An Cocktail Traiteur

An Cocktail Traiteur 5
An Cocktail Traiteur 6
  • Christophe

Christophe Rolin , Marié(e) le 09/03/2019

Service impeccable, à l’écoute et bonne cuisine

Nous recommandons vivement ce traiteur qui est parfaitement habitué à travailler au manoir. Très bonne cuisine ! Nous avions choisi le tournedos de bœuf qui a ravi tous nos invités.

Envoyée le 11/03/2019

Bonjour.
    Un grand merci pour votre retour, cela fait toujours plaisir.
    Plein de bonnes choses pour la suite.

• Vincent

Vincent , Marié(e) le 01/12/2018

Très bon repas de mariage

Nous avons sélectionné AN Cocktail pour l'élaboration du repas de notre mariage et n'avons pas été déçus.
    M. Souverain a su répondre rapidement à nos questions en amont et rendre le menu flexible (repas végétariens, "goûter d'accueil", grandes possibilités d'adaptations du menu...).
    L'équipe présente sur place le jour J était très professionnelle, sympathique et s'est très bien adaptée au programme concocté par nos témoins, le photographe et le DJ.
    Nous recommandons sans hésiter ce prestataire.

Envoyée le 09/12/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour.
    Pleins de bonnes choses pour la suite.

• Edith

Edith , Marié(e) le 20/10/2018

Recommandation

Un super repas qui a satisfait tous nos convives et nous même !
    Une grande flexibilité malgré les différentes allergies de nos invités. Soirée test et rendez-vous avec le traiteur pour convenir au mieux du menu.

Envoyée le 29/10/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour qui permettra de rassurer les futurs mariés. Pleins de bonnes choses à venir pour vous.
    O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail traiteur.

• Emeline

Emeline Broder , Marié(e) le 22/09/2018

Vraiment très bon !

Traiteur partenaire de notre salle, le repas de dégustation nous a fait succomber.
    Service discret et efficace le jour J, pièce montée personnalisée à notre thème.

Seule petite ombre au tableau, le fait de devoir finir de débarrasser les tables nous-mêmes avant 7 heures du matin pour rendre les derniers verres et qu'ils puissent emmener les nappes au nettoyage... Un peu autre chose à faire pendant la fête !
    En dehors de cet inconvénient, nous recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Emeline Broder et An Cocktail Traiteur 7
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour. Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Concernant le petit bémol, dans le cas ou vous ne souhaitez pas garder de personnel jusqu'à la fin de la soirée, la majorité des traiteurs enlèvent les nappes et les verres à leur départ. Vous finissez la soirée sans nappes et avec des gobelets…
    Ne souhaitant pas vous infliger ce "désordre", je vous laisse le nécessaire pour finir qualitativement votre réception. Nous revenons gratuitement, le lendemain, recherché le matériel laissé à disposition. Comprenez que nous ne pouvons pas nous adapter aux convenances d'horaires de chaque marié et arriver dans des salles où rien n'est rangé.
    Voilà les raisons pour lesquelles il vous ai demandé de regrouper le matériel laissé.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toute l'équipe de AN Cocktail Traiteur

Marion , Marié(e) le 25/08/2018

Un régal !

An Cocktail nous a régalés, du vin d'honneur à la pièce montée. Tout était excellent, nos invités ont beaucoup apprécié l'originalité des menus et la qualité des plats. Mr Souverain a été à notre écoute tout le long de la préparation du mariage, et a toujours répondu à nos questions.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Merci pour votre retour et ravi d'avoir su répondre à vos attentes. Tous mes vœux de bonheur.

• Jennyfer

Jennyfer Imanache , Marié(e) le 04/08/2018

Excellent !

Habitant à l'étranger, j’étais assez inquiété de prendre un traiteur sans avoir goûté les plats au préalable. Que de bonne surprise ! Le gâteau ainsi que le plat principal étaient succulents. Tous les invités nous ont complimentés pour le repas. Les amuse-bouches étaient variés et raffinés. Merci beaucoup.

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour. Un grand merci pour votre mail qui me réjouit et ne manquera pas de faire plaisir à toute l'équipe de An Cocktail Traiteur.

O. Souverain

Marine Julien , Marié(e) le 21/07/2018

Repas excellent

Un service de très haute qualité, très à l'écoute aussi bien avant que pendant le mariage, rien à redire ! Une petite précision toutefois sur les desserts : ils sont extraordinaires ! Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et pour avoir rendu l'organisation du mariage tellement facile ! Je recommande à 100% !

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour et merci pour votre retour. Ravi d'avoir pu vous aider et vous faciliter l'organisation de cette belle journée. Plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail Traiteur.

Marine Karmann , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

Que du positif à dire ! Nous sommes ravis, à la hauteur de nos espérances et bien au-delà ! Tout était très bon, nous n’avons que des compliments ! Le vin d’honneur et les animations étaient justes au top, et le reste a suivi derrière !

Envoyée le 21/07/2018

Réponse de An Cocktail Traiteur:

Bonjour. Un grand merci à vous. Ravi d'avoir su répondre à vos attentes autant pour le domaine que pour la restauration. Pleins de bonnes choses pour la suite. O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail Traiteur

Stephanie Leuchart , Marié(e) le 16/06/2018

Qualité exceptionnelle

An Cocktail Traiteur a été l'une des belles découvertes. Un choix large, une soirée dégustation exceptionnelle. Je n'ai eu que des retours positifs sur la qualité du repas de mon mariage. Les serveurs étaient très à l'écoute, toujours souriants et agréables du début à la fin. Ils faisaient très attention à l'ensemble des invités et à nous et c'était vraiment très agréable. Je suis heureuse d'avoir pu les rencontrer et de les avoir choisi pour cette journée qui a été merveilleuse.

Envoyée le 21/06/2018

Aurélie Azevedo , Marié(e) le 26/05/2018

Nous avons célébrer notre mariage et le baptême de notre enfant au domaine de la gillardière avec le traiteur An Cocktail le 26.05.2018.
    Super accueil, serveurs très sympathiques discrets et disponibles.
    Repas excellent.
    Tout était parfait.