Avis de ADquat Traiteur

ADquat Traiteur

ADquat Traiteur

Pau, Pyrénées-Atlantiques

Amélie C. Envoyé le 29/11/2023

Un repas végétarien de grande qualité

Nous souhaitions réaliser un repas de mariage végétarien qui plaisent à tous les invités (y compris aux nombreux non initiés). C'est chose faite !
    Nous avons été séduits par le local 100% maison !
    Petit + : en tant que mariés vous n'aurez jamais à courir après les mets pendant votre vin d'honneur, l'équipe s'occupe de tout.
    Nos convives, eux, ont été séduits par l'originalité des plats et la qualité de la prestation. Et les personnes ne buvant pas d'alcool ont adoré le bar à mocktails.
    Encore merci !
    Amandine Envoyé le 07/11/2023

Merveilleux !

Alexandre et Delphine ont largement participé à rendre cette journée magique et inoubliable !
    Tout le monde a apprécié l'originalité, la créativité des plats !
    Merci à toute l'équipe, aux petits soins et toujours avec le sourire tant avec les mariés que les invités !
    Un traiteur au top !
  • Lea
    Lea B. Envoyé le 21/09/2023

Merveilleux

Delphine et Alexandre ont participé à la magie de notre mariage. Du sur mesure, de l’écoute, des plats à notre image confectionnés avec des produits locaux et de leur potager. Tout était sublime ! Et que dire du service…des gens aux petits soins pour nous et nos invités, nous nous sommes sentis chouchoutés toute la soirée! Je ne changerai pour rien au monde mon choix de traiteur pour ce mariage. Vous nous avez fait voyager, les show culinaires à l’apéritif ont marqué les invités, merci pour tout, merci!!!!
    Léa & Xabi

Marie Envoyé le 31/08/2023

Que dire de plus que parfait?

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit?
    Delphine et Alexandre ont été à notre écoute dès le départ, dès le premier contact, et leur approche nous a conquis.
    Delphine a toujours été présente quand j ai eu besoin, même occupée comme elle l a été sur les derniers temps.
    Et le jour du mariage à été un énorme succès autant pour nous que pour nos invités.
    Ils ont adoré découvrir de nouvelles saveurs lors du vin d honneur, le service à table avec la valse des serveurs, le bar à bonbons pour les enfants ( mais pas que pour les enfants), le rythme donné au repas, la gentillesse de tous.
    Nous n avons que des retours positifs depuis samedi soir, tant sur la qualité des produits, que des découvertes, que du service!
    Tout a été impeccable! Nos invités ont été « scotchés »!
    L équipe est d une gentillesse et d une attention extrême.
    Être accueillis comme nous l avons été à la salle nous a tous épaté.
    Quel plaisir que de se faire appeler « jolie mariée » tout au long de la soirée.
    La maître de hôtel a géré tout cela de main de maître, avec délicatesse et toujours de la gentillesse et de la bienveillance.
    Nous pourrions continuer ainsi et écrire des pages.
    Nous souhaitons surtout vous dire merci à vous tous Delphine, Alexandre, Elodie, Charles et tous les autres dont je m excuse de ne pas avoir retenu les noms.
    Grâce à vous, notre mariage a été une réussite!
    Vous avez été au delà de nos espérances.
    Merci! Merci! Merci!
    P.S: on commence même à réfléchir à confirmer notre mariage afin de refaire appel à vous.
    Léa G. Envoyé le 16/08/2023

Expérience inoubliable

Énorme coup de coeur pour Alex, Delphine et leur équipe qui ont su marquer l'ensemble de nos proches !
    On s'est laissé porter par leurs conseils, leur bienveillance et leur passion pour leur travail. Ça été une merveilleuse aventure comme ils nous l'avaient promis il y a déjà plus d'un an.
    Le menu et la prestation entière ont été pensés pour nous, ce qui a renforcé l'impression du moment unique.
    La cuisine d'Alex a une sensibilité exceptionnelle, il sait surprendre à chaque fois. Delphine est une partenaire de confiance toujours disponible et quelques soient les conditions ! Ensemble ils nous ont fait découvrir leur unvivers et leur vision de la cuisine qui n'a d'égal à personne.
    Leur équipe est vraiment à l'écoute, particulièrement gentille et généreuse, ce que nos invités n'ont pas manqué de nous faire remarquer.
    Une pensée à Elodie qui s'est parfaitement adaptée à nous durant ce week-end.
    Nous n'avions pas imaginer une expérience aussi forte.
    Mille merci !
    Bonnie P. Envoyé le 04/08/2023

Un voyage gustatif inoubliable !

Alexandre et Delphine : une ADquation plus que parfaite pour une prestation exceptionnelle.

Delphine, en tant qu'organisatrice hors pair, a été un pilier tout au long de cette aventure de préparation de notre mariage. Sa gentillesse et sa présence rassurante, même à distance, ainsi que son souci du détail ont fait en sorte que chaque instant se déroule au mieux et en douceur.

