A Ka Pwel'La

Moyen
      Correct
      Moyen
      Mauvais

Traiteur à ne pas faire confiance

Un traiteur qui est assez à l'écoute lors de notre premier rendez-vous pour confectionner les menus et goûter les plats, ensuite aucun passage sur le lieu du repas avant le mariage comme c'était prévu (cuisine-salle).
    Jour du mariage : certaines serveuses sont mal aimables (nos invités sont venus nous voir pour nous le dire), malgré les demandes régulière en vin et en eau à table, certaine bouteilles ont mis presque 1h à arriver voire même aller les chercher seul.
    Le planteur de bienvenue a été servi dans une vieille bouteille de volvic 5 litres.
    Le repas a duré 5 à 6h (entrée - plat - fromage- pièce montée).
    Selon la feuille de route c'était cocktail à 20h30 puis repas à 22h15 puis fin du repas à 0h30 avec la pièces montée. Au final la pièce montée est arrivée à 3h15.
    Ce qu'il faut savoir c'est que le traiteur ne veut pas que les invités bougent entre les services du repas donc nos invités n'ont pas pu profiter de la danse avant 3h30-45 ce qui fait vraiment tard.
    Gros problème pour la pièce montée, nous avons noté sur la feuille de route que la mariée ne buvait pas d'alcool et qu'il fallait lui donner une flûte sans alcool, au final rien de prêt, quand j'ai éclairci les choses avec le traiteur il m'a répondu qu'elle avait qu'a faire semblant de boire, c'est incroyable venant d'un professionnel.
    Heureusement que notre dj à su remettre l'ambiance pour que les invités ne s'endorment pas.
    Pour le repas, certain invités ont trouvé les crevettes de l'entrée pas très fraîches et en plat il y avait colombo de poulet ou navarin d'agneau, le colombo était beaucoup trop épicé malgré notre demande qu'il soit pas trop relevé car beaucoup n'aime pas les épices.
    En gros nous sommes assez déçus de cette prestation et ce qui est dommageable est que nous devons payer l'intégralité avant les festivités, vu le désordre dans cette organisation nous aurions demandé une ristourne.

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de A Ka Pwel'La:

Cela ne sert à rien dire des choses fausses dans votre commentaire... Seuls vos convives ont trouvé un colombo épicé (non piquant) et puis il ne fallait pas choisir ce menu...
    Par ailleurs, j'ai respecté scrupuleusement votre feuille de route. Cependant, vouloir commencer un vin d'honneur à 20h30... Pas idéal pour un fin de service dans les temps, surtout qu'il a fallu que tout vos convives soient d'abord assis pour démarrer à 21h00...
    Je vous rappelle qu'il n'est pas obligatoire de visiter une salle avant l'intervention, sauf quand cela est nécessaire...
    Pièce montée servie à 3h45 (cela ne correspond pas a la réalité) : l'heure à laquelle je suis arrivé chez moi, en sachant que j'avais 1h15 de route... Et avant de partir il a fallu ranger et nettoyer, donc encore une fois en décalage total avec la réalité du jour (30 minutes pour tout remettre en ordre).
    Ne pas nous faire confiance, c'est votre point de vue, cependant remettez vous en question...
    Quand on a apprécié certaines choses sur une prestation il est important de dire la vérité et pas le contraire...
    Seul oubli de notre part... Ce fut le verre de boisson sans alcool et nous avons fait ce qu'il fallait pour nous rattraper.

• Mélanie

Mélanie , Marié(e) le 25/08/2018

Très bon !

Teddy était très professionnel, nous avons toujours eu de bons échanges, je suis satisfaite de sa prestation du 25/08/2018. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié !
    Je recommande ce traiteur et son équipe était super aussi, malgré quelques incompréhensions l’équipe et Teddy ont su rebondir et trouver des solutions. Le mariage s’est bien déroulé en partie grâce au professionnalisme de l’équipe entière.
    Un grand merci !

Envoyée le 21/09/2018
  • Boucher

Boucher Elodie , Marié(e) le 28/07/2018

Je suis satisfaite de mon traiteur qui est quelqu’un de très organisé et très carré. De plus, il est très arrangeant : nous a offert le repas des enfants, ainsi que le planteur et une salade de fruits pour le dessert. À 2/3 reprises, il nous a sauvés la mise sur des oublis.
    Le repas était excellent, et l’organisation correspondait à nos attentes à peu de chose près.
    Un seul petit bémol serait l’amabilité de certaines serveuses.

