A La Carte

A La Carte 6
A La Carte 7

Sophia Maache , Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Fabio et Sophia

Lendemain de notre mariage... Encore des étoiles plein les yeux nous tenons sincèrement a remercier Yacouba ainsi que ses serveurs pour avoir assuré une soirée au top du top ! Ce fut un régal pour les yeux et les papilles un pur délice. Merci a Yacouba pour sa disponibilité avec tous ces changements de dernière minute il a su être disponible et a l'écoute. Vous avez été au top du top, je recommanderai a tout le monde just perfect ! Bravo à toute l'équipe !

Envoyée le 09/06/2019

Raphael Fagotti , Marié(e) le 01/06/2019

Rien à redire

Notre avis vient s'ajouter et compléter la multitude de très bons commentaires déjà laissés à ce traiteur.
    Yacouba a été professionnel du premier échange par téléphone jusqu'à son départ en fin de service le jour du mariage.
    Il nous a aidés à organiser le déroulement de notre cérémonie bien avant de connaitre le nombre de convives et le contenu du menu, nous a conseillés durant toute la durée de l'organisation et a su s'adapter aux modifications de dernières minutes ainsi qu'à celles de toute dernière minute ;) !
    L'ensemble du repas a été réalisé et servi à la perfection et nous a valu de très bons retours de la part de l'ensemble de nos invités.
    Si vous cherchez un traiteur pour célébrer votre mariage l'esprit tranquille, n'hésitez plus.

Envoyée le 03/06/2019

Layla et Fabien , Marié(e) le 13/04/2019

Juste au top !

Nous recommandons totalement À la Carte. Le chef est à l'écoute pour réaliser nos souhaits, il est d'excellents conseils, et le résultat est tout simplement sublime. Il nous a régalés, nos invités en parlent encore. Quant à son équipe, ils sont on ne peut plus professionnels, particulièrement agréables et disponibles. On a trouvé notre traiteur pour tous nos prochains événements !

Envoyée le 14/05/2019
  • Mademoiselle

Mademoiselle , Marié(e) le 06/04/2019

Juste parfait

Bien plus qu'un traiteur....
    Yacouba a été très à l'écoute durant les préparatifs et nous a proposé un menu qui correspondait totalement à nos envies. Le service, la qualité des produits et la cuisine étaient juste parfaits. L'ensemble de nos invités et autres prestataires ont souligné la qualité de la cuisine servie. La présentation également était à couper le souffle, digne d'un grand restaurant. Ajouté à ça Yacuba et son équipe sont d'une gentillesse touchante surtout lorsqu'on se sent envahi par les préparatifs et une équipe prête à aider quand on en a besoin.
    Mille mercis

Envoyée le 11/04/2019
  • X

bougras fanny , Marié(e) le 30/03/2019

Top prestation, top qualité des produits, cuisine divinement bonne, très bonne réactivité par rapport au programme prévu, le service était excellent, rapide, le maître d'hôtel était à nos petits soins, rien à dire et vraiment à recommander. A la carte traiteur a totalement répondu à nos attentes, si ce n'est plus. Ils ont su s'adapter à nos demandes.
    Aucun couac !
    Parfait et je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 03/04/2019

Sarah Amirah , Marié(e) le 03/02/2019

À recommander vivement

Nous remercions À La Carte traiteur pour leur professionnalisme. Ce n'est pas la première fois que j'ai la chance de déguster les plats de ce traiteur, je n'ai jamais été déçu. Une qualité irréprochable et des assiettes qui sortent digne d'un grand hôtel parisien à chaque service.
    Nous remercions également l'équipe de serveurs qui a su répondre à nos demandes à chaque fois. Merci encore, et à bientôt en tant qu'invitée dans une de vos prochaines prestations j'espère (j'ai demandé à monsieur si nous pourrions nous marier une deuxième fois pour faire appel à leur service !).

Envoyée le 16/02/2019
  • Galatée

Galatée Hémery , Marié(e) le 03/11/2018

Un traiteur à l’ecoute

Yacouba a été très réactif et a l’ecoute de nos demandes malgré notre budget un peu serré. Au niveau relationnel c’est vraiment quelqu’un de très très bien.
    La nourriture était vraiment bonne pour un prix très raisonnable (et pourtant je suis difficile).
    Il n’a jamais été question de droit de bouchon, ce qui était super sympa.
    Le jour J, notre gâteau de mariage a été servi et découpé par eux alors que ce n’etait pas prévu.
    Le seul bémol a peut être été la quantité car, étant sous forme de buffet, certains invités n’ont pas eu le choix en passant en dernier. Mais c’est probablement de notre faute car nous avons commencé tard et les invités avaient faim, d’autant que nous avons des familles de gros mangeurs mon mari et moi.

Envoyée le 06/11/2018

Leila Dernouss , Marié(e) le 01/09/2018

Absolument à recommander !

Je ne peux que recommander le traiteur à la carte ! Le service est impeccable, la nourriture était de très bonne qualité et toutes nos attentes étaient remplies ! En plus de ça, ils sont très conciliants niveau gestion et organisation du temps. Tout le monde s’est régalé à mon mariage, du buffet jusqu’au dessert ! Ils offrent une panoplie d’apéritifs, d’entrées, de plats et de desserts pour que vraiment chacun puisse trouver son compte ! Si vous voulez avoir un traiteur au top, une nourriture délicieuse et des serveurs sympathiques alors n’hésitez pas ! Merci pour tout !

Envoyée le 04/09/2018

Pflier Morgane , Marié(e) le 25/08/2018

La prestation a été au-delà de mes espérances du vin d'honneur au dessert
    Mes convives se sont régalés et en ont redemandé.
    Qualité prix je ne pouvais espérer mieux.
    Il va pouvoir organiser toutes les occasions pour moi et ma famille à présent.

Envoyée le 30/08/2018
  • Khadija

Khadija Fadel et François Trefle , Marié(e) le 13/07/2018

Excellentissime

Des produits de qualité, un professionnalisme à toute épreuve, discrétion, réactivité et humanisme voici les ingrédients que le traiteur A la Carte a utilisé pour faire de notre mariage un moment magique malgré un timing très serré et des changements de dernières minutes.

Envoyée le 15/07/2018