Avis de ADquat Traiteur

Pau, Pyrénées-Atlantiques

• Quentin
    Quentin M. Marié(e) le 30/10/2021

Entre de bonnes mains

Avec ADquat, nous avons été entre de bonnes mains du debut a la fin. Ce n'est pas un simple traiteur, l'experience de Delphine et l'expertise d'Alexandre, en font un duo au top pour organiser un mariage.
    Nous recommandons sans retenue et vous pouvez foncer les yeux fermes avec eux.

Réponse de ADquat Traiteur:

Merci à tout les deux ! On était aussi bien contents d'avoir des mariés aussi adorables et épicuriens que vous ! Vos graines seront bientôt plantées dans le potager alors on se revoit vite ! Toute l'équipe vous souhaite plein de belles choses pour la suite et un bon retour en Écosse !
    Mélody Marié(e) le 09/10/2021

Prestation mariage

Nous avons choisi de faire confiance à ADquat pour notre mariage, et nous ne l’avons pas regretté une seule seconde ! Dès les premiers échanges tout a été très simple et très professionnel ! Delphine s’est très bien occupé de nous afin de définir la prestation à notre goût et nos souhaits. La dégustation s’est très bien passée et nous a permis d’avoir un moment privilégié avec Alexandre, tout aussi adorable, qui nous a fait partager sa passion et son expérience pour la cuisine !
    Delphine a été aux petits soins lors des préparatifs et a été exceptionnelle lors du mariage en s’adaptant à tous les imprévus pour que tout se déroule au mieux ! On ne peut que recommander de leur faire confiance, encore merci pour tout. Grâce à vous nous avons pu profiter de notre mariage. En espérant vous revoir pour un autre événement ! Très belle continuation !
  • Anastasia
    Anastasia L. Marié(e) le 28/08/2021

Une expérience unique.

L’expérience ADquat c’est avant tout l’histoire de Delphine et Alexandre, deux passionnés de la vie, du goût et des choses bien faites.
    Si vous souhaitez vivre une expérience gustative digne des plus belles tables françaises, c’est ici que cela se passe !
    Et que dire de la merveilleuse aventure humaine que nous avons vécu… un accompagnement personnalisé, un soutien sans faille, des surprises, des attentions, des rires, des larmes de joie…
    Merci pour tout, grâce à vous nous pouvons le dire : c’était bel et bien le plus beau jour de notre vie !

Réponse de ADquat Traiteur:

Merci Anastasia ! C'était vraiment un mariage incroyable dans un lieu incroyable ! On en garde aussi de très belles images et on vous remercie pour votre confiance :)) Au plaisir !
  • Laeticia
    Mls L. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Laeticia et Mickaël - 07 août 2021

Bonjour chers futurs mariés,
    Le choix du traiteur, vaste sujet durant les préparatifs, n’est-ce pas ? Nous ne cessons de nous demander si nos convives vont aimer tel ou tel plat, et si on choisit ça, mais que ça ne plait pas et si, et si et si …
    Alors plus besoin d’hésiter, vous ne pourrez pas trouver mieux qu’Adquat. Alexandre et Delphine sont fabuleux et leur équipe aussi.
    Des préparatifs jusqu’au jour J, tout était parfait. Un repas personnalisé à 100% selon vos envies, des clins d’œil selon vos origines (pour notre part, ils se sont amusés Espagne, Portugal et région de Metz) … Alexandre et Delphine se plient en 4 pour réaliser vos demandes et souhaits et ne rechignent pas à la tâche. Leur souhait, vous faire plaisir et vous aider à réaliser le mariage de vos rêves.
    Tous leurs mets sont à tomber, l’intégralité de nos convives sont venus nous voir pour nous dire que tout était succulent ! Ils ont découvert des saveurs et se sont régalés du vin d’honneur jusqu’aux desserts.
    Le service était parfait ! Une équipe souriante et aux petits soins. Nous n’allons pas tout vous dire, mais sachez chers futurs mariés que des attentions et des surprises vous attendent tout au long du mariage.
    Que dire de plus excepté un immense merci à Adquat, merci de votre disponibilité, merci de votre sourire, merci pour ce vin d’honneur / repas et desserts qui resteront à tout jamais inoubliables, merci Alexandre d’être un aussi bon chef ! Merci Delphine pour votre disponibilité et vos conseils. Merci d’avoir été à nos côtés et de nous avoir aidés à réaliser le mariage de nos rêves et bien plus encore ! Merci pour cette rencontre !
    Laeticia et Mickaël

Réponse de ADquat Traiteur:

Merci à tout les deux ! Et de la part de toute l'équipe ! Une très belle rencontre et un week-end magique. On était vraiment contents de pouvoir vous guider et vous régaler. J'espère au plaisir de vous recroiser :))
    Kelly P. Marié(e) le 10/07/2021

Expérience exceptionnelle !

Une entreprise en or. Nous leur devons la réussite totale de notre mariage !

