Avis de Ambiance & Saveurs

Ambiance & Saveurs

Corbas, Rhône

Coralie B. Envoyé le 23/12/2023

Nous recommandons

Que ce soit lors de la dégustation, jusqu'au mariage Charlène à su nous conseiller, nous épauler et nous rassurer. Elle à vraiment travailler sans relâche pour nous. Elle à été présente jusqu'au bout avec son sourire à couper le souffle. Au premier échange, nous avons matche. Hyper flexible au moins de changement, nous remercions également Kévin notre maître d'hôtel (et mon sauveur qui est sorti de nulle part avec une assiette garni pour moi lors du vin d'honneur) mais aussi l'intégralité de nos serveurs. Ils etaient hyper élégant, discret, et super sympas. Les plats étaient vraiment bons, copieux et très bien servis dans l'assiette. Vraiment, je recommande vivement ce prestataire.

Bonjour Coralie,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner et l'équipe est très touchée par votre commentaire. Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse !!!
    Toutes nos félicitations pour cette belle vie à deux sous le signe de l'amour !
    L'équipe A/S
    Sonia C. Envoyé le 21/12/2023

Nous nous sommes mariée 18 Novembre 2023 avec pour traiteur l'équipe d'Ambiance et Saveurs.
    Toute la soirée a été parfaite, aussi bien sur le plan culinaire que sur l'organisation, toute l'équipe était très avenante, très fluide et a su s'adapter aux changements sur place.
    Un très gros plus pour Charlène qui nous a accompagné sur les mois de préparation. Hyper réactive et présente, sérieuse et toujours agréable, qui pense à tout pour que tout se déroule au mieux. Clairement nous n'avons pas stressé une seconde grâce à son travail ! Un grand merci à eux que nous recommandons fortement !

Bonjour Sonia & Victor,
    Un grand merci pour votre commentaire qui est d'ores et déjà transmis à l'équipe !
    Encore toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur, belle nouvelle vie !
    La team a/s

• Solène
    Solène G. Envoyé le 22/12/2023

Merci beaucoup !!

Nous avons fait appel à Ambiance et Saveurs pour notre mariage en octobre dernier : on vous recommande à 100% !
    Nous avons été conquis dès la dégustation ! Tout est très bon et tout a été vivement apprécié par nos invités le jour J.
    Le personnel est top : poli, discret, le service a été rapide ! Rien à redire !
    Le chef a su s'adapter à nos demandes pour les plats végétariens de nos convives : une adaptation sur la viande pour qu'ils n'aient pas l'impression d'avoir un plat complètement différent du nôtre.
    Et petit + : nos prestataires ont eu droit au même plat que nous et non à un plateau froid.
    Enfin, mention spéciale à Charlène qui a été super tout du long : très réactive, flexible pour que l'on trouve la formule qui corresponde à 100% à nos attentes (par ex, nous avons demandé à avoir un dessert sous forme de mignardises pour passer plus rapidement à la soirée).
    Elle a su nous accompagner en amont du mariage via quelques coups de fils pour se mettre d'accord, des mails récapitulatifs hyper clairs : nous nous sommes sentis très bien accompagnés !
    Nous avons même eu la chance de la revoir la veille notre mariage : elle nous a donné un sacré coup de main pour installer notre salle ! Encore une fois mille mercis !!
    Solène & Richard

Bonjour Solène & Richard,
    Un immense merci pour votre commentaire qui a touché toute l'équipe et pour votre confiance.
    Au nom de toute l'équipe, toutes nos félicitations et tous nos meilleurs voeux de bonheur à tous les 2.
    La Team A/S
  • Dimitri
    Dimitri D. Envoyé le 11/01/2024

Au-delà de toute attente

Nous avons réservé Ambiance et saveurs pour notre mariage.
    Et nous avons été de plus en plus heureux de confier notre mariage à Ambiance et saveurs.
    Nos échanges ont commencé par message via Mariage.net, nous avons reçu la plaquette puis nous avons été invité à tester nos choix en conditions avec d'autres couples. La nourriture était excellente, et la dégustation nous a permis de faire notre choix.
    Plus le mariage se rapprochait, plus nous avons eu besoin de Charlène pour ajuster nos envies de dernière minute, et cette dernière a été très réactive et disponible. Nous avons même été jusqu'à prévoir un repas le midi à un mois du mariage et Charlène a su nous proposer une solution qui a ravis nos convives.
    Pour le repas, tout s'est magnifiquement bien passé, la nourriture a été délicieuse, le rythme a été parfait, et l'équipe qui s'est occupé du service était digne d'un restaurant étoilé et a su prendre soin de nous en venant par exemple nous servir une assiette avec les bouchés du cocktail pour nous laisser passer du temps au près de nos invités.
    Vraiment ! Nous recommandons sans hésité Ambiance et Saveurs, c'est l'assurance de passer un bon repas avec une équipe au petit soin.

