Avis de Ambiance & Saveurs

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Madeline
    Madeline D. Marié(e) le 11/12/2021

Un mariage végétarien entièrement réussi !

Tout a été parfait dans la prestation d’Ambiance & Saveurs !
    Tout d'abord, Charlène était aux petits soins, toujours réactive et disponible pour répondre à toutes nos questions. Très rassurante et à l’écoute, nous lui avons tout de suite fait confiance :).
    Nous avions confié à Ambiance & Saveurs le challenge de réaliser un cocktail et un dîner 100% végétarien ; le pari a été réussi ! Tous nos invités ont adoré :). Les pièces cocktail aux saveurs italiennes ont beaucoup plu.
    L’équipe Ambiance et saveurs s’est aussi adaptée malgré une coupure d’électricité, des modifications de plan de table en dernière minute et a toujours veillé à ce que nous (les mariés) ayons bien goûté toutes les pièces cocktail :).
    Bref, en quelques mots : adaptabilité, disponibilité, gentillesse et saveurs au rendez-vous !

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un grand merci pour votre message Madeline et Jordan ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre superbe mariage d'hiver ! Encore tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe A/S
  • Fannie
    Fannie N. Marié(e) le 20/11/2021

« Le » partenaire incontournable

Nous avons travaillé avec Ambiance & Saveurs et nous les recommandons les yeux fermés : commerciales, professionnels et sympathiques, le repas servi au mariage était fidèle au repas test, Maître d'hôtel et équipe serveurs discrets et efficaces. Nous les recommandons les yeux fermés. Encore merci à toute l'équipe ! Nos invités et nous-mêmes sommes ravis !

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un immense merci Fannie ! Nous sommes ravis de vous lire si comblés ! Encore toutes nos félicitations !
    Anaïs G. Marié(e) le 06/11/2021

Très professionnel

Du début de la préparation jusqu’à la fin de l’événement, l’équipe est à l’écoute pour répondre au moindre de nos besoins / requêtes. L’équipe s’adapte totalement aux besoins / déroulé de l’événement. Le jour J, la disponibilité et la prévenance du maître d’hôtel font que l’ensemble de la prestation se déroule sans embûche.
    Nous recommandons vivement ce prestataire pour votre mariage, vous ne serez pas déçus !

Anaïs,
    Un grand merci pour vosmots qui nous touchent beaucoup.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre superbe mariage !
    Encore toutes nos félicitations !
    Marion Marié(e) le 30/10/2021

Entièrement satisfaits sur toute la ligne

Ambiance & Saveurs était le traiteur de notre mariage. Et nous avons été totalement satisfaits ! Depuis le début lors de la préparation avec Charlène, qui a su être à l'écoute, s'adapter à nos demandes, répondre à toutes les questions (et on en avait beaucoup !), faire des propositions pertinentes. Et ensuite l'équipe du traiteur le jour J pour le cocktail et le dîner, super professionnels, très agréables, serviables, efficaces, à l'écoute, rien à dire !
    Et enfin la qualité des plats et des boissons, nous sommes assez exigeants à ce sujet et clairement nous avons été très satisfaits ! Tous nos invités nous ont complimenté sur la qualité du cocktail et du repas.
    Et le beau père du marié est du métier alors croyez-moi il est aussi exigeant !
    Donc nous recommandons à 100% !
    Merci pour tout, vous avez été au top !
    Marion et Olivier

Bonjour Marion & Olivier,
    Un grand merci pour votre adorable message qui nous touche beaucoup !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre magnifique mariage ! Tout était sublime !
    Encore toutes nos félicitations :)
    Toute l'équipe A/S
  • Maëva
    Maëva B. Marié(e) le 23/10/2021

Dégustation parfaite mais prestation mitigée

Nous avons choisi ce prestataire suite aux échanges avec la commerciale qui était très bien et à la dégustation exceptionnelle. Le jour J cela était mitigé. Le vin d'honneur était vraiment très bon. On a eu que des louanges. Couac sur le repas principal : entrée très bonne, mais viande à peine tiède et gratin et assiette froids. Pain au noix du fromage sec. Le brunch était pas terrible : c'était un assortiment de viandes froides comme prévu mais sans sauce. Le traiteur les avait oublié. Les salades n'étaient pas bonnes. Le service était cependant bien mention spéciale au maitre de salle et à Charlène notre commerciale.

