Heureusement que notre dj à su remettre l'ambiance pour que les invités ne s'endorment pas.
    Pour le repas, certain invités ont trouvé les crevettes de l'entrée pas très fraîches et en plat il y avait colombo de poulet ou navarin d'agneau, le colombo était beaucoup trop épicé malgré notre demande qu'il soit pas trop relevé car beaucoup n'aime pas les épices.
    En gros nous sommes assez déçus de cette prestation et ce qui est dommageable est que nous devons payer l'intégralité avant les festivités, vu le désordre dans cette organisation nous aurions demandé une ristourne.

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de A Ka Pwel'La:

Cela ne sert à rien dire des choses fausses dans votre commentaire... Seuls vos convives ont trouvé un colombo épicé (non piquant) et puis il ne fallait pas choisir ce menu...
    Par ailleurs, j'ai respecté scrupuleusement votre feuille de route. Cependant, vouloir commencer un vin d'honneur à 20h30... Pas idéal pour un fin de service dans les temps, surtout qu'il a fallu que tout vos convives soient d'abord assis pour démarrer à 21h00...
    Je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire de visiter une salle avant l'intervention, sauf quand cela est nécessaire...
    Pièce montée servie à 3h45 (cela ne correspond pas a la réalité) : l'heure à laquelle je suis arrivé chez moi, en sachant que j'avais 1h15 de route... Et avant de partir il a fallu ranger et nettoyer, donc encore une fois en décalage total avec la réalité du jour (30 minutes pour tout remettre en ordre).
    Ne pas nous faire confiance, c'est votre point de vue, cependant remettez vous en question...
    Quand on a apprécié certaines choses sur une prestation il est important de dire la vérité et pas le contraire...
    Seul oubli de notre part... Ce fut le verre de boisson sans alcool et nous avons fait ce qu'il fallait pour nous rattraper.

• É

Étienne Méance , Marié(e) le 25/08/2018

Des saveurs ensoleillées et une équipe au top !

Nous avons été enchantés de la prestation de Monsieur Sejor et de son équipe. Toujours réactif pour organiser la réception, flexible et à l'écoute.
    La proposition qu'il nous a faite collait en tout point avec notre budget.

Envoyée le 08/09/2018
  • Mélanie

Mélanie , Marié(e) le 25/08/2018

Très bon !

Teddy était très professionnel, nous avons toujours eu de bons échanges, je suis satisfaite de sa prestation du 25/08/2018. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié !
    Je recommande ce traiteur et son équipe était super aussi, malgré quelques incompréhensions l’équipe et Teddy ont su rebondir et trouver des solutions. Le mariage s’est bien déroulé en partie grâce au professionnalisme de l’équipe entière.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/09/2018
  • Boucher

Boucher Elodie , Marié(e) le 28/07/2018

Je suis satisfaite de mon traiteur qui est quelqu’un de très organisé et très carré. De plus, il est très arrangeant : nous a offert le repas des enfants, ainsi que le planteur et une salade de fruits pour le dessert. À 2/3 reprises, il nous a sauvés la mise sur des oublis.
    Le repas était excellent, et l’organisation correspondait à nos attentes à peu de chose près.
    Un seul petit bémol serait l’amabilité de certaines serveuses.

Envoyée le 28/08/2018
  • Dimitri

Deval Dimitri et boucher Elodie , Marié(e) le 28/07/2018

Un traiteur antillais au top

Tout au long de la préparation en amont, il s'est montré à l'écoute, conciliant et très flexible et arrangeant, les invités ont globalement apprécié la qualité du repas ainsi que nous mêmes. Je recommande fortement.

Le mariage de Deval Dimitri et boucher Elodie  et A Ka Pwel'La 8
    Envoyée le 29/08/2018
  • Y

Youlou Marwin , Marié(e) le 21/07/2018

Mariage réussi Teddy et son équipe ont fait en sorte que notre mariage se déroule à merveille merci pour la passion et le professionnalisme de votre travail je vous recommande les yeux fermés !

Envoyée le 07/08/2018