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un immense merci Dimitri & Clarisse pour votre adorable message ! Ce fut un plaisir de participer à votre magnifique journée !
    Belle nouvelle vie à vous 2 !

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie G. Envoyé le 05/10/2023

Mariage du 23 septembre 2023

J'ai fais appelle à Ambiance et Saveurs pour mon mariage qui a eu lieu le 23 septembre 2023. Je remercie Charlène qui a organisé de A à Z mon mariage avec bienveillance. Elle a su nous rassurer, nous écouter et surtout nous conseiller... Nos convives se sont régalés et on été satisfaits du service réalisé par Alexis et Marine. Ils ont tout simplement assuré avec le sourire du début jusqu'à la fin! Je recommande +++
    Anne-Sophie et Gatien

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Mille mercis pour votre message qui nous touche tant Anne-Sophie & Gaetien !
    Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à votre si belle journée !
    Tout nos vœux !!
  • Martine
    Martine F. Envoyé le 16/10/2023

Mariage 30 septembre 2023 au Domaine des Marais

Un grand merci à Charlène et l'équipe d'ambiance et saveur que nous avons choisi pour notre mariage du 30 septembre dernier. Le cocktail était excellent le gratin de pommes de terre parfumé à la truffe a fait l'unanimité, sans parlé du brunch du lendemain qui fut excellent et copieux. Le service rapide et des serveurs très sympatiques avec des tenues impeccables. Merci beaucoup ! Martine et Serge

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un grand merci Martine & Serge pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! Il sera bien évidemment partagé avec toutes nos équipes.
    Merci pour votre confiance. Nous avons été ravis de vous accompagner.
    Au nom de toutes les équipes d'A/S, toutes nos félicitations et tous nos meilleurs voeux de bonheur à tous les 2.
  • Marion et Alexia
    Marion T. Envoyé le 10/01/2024

Tout simplement géniaux !

C’est toujours complexe de choisir le traiteur pour le jour J, mais pour celui ci foncez et ne vous posez pas de question !!
    Notre premier contact avec Charlène (la commerciale qui est votre conseil et soutien du début à la fin) est tout simplement excellent. Elle est réactive, chaleureuse, claire dans ses explications concernant les offres, et de très bons conseils.
    La dégustation est un super moment aussi et donne un vrai avant goût du mariage. Le menu était tout à fait identique à la dégustation.
    Le Jour J, nous avions Perrine en maître d’hôtel qui a été super également, sympa et professionnelle et son équipe efficace, organisée, souriante.
    Nous avons eu beaucoup de retour positifs de la part de nos convives sur le vin d’honneur et le repas.
    C’est un sans faute sur toute la ligne. Bravo et merci !

Bonjour Marion & Alexia,
    Un immense merci pour votre retour qui a fait très plaisir à toutes les équipes. C'est dans notre philosophie de tout faire pour que votre journée soit merveilleuse :)
    Tous nos voeux de bonheur.
    La Team A/S.
  • X
    Xavier G. Envoyé le 29/10/2023

Excellent Traiteur !

Très satisfaits des services d’Ambiance & Saveurs pour le vin d’honneur et le repas !
    Charlène est très disponible et arrangeante lors des préparatifs du mariage (choix du menu, déroulement du jour J, …) !
    Pascal, le maître d’hôtel, a très bien géré le jour J afin que tout se déroule au mieux du début à la fin !
    Nous recommandons sans hésiter les services d’Ambiance & Saveurs !

Bonjour Xavier,

Un grand merci pour vos mots qui nous touchent tant !
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour cette belle journée !
    Encore toutes nos félicitations

Toute l'équipe A/S
    Elodie D. Envoyé le 29/12/2023

Excellence et qualité!

Excellent travaille de toute l'équipe d'Ambiance et Saveurs pour notre mariage. Respect des consignes, du timing, et surtout des plats excellents. Le prix du devis était plus important que d'autres prestataires, mais après les séances de dégustations la différence était telle que l'effort supplémentaire en valait la peine!
    Impossible de ne pas mentionner Charlène ORSINI, qui a fait un travail remarquable en nous accompagnant parfaitement et en répondant à toutes nos demandes. Encore merci à elle.
    Nous ne manquerons pas de faire appel à nouveau à vos services pour d'autres évènements.

Bonjour Elodie,
    Un grand merci de votre adorable message !
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour cette si belle journée !
    Toutes nos félicitations pour cette belle vie à deux sous le signe de l'amour !
    L'équipe A/S