Ambiance & Saveurs
20, Avenue du 24 août 1944 69960 Corbas (Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Ambiance & Saveurs

• Lisa

Lisa Francisci · Marié(e) le 29/02/2020

Merci pour ce merveilleux moment

Merci pour votre prestation irréprochable du début à la fin. Votre gentillesse à marqué l'ensemble des convives. La nourriture, du vin d'honneur au brunch du lendemain, était divine. Tous les invités ont été conquis par votre prestation. Un grand merci à Charlène qui a su être disponible, à l'écoute et au petit soin pour nous aider à organiser le mariage. Merci, et à très vite !

Envoyé le 09/03/2020

Bonjour Lisa,

Merci pour vos mots qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre jolie journée ! Toute l'équipe se joint à moins pour vous féliciter encore.

Charlène
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnel et flexible

Lors de notre mariage Kevin notre maître d’hôtel a été au petit soin, prêt à modifier les horaires de service en fonction de l’ambiance. Et la saveur des plats n’a été que félicitée. Les assiettes vides en témoignaient. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner pour votre grand jour.
    Toute l’équipe d’Ambiance & Saveurs se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur !
  • Clémentine

Clémentine et Jordan · Marié(e) le 21/09/2019

Irréprochable

En toute franchise il n'y a eu aucune fausse note, depuis la dégustation des menus jusqu'à la fin de la prestation le jour J, tout a été parfait. Un merci tout particulier à Clotaire qui nous a conseillés, rassurés et accompagnés dans la préparation de ce grand jour, et à Kevin notre maître d'hôtel qui a été merveilleux, flexible, réactif, à l'écoute de la moindre demande de notre part. Merci à lui de nous avoir gentiment apporté de quoi boire et déguster pendant le vin d'honneur, d'avoir décalé l'entrée en salle pour nous permettre de profiter plus longtemps des invités et du cadre magnifique dans lequel nous avons célébré notre mariage. Et au-delà du service impeccable, tous nos invités nous ont rapporté que le cocktail et le repas étaient excellents, et que les serveurs étaient d'une grande gentillesse. Bravo à vous et un grand merci pour avoir participé à faire de ce mariage un souvenir inoubliable !

Envoyé le 06/10/2019

Bonjour Clémentine et Jordan,
    Nous sommes très heureux d'avoir été à vos côtés pour cette journée inoubliable.
    Les équipes ont été très touchées de vos remerciements.
    Merci encore pour votre confiance !
    Toute l'équipe d'Ambiance & Saveurs se joint à moi pour vous féliciter.
    Tous nos vœux de bonheur,
    Clotaire

Roxane · Marié(e) le 21/09/2019

Avis suite à notre mariage

Nous souhaitons remercier toute l'équipe.
    C'est bien simple tout était top ! Du cocktail jusqu'au dessert mais aussi pour le brunch du lendemain.
    Nos invités nous ont tous dit que c'était excellent, délicieux, fin et que le service était très appréciable.

Roxane & Tony
    21.09.19

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui a fait énormément plaisir à toute l'équipe ! C'est très gentil.
    Encore toutes nos félicitations !
  • Laura

Laura · Marié(e) le 14/09/2019

Ambiance & saveurs

Ambiance & saveurs juste super !
    Un service de qualité et une cuisine au dessus de nos attentes. Merci à vous !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Nous sommes heureux d’avoir été à vos côtés pour votre grand jour.
    Toute l’équipe d’Ambiance et Saveurs se joint à moi pour vous féliciter.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Majorie

Mathieu Marjorie · Marié(e) le 07/09/2019

Nous recommandons

Nous recommandons ce traiteur, un cocktail travaillé, qu'on ne voit pas de partout, des plats bien présentés, raffinés et très bons.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Merci pour votre message qui nous touche beaucoup et qui a été transmis à toute l'équipe.

Encore toutes nos félicitations

Bien à vous

Ariane · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage 10 août 2019

Nous avons rapidement été séduits par les prestations proposées, notre choix n'a pas été difficile et nous n'avons pas été déçus par la suite, bien au contraire ! Nous avons été accompagnés dès le début, merci à Clotaire pour sa réactivité et ses conseils. Le jour J a été parfait. Merci au maître d'hôtel M. Opinel et toute son équipe pour ce superbe service et d'avoir fait en sorte que chacun profite au mieux de la soirée, ainsi qu'au cuisinier et son équipe pour ce repas dont nous nous souviendrons longtemps !
    Ariane et Lucas

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Ambiance & Saveurs:

Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui a fait énormément plaisir à toute l'équipe. C'est très gentil.
    Bien à vous.
  • Jen&Jé

Jérémy VERNAY · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent traiteur

Repas de qualité, serveurs très professionnels, toujours souriants et agréables, tout était parfait.
    Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos 180 invités. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 10/06/2019

Kevin · Marié(e) le 01/06/2019

Un sans-faute pour notre mariage !

L'équipe d'Ambiance et Saveurs a su sublimer notre mariage. Des premières rencontres où Nicolas et Clotaire se sont montrés flexibles et à l'écoute de nos envies, au jour J où tout a été parfait : un vin d'honneur délicieux et copieux, un repas aux saveurs exceptionnelles, une équipe aux petits soins, un timing parfaitement respecté, et un brunch le dimanche où tout était très bon. Tous nos invités se sont montrés élogieux sur la qualité et la variété des mets proposés. Nous ne pouvons que recommander Ambiance et Saveurs à tous les futurs mariés. N'hésitez pas, vous aurez l'esprit tranquille le jour J et serez assurés d'avoir un repas qui scotchera vos invités. Kevin & Mathilde

Envoyé le 04/06/2019
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage 18 mai 2019

Une super prestation le jour de notre mariage. Le maître d'hôtel et les serveurs ont toujours été très disponibles, à notre écoute et à celle de nos invités.
    En plus de ça, un super repas qui nous a tous régalés.
    Mention spéciale pour la dégustation avant mariage qui nous a permis de tout goûter dans une super ambiance.

Envoyé le 21/06/2019