Avis de Agastache Traiteur

Châtillon, Hauts-de-Seine

• Martins
    Martins F. Envoyé le 03/04/2024

Traiteur de qualité !

Merci à Florence et François pour leur prestation personnalisée et complète ! Ils fournissent un veritable accompagnement et une forte adaptabilité ! Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance principalement sur le choix des légumes et des fruits de saison. Merci tout particulièrement pour les petites touches portugaises qui étaient réussies ! Les invités ont été conquis ! Nous recommandons sans hésiter !
    Julien B. Envoyé le 04/04/2024

Un traiteur exceptionnel

Si vous êtes au moment de choisir le traiteur, n'hésitez plus. Florence et François sont un couple d'une extrême gentillesse, disponible du début à la fin , proposants des plats d'une qualité rare! Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos convives! Nous nous sommes marié le 27 Janvier 2024, et ils ont su dès le 1er rendez-vous cerner nos envies et nous proposer un menu complet qui nous ressemble, et adapté à la saison! Un repas, celui de la dégustation chez eux, a suffit à nous convaincre! Et pas que par la qualité et le goût des plats, mais aussi par le coté humain que Florence et François dégage! La communication est extrêmement fluide, et aboutissant systématiquement sur une solution , sans jamais remettre en cause nos envies, sans jamais juger. C'était une incroyable expérience de les avoir choisi pour sublimer culinairement notre mariage! Et j'en oubli absolument pas son équipe! Et quelle équipe! Des sourires des sourires et des sourires, de la douceur , de la bienveillance en prenant soins de venir nous voir en tant que mariés pour qu'on puisse manger durant le vin d'honneur, ce qui n'est jamais évident! Merci Agastache d'avoir apporter autant de bienveillance durant les mois précédant le mariage, mais aussi et surtout pendant l'évènement! Je vous souhaite une bonne continuation, et nul doute qu'elle sera pleine de joie et de réussite. Julien et Delphine
    Mourot A. Envoyé le 11/11/2023

Excellent , merci Agastache !

De l'établissement du devis au déroulement le Jour J , tout a été parfait. Les conseils de Florence ont été précieux dans le choix des plats et l'organisation de la journée. Sa réactivité et sa gentillesse ont vraiment été un plus.
    Nous avons eu d'excellents retours des invités quant à la qualité des préparations : vin d'honneur , repas , dessert , et brunch du lendemain : tout le monde s'est régalé.
    L'équipe sur place a été parfaite , tout s'est hyper bien déroulé . Vraiment, ce fut un plaisir de travailler avec Agastache , nous les remercions encore une fois et les recommandons vivement

Bonjour Anne et Arnaud,
    Quel beau mariage ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site, c'est si important pour nous ! Merci également d'avoir détaillé les éléments qui ont retenu votre attention. Vos mots nous touchent ! :) Nous sommes heureux d'avoir été votre traiteur de mariage et espérons que vous avez passé de belles vacances.

• Estelle
    Estelle N. Envoyé le 04/09/2023

Juste divin!

Un grand merci à toute l'équipe d'Agastache de nous avoir accompagné lors de notre mariage.
    Des premiers échanges, aux dégustations sur le choix des plats, des calages de dernière minute tout était parfait.

Pour notre grand jour, toute l'équipe a été aux petits soins pour nous du début à la fin, comme pour nos invités, et c'est ce qui est ressorti de leurs retours post mariage.

Le vin d'honneur était apparemment très bon (on a pas trop pu en profiter) et le repas excellent ! Et alors le gâteau des mariés : DIVIN !
    Nous n'avions pas pu le goûter mais avec la confiance aveugle que nous avions en Florence, nous savions que nous serions conquis !

Encore merci à toute l'équipe !

Réponse de Agastache Traiteur:

Bonjour Estelle, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est le plus beau compliment ! :) Votre décoration notamment florale était vraiment sublime, digne de professionnels ! Bravo pour tout le travail accompli ! Nous savons bien que les mariés sont très sollicités au moment du vin d'honneur, c'est pourquoi notre personnel vous apporte une assiette des pièces cocktail, j'espère que vous aurez été sensibles à ce geste. Je suis ravie que votre gâteau de mariage vous ait plu, nous avons mis tout notre cœur à nous inspirer des visuels transmis et en effet comme le format du dessert a évolué après la dégustation du menu, il n'était pas possible de réaliser une nouvelle dégustation pour le goûter avant le jour j. Merci encore pour votre confiance et très belle route à tous les deux.
    Vincent C. Envoyé le 07/08/2023

Prestataire au top

Professionnalisme et bonne communication avec Florence pendant les préparatifs. Qualité de l'équipe et capacité d'adaptation pendant le vin d'honneur et le dîner. Bons produits, bons retours de nos invités. Très satisfaits d'avoir choisi Agastache.

