Ambiance & Saveurs

52 avis | Corbas (Rhône)

Avis de Ambiance & Saveurs

Alexia · Marié(e) le 10/10/2020

Un service de grande qualité. Tout était parfait.

Ambiance & Saveurs nous ont accompagnés tout au long de préparation du mariage avec professionnalisme et flexibilité. Toujours a l'écoute et accommodant, ils ont parfaitement répondu a nos attentes. Leur expérience des mariages et la tres bonne prestation de l'équipe le jour-meme et lors du brunch le lendemain nous ont permis de ne pas avoir a penser a la logistique et de passer tout notre temps avec nos invités.

Envoyé le 07/11/2020

Bonjour Alexia,
    Toute l'équipe est très touchée par votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage et d'avoir répondu à vos attentes !
    Encore toutes nos félicitations !
    L'équipe Ambiance & Saveurs
  • Cecilia

Cécilia Q. · Marié(e) le 26/09/2020

Un délice !

Tous nos convives ont été enchantés par la qualité du vin d'honneur et du repas. Juste excellent varié et original. Les animations culinaires pendant le vin d'honneur ont fait leur effet ! Mention spéciale a Charlene qui nous a suivis tout au long des préparatifs avec plein de bienveillance de conseils et d'une grande réactivité !

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Bonjour Cécilia et encore toutes nos félicitations !

Merci pour ce message qui nous touche beaucoup ! Ce fut un plaisir de participer pendant ces quelques mois à votre si jolie journée !

Bien à vous

Aurelie · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait du début à la fin

Une équipe parfaite tant avant l’événement que après.
    Nos convives ont été surpris par la qualité du vin d’honneur, la gentillesse du personnel sur place et quand au repas spécialement travaillé pour nous, il a été ovationné. Un brin de gastronomie dans une ambiance festive.
    Recommande à 100%

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Aurélie,
    Un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre mariage et que votre plat personnalisé ait répondu à vos attentes ! Encore tous nos vœux de bonheur !

Favier · Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation parfaite !

Un grand merci à Ambiances et Saveurs ! C’est pour commencer un excellent traiteur, nous avons super bien mangé et beaucoup de nos invités nous ont demandé le nom du traiteur ! Charlène a été disponible, à l’écoute, de bon conseil, sympathique et souriante. Ça a été un plaisir d’organiser le mariage avec elle ! Le jour J l’équipe est extra, le maître d’hôtel s’adapte aux animations, aux imprévus avec une fluidité parfaite. Les serveurs ont été très à l’écoute des besoins des invités et se sont montrés très disponibles et souriants jusqu’à la fin de la nuit !
    Vraiment, on recommande chaudement Ambiances et Saveurs !

Envoyé le 02/10/2020

Bonjour Marie,

Un immense merci pour votre adorable message qui nous touche beaucoup !
    Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre jour J et d'avoir pu participer aux bons souvenirs de celui-ci !
    Encore merci pour votre gentillesse Marie & Julian !

L'équipe A/S
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 12/09/2020

Mieux que dans nos rêves

Ambiance et saveurs a réussi à répondre à nos exigences et aller au delà de ce que nous espérions.

Pour notre mariage, le 12 septembre 2020, nous souhaitions un mariage 100% végétarien. Nous étions aussi exigeants sur la qualité et l’esthétique des plats et nous souhaitions bannir l’usage des éléments à usage unique tant pour le vin d’honneur que pour le repas. Ambiance et Saveurs a respecté toutes nos contraintes et a su nous épater avec un vin d’honneur et un dîner délicieux. Nos invités, peu habitués à la cuisine végétarienne, ont adoré ! Nous-mêmes avons découvert des associations de saveurs exquises (mention spéciale pour l’entrée incroyable).

L’organisation en amont du mariage a aussi été un réel plaisir grâce à leur réactivité et leur professionnalisme.

Merci de nous avoir permis d’avoir le mariage de nos rêves.

Envoyé le 06/10/2020

Bonjour Marlène

Un immense merci pour ce retour qui nous touche grandement ! Nous sommes heureux d'avoir relevé le défi du mariage 100 % végétarien et que celui-ci vous ait plu !

Au nom de toute l'équipe A/S je vous souhaite encore tous nos voeux de bonheur à tous les deux !

Sophie · Marié(e) le 11/09/2020

Prestataire d’excellence

Une équipe professionnelle et à l’écoute aussi bien durant les préparatifs que le jour du mariage.

Le vin d’honneur, le repas et le brunch étaient parfaits. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités concernant les plats mais aussi la gentillesse du personnel présent le jour J.

Remerciements particuliers à Charlène qui a été incroyable avec nous du début à la fin.

Nous n’hésiterions pas une seconde à recommander Ambiance et Saveurs.

Envoyé le 01/10/2020

Bonjour Sophie,

Un grand merci pour votre charmant message !
    Nous avons été ravis de vous accompagner pour ce moment unique et vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur !
    L'équipe A/S

Clémence L. · Marié(e) le 29/08/2020

Plus que parfait !

Nous recommanderons les yeux fermés Ambiance & Saveurs, c’est un sans faute !

Nous avons été accompagnés par Charlène que nous remercions beaucoup ! Réactive, disponible, flexible, gentille, bref super !
    Le vin d’honneur et le repas étaient très bons, nous n’avons eu que des bons retours.

Enfin les équipes sur place sont également aux petits soins, et veillent à ce que les mariés puissent grignoter pendant le vin d’honneur et ne pas rester sans boire ni manger jusqu’au repas !

Ils nous tiennent au courant de l’avancée de la soirée, ce qui va être fait, re-valident avec nous le déroulé, et s’adaptent aux changements de dernières minutes que l’on peut faire.

En bref, allez-y les yeux fermés, nous sommes plus que ravis de les avoir eus comme traiteur.

Merci à vous !

Envoyé le 02/09/2020

Bonjour Clémence

Et encore toutes nos félicitations à vous deux !
    Nous sommes très touchés par vos mots et nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre sublime mariage !

J'ai hâte de voir vos photos :)

à très bientôt
    Charlène
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/08/2020

Simplement grandiose !

Le cocktail, le repas et le brunch : tout était parfait et grandiose ! Nous sommes ravis et ne comptons plus les compliments reçus par nos invités. Merci à Charlène pour sa gentillesse et à toute l'équipe du jour J pour leur professionnalisme. Nous recommandons ce prestataire à nos proches et aux futurs mariés : vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour Pauline,
    Toutes nos félicitations et un grand merci pour votre adorable message d'ores et déjà transmis à l'équipe,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !

J'attends vos photos avec hâte :)
    Charlène

Johanna · Marié(e) le 01/08/2020

Un traiteur merveilleusement bon mais pas que...

Tout était parfait, de la dégustation jusqu'au lendemain du mariage.

Bien évidemment le cocktail et le repas étaient merveilleusement bon ! Il n'y a pas de surprise entre la dégustation et le jour-j et ça c'est un élément important !

Au delà de cela, l'équipe d'Ambiance & Saveurs a su être disponible tout au long de notre mariage, bien avant le jour-j, elle nous a accompagné sur des aspects un peu "technique" de quantité/d'accompagnement de vins etc. Quelques jours avant le jour-j, elle a répondu à toutes nos questions peut importe le jour où l'heure ...

Je recommande vivement car c'est un traiteur plus bon mais également une équipe professionnel du mariage !

Envoyé le 23/09/2020