Alain Traiteur

+ 8
  • Camille

Camille Se marie le 21/03/2020

Excellente prestation !
    Emilie et son équipe sont à l'écoute autant pour les préparatifs que lors du déroulé de la journée, du vin d'honneur au dessert ! La cuisine était excellente, nos convives et nous-mêmes nous sommes régalés ! Les serveurs agréables et souriants ! À recommander les yeux fermés !

Envoyé le 24/07/2017

Réponse de Alain Traiteur:

Merci à vous, un mariage plein d'amour nous avons eu l'occasion de passer une excellente soirée en votre compagnie. Tous nos vœux de bonheur.
    Émilie et son équipe
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Superbe prestataire

Tout a été parfait : organisation, repas, idées, aides et sourires....
    Émilie est une personne géniale et très bonne conseillère.
    Alain est un traiteur hors pair. Le repas n'a eu que des éloges par les invités.

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Alexandre et Virginie,

Alain traiteur et Émilie vous remercient pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous réaliser votre mariage sous le signe du rouge glamour et très très festif

Kelly Naylor · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Prestation d'exception !

Grâce à Alain Traiteur nous avons eu une prestation d'exception pour notre mariage du 14 septembre 2019. Tout était parfait du vin d'honneur au bar à café, nous n'avions plus qu'à admirer le personnel souriant œuvrer afin de nous satisfaire. Nous avons eu des compliments de tous les invités, ils se sont régalés et nous aussi. Un immense merci à Emilie et à son équipe ! Cette journée restera à jamais gravée dans notre mémoire et cela, en partie grâce à vous. Kelly et Aurélien

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Aurélien et Ketty,

Alain traiteur et Emilie vous remercient pour ce magnifique commentaire, nous avons été ravis de vous réaliser votre mariage sous le signe des vacances, mer et soleil, le rêve...

• Melinda

Melinda hochet · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un énorme merci !

Emilie et son équipe on été au top le jour de notre mariage et pourtant ils ont dû affronter la canicule du 29 juin. Le vin d'honneur avec buffet de fruits frais et fromage était un régal et d'une fraîcheur absolue. Du vin d'honneur à la pièce montée tout était parfait. Emilie a laissée Didier et ces collègues finir la soirée ce qu'ils ont fait avec succès. Merci à toute l'équipe, vous avez été au top. Nous recommandons sans hésitation, un professionnalisme et à notre écoute. Emilie est à notre écoute chaque jour et même le matin du mariage. Jérémy et Mélinda des mariés heureux

Alain Traiteur 6
    Alain Traiteur 7
    Alain Traiteur 8
    Alain Traiteur 9
    Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Jeremy et Mélina,

Alain traiteur et Émilie vous remercie pour ce magnifique commentaire, nous avons été ravis de vous réaliser votre mariage sous le signe du voyage et de la chaleur où il a fait très très chaud...

• Patrick

Patrick · Marié(e) le 16 Mars 2019

Repas parfait

Le repas c'est la hantise de tous les couples qui se marient.
    Nous avons fait confiance au bouche à oreilles.
    Le vin d'honneur, le repas, la pièce montée, le service, tout était parfait.
    La qualité, le goût, les saveurs, une équipe au top.
    Mille mercis à Emilie et Alain je vous recommande !
    Nous ne pouvions rêver mieux. Encore mille mercis !

Alain Traiteur 10
    Envoyé le 24/04/2019
  • Précillia

Précillia Beaugrand · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Parfait, un grand merci

Nous avons fait appel à Alain Traiteur et Emilie pour notre mariage. Du vin d'honneur au dessert, c'était juste parfait. Un service irréprochable, une équipe au top !
    Nous avions demandé à nos témoins de s'occuper des bougies/guirlandes, ils n'ont même pas eu besoin, Emilie et son équipe s'en étaient chargé.
    Nous n'avons eu que des compliments, que ce soit sur le repas ou le service.
    Un grand merci encore, notre mariage n'aurait pas été le même sans vous !

Je recommande !

Envoyé le 10/09/2018
  • Mily

Villette Emilie et Jeremy · Marié(e) le 25 Août 2018

Notre mariage

Faites-leur confiance laissez-vous guider par leur professionnalisme tout était simplement parfait.

Alain Traiteur 11
    Alain Traiteur 12
    Envoyé le 25/08/2019

Marine Ossart · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Mille mercis pour notre mariage du 28 juillet 2018 !

Merci à Emilie et toute son équipe pour leur professionnalisme ! Très à l'écoute de ses clients, et donne le maximum pour nous satisfaire ! Une cuisine raffinée, délicieuse ! Faites confiance à Emilie vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 01/08/2018
  • Céline

Céline Perreau · Marié(e) le 30 Juin 2018

Au top !

Nous avons choisis Alain traiteur pour notre mariage du 30 juin 2018 et nous en sommes plus que ravis ! Emilie a su être à notre écoute durant la préparation du menu.
    Le jour J l’équipe a été très réactive et attentionnée. Le service a été fait de façon très professionnelle et d'une grande discrétion. Merci à toute l’équipe pour nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves...

Envoyé le 03/07/2018

Bonnal Chtistelle · Marié(e) le 05 Mai 2018

Émile et Alain se sont occupés de notre mariage du vin d'honneur au dessert.
    En plus d'être un jour merveilleux pour nous, nous avons eu une équipe au top, une organisation super à qui on peut faire confiance les yeux fermés, très arrangeante et très professionnelle ! Des prix très raisonnables avec une qualité de nourriture au top que ce soit le vin d'honneur, le repas ou le dessert, c'était juste très très bon et tous mes invités étaient ravis de ce qu'ils avaient dans leurs assiettes.
    Vous pouvez faire appel à eux pour organiser votre mariage, vous n'en serez vraiment en aucun cas déçu.
    Un grand merci à Emilie que j'ai appelé très régulièrement pendant plus d'un an car j'avais très peur que ce jour-là ne se passe pas bien, elle m'a toujours rassuré et tout était au top, serveur très discret, très professionnel, encore mille mercis pour cette belle journée qui s'est super bien passée en partie grâce à vous. Chrsitelle et Loïc.

Envoyé le 31/05/2018