Ambiance & Saveurs

97% le recommande

• Camille

Camille Mavrikos, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Tous nos convives ainsi que nous-mêmes avons apprécié les nombreux mets du vin d'honneur et du repas. La soirée s'est déroulée comme nous le souhaitions, leur maître d'hôtel et toute l'équipe ont été formidables. Nous serons ravis de faire appel à nouveau à Ambiance et Saveurs et nous ne manquerons pas de les recommander.
    Encore merci d'avoir rendu ce jour parfait et inoubliable !

Envoyée le 14/10/2017
  • Gbyy

Alexia Gbyy, Marié(e) le 15/07/2017

Correct
      Mauvais

Malheureusement il faut parfois être objectif dans ses retours. Sans avoir été ratée, la prestation d'Ambiance & saveurs à notre mariage a été décevante sur certains sujets.

Les points positifs:
    • Très bon accueil, commercial réactif et agréable. Dégustation en amont dans leur restaurant pour choisir son menu et pièces de cocktail, payante sauf pour les mariés si vous les choisissez.
    • Des prix que je placerai en milieu de gamme.
    • La nourriture était très bonne
    • Le cocktail ainsi que l'envoi des assiettes par table s'est très bien déroulé

Par contre, et c'est sur la qualité du service et le manque de flexibilité de l'équipe d'Ambiance & Saveurs que nous avons été déçus :

• Nous avons été prévenus quelques jours avant le mariage que des animations culinaires pendant le cocktail ne pourraient pas être maintenues, du fait d'un nombre d'invités moins important qu'au départ. Un peu décevant surtout que c'est un des éléments qui avait orienté notre choix vers eux.
    • Aucune assiette de présentation n’était disposée sur table lorsque les convives sont arrivés dans la salle de réception. Franchement moins esthétique et inhabituel pour un mariage.
    • L'entrée a été servie dans un mini plat à gratin, directement sur la nappe. Je vous laisse imaginer les salissures inévitables sur la nappe.
    • Nous avions demandé un cocktail long pour commencer à manger vers 21h, A&S n'a malheureusement pas adapté le diner à ce timing, résultat ils n'ont fait que nous presser. Le maitre d'hôtel et les serveurs ont réorienté nos choix initiaux, sous prétexte de ne pas générer des heures supplémentaires, mais en nous donnant surtout l'impression qu'il fallait vite terminer. Je précise:
    o Nous souhaitions faire la 1e danse avant le dessert pour lancer la musique, on nous a dit que c'était pas possible ! Désolé mais frustrant.
    o Avant le service du fromage blanc, les serveurs ont "invité" les témoins à réduire l'animation au tiers de sa durée initiale. Pas très flexible et sympa pour l'ambiance.
    o Nos desserts, qui étaient restés sur la table, ont été enlevés illico presto lorsque nous avons réalisé la 1e danse alors que nous les avions à peine entamés;
    o La vaisselle a été enlevée à toute vitesse sans nous demander notre avis, faisant ressentir à nos invités qu'il était temps de partir

En conclusion, un super cocktail (malgré les animations culinaires réduites) et des plats très bons et appréciés par l'ensemble des convives. Un sentiment cependant mitigé par le manque de flexibilité et d'écoute du service qui nous a précipité pendant le repas et n'a pas laissé de place à la fête.

Envoyée le 01/10/2017

Anne Caroline Eletufe, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Quel plaisir gustativement et professionnellement que d'avoir eu Ambiance et Saveurs à nos côtés pour notre mariage.
    Ce fut un délice les invités nous en parlent encore
    Le personnel était super.
    Vraiment rien à dire à part de les recommander.

Envoyée le 04/08/2017
  • Dylan

Dylan Faure Bevilacqua, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Tout était parfait ! Je les recommande les yeux fermés. Le personnel est très professionnel, très souriant et agréable. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités, que ce soit sur les plats ou les serveurs !

Envoyée le 11/07/2017
  • Tuan

Tuan Le, Marié(e) le 03/06/2017

Super !
    Très professionnel et à l’écoute de nos besoins.
    Seulement deux rendez-vous et quelques échanges d'emails pour mettre au point l'organisation du jour J.
    Lors du mariage, personnel discret et à l'attention de nos invités et mariés.
    Plats supers.
    Je recommande.

Envoyée le 04/07/2017

Ehret, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Le professionnalisme de M. CIOLFI nous a tout de suite mis en confiance. Avant le mariage, plusieurs rendez-vous très constructifs avec beaucoup de conseils donnés. Établissement du devis puis dégustations de nombreuses pièces. Nous avons retrouvé la même qualité le jour J. Rien à redire sur les serveurs mis à part qu'ils n'ont pas sorti les alcools que nous avions laissé au frigidaire avec une étiquette dessus pour la soirée et ce serait resté au frigidaire si je n'y avais pas pensé (un peu tard d'ailleurs). Il faut bien dire une petite remarque car rien n’est parfait. Le principal est que les invités étaient contents sur la qualité des pièces du vin d'honneur, show cooking et plats du repas. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise, respect du contrat.

Envoyée le 18/07/2017

Sandrine Laurent, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Parfait du début de l'organisation au jour J ! Nicolas Ciolfi est sympathique, professionnel et d'une réactivité hallucinante : il nous a mis en confiance dès le premier rendez-vous, lui et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes jusqu'à la dernière minute. Notre cérémonie ayant été un peu plus longue que prévu, nous avons commencé le cocktail 45-60 minutes en retard et pourtant nous n'avons à aucun moment ressenti les conséquences de ce retard. Calmes, agréables et professionnels, ils se sont adaptés et ont travaillé de concert avec nos DJ pour que la soirée se réalise parfaitement et que le dîner ne s'éternise pas (dessert à minuit, le top !). Le cocktail a ravi nos invités, nous avons eu plein d'éloges, notamment au sujet des animations. Le dîner était délicieux, totalement en accord avec ce que nous avions dégusté au moment du choix du menu. Nous les recommandons chaudement, allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 15/04/2017

Constance Tilloy, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

L'équipe d'Ambiance et Saveurs a été au top pour notre mariage. Le cocktail était excellent et les serveurs aux petits soins (ils venaient nous apporter à manger car nous étions trop pris par la séance photos!). Le maître d'hôtel était très prévenant et venait nous voir pour valider avec nous les différentes étapes de la soirée (fin du cocktail, lancement de la pièce montée, etc). Enfin, Nicolas, le patron, est très disponible pour répondre à nos nombreuses questions. Il a su s'adapter à toutes nos demandes tout en nous conseillant pour faire de notre réception un moment parfait, encore merci !

Envoyée le 05/10/2016

Bienfait Clarisse, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation les invités aussi, nous avions choisi la formule Rêve d'un Soir que nous avons pu adapter à nos goûts. Le service rapide et une équipe aux petits soins pour les mariés, merci encore !

Envoyée le 26/10/2016

Didier, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Excellent prestataire qui se démarque par un rapport qualité/prix inégalé dans tout ce que nous avons essayé.
    Les pièces du cocktail sont de qualité et originales et le repas a été parfaitement conforme à nos attentes avec un excellent service, rapide et discret.
    Mention spéciale pour les fromages de chez Mons !
    À essayer sans hésitation, l'accueil du propriétaire est chaleureux et son professionnalisme ainsi que celui de son équipe ne souffre d'aucune critique.

Lucie et Didier

Envoyée le 09/01/2017

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Merci à tous les deux pour votre message, je vous souhaites beaucoup de bonheur de pour la suite.
    A bientôt.