Avis de AL Traiteur

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Maxime
    Oriane Marié(e) le 25/06/2022

Une référence exceptionnelle.

Exceptionnel. Anthony est un traiteur connu et reconnu dans la région, recommandé par tous et on comprend pourquoi. Flexible, à l'écoute, organisé, soucieux de chaque détail et d'une grande attention, AL sait créer des cocktails et repas sur-mesure, d'une très très grande qualité, qui aura marqué l'ensemble de nos invités de mariage. Sa prestation a largement participé à la réussite de notre réception et nous en sommes très reconnaissants. Merci beaucoup Anthony ! O&M.
  • Romy
    Romy Marié(e) le 28/05/2022

L’excellence !

Quel souvenir nos invités et nous mêmes garderons de notre repas de mariage ! Anthony a mis tout le monde d’accord ; du vin d’honneur au brunch du lendemain, tout était excellent et joliment présenté. La cappuccino de cèpes et truffes a particulièrement plu… merci beaucoup et au plaisir de goûter à nouveau à votre cuisine !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Nathalie
    Nathalie C. Marié(e) le 21/05/2022

Délicieux !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Anthony ! Nos invités se sont régalés , que de compliments !
    D'abord avec le vin d'honneur , les petits fours étaient très bons et originaux aux senteurs de Provence. Nous avions eu l'occasion d'en goûter quelques uns lors de la dégustation avant la cérémonie. Le saumon gravlax a eu tellement de succès que nous, les mariés, n'avons rien vu et pensions même qu'il n'avait pas été servi !
    Tous bluffés par le cappuccino de cèpes et truffes et surtout que des compliments pour le compressé de bœuf. Pour le dessert, vue la distance, nous avions un prestataire extérieur.
    Des retours de nos invités aussi sur le service avec des personnes discrètes et organisées.
    Nous sommes également complétement satisfaits du repas froid du lendemain, avec des salades remaniées selon nos demandes, variées et goûteuses et cette fois-ci le dessert, nous recommandons la tarte framboises/ noix de coco . Anthony est un professionnel accessible et à notre écoute. Nous avons pu nous organiser avec lui pour pouvoir préparer la salle en avance (vaisselle et nappes). L'organisation devait aussi tenir compte du déroulé de la soirée et tout s'est bien passé avec le DJ. Un plus , pas de limite horaire d'où une tranquillité d'esprit.
    Vous l'aurez compris, on recommande à 100/100.
    Greg et Nathalie
  • Elisa et Christophe
    Elisa Marié(e) le 21/05/2022

Avoir Anthony Lopez pour son mariage est une chance !

Dès la dégustation, nous avons senti toute la précision et le travail dans le choix des ingrédients et l'élaboration des différentes pièces de cocktail. Nous avons particulièrement apprécié la souplesse dont a fait preuve Anthony en nous permettant de servir une spécialité préparée par nos familles au cocktail de notre mariage, de personnaliser le plat principal ou encore de choisir nos vins.
    Le jour J, l'investissement d'Anthony a été remarquable : nous avons pu constater qu'il réalisait les envois lui-même et avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. La coordination avec notre DJ a été impeccable.
    Le dressage des plats était parfait, les plats sont arrivés chauds, parfaitement assaisonnés. Et nous aussi, nous n'avons jamais aussi bien mangé à un mariage. La qualité des plats était très au-dessus des autres traiteurs goûtés, et parfaitement maîtrisés lors de la dégustation comme lors du mariage.
    Jean-Marc, le maître d'hôtel, et l'ensemble des serveurs ont également été plus qu'à la hauteur : le service a été effectué avec beaucoup de prévenance, en particulier pour nous, les futurs mariés. Nous n'avons manqué de rien.

Anthony, merci beaucoup d'avoir accepté d'être le traiteur de notre mariage, car nous n'aurions jamais pu imaginer tomber sur un traiteur aussi parfait.
    Valérie B. Marié(e) le 14/05/2022

The best !

Super prestation ! la gentillesse, le professionnalisme, la qualité de tout ce que nous avons mangé, la disponibilité de Antony et des serveurs. c'est un sans faute. nous nous sommes régalés et tous les invités n'ont eu que des compliments à faire au sujet de Antony et de sa cuisine. Ils nous a en plus très bien conseillés dès le départ et a été tout le temps aux petits oignons avec nous.
    Une belle participation à la réussite de notre mariage.
    merci encore Antony ! C'était top ! Au plaisir :-)
  • Antonia
    Antonia J. Marié(e) le 30/04/2022

Super Mariage avec AL Traiteur !

Tout était parfait. Depuis l'organisation de la réception jusqu'à la réception en elle même. Anthony est très flexible et s'est adapté à nos demandes. Son équipe est au top et le mariage s'est parfaitement passé. La nourriture est top. Nous ne pouvons que le recommander pour un mariage dans le Var et les environs !
  • DAVID
    David C. Marié(e) le 02/04/2022

Un grand chef, une grande équipe, un grand moment

Nous tenions à remercier chaleureusement et à recommander vigoureusement Anthony Lopez et toute son équipe pour le moment d'exception qu'ils nous ont offert. Ce fut un plébiscite général, une disponibilité de tous les instants, une équipe chaleureuse, professionnelle et flexible, une vraie plus-value qui a rendu ce moment encore plus que parfait. Heureux d'avoir fait le bon choix, subtilité et variétés des pièces, créations originales et diversité des goûts proposés, présentations raffinées et saveurs gastronomiques. Bref, on a tout aimé, merci Anthony, merci Katja.
  • Sandy
    Sandy Marié(e) le 09/10/2021

"Le" traiteur qu'il vous faut !

Tout simplement excellent ! Du début à la fin, du premier contact au dernier, Anthony et Katia ont su tout de suite comprendre ce que nous attendions, nous mettre à l'aise, nous conseiller. Nous avons été reçus comme des rois lors du déjeuner test et avons finalement eu l'impression d'être reçu chez des amis. Nous avons tout de suite été conquis par leur concept, les ateliers proposés... Aucune fausse note, tant dans la qualité des plats servis que dans le service, irréprochable. Tous nos invités ont été ravis, aucun n'avait aussi bien mangé à un mariage. Choisir Anthony et Katia, c'est vous assurer de passer une excellente journée sans avoir à vous occuper de quoi que ce soit. Leur réactivité est sans commune mesure, tout comme leur souplesse et leur capacité d'adaptation.
    Nous souhaitons simplement leur dire un grand merci !
    Nous vous donnons rendez-vous pour nos 10 ans de mariage ;)
  • Claire
    Claire Marié(e) le 28/08/2021

Excellent !

Nous nous sommes mariés le 28 août 2021 au Pas du Cerf.
    Nous vous recommandons Anthony Lopez pour sa cuisine gastronomique aux produits frais et locaux mais aussi son personnel bienveillant et attentionné auprès des invités et des mariés.
    Du cocktail au dessert, tout était parfait !
    Les invités nous reparlent encore à ce jour de ce repas de mariage et de brunch comme étant le meilleur de tous !
    Un grand merci à Anthony et à toute l'équipe.

Les avis vous ont-ils convaincus ?