Alain Traiteur

Alain Traiteur 4
Alain Traiteur 5

Camille

Excellente prestation !
    Emilie et son équipe sont à l'écoute autant pour les préparatifs que lors du déroulé de la journée, du vin d'honneur au dessert ! La cuisine était excellente, nos convives et nous-mêmes nous sommes régalés ! Les serveurs agréables et souriants ! À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 24/07/2017

Réponse de Alain Traiteur:

Merci à vous, un mariage plein d'amour nous avons eu l'occasion de passer une excellente soirée en votre compagnie. Tous nos vœux de bonheur.

• Patrick

Patrick , Marié(e) le 16/03/2019

Repas parfait

Le repas c'est la hantise de tous les couples qui se marient.
    Nous avons fait confiance au bouche à oreilles.
    Le vin d'honneur, le repas, la pièce montée, le service, tout était parfait.
    La qualité, le goût, les saveurs, une équipe au top.
    Mille mercis à Emilie et Alain je vous recommande !
    Nous ne pouvions rêver mieux. Encore mille mercis !

Le mariage de Patrick et Alain Traiteur 6
    Envoyée le 24/04/2019
  • Précillia

Précillia Beaugrand , Marié(e) le 08/09/2018

Parfait, un grand merci

Nous avons fait appel à Alain Traiteur et Emilie pour notre mariage. Du vin d'honneur au dessert, c'était juste parfait. Un service irréprochable, une équipe au top !
    Nous avions demandé à nos témoins de s'occuper des bougies/guirlandes, ils n'ont même pas eu besoin, Emilie et son équipe s'en étaient chargé.
    Nous n'avons eu que des compliments, que ce soit sur le repas ou le service.
    Un grand merci encore, notre mariage n'aurait pas été le même sans vous !

Je recommande !

Envoyée le 10/09/2018

Marine Ossart , Marié(e) le 28/07/2018

Mille mercis pour notre mariage du 28 juillet 2018 !

Merci à Emilie et toute son équipe pour leur professionnalisme ! Très à l'écoute de ses clients, et donne le maximum pour nous satisfaire ! Une cuisine raffinée, délicieuse ! Faites confiance à Emilie vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 01/08/2018
  • Céline

Céline Perreau , Marié(e) le 30/06/2018

Au top !

Nous avons choisis Alain traiteur pour notre mariage du 30 juin 2018 et nous en sommes plus que ravis ! Emilie a su être à notre écoute durant la préparation du menu.
    Le jour J l’équipe a été très réactive et attentionnée. Le service a été fait de façon très professionnelle et d'une grande discrétion. Merci à toute l’équipe pour nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves...

Envoyée le 03/07/2018

Bonnal Chtistelle , Marié(e) le 05/05/2018

Émile et Alain se sont occupés de notre mariage du vin d'honneur au dessert.
    En plus d'être un jour merveilleux pour nous, nous avons eu une équipe au top, une organisation super à qui on peut faire confiance les yeux fermés, très arrangeante et très professionnelle ! Des prix très raisonnables avec une qualité de nourriture au top que ce soit le vin d'honneur, le repas ou le dessert, c'était juste très très bon et tous mes invités étaient ravis de ce qu'ils avaient dans leurs assiettes.
    Vous pouvez faire appel à eux pour organiser votre mariage, vous n'en serez vraiment en aucun cas déçu.
    Un grand merci à Emilie que j'ai appelé très régulièrement pendant plus d'un an car j'avais très peur que ce jour-là ne se passe pas bien, elle m'a toujours rassuré et tout était au top, serveur très discret, très professionnel, encore mille mercis pour cette belle journée qui s'est super bien passée en partie grâce à vous. Chrsitelle et Loïc.

Envoyée le 31/05/2018

Cécilia , Marié(e) le 28/04/2018

Un grand merci à vous .
    Tout était parfait du vin d honneur au repas très bien présenté et très bon tout le monde a apprécié.
    Le service impeccable avec Alain au fourneau et 2 serveurs souriants aimables répondant à ce que les mariés voulaient.
    Je recommande Alain Traiteur pour tout événement.
    Merci aussi à Émile pour ses conseils et la rapidité des réponses aux questions.
    Un grand merci.
    Et peut être un bientôt pour un nouvel événement !

Envoyée le 19/06/2018

Morel Amandine , Marié(e) le 31/03/2018

Traiteur au top

Je recommande vraiment ! Tout était très bon, très frais, du vin d'honneur au dessert. Nous n'avons eu que des éloges sur le buffet. Et Emilie est vraiment très professionnelle, accessible et sympathique. Elle a tout géré et même paré à mes oublis ! Et tout ça avec le sourire.

Envoyée le 02/04/2018

Réponse de Alain Traiteur:

Mille merci pour votre confiance ! Vous êtes un couple adorable et vos invités étaient à votre image. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

• Emilie

Emilie Bataille , Marié(e) le 02/09/2017

Vous pouvez faire confiance à Emilie et son équipe les yeux fermés ! Service irréprochable, repas excellent et grande disponibilité pour conseiller et accompagner au mieux les futurs mariés. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Alain Traiteur:

Encore merci pour votre confiance Émilie et Antony ce mariage aura été plein d'émotion avant comme après. Profitez de votre petit nuage et passez d'excellentes vacances.
    Au plaisir.

Aurelien et Emilie , Marié(e) le 19/08/2017

Vous voulez un mariage réussi niveau traiteur, prenez cette équipe magique, motivée, sérieux, un moment inoubliable grâce à eux. Un plat chaud comme on en a rêvé, pièces montées, vin d'honneur sublimes.

Le mariage de Aurelien et Emilie et Alain Traiteur 7
    Envoyée le 07/09/2017