Anthony Lopez
46 Quai Baptistin 83980 Le Lavandou (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Anthony Lopez

• Pia

Pia Radke · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation et service au top ! Excellent rapport qualité/prix !

J'avais pu découvrir la cuisine d'Anthony dans son restaurant il y a quelques années et j'avais beaucoup apprécié celle-ci. Lors de nos recherches d'un traiteur pour notre mariage, nous sommes tombés sur Anthony et nous lui avons fait confiance pour cet événement spécial. Nous n'avons pas été déçus car tout était parfait, de l'apéritif au dessert. Prestations et service au top ! Merci Anthony !

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Un grand merci pour votre retour Pia. Ce fut un plaisir pour nous, que d'être à vos côtés pour cette si belle journée.
    Le lieu était féerique (Souviou) et vous formez un très joli couple avec Gaétan.
    Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre futur restaurant... Si nous en rouvrons un bien sur !
    Avec toute notre sympathie.
    Soyez heureux.

Guillaume Laurent · Marié(e) le 11/07/2020

Un vrai régal !

Anthony est le traiteur qui nous fallait pour notre mariage.
    Tout d'abord lors des préparatifs, il nous a concocté un menu à notre image, s'adaptant parfaitement à nos demandes. Il a été à notre écoute et nous a beaucoup aidés dans l'organisation (décoration, organisation de la soirée).
    Le cocktail et le repas étaient somptueux ; nous avions été convaincus lors de la dégustation et tous nos invités sans exception ont été séduits par ses préparations. Un dîner haut de gamme, satisfaisant sur la qualité et la quantité.
    Anthony a pris la peine d'être présent à notre mariage et Katja, directrice de la salle, a également fait un travail remarquable la veille sur la préparation ainsi que durant la soirée ; le service était au top, Katia a su également gérer avec le DJ les imprévus, notamment de temps sans que nous ayons eu à nous en préoccuper.
    Un grand merci à Anthony et son équipe pour cette merveilleuse soirée et vivement le prochain évènement à vos côtés !

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Un grand merci Guillaume, pour ce premier retour de l'année 2019 ,qui démarre sur les chapeaux de roues.
    J'ai transmis votre message à Katja et toute l'équipe, qui vous remercient pour ses quelques mots qui les ont touchés, ils travaillent tous avec le cœur, et l'envie de faire de chaque mariage un événement unique et grandiose.
    Au plaisir de vous retrouver très prochainement, avec Marine, pour un petit café.
    Et bravo pour le découpage de la pièce montée !
    C'était parfait !
    Au plaisir de se retrouver autour d'un petit café.
  • Anaïs

Anaïs Vecchi · Marié(e) le 04/01/2020

Parfait...

Un vin d'honneur copieux et bon. Des produits d'exception avec un rapport qualité/prix excellent. Anthony et son équipe ont opéré un sans faute avec efficacité, professionnalisme et discrétion. Les invités ont été sous le charme de la cuisine tout en finesse. Merci beaucoup.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Merci Anaïs pour votre retour qui, une fois de plus, saura combler de joie notre équipe.
    L'accueil des mariés, avec une quinzaine de pièces servies au plateau et ses ateliers gourmands, remporte toujours un franc succès tout comme les cocktails dînatoires que nous mettons en œuvre pour les inaugurations ou autres réceptions privées et qui restent un copier/coller de nos vins d'honneurs.
    Nous aussi étions sous le charme de votre gentillesse et de votre accueil. Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance.
    Avec toute notre sympathie.
    Anthony Lopez pour A-L Traiteur
  • Tiffanie

Tiffanie Alvarez · Marié(e) le 19/10/2019

Traiteur mariage

Traiteur au top ! Repas plus que délicieux. Je recommande vivement et si on a besoin c'est celui qu'on reprendra sans hésiter. Merci pour ce service d'exception.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Anthony Lopez:

Et bien Tiffanie, je serais ravis d'intervenir pour vous de nouveau, pour un futur baptême qui sait ?
    Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques mots que j'ai transmis aux équipes, c'est grâce à elles que nous sommes aujourd'hui sur ce créneau si particulier des mariages "confidentiels", je veux dire par la que nous avons choisi de faire du sur-mesure et du qualitatif, et cela passe par une maîtrise totale de nos interventions, de la fabrication à l'envoi, et c'est en cela que nos équipes salle et cuisine, formées dans des établissements étoilés, sont importantes !
    Je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Cordialement

Fiona · Marié(e) le 12/10/2019

Traiteur parfait !

Ce fut un mariage exceptionnel pour nous ! Le traiteur Anthony Lopez a été plus que parfait ! Des amuses bouches jusqu'à la pièce montée en passant par le service ainsi que l'organisation, il n'y a absolument rien à re dire. Un grand merci à sa femme Katja qui a été là pour bichonner les mariés ainsi que les convives ! Merci, merci !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Anthony Lopez:

Merci Fiona & Alexandre pour ce commentaire élogieux qui nous comble de joie !
    Vous avez su comprendre les rôles de chacun et c'est ce qui fait notre force !
    Katja bichonne en effet les mariés en leurs amenant à boire et à manger et en veillant sur tout les détails et moi je reste caché en cuisine, et je gère la partie "assiette" et cela donne un joli binôme.
    Ce fut un réel plaisir pour nous d'être à vos côtés et nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir à deux !
    Avec toute notre sympathie,
  • Marie-Laure

Marie-Laure Germain · Marié(e) le 28/09/2019

Super traiteur

Une prestation parfaite !
    Anthony est le traiteur idéal. Avec des plats excellents, il vous met dans les meilleures conditions du début à la fin. Hyper sympa, c’était vraiment agréable de l’avoir comme prestataire principal (puisque le catering c’est la base).