Réponse de ADquat Traiteur:

Merci beaucoup à tout les deux ! Ce fut un plaisir ! Plein de bonheur et de beaux projets pour la suite !
  • Flora
    Flora V. Marié(e) le 03/07/2021

La qualité à tout point de vue

Delphine et Alexandre défendent des valeurs plus que louables et tellement nécessaires à notre époque : le bio, le végétal, leur production, le circuit court, la consommation responsable... Et réussissent à les réunir dans un seul but ravir nos papilles ! L'ensemble de nos invités ont salué les saveurs proposées et l'originalité des mets présents au vin d'honneur et au cours du repas.
    Leur équipe : d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Quant à Delphine et Alexandre, ce sont des acharnés de travail, passionnés, perfectionnistes et attachants. Nous les remercions pour leur investissement et leur disponibilité. Et sommes enchantés d'avoir rencontré ces 2 belles personnes remplies d'attention et d'humanité.
    Flora et Rémi

Réponse de ADquat Traiteur:

Bonsoir à tout les deux ! Quel plaisir de lire un commentaire aussi touchant. On a hâte de le partager avec toute l'équipe de salle et de cuisine qui a beaucoup apprécié votre mariage, et la rencontre avec vos famille et amis. Prenez soin de vous et surtout on vous souhaite beaucoup de bonheur ! Alex, Delphine, et toute l'équipe !
    Jess Marié(e) le 05/06/2021

Magique !

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ADquat. Le charme a commencé à opérer quand Alexandre nous a expliqué sa cuisine, ses expériences, la provenance de ses produits ( bio, local, petits producteurs, propre potager…) valeurs auxquelles nous sommes attachés.
    Lors de la dégustation, nous étions conquis ! C’était tellement bon et beau ! Le mélange des saveurs était bluffant.
    De son côté, Delphine nous a accompagné, écouté, conseillé pour que tout soit parfait malgré les aléas et les reports imposés par la crise sanitaire. Elle a su s’adapter et rebondir en étant toujours positive.
    Le résultat fut au delà de nos espérances : magique.
    Nos invités ont été émerveillés par les talents culinaires d’Alex et la mise en scène de Delphine. C’était vraiment parfait. Merci infiniment à tous les deux d’avoir rendu ce jour, notre jour, encore plus beau.
    Surtout ne changez pas de métier, continuez de nous en mettre plein les yeux et les papilles.
    Affectueusement,
    Jessie et Florian

Réponse de ADquat Traiteur:

Bonjour à tout les deux ! Merci de votre confiance et encore toutes nos félicitations ! On sait que ce n'était vraiment pas facile pour vous de devoir reporter à chaque fois et on avait hâte de vous surprendre et de vous faire découvrir toutes les petites créations inattendues ! On vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets à venir et au plaisir de vous recroiser quelque part en France :))
  • Laura
    Laura C. Marié(e) le 24/10/2020

Juste exceptionnel !

Delphine et Alex ont été exceptionnels tant par le professionnalisme, le gentillesse et surtout les mets exquis qu'ils nous ont fait découvrir !
    Lors du repas test, nous étions tombés amoureux du plat principal accompagné de sa sauce au foie gras et aux truffes mais ce n'était en fait qu'un début. Tout ce qu'ils nous ont proposés pour le vin d'honneur était tout bonnement divin. Nos invités ont été ravis des découvertes culinaires proposées par le chef. Des produits frais, bio, locaux le tout cuisiné à merveille : on recommande !
    On n'oublie pas non plus Delphine qui a toujours répondu présente lorsqu'on devait opérer des changements à cause du covid et des mesures sanitaires, avec ces idées et son enthousiasme, les multiples réorganisations de dernière minute ont pu se faire facilement.

PS : Merci pour ces moments passés ensemble c'était absolument parfait ! Et pour reprendre l'expression d'un de nos invités, "le toast foie de volaille au cumin... C'est une vraie tuerie !"
    Laetitia V. Marié(e) le 12/09/2020

Cuisine de grande qualité

Nous nous sommes mariés le 12 septembre 2020 près de Pau et Alexandre, Delphine et toute leur équipe ont été le traiteur de notre mariage. Nous avons eu un réel coup de cœur pour eux, après avoir testé tous les traiteurs les plus recommandés de la région (5 au total).
    Habitués à manger dans de beaux restaurants, quelques étoilés, de nombreux gastronomiques/bistronomiques, nous recherchions un traiteur de qualité, proposant de beaux produits, une bonne cuisine mais aussi une belle présentation, moderne et chic.
    La cuisine d'Alexandre correspond exactement à ce que nous recherchions ! Il utilise des produits frais, de producteurs locaux ou issus de leur propre potager, donc bio. Nous n'avons eu que des compliments sur le vin d'honneur, avec des pièces aux goûts recherchés et très joliment présentées. Et le plat à la sauce truffe/foie gras, un régal !
    Delphine, ancienne wedding planneur, est aussi excellente pour l'organisation, pleine de bonnes attentions et prête à ajouter plusieurs petites touches (déco/animation...) qui font la différence.
    En plus d'être sympa, à l'écoute, jeunes et dynamiques, ils sont passionnés par leur métier et nous savions que nous pouvions leur faire 100% confiance.
    Le seul petit bémol à cette prestation remarquable : le prix. Abordable quand on a un budget correct, mais la qualité se paie.
    Notre mariage a été parfait et magique ! Et ils y ont contribué pleinement ! Merci à toute l'équipe ! Nous vous recommandons vivement !
  • Élise
    Élise Marié(e) le 05/09/2020

Cocktail et repas de mariage

Un mariage en période de covid quel stress ! Mais toute l’équipe d’ADquat ont su nous rassurer et ont assuré !
    Professionnel et compétent, voilà un traiteur qui ne vous laissera pas tomber !
    Faites vites votre séance de dégustation pour ne pas passer à côté d’ADquat !

Réponse de ADquat Traiteur:

Merci beaucoup à tous les deux !
    Votre mariage était un joli moment passé pour toute l'équipe, en plus dans un tout nouveau domaine et avec un très beau soleil !
    Au plaisir de vous recroiser, en attendant toute l'équipe se joins à nous pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations :))