Ambiance & Saveurs

Réponse

4.7

Julien Gibausset , Marié(e) le 28/07/2018

Au top !

Un traiteur super avec un rapport qualité prix au top.
    Nous avons eu un traiteur qui a compris nos souhait de A à Z toujours le sourire et un professionnalisme hors pair.
    Du vin d’honneur au dîner, ils ont su rendre cette journée exceptionnelle.

Envoyée le 29/08/2018

Nanja Pelloux-Prayer , Marié(e) le 30/06/2018

Super traiteur

Nous avons apprécié, la qualité des plats, la qualité du service et le professionnalisme de l’équipe.
    Ils ont su être flexibles sur beaucoup de points et nous n’avons eu aucun accrocs avec eux. Nous recommandons vivement.

Envoyée le 12/08/2018

Lauriane Castro Rodriguez , Marié(e) le 28/04/2018

Professionnalisme et ravissement des papilles !

Je recommande Ambiance et Saveurs, que nous avons choisi pour notre mariage. La qualité du service, la prise en compte de nos souhaits, les prestations proposées étaient au top. Petit bémol, le repas a été un peu trop vite à notre goût, le DJ s’est senti pressé par le traiteur.

Envoyée le 30/04/2018
  • Caroline

Caroline Blondel , Marié(e) le 28/04/2018

Nous recommandons à 100% Ambiance & Saveurs !

Nous recommandons le traiteur Ambiance & Saveurs. L’équipe de Monsieur Ciolfi a été parfaite, le maître d’hôtel très professionnel et les serveurs aux petits soins pour nous et nos invités. Les plats ont été excellents, nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités.

Envoyée le 30/04/2018
  • Camille

Camille Mavrikos , Marié(e) le 07/10/2017

Tous nos convives ainsi que nous-mêmes avons apprécié les nombreux mets du vin d'honneur et du repas. La soirée s'est déroulée comme nous le souhaitions, leur maître d'hôtel et toute l'équipe ont été formidables. Nous serons ravis de faire appel à nouveau à Ambiance et Saveurs et nous ne manquerons pas de les recommander.
    Encore merci d'avoir rendu ce jour parfait et inoubliable !

Envoyée le 14/10/2017
  • Gbyy

Alexia Gbyy , Marié(e) le 15/07/2017

Correct
      Mauvais

Malheureusement il faut parfois être objectif dans ses retours. Sans avoir été ratée, la prestation d'Ambiance & saveurs à notre mariage a été décevante sur certains sujets.

Les points positifs:
    • Très bon accueil, commercial réactif et agréable. Dégustation en amont dans leur restaurant pour choisir son menu et pièces de cocktail, payante sauf pour les mariés si vous les choisissez.
    • Des prix que je placerai en milieu de gamme.
    • La nourriture était très bonne
    • Le cocktail ainsi que l'envoi des assiettes par table s'est très bien déroulé

Par contre, et c'est sur la qualité du service et le manque de flexibilité de l'équipe d'Ambiance & Saveurs que nous avons été déçus :

• Nous avons été prévenus quelques jours avant le mariage que des animations culinaires pendant le cocktail ne pourraient pas être maintenues, du fait d'un nombre d'invités moins important qu'au départ. Un peu décevant surtout que c'est un des éléments qui avait orienté notre choix vers eux.
    • Aucune assiette de présentation n’était disposée sur table lorsque les convives sont arrivés dans la salle de réception. Franchement moins esthétique et inhabituel pour un mariage.
    • L'entrée a été servie dans un mini plat à gratin, directement sur la nappe. Je vous laisse imaginer les salissures inévitables sur la nappe.
    • Nous avions demandé un cocktail long pour commencer à manger vers 21h, A&S n'a malheureusement pas adapté le diner à ce timing, résultat ils n'ont fait que nous presser. Le maitre d'hôtel et les serveurs ont réorienté nos choix initiaux, sous prétexte de ne pas générer des heures supplémentaires, mais en nous donnant surtout l'impression qu'il fallait vite terminer. Je précise:
    o Nous souhaitions faire la 1e danse avant le dessert pour lancer la musique, on nous a dit que c'était pas possible ! Désolé mais frustrant.
    o Avant le service du fromage blanc, les serveurs ont "invité" les témoins à réduire l'animation au tiers de sa durée initiale. Pas très flexible et sympa pour l'ambiance.
    o Nos desserts, qui étaient restés sur la table, ont été enlevés illico presto lorsque nous avons réalisé la 1e danse alors que nous les avions à peine entamés;
    o La vaisselle a été enlevée à toute vitesse sans nous demander notre avis, faisant ressentir à nos invités qu'il était temps de partir

En conclusion, un super cocktail (malgré les animations culinaires réduites) et des plats très bons et appréciés par l'ensemble des convives. Un sentiment cependant mitigé par le manque de flexibilité et d'écoute du service qui nous a précipité pendant le repas et n'a pas laissé de place à la fête.

Le mariage de Alexia Gbyy et Ambiance & Saveurs 1
    Le mariage de Alexia Gbyy et Ambiance & Saveurs 2
    Envoyée le 01/10/2017

Anne Caroline Eletufe , Marié(e) le 01/07/2017

Quel plaisir gustativement et professionnellement que d'avoir eu Ambiance et Saveurs à nos côtés pour notre mariage.
    Ce fut un délice les invités nous en parlent encore
    Le personnel était super.
    Vraiment rien à dire à part de les recommander.

Envoyée le 04/08/2017
  • Dylan

Dylan Faure Bevilacqua , Marié(e) le 10/06/2017

Tout était parfait ! Je les recommande les yeux fermés. Le personnel est très professionnel, très souriant et agréable. Nous n'avons eu que des bons retours de nos invités, que ce soit sur les plats ou les serveurs !

Envoyée le 11/07/2017
  • Tuan

Tuan Le , Marié(e) le 03/06/2017

Super !
    Très professionnel et à l’écoute de nos besoins.
    Seulement deux rendez-vous et quelques échanges d'emails pour mettre au point l'organisation du jour J.
    Lors du mariage, personnel discret et à l'attention de nos invités et mariés.
    Plats supers.
    Je recommande.

Envoyée le 04/07/2017

Ehret , Marié(e) le 03/06/2017

Le professionnalisme de M. CIOLFI nous a tout de suite mis en confiance. Avant le mariage, plusieurs rendez-vous très constructifs avec beaucoup de conseils donnés. Établissement du devis puis dégustations de nombreuses pièces. Nous avons retrouvé la même qualité le jour J. Rien à redire sur les serveurs mis à part qu'ils n'ont pas sorti les alcools que nous avions laissé au frigidaire avec une étiquette dessus pour la soirée et ce serait resté au frigidaire si je n'y avais pas pensé (un peu tard d'ailleurs). Il faut bien dire une petite remarque car rien n’est parfait. Le principal est que les invités étaient contents sur la qualité des pièces du vin d'honneur, show cooking et plats du repas. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise, respect du contrat.

Envoyée le 18/07/2017