An Cocktail Traiteur

An Cocktail Traiteur 5
An Cocktail Traiteur 6
  • Vincent

Vincent , Marié(e) le 01/12/2018

Très bon repas de mariage

Nous avons sélectionné AN Cocktail pour l'élaboration du repas de notre mariage et n'avons pas été déçus.
    M. Souverain a su répondre rapidement à nos questions en amont et rendre le menu flexible (repas végétariens, "goûter d'accueil", grandes possibilités d'adaptations du menu...).
    L'équipe présente sur place le jour J était très professionnelle, sympathique et s'est très bien adaptée au programme concocté par nos témoins, le photographe et le DJ.
    Nous recommandons sans hésiter ce prestataire.

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour.
    Pleins de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail Traiteur

• Edith

Edith , Marié(e) le 20/10/2018

Recommandation

Un super repas qui a satisfait tous nos convives et nous même !
    Une grande flexibilité malgré les différentes allergies de nos invités. Soirée test et rendez-vous avec le traiteur pour convenir au mieux du menu.

Envoyée le 29/10/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour qui permettra de rassurer les futurs mariés. Pleins de bonnes choses à venir pour vous.
    O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail traiteur.

• Emeline

Emeline Broder , Marié(e) le 22/09/2018

Vraiment très bon !

Traiteur partenaire de notre salle, le repas de dégustation nous a fait succomber.
    Service discret et efficace le jour J, pièce montée personnalisée à notre thème.

Seule petite ombre au tableau, le fait de devoir finir de débarrasser les tables nous-mêmes avant 7 heures du matin pour rendre les derniers verres et qu'ils puissent emmener les nappes au nettoyage... Un peu autre chose à faire pendant la fête !
    En dehors de cet inconvénient, nous recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Emeline Broder et An Cocktail Traiteur 7
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour. Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Concernant le petit bémol, dans le cas ou vous ne souhaitez pas garder de personnel jusqu'à la fin de la soirée, la majorité des traiteurs enlèvent les nappes et les verres à leur départ. Vous finissez la soirée sans nappes et avec des gobelets…
    Ne souhaitant pas vous infliger ce "désordre", je vous laisse le nécessaire pour finir qualitativement votre réception. Nous revenons gratuitement, le lendemain, recherché le matériel laissé à disposition. Comprenez que nous ne pouvons pas nous adapter aux convenances d'horaires de chaque marié et arriver dans des salles où rien n'est rangé.
    Voilà les raisons pour lesquelles il vous ai demandé de regrouper le matériel laissé.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toute l'équipe de AN Cocktail Traiteur

• Jennyfer

Jennyfer Imanache , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent !

Habitant à l'étranger, j’étais assez inquiété de prendre un traiteur sans avoir goûté les plats au préalable. Que de bonne surprise ! Le gâteau ainsi que le plat principal étaient succulents. Tous les invités nous ont complimentés pour le repas. Les amuse-bouches étaient variés et raffinés. Merci beaucoup.

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour. Un grand merci pour votre mail qui me réjouit et ne manquera pas de faire plaisir à toute l'équipe de An Cocktail Traiteur.

Marine Julien , Marié(e) le 21/07/2018

Repas excellent

Un service de très haute qualité, très à l'écoute aussi bien avant que pendant le mariage, rien à redire ! Une petite précision toutefois sur les desserts : ils sont extraordinaires ! Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et pour avoir rendu l'organisation du mariage tellement facile ! Je recommande à 100% !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour. Ravi d'avoir pu vous aider et vous faciliter l'organisation de cette belle journée. Plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail Traiteur.

• Pradel

Pradel Aline , Marié(e) le 05/05/2018

Rien à redire

Au top ! Du vin d’honneur au café du dessert. Large choix, très bon, plats arrivant chauds, superbe pièce montée (nous avions choisi des choux, ils étaient à tomber !). Le traiteur a su s’adapter à nos demandes spécifiques, les vins étaient parfaits. Bref, je recommande !

Envoyée le 08/05/2018

Marion Massot elgoualch , Marié(e) le 21/10/2017

Super repas, tout le monde a adoré. Les assiettes sont bien remplies et les prestations de qualité. Service un peu rapide, cependant tout le monde était content. Ils ont su s'adapter aux regimes particuliers. Nous recommandons.

Envoyée le 17/01/2018

Bonjour.

Merci pour votre sympathique retour. Nous avons essayé de faire au mieux en fonction de vos attentes. Je suis ravi que tout se soit passer comme vous le souhaitiez.

Cordialement,

• Céline

Céline Martin , Marié(e) le 23/09/2017

Le vin d'honneur et le repas ont été succulents. Nous ne pouvions pas espérer meilleure soirée pour notre mariage ! Très professionnels, ils s'adaptent à nos besoins et envies. Le service, bien organisé, nous fait même oublier le travail qu'il y a derrière ! Merci !

Le mariage de Céline Martin et An Cocktail Traiteur 8
    Le mariage de Céline Martin et An Cocktail Traiteur 9
    Le mariage de Céline Martin et An Cocktail Traiteur 10
    Envoyée le 30/10/2017
  • Coel

Emmanuelle , Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons pris AN Cocktail par le biais de notre formule « all inclusive » du Domaine de la Pointe. Grâce à un repas d’essai, nous avons pu goûter un échantillon de plats et connaître le déroulement pour le jour J.

Par la suite, c’est lors d’un rendez-vous avec le traiteur que nous avons pu choisir parmi tous les plats qu’il propose. Le directeur est sympathique et à l’écoute pour répondre à nos demandes.

Le jour J, tout se passe sans avoir besoin d’intervenir. Les serveurs sont souriants et accueillants. Enfin la pièce montée était fabuleusement réalisée sur le thème des Etats-Unis avec la statue de la liberté.

Nous vous conseillons AN Cocktail qui ravie les marié(e)s ainsi que les invités (on nous en parle encore !)

Envoyée le 23/07/2017

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Un grand merci pour votre sympathique message. Ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée. Pleins de bonnes choses pour la suite. O Souverain.

• Caro

Caro & Ben , Marié(e) le 16/09/2016

Un repas fidèle à nos attentes et demandes pourtant particulières. A l'écoute et disponible
    Une équipe de serveurs le jour J très sympathique et très réactifs. Ils sont adorables et aux petit soins. Cocktail et repas très réussis !

Envoyée le 08/11/2016

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Merci pour vos encouragements. Ce fût un réel plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Cordialement,