Ambiance & Saveurs

Réponse

4.7
  • COLINE

Coline Vessella , Marié(e) le 20/10/2018

Tout était maitrisé avec excellence !

Équipe très à l écoute pour réaliser tous les projets. On a vraiment apprécié leur gentillesse et leur adaptabilité à toutes circonstances !
    Produits de haute qualité et qui se démarque de la concurrence !
    Aucun point négatif.
    Ils ont parfaitement contribué à la grande réussite de notre mariage ! :)

Merci encore.

Envoyée le 09/11/2018

Thomas Lhermitte , Marié(e) le 06/10/2018

Une prestation fabuleuse

Pour notre mariage du 06/10/2018, nous avons choisi Ambiances et saveurs sur les conseils de notre domaine et après avoir fait les dégustations.
    Le choix fut presque évident, tant pour la qualité du service que pour celle des produits.
    Nicolas et son chef sont à notre écoute pour tout moduler. Même son équipe sur place lors du mariage est dans la même dynamique. Ils sont discrets, efficaces et très chaleureux.
    Du cocktail au dessert, en passant par les boissons, tout était divin ! Nos invités sont marqués et mon épouse et moi-même sommes comblés !
    Merci à vous Nicolas et à toute votre équipe !

Envoyée le 31/10/2018
  • Margaux

Margaux , Marié(e) le 29/08/2018

Un pilier pour votre mariage

Du départ nous avons eu un très bon contact avec Nicolas. Nous avions une demande un peu particulière car nous souhaitions un repas végétarien pour notre mariage. Il me semble que c'était une première pour lui et il a joué le jeu avec nous à 100%. Les plats que Nicolas nous a proposés étaient parfaits sur le papier et la dégustation a terminé de nous convaincre.

Le jour J nous avons eu une équipe au petits soins avec nous et nos invités, pas une seule fausse note du cocktail d'accueil jusqu'au brunch du lendemain. Les invités étaient ravis et nous aussi.

Mention spéciale pour notre maître d'hôtel et le pizzaïolo qui s'est occupé du brunch.

Je vous recommande Nicolas Ciolfi les yeux fermés.

Envoyée le 07/11/2018

Julien Gibausset , Marié(e) le 28/07/2018

Au top !

Un traiteur super avec un rapport qualité prix au top.
    Nous avons eu un traiteur qui a compris nos souhait de A à Z toujours le sourire et un professionnalisme hors pair.
    Du vin d’honneur au dîner, ils ont su rendre cette journée exceptionnelle.

Envoyée le 29/08/2018

Charlotte Deher , Marié(e) le 27/07/2018

Un service irréprochable avec du personnel au petit soin de A à Z, que de super retours sur la nourriture par les invités.
    Equipe commerciale très efficace avec des devis rapides et complets, et une super dégustation en prime !
    J'ai, à titre professionnel, travaillé avec beaucoup de traiteur à Lyon, pas d'hésitation ils sont au top !

Le mariage de Charlotte Deher et Ambiance & Saveurs 1
    Le mariage de Charlotte Deher et Ambiance & Saveurs 6
    Envoyée le 31/10/2018

Nanja Pelloux-Prayer , Marié(e) le 30/06/2018

Super traiteur

Nous avons apprécié, la qualité des plats, la qualité du service et le professionnalisme de l’équipe.
    Ils ont su être flexibles sur beaucoup de points et nous n’avons eu aucun accrocs avec eux. Nous recommandons vivement.

Envoyée le 12/08/2018

Lauriane Castro Rodriguez , Marié(e) le 28/04/2018

Professionnalisme et ravissement des papilles !

Je recommande Ambiance et Saveurs, que nous avons choisi pour notre mariage. La qualité du service, la prise en compte de nos souhaits, les prestations proposées étaient au top. Petit bémol, le repas a été un peu trop vite à notre goût, le DJ s’est senti pressé par le traiteur.