Envoyée le 28/08/2018
  • Ssavane

Vanessa , Marié(e) le 14/07/2018

Prestation au top !

Notre mariage a été parfait, et ce en grande partie grâce à A Ka Pwel'La !

Monsieur Sejor et son équipe ont été top du début jusqu'à la fin malgré quelques couacs de notre part.
    Nous n'avons rien à redire, si l'on devait refaire ce choix ça serait sans aucune hésitation que nous choisirions A Ka Pwel'La de nouveau.
    Tous nos convives ont été surpris gustativement, nous n'avons reçu que des éloges au sujet de la prestation réalisée.

Rapport qualité/prix plus qu'excellent ! Foncez vite les yeux fermés.

Envoyée le 16/07/2018
  • Liz

Liz Euphrosine , Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur à la hauteur de nos attentes

Nous avons été très satisfait de la prestation de Teddy Sejor et son équipe lors du mariage.
    Du vin d'honneur au wedding cake, y compris le pain au beurre et son chocolat, le tout était exquis !
    Disponible, à l écoute, flexible et professionnel, je recommanderai sans hésiter A Ka Pwel'La

Envoyée le 31/07/2018
  • Audinay

Anthony Audinay et Jessica Prevautel , Marié(e) le 09/06/2018

Menu antillais au top

Teddy Sejor s'est montré très professionnel. Malgré quelques couacs, il a su rattraper les choses et arrondir les angles. Un repas vraiment très bon et des invités conquis. Le colombo de poulet : une tuerie !
    Gâteaux en forme de la Martinique : très beau et bon.
    Je recommande sans problème et si nouvel événement... Je le rappelle !
    Mr et Mme Audinay

Envoyée le 13/06/2018
  • Aurély

Aurély , Marié(e) le 14/04/2018

Teddy est le meilleur

Monsieur Teddy Sejor est un professionnel qui connaît son métier sur le bout des doigts. Son équipe et lui vous accompagnent du début à la fin de votre mariage. Toujours disponibles, agréables, tout : parfait ! Ma femme et moi nous le recommandons à 200%, c'est le meilleur.

Envoyée le 23/04/2018
  • Gauffroy

Gauffroy Sylvain , Marié(e) le 14/04/2018

Merveilleux

Professionnalisme, rigueur, rapidité de services, bonne humeur, plat merveilleux.
    De l'essai jusqu'à la prestation finale, A Ka Pwel'La est irréprochable.
    Je recommande à tout le monde ce traiteur pour vos mariages, soirées, ou autres événements.
    Vous ne serez jamais déçus, croyez-moi.

Envoyée le 01/05/2018
  • Jovial

Jovial , Marié(e) le 28/10/2017

Je suis ravie de la prestation.

Merci pour votre professionnalisme et votre investissement. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse. Un grand merci à Philippe pour avoir répondu à toutes mes demandes.

Si vous cherchez un excellent traiteur, n'hésitez pas. Les invités étaient agréablement surpris, les plats étaient excellents.

Encore merci !

Envoyée le 12/11/2017

Bonjour Cynthia,

Etre aux petits soins pour nos clients, c'est la moindre des choses. Que vous soyez heureuse et satisfaite pour un des jours le plus important de votre vie, c'est tout à normal pour A Ka Pwel'La.

Je vous dis merci de nous d'avoir choisi pour vous accompagner lors de cet événement. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Heureux mariage à vous.

Pour le petit clin d'œil à Philippe, je n'y manquerai pas...

• Céline

Céline Peps , Marié(e) le 30/09/2017

Merci à l'équipe A Ka Pwel'La qui a vraiment été aux petits soins avec nous malgré le retard et les petits couacs, ils ont su s'adapter et nous rassurer avec tact et discrétion. De plus, les plats étaient excellents. Nous avons reçu beaucoup de compliments des invités. Merci infiniment. Céline et Steven

Envoyée le 03/10/2017

Céline, Steven,
    C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments. Mon équipe essayons à chaque prestation de satisfaire nos clients, gommer, effacer les petits couacs qui peuvent arriver. Avec A Ka Pwel'La, pas de soucis à vous faire, votre évènement restera un merveilleux souvenir.

Heureux mariage à vous de la part de toute l'équipe.