Anthony Lopez

25 avis | Le Lavandou (Var)

Avis de Anthony Lopez

• Adrien

Adrien P. · Marié(e) le 19/09/2020

Simplement parfait

Choisir Anthony comme traiteur de notre mariage était une évidence, mais il a encore une fois surpassé nos attentes. Tout était parfait, que ce soit le cappuccino aux truffes ou le loup et sa bisque de homard. Le cocktail était également au top.
    Et Katja est toujours présente pour ajouter sa touche personnelle à l’attention des mariés et faire que cette journée mais aussi soirée soient parfaite. Merci à eux.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Ce fut un plaisir pour nous que d'être à vos côtés. Katja à eu les larmes à l'oeil, une fois de plus, vous étiez très beaux tous les deux. Vous avez su choisir des plats qui remportent tous les suffrages, comme par exemple, le risotto aux truffes et dos de bar, avec un jus homardine, ou bien encore, le cappuccino de cèpes et truffes, qui, de mémoire, aura était choisit par tous nos mariés pour la saