Avis de Abeille Royale

Abeille Royale

Abeille Royale

Corbeilles, Loiret

Audrey A. Envoyé le 13/09/2023

Cocktail et repas délicieux !

Un grand merci à l’équipe d’Abeille royale pour leur prestation lors de notre mariage du 09/09/2023. Que ce soit dès le premier contact téléphonique, lors de la dégustation (voir photos) ou encore la veille du jour J, Karine a su être à notre écoute, réactive et très professionnelle. Nos convives ont tous apprécié le cocktail et le repas. Si c’était à refaire nous n’hésiterions pas à les choisir de nouveau.
    Caroline G. Envoyé le 16/12/2023

L abeille royale un service royale

Abeille royale est très à l écoute, réactif, les plats ont été appréciés auprès de tout nos convives. Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à eux.
    Ils sont très professionnels.
    Merci eux, nous les recommandons à 100%

• Audrey
    Audrey Envoyé le 29/02/2024

Traiteur non recommandé

Tout se passait bien avec ce traiteur jusqu’au jour J

En effet en passant de la dégustation à la visite du lieu pour définir les différents emplacements et le déroulé du jour J, tout se passait à merveille.

Le jour J, cela ne s’est pas passé comme prévu de longue date.

Petit récapitulatif des divers problèmes rencontrés :

- Nappe tachée obligeant à faire enlever la décoration par le fleuriste pour la changer durant l’après-midi,

- Vin d’honneur non mis en place à l’endroit indiqué, idem pour le verre d’accueil caché sur le côté du château au lieu d’être présent face à l’arrivée des invités.

- Nous avons retrouvé le lendemain une décoration florale qui avait été posée devant le château et non remise en place sur la table buffet durant le vin d’honneur.

- Les alcools sélectionnés (kirs + soupe champenoise) n’étaient pas proposés aux invités durant le vin d’honneur, ils étaient d’ailleurs cachés sous la table, la priorité était de servir les bouteilles fournies par nous même au lieu de proposer l’ensemble.

- Le bar à légumes comme animation culinaire n’était que 2 simples saladiers remplis de légumes en bâtonnets avec 2 sauces à côté.

- Nous avons été obligés de demander à ce que soit mise en place l’animation culinaire (plancha bœuf) durant le vin d’honneur car celle-ci n’était pas en place après plus de 30 minutes de vin d’honneur.

- L’entrée choisie était différente visuellement de celle de la dégustation. (moins qualitative visuellement) et le traiteur n’a jamais été en mesure de nous expliquer cette différence.

- Le wedding cake n’était pas décoré comme prévu et sa présentation avec scintillants ne s’est pas déroulé comme demandé.

- La cascade de champagne était mal dressée ce qui fait que le champagne a coulé tout autour sans aucune réaction des serveurs qui regardaient à ce moment-là.

- Les softs n’étaient pas proposés aux invités durant le repas, nous avons dû les réclamer aux serveurs

- Des menus invités ont étés servis aux prestataires présents en lieu et place des menus prestataires.

Tout cela a été un bon générateur de stress durant cette journée, pour cela merci au traiteur.

Vous comprendrez évidemment que nous ne pouvons pas vous le recommander malgré les autres avis positifs
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 08/08/2023

Un délice !

Nous avions opté pour un cocktail dînatoire avec plusieurs animations culinaires et nous nous ravis de la prestation d'Abeille Royale. Du premier contact au jour J, leur équipe a été à l'écoute de nos envies et besoins. Tous nos invités se sont régalés grâce à eux ! L'équipe présente lors du mariage a été aux petits soins, que ce soit auprès de nos invités ou de nous les mariés (par exemple nous réservez des assiettes quand nous étions occupés par moment !).
    Bravo et merci pour ce travail de très grande qualité. Je les recommande sans hésitation.
    Michael P. Envoyé le 25/07/2023

A conseiller

Très bon traiteur. La qualité des produits préparés est excellente. Les invités ont adoré.
  • Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 19/06/2023

un vrai delice

merci à toute l'equipe pour l'accompagnement , le service, la qualité, la disponibilité
    bref genial
    Chloé C. Envoyé le 13/05/2023

Un grand oui !

Merci infiniment !!! Nous recommandons à 100% !! Karine et son équipe nous ont parfaitement accompagné, du cocktails jusqu'au dîner tout a été parfait et succulent !! Les assiettes sont belles, excellentes et généreuses !
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 05/09/2022

Tout simplement parfait

Tout etait parfait: de la communication avant l’evenement, la qualité du cocktail et du repas, la gentillesse de tout le personnel! Nous avons ete ravis et nos invités ne nous ont fait que des compliments! Encore un enorme merci a l’abeille royale!
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 27/03/2023

Délicieux et compétent

Nous sommes ravis de notre repas de mariage, à l’exactitude du repas test. C’était très bon, du vin d’honneur a la pièce montée. Respect des régimes
    Je recommande, avec une organisation et un service impeccable.