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Anthony Lopez:

Votre retour nous met des étoiles pleins les yeux Marie-Laure !
    C'était une très belle journée, et un immense plaisir pour nous que d'être à vos côtés en ce jour si important pour vous deux.
    Nous essayons, en effet, de répondre présents à chaque instant, car nous savons l'importance que cela peut avoir.
    Et comme toujours, nous avons surtout de la chance d'avoir des mariés fabuleux !
    Alors soyez heureux et je vous souhaite tout le bonheur possible.

Nicolas · Marié(e) le 28/09/2019

Excellent prestataire

Super, c'était si bon ! Anthony est un excellent prestataire, il écoute, partage et semble avoir zéro stress. Parfait !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Anthony Lopez:

Zéro stress, je ne sais pas mais je suis heureux que cela ne se voit pas ah ah. Merci Nicolas, et l'on s'adapte au comportement de chacun, donc lorsque l'on à la chance d'avoir des mariés comme vous, et comme tous ceux que nous avons pu avoir cette année, zen / disponibles et organisés, pour nous, ce n'est que du pain béni !
    Notre rôle est aussi de pouvoir vous rassurer et de vous épauler au maximum, car un mariage, c'est beaucoup de postes à gérer, entre le DJ, les fleurs, le photographe, la déco, la robe de mariée, etc. Cela mobilise énormément d'énergie et donc on essaye de vous simplifier la vie grâce à quelques conseils et retours vécus sur d'autres mariages.
    Ensuite, j'ai la chance d'avoir toujours la même équipe d'extra en salle ce qui est très important pour moi, car je sais que je n'ai pas de soucis à me faire avec eux, c'est aussi pour cela que l'on restent sur notre créneau d'un mariage par week-end, la qualité passant aussi par la maîtrise du volume et donc du personnel en charge de celui-ci.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles dans l'avenir, je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Cordialement
  • Gwladys

Gwladys · Marié(e) le 21/09/2019

Un traiteur au top !

Anthony et Katja ont sur faire de notre mariage un moment magique à notre image. Disponibles, flexibles et à l'écoute, nous avons eu un énorme coup de cœur. Nous avons pu élaborer un menu très personnalisé, avec des produits de saison et locaux, ce qui nous tenait à cœur.
    Anthony a la passion de la cuisine chevillée au corps, et ça se voit. Nos invités ont été ravis et bluffés de la qualité de service, de la fraîcheur des produits et de la justesse des goûts.
    Katja, qui s'est occupée de la mise en place, a su donner les petits détails qui font le plus d'un mariage.
    Nous recommandons les yeux fermés Anthony.

Envoyé le 29/09/2019

Bonjour Gwladys,
    Un grand merci pour ce retour positif nous concernant.
    Nous étions ravis de pouvoir vous épauler et être à vos côtés.
    Vous avez été d'une gentillesse incroyable, comme tous nos mariés d'ailleurs, avec nos équipes et c'est cela que nous retenons à chaque fois
    Nous sommes ravis de nous être faufilés dans ce créneau là, car c'est à chaque fois de belles rencontres !
    Et surtout, vos retours nous confortent dans notre idée du traiteur pour les mariages, qui se doit d'être disponible, flexible, et réactif.
    Tout cela, nous l'avons grâce à notre philosophie qui reste de privilégier la qualité à la quantité !
    Au plaisir de se croiser de nouveau dans le sud !
    Soyez heureux !

Eléonore & Marius · Marié(e) le 24/08/2019

Un seul mot : parfaits

Vous voulez un traiteur de qualité à un prix plus qu'abordable ? Vous l'avez trouvé ! Nous avons fait appel à Anthony pour notre mariage et le constat est simple : tout était juste parfait ! La cuisine est gastronomique, moderne et raffinée, digne des restaurants étoilés. Tous (absolument tous) nos convives ont adoré notre repas et le vin d'honneur. Et ce n'est pas tout : Anthony, toujours à l'écoute, accompagne et conseille tout au long du mariage. Son équipe également nous a proposé un service des plus grands restaurants. Sans mentionner Katja, sa compagne, qui a juste été indispensable de par ses conseils en matière d'organisation et de déco. Tout était parfait et grâce à vous ! Merci à vous, nous vous devons beaucoup !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Anthony Lopez:

Un grand merci Eléonore et Marius pour ce message qui aura su mettre en avant ce que nous considérons comme essentiel dans la réussite d'un mariage :
    une écoute et flexibilité, associées à une réactivité pour toute demande,
    une assiette raffinée et issue de produits locaux ; accompagnée d'un service souriant et convivial.
    Et pour les détails, vous l'avez si bien cité, Katja se fera un plaisir d'y répondre.
    Nous étions ravis d'être à vos côtés pour cette si belle journée et nous restons en contact comme promis !
    Donc à très bientôt ?
    Katja et Anthony