Bonjour Maeva,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour votre grand jour. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été très satisfaits comme Damien a pu nous le dire dès la semaine après votre mariage, ou comme vous l'avez noté sur notre fiche de prestation "Très bien. Mêmes conditions qu'à la dégustation".
    Nous prenons néanmoins vos remarques très au sérieux. Concernant certaines assiettes pas assez chaudes, l'office Traiteur du Château du Sou ne se situe pas dans le même bâtiment que la salle de réception et nos serveurs ont du passer par l'extérieur pour venir servir vos invités. Le 23 octobre était particulièrement froid (3°C en soirée) et nous regrettons que les assiettes aient si vite refroidies en passant dehors.
    Concernant les sauces pour les viandes froides du Brunch laissé sur place la veille, il s'agit effectivement d'un oubli de notre part et nous en sommes désolés. Il ne fallait pas hésiter à nous appeler, nous aurions corrigé cet oubli dans l'heure. Veuillez accepter nos excuses.
    Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez été très satisfaits par notre prestation.
    Encore toutes nos félicitations et tous nos meilleurs vœux de bonheur.

L'équipe Ambiance & Saveurs
    Amelie Marié(e) le 02/10/2021

Top du top

A&S nous ont été recommandés par notre wedding planner car c'est une valeur sûre et nous n'avons pas été déçus. Tout était délicieux, et nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités qui se sont régalés. Nous avons été accompagnés par Charlène qui a été adorable, disponible et toujours de bon conseil du début à la fin . Le jour J, la maître d’hôtel Perrine a été aux petits soins pour nous, et tout s'est parfaitement bien déroulé. Je vous les recommande donc à 1000% sans hésitation et nous n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services pour de futurs événements. Je tiens à remercier Charlène et Perrine pour leur gentillesse.

Bonjour Amélie,
    Merci pour votre retour qui nous ravi ! Ce fut un plaisir de participer à votre mariage et vous accompagner pendant ces quelques mois !
    Tous nos voeux de bonheur !
  • Noemie
    Noemie Marié(e) le 11/09/2021

Perfection

Nous avons choisi Ambiance et saveurs d’abord par Instagram puis grâce à la dégustation menée à la perfection par Charlene pendant le covid.
    Quelle prestation !
    La mariée exigeante que j'ai été est en tout point comblée !
    Nous sommes si heureux de les avoir choisi pour notre mariage. Le vin d'honneur était à ce qu’il parait fabuleux (et oui une légende dit que les mariés n’ont pas le temps de manger au cocktail !). Le repas était tout simplement divin et la présentation parfaite ! Ne parlons pas du dessert ! Tout nos invités ont été enchanté par ce repas !
    Enfin, quelle équipe ! Merci à Charlene déjà pour le travail réalisé en amont. Une patience et une gentillesse tellement appréciable. Mais énorme bonus pour Kevin qui nous a permis de passer une soirée sans aucune encombre. Il a su être agréable et à la fois un chef d orchestre incroyable. Aucun problème que des solutions. Avenant, attentionné, professionnel ! Bravo à lui ! Bravo à vous tous !
    Merci pour cette réussite incontestable

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un grand merci à vous Noémie et Vincent !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre si jolie journée !
    Encore toutes nos félicitations !
  • Cousson
    Alice Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Septembre 2021

Nous avons fait appel à Ambiance et Saveurs pour notre mariage en septembre dernier, en plein contexte Covid nous avons pu déguster dans le respect des règles sanitaires évidemment : Coup de cœur immédiat !
    Le jour J nous n'avons eu que des compliments sur le repas, le vin d'honneur et le brunch le lendemain.
    Nous avons été parfaitement accompagné du début jusqu’au jour J, les plats sont joliment présentés et arrivent chauds (même pour 160 couverts) et surtout ils sont très bons ! mention spéciale pour Charlène qui en plus d'être pro est adorable. Ce fut un plaisir de faire appel à vous, merci !
    Nous recommandons vivement Ambiance et Saveurs pour vos mariages !

Bonjour Alice & Louis,
    Toute l'équipe est très touchée par votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage et d'avoir répondu à vos attentes !
    Encore toutes nos félicitations & nous avons hâte de voir vos jolies photos !
    L'équipe Ambiance & Saveurs
  • Sacha
    Sacha Marié(e) le 04/09/2021

Mariée plus que conquise !

Merci pour cet accompagnement sans faille et sans faute !
    Disponibles, professionnels et surtout proposant une cuisine délicieuse et variée, c’est tout naturellement que nous recommandons Ambiance & Saveurs pour un mariage !
    Nous avons été conquis par leur service puis par la gentillesse de notre contact, véritable pilier pour l’organisation du jour J.
    Nos invités ont été ravis, nous avons eu beaucoup de compliments sur le cocktail et le menu !
    Merci pour tout !