A Ka Pwel'La

Avis de A Ka Pwel'La

• Candide

Candide et Laurent · Marié(e) le 12/09/2020

Un véritable professionnel passionné

Organiser un mariage peut rapidement devenir stressant. Avec Teddy, tout roule du début jusqu'à la fin. Lui et son équipe sont de véritables professionnels, à l'écoute et plein de bons conseils. Ils maîtrisent l'organisation de mariages et d'événements. Les plats et bouchées sont un délice, les invités sont repartis ravis et surpris d'avoir (re)découvert certains plats. Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 18/09/2020

Maiguy · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite !

J'ai eu un coup de cœur dès le départ et maintenant que mon mariage est passé je suis plus que ravie alors n'hésitez même pas une seule seconde et réservez avec lui. Je le remercie pour tout : la dégustation, l'accueil, la disponibilité, la réactivité, l'accompagnement, les conseils, l'équipe de choc qui a été aux petits soins, la qualité du service, le professionnalisme et la cuisine typique antillaise. Au top !
    Je n'ai eu que de bons retours de mes invités et nous n'hésiterons pas à le recontacter pour un autre événement.

Envoyé le 28/09/2020
  • Julia

Julia · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020

Traiteur pris pour notre mariage avec apéritif et repas servi à table.
    L'apéritif a été au top, et le repas à été aussi très apprécié par tout le monde.
    Le personnel a été parfait : serviable, très sympathique, arrangeant, bref rien à redire sur les deux personnes qui ont passé la journée avec nous.

La seule mauvaise note est sur leur condition de travail. Les pauvres nous ont fait de la peine à tout préparer à quasi même le sol sur leur caisse. Pas de tables, pas de chaises.
    Nous leur avons prêté deux chaises pour qu'ils puissent au moins s'asseoir.
    Malgré ses conditions, les deux ont assuré du début à la fin, c'était parfait.

Envoyé le 02/09/2020
  • Adeline

Adeline Lefevre · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29.08.2020

Le repas était bon, mais le service n’était pas au top. On nous a vendu un service à table. Boissons posées, vin servi au verre et nous n’avons rien eu de tout ça.
    Malgré avoir été en cuisine plusieurs fois pour le réclamer, le nécessaire n’a pas été fait. On n’a pas écouté nos demandes non plus quand au repas des prestataires que la famille avait préparé, qui a donc été gâché. Vraiment dommage car le reste était top. Mais quand on paye un service, on le veut, sinon on le rembourse.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de A Ka Pwel'La:

Je suis vraiment étonné de ce retour car de notre coté nous n'avons pas eu cette impression. En effet le service du vin était prévu au verre comme indiqué sur la feuille de route... Mais si votre mère (qui insistait lourdement) passe derrière et vient faire le service à notre place malgré le fait que je lui aie expliqué que c'était vu avec vous (feuille de route) le vin sera servi au verre après le service du plat chaud, elle n'a rien voulu savoir…

Quant au manquement de boissons sur les tables, je suis encore étonné car les bouteilles vides ont été régulièrement remplacées. Il se peut qu'une ou 2 tables manquaient de boissons mais il ne faut pas faire une généralité…

Concernant le repas des prestataires, c'est moi qui leur ai proposé un plat, car il vous appartenant de gérer cette partie mais c'est au moment qu'on devait envoyé le plat des convives que les personnes chargées de gérer cette partie ont fait irruption dans la cuisine pour réchauffer leurs plats, ce qui était impossible puisque cela aurait ralentit notre service... (Cuisine trop petite et cela a été la même chose pour les plats enfants, au moment du service de l'entrée que les plats des enfants ont réchauffés, cela aurait dû fait avant...)

Je suis vraiment navré que certaines choses ont été mal perçues et mal interprétées car nous sommes des professionnels faisant en sorte que les clients soient pleinement satisfaits du service payé.

Pour info : à aucun moment les personnes chargées de la coordination ne sont venues réclamer quoi que ce soit.

Marie · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation mariage

L’équipe akapwela a été un de nos prestataires durant notre mariage ce 22 août et ça a été un réel plaisir de les avoir parmi nous.
    Ils ont été a notre écoute, patient et flexible prenant en charge des tâches qui n’était pas initialement prévu juste pour nous épargner un stress en plus et que notre mariage reste magique. Le service était rapide, nos familles étaient ravies et les plats arrivaient chauds. Merci à Teddy et toute son équipe !

Envoyé le 24/08/2020

Kevin · Marié(e) le 02/08/2020

C'était tout simplement parfait

Une prestation de qualité.
    Le repas était parfait. Tous mes invités l'ont complimenté.
    Le service était irréprochable. Ils ont su s'adapter aux imprévus.
    Le traiteur a su donner des conseils avisés pour que tout se passe au mieux

Envoyé le 10/08/2020
  • O

Olivier · Marié(e) le 25/07/2020

Très satisfait

Super traiteur, toute l'équipe a été très sympathique, professionnelle et réactive.
    Grâce à eux nous avons pu profiter pleinement de notre mariage. Les serveurs ont su satisfaire nos invités nous n'avons eu que des bons retours les concernant.

Envoyé le 12/08/2020
  • Perrine

Perrine · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifique

Staf au top... Que de bons retours !
    Service génial, personnel très avenant. Repas juste délicieux. Je recommande mille fois.

Envoyé le 28/07/2020
  • Eden

Eden · Marié(e) le 14/07/2020

Mariage 14/07/2020

Dès le premier rendez-vous nous avons su que Teddy était un bon professionnel et qu’il connaissait son métier. Il a été très flexible quant au changement de la date du fait de la crise sanitaire actuelle. Nos invités ont apprécié le repas.

Envoyé le 03/08/2020
  • Ley.

Léïna GEREME · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage du 13 juillet 2020

Tout s’est très bien passé et le repas était excellent. Tout était au dessus de nos attentes ! Merci

Envoyé le 14/07/2020