Alexandre, grace à son talent culinaire, a conquis tous nos invités, tant visuellement que gustativement. Chaque bouchée était un véritable chef-d'œuvre, une explosion de saveurs qui a émerveillé nos papilles. Sa créativité et sa passion ont fait de notre réception un festin mémorable, où chaque plat était une œuvre d'art à part entière.

Avec une équipe au top le jour J, menée par Elodie, qui a veillé sur chaque aspect, jusqu'au dernier moment, et à ce que nous puissions nous-mêmes manger et profiter de chaque met ! Ils ont véritablement allégé nos esprits et nous ont permis de profiter pleinement de chaque instant de notre journée.

Ensemble, ils ont créé bien plus qu'un simple repas de mariage, ils nous ont offert une expérience sensorielle et émotionnelle inoubliable. Tous nos invités ont été unanimes : ils se sont régalés et ont partagé une expérience gastronomique hors du commun.

Un grand merci du fond du cœur d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment aussi magique et délicieusement mémorable. Leur travail a été bien au-delà d'une simple prestation, il a été une véritable expression de l'amour qu'ils mettent dans ce qu'ils font. Nous sommes honorés d'avoir pu bénéficier de leur talent et de leur présence.
    Turpin P. Envoyé le 09/10/2023

Mariage 2023

Nous nous sommes mariés en juillet et avons choisi adéquat en traiteur.
    Un excellent choix.
    Delphine et Alexandre ont été à notre écoute durant tout le processus avant le mariage et le jour J. Ils ont écouté nos envies, et ont fait en sorte que tout soit parfait le jour J.
    Cuisine raffinée et ambiance très chaleureuse.
    Je recommande vivement ce traiteur qui comblera vos papilles et celles de vos invités.
  • Hugo
    Hugo C. Envoyé le 23/08/2023

Un mariage parfait grâce à vous

Delphine et Alexandre sont la perfection incarnée de ce que l’on peut espérer pour son mariage.
    En duo très complémentaire, Delphine sait accompagner avec justesse les mariés pendant tous les préparatifs mais également rassurer et, au besoin, rattraper les bêtises. Alexandre propose avec brio un niveau de cuisine qui nous a surpris à chaque étape de notre soirée.
    Leur attrait pour des produits locaux, de qualité et surtout très originaux nous a permis d'avoir un menu à notre image, s'appropriant les codes culinaires de nos régions entièrement revisités pour le délice des yeux et des papilles.
    Tout est pensé en amont et rien n'est laissé au hasard. Le cocktail est même à l'épreuve de la pluie.
    Les équipes (salle et cuisine) sont au top et à l’image de Delphine et Alexandre simples, gentils et très professionnels. Nous avons été largement comblés par toutes leurs petites attentions et tous nos invités nous ont félicité pour le service impeccable.
    Encore un grand merci à tous les 2, notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans vous.
  • Lisa
    Lisa F. Envoyé le 10/05/2023

Réception fabuleuse

Nous avons fait appelle à Delphine et Alexandre pour notre mariage et tout était génial ! Ils ont su être à l’écoute de nos attentes et celles de nos convives, mais pas qu’eux, ils ont aussi su nous rassurés durant toute l’organisation de cet événement ! Leurs équipes de serveur et serveuse sont d’une gentillesse extrême. Nous recommandons leurs services les yeux fermés !
    Merci à eux d’avoir fait que ce jour soit exceptionnel.
    Laetitia S. Envoyé le 19/05/2023

Exceptionnel

Delphine et Alexandre sont 2 personnes complètement hors norme et exceptionnelles.
    Nous recherchions pour notre mariage un traiteur en « filière courte » et éco-responsable. Adquat est LE traiteur qu’il faut. Delphine et Alex ont leur propre potager et réduisent au maximum les déchêts.
    Dès le premier entretien téléphonique, nous nous sommes compris et avons partagé la même philosophie. Ils ont réussis à nous comprendre et faire de notre menu une réussite parfaite. Du cocktail au dessert, tout est explosion de saveurs. Adquat est une vraie expérience culinaire. Les produits sont d’une grande qualité. Alexandre est un chef avec de nombreuses idées déroutantes mais tellement savoureuses.
    La dégustation a été un réel plaisir tant au niveau saveur qu’au niveau humain.
    C’est 2 belles personnes qui vont au delà de leur métier de traiteur. Delphine a été d’une grande empathie pour nous aider à ne pas stresser et à se laisser guider.
    Les serveurs sont d’une extrême gentillesses et très professionnels. Ils ne lâcheront rien jusqu’à la fin de la réception.
    Si vous souhaitez un repas de mariage de grande qualité et surtout laisser un super souvenir à vos convives, faites absolument confiance à Adquat.
    Un énorme merci Delphine et Alexandre et bien sûr à toute l’équipe.
    Laetitia et Guillaume