Envoyée le 30/04/2018
  • Caroline

Caroline Blondel , Marié(e) le 28/04/2018

Nous recommandons à 100% Ambiance & Saveurs !

Nous recommandons le traiteur Ambiance & Saveurs. L’équipe de Monsieur Ciolfi a été parfaite, le maître d’hôtel très professionnel et les serveurs aux petits soins pour nous et nos invités. Les plats ont été excellents, nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités.

Envoyée le 30/04/2018
  • Camille

Camille Mavrikos , Marié(e) le 07/10/2017

Tous nos convives ainsi que nous-mêmes avons apprécié les nombreux mets du vin d'honneur et du repas. La soirée s'est déroulée comme nous le souhaitions, leur maître d'hôtel et toute l'équipe ont été formidables. Nous serons ravis de faire appel à nouveau à Ambiance et Saveurs et nous ne manquerons pas de les recommander.
    Encore merci d'avoir rendu ce jour parfait et inoubliable !

Envoyée le 14/10/2017
  • Gbyy

Alexia Gbyy , Marié(e) le 15/07/2017

Correct
      Mauvais

Malheureusement il faut parfois être objectif dans ses retours. Sans avoir été ratée, la prestation d'Ambiance & saveurs à notre mariage a été décevante sur certains sujets.

Les points positifs:
    • Très bon accueil, commercial réactif et agréable. Dégustation en amont dans leur restaurant pour choisir son menu et pièces de cocktail, payante sauf pour les mariés si vous les choisissez.
    • Des prix que je placerai en milieu de gamme.
    • La nourriture était très bonne
    • Le cocktail ainsi que l'envoi des assiettes par table s'est très bien déroulé

Par contre, et c'est sur la qualité du service et le manque de flexibilité de l'équipe d'Ambiance & Saveurs que nous avons été déçus :

• Nous avons été prévenus quelques jours avant le mariage que des animations culinaires pendant le cocktail ne pourraient pas être maintenues, du fait d'un nombre d'invités moins important qu'au départ. Un peu décevant surtout que c'est un des éléments qui avait orienté notre choix vers eux.
    • Aucune assiette de présentation n’était disposée sur table lorsque les convives sont arrivés dans la salle de réception. Franchement moins esthétique et inhabituel pour un mariage.
    • L'entrée a été servie dans un mini plat à gratin, directement sur la nappe. Je vous laisse imaginer les salissures inévitables sur la nappe.
    • Nous avions demandé un cocktail long pour commencer à manger vers 21h, A&S n'a malheureusement pas adapté le diner à ce timing, résultat ils n'ont fait que nous presser. Le maitre d'hôtel et les serveurs ont réorienté nos choix initiaux, sous prétexte de ne pas générer des heures supplémentaires, mais en nous donnant surtout l'impression qu'il fallait vite terminer. Je précise:
    o Nous souhaitions faire la 1e danse avant le dessert pour lancer la musique, on nous a dit que c'était pas possible ! Désolé mais frustrant.
    o Avant le service du fromage blanc, les serveurs ont "invité" les témoins à réduire l'animation au tiers de sa durée initiale. Pas très flexible et sympa pour l'ambiance.
    o Nos desserts, qui étaient restés sur la table, ont été enlevés illico presto lorsque nous avons réalisé la 1e danse alors que nous les avions à peine entamés;
    o La vaisselle a été enlevée à toute vitesse sans nous demander notre avis, faisant ressentir à nos invités qu'il était temps de partir

En conclusion, un super cocktail (malgré les animations culinaires réduites) et des plats très bons et appréciés par l'ensemble des convives. Un sentiment cependant mitigé par le manque de flexibilité et d'écoute du service qui nous a précipité pendant le repas et n'a pas laissé de place à la fête.

Le mariage de Alexia Gbyy et Ambiance & Saveurs 7
    Le mariage de Alexia Gbyy et Ambiance & Saveurs 8