Réponse de Agastache Traiteur:

Merci Vincent pour votre gentil avis au sujet de notre travail. J'ai été enchantée de vous avoir accompagnée dans les préparatifs et notamment lors de la visite de repérage de la très belle Dîme de Giverny ! Pas simple de se marier avec un risque d'orage, mais nous sommes heureux que vous ayez vécu votre repas de mariage comme vous en rêviez. Merci pour toutes vos attentions à notre égard : bouquet offert le soir du mariage, carte de remerciements, photo imprimée de notre équipe et photos partagées de votre jour j. Cela nous a énormément touchés !
    Je vous souhaite énormément de bonheur et encore merci pour la confiance accordée.
    Léa Envoyé le 19/04/2023

Juste parfait

Agastache a été notre traiteur pour notre mariage le 15 04 2023. La préparation jusqu'au jour J a été très fluide et sans stress. Et l'organisation, le cocktail et le repas du mariage ont été absolument parfaits. Nos invités se sont régalés et il y a eu 0 soucis.

Bref, on recommande à 100% !

Réponse de Agastache Traiteur:

Merci beaucoup Léa d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Je suis ravie si nous avons pu vous aider à vivre cette journée et son organisation de façon sereine. Nous vous souhaitons une belle route à tous les deux, qu'elle soit riche en émotions, magie et gourmandises.
    Marie-Sara A. Envoyé le 23/03/2023

Plus qu'un traiteur !

Je peux que recommander Agastache pour un mariage. Du début à la fin ils ont su être à l'écoute de nos attentes, et réactifs le jour de notre mariage aux petits imprévus. Nous avons eu que de très bons retours de nos invités sur la qualité du cocktail et du repas. Une équipe au top, professionnelle, agréable et souriante.

Réponse de Agastache Traiteur:

Bonjour Marie-Sara et Joshua ! Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre profil ! Merci encore pour votre confiance et félicitations pour votre mariage coloré, moderne, soigné avec une pointe british. ;) Les premières jonquilles de la saison ont introduit le printemps ! Plein de bonheur à tous les deux.
    Léa N. Envoyé le 26/02/2023

Super prestataire

Agastache nous a conquis tant par la qualité de ses mets, que par sa communication hyper fluide avec nous.
    Ils nous ont accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage en nous donnant de super et précieux conseils.
    Vous pouvez tout leurs demander, ils savent tout faire !
    Mention spéciale à la sauce au myrtille :) encore mille mercis !!

Réponse de Agastache Traiteur:

Merci Léa et Thomas pour votre grande sympathie et votre adorable attention à notre égard...de plus faite-maison ! Nous sommes contents d'avoir satisfaits vos demandes et que vous ayez apprécié notre flexibilité et adaptations à votre image et à votre thème. Nous vous souhaitons de belles aventures et plein de beaux souvenirs à créer puis repartager ensemble !
    Sandrine C. Envoyé le 24/01/2023

Grand professionnalisme

Florence et François ont su créer un menu en parfait accord avec notre thème.
    Ils ont pris en compte nos envies et ont su nous aiguiller quand il le fallait. Ils nous ont rassuré quand nous avons eu des qu'est et des doutes.
    Tous les invités ont conquis que ce soit par le menu ou le service.
    L'équipe a été discrète et professionnelle, au petit soin avec tous nos convives et particulièrement avec les plus fragiles.
    Ils ont su s'adapter aux petits aléas sans que cela se ressente pendant le service.
    Un grand merci à tous.
    Ça a été une très belle réception.
    Vous pouvez les contacter les yeux fermés. Le grand plus, Agastache travaille des produits de qualité et locaux.

Bonjour Sandrine et Yann,
    Vos mots nous touchent et participent à donner du sens à notre métier de traiteur de mariage. Qu'est ce que nous aimons ce métier ! Nous mettons tout notre cœur à nous adapter à vos souhaits et à l'ambiance de votre mariage et sommes donc ravis que vous y ayez été sensibles. Notre région regorge de producteurs, nous continuons à en découvrir de nouveau à chaque saison. Nous avons trouvé votre décoration de salle très belle, soignée et personnelle. Alors ce sera le ski dans les Alpes ou le surf au Mexique ? Nous vous souhaitons une avalanche de bonheur !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 02/03/2023

Un régal pour les papilles (et les yeux)!

Nous avons été ravis de la prestation d'Agastache Traiteur, un suivi et une écoute, une équipe chaleureuse et professionnelle, et une prestation culinaire à faire frétiller les papilles ! Du vin d'honneur au gâteau de mariage c'était un délice. Je garde un merveilleux souvenir de cette journée de mariage et du repas servi ce jour. Je recommande fortement de choisir ces prestataires si vous voulez vous régaler pour vos événements : )

Réponse de Agastache Traiteur:

Un immense MERCI Amandine pour votre gentil message au sujet de notre prestation ! Nous sommes ravis d'avoir été à vos côtés ce jour et avons été sous le charme de votre décoration bien millimétrée (jusqu'aux détails de la veste!). Encore merci pour votre très gentille carte de remerciements avec en plus une photo de notre naked-cake dessus ! :)