A La Carte

A La Carte 4
A La Carte 5

Mathilde Berthe · Marié(e) le 03/08/2019

Un super traiteur

Un très bon traiteur de qualité avec un super chef ! Pas déçus du repas ! Et des serveuses au top !

Envoyée le 20/08/2019
  • Jessica

Jessica Amara · Marié(e) le 20/07/2019

A recommander sans hésitation

Merci à Yacouba et son équipe de serveurs qui ont été au top du début à la fin ! Malgré les imprévus pour lesquels nous nous excusons encore une fois .
    Le repas était un délice du vin d'honneur jusqu'au dessert. Nous n'avons eu que des compliments de tous nos convives qui ont salué le savoir-faire du chef !
    Yacouba est une personne très gentille, disponible et qui aime ce qu'il fait et ça se ressent dans son travail !
    Alors pour tout ça nous te remercions énormément ! Et nous referons bien évidemment appel à tes services.
    Merci également aux serveurs qui ont fait un super travail et qui étaient d'une grande gentillesse.

Je vous recommanderai sans aucuns doutes et les yeux fermés !

Envoyée le 22/07/2019

Nathalie · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent traiteur

Je ne peux que recommander ce traiteur. Un traiteur à l‘écoute et très engagé, qui nous a proposé des plats recherchés, bien présentés et surtout délicieux. Toute l’équipe a été très agréable et professionnelle. Malgré quelques barrières de langues (car notre famille est franco-allemande) ils ont parfaitement assuré le service des plats et des boissons.
    Merci beaucoup pour cette magnifique soirée !

Envoyée le 24/07/2019

Sophia Maache · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Fabio et Sophia

Lendemain de notre mariage... Encore des étoiles plein les yeux nous tenons sincèrement a remercier Yacouba ainsi que ses serveurs pour avoir assuré une soirée au top du top ! Ce fut un régal pour les yeux et les papilles un pur délice. Merci a Yacouba pour sa disponibilité avec tous ces changements de dernière minute il a su être disponible et a l'écoute. Vous avez été au top du top, je recommanderai a tout le monde just perfect ! Bravo à toute l'équipe !

Envoyée le 09/06/2019

Raphael Fagotti · Marié(e) le 01/06/2019

Rien à redire

Notre avis vient s'ajouter et compléter la multitude de très bons commentaires déjà laissés à ce traiteur.
    Yacouba a été professionnel du premier échange par téléphone jusqu'à son départ en fin de service le jour du mariage.
    Il nous a aidés à organiser le déroulement de notre cérémonie bien avant de connaitre le nombre de convives et le contenu du menu, nous a conseillés durant toute la durée de l'organisation et a su s'adapter aux modifications de dernières minutes ainsi qu'à celles de toute dernière minute ;) !
    L'ensemble du repas a été réalisé et servi à la perfection et nous a valu de très bons retours de la part de l'ensemble de nos invités.
    Si vous cherchez un traiteur pour célébrer votre mariage l'esprit tranquille, n'hésitez plus.

Envoyée le 03/06/2019

Layla et Fabien · Marié(e) le 13/04/2019

Juste au top !

Nous recommandons totalement À la Carte. Le chef est à l'écoute pour réaliser nos souhaits, il est d'excellents conseils, et le résultat est tout simplement sublime. Il nous a régalés, nos invités en parlent encore. Quant à son équipe, ils sont on ne peut plus professionnels, particulièrement agréables et disponibles. On a trouvé notre traiteur pour tous nos prochains événements !

Envoyée le 14/05/2019
  • Mademoiselle

Mademoiselle · Marié(e) le 06/04/2019

Juste parfait

Bien plus qu'un traiteur....
    Yacouba a été très à l'écoute durant les préparatifs et nous a proposé un menu qui correspondait totalement à nos envies. Le service, la qualité des produits et la cuisine étaient juste parfaits. L'ensemble de nos invités et autres prestataires ont souligné la qualité de la cuisine servie. La présentation également était à couper le souffle, digne d'un grand restaurant. Ajouté à ça Yacuba et son équipe sont d'une gentillesse touchante surtout lorsqu'on se sent envahi par les préparatifs et une équipe prête à aider quand on en a besoin.
    Mille mercis

Envoyée le 11/04/2019
  • X

bougras fanny · Marié(e) le 30/03/2019

Top prestation, top qualité des produits, cuisine divinement bonne, très bonne réactivité par rapport au programme prévu, le service était excellent, rapide, le maître d'hôtel était à nos petits soins, rien à dire et vraiment à recommander. A la carte traiteur a totalement répondu à nos attentes, si ce n'est plus. Ils ont su s'adapter à nos demandes.
    Aucun couac !
    Parfait et je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 03/04/2019

Sarah Amirah · Marié(e) le 03/02/2019

À recommander vivement

Nous remercions À La Carte traiteur pour leur professionnalisme. Ce n'est pas la première fois que j'ai la chance de déguster les plats de ce traiteur, je n'ai jamais été déçu. Une qualité irréprochable et des assiettes qui sortent digne d'un grand hôtel parisien à chaque service.
    Nous remercions également l'équipe de serveurs qui a su répondre à nos demandes à chaque fois. Merci encore, et à bientôt en tant qu'invitée dans une de vos prochaines prestations j'espère (j'ai demandé à monsieur si nous pourrions nous marier une deuxième fois pour faire appel à leur service !).

Envoyée le 16/02/2019
  • Galatée

Galatée Hémery · Marié(e) le 03/11/2018

Un traiteur à l’ecoute

Yacouba a été très réactif et a l’ecoute de nos demandes malgré notre budget un peu serré. Au niveau relationnel c’est vraiment quelqu’un de très très bien.
    La nourriture était vraiment bonne pour un prix très raisonnable (et pourtant je suis difficile).
    Il n’a jamais été question de droit de bouchon, ce qui était super sympa.
    Le jour J, notre gâteau de mariage a été servi et découpé par eux alors que ce n’etait pas prévu.
    Le seul bémol a peut être été la quantité car, étant sous forme de buffet, certains invités n’ont pas eu le choix en passant en dernier. Mais c’est probablement de notre faute car nous avons commencé tard et les invités avaient faim, d’autant que nous avons des familles de gros mangeurs mon mari et moi.

Envoyée le 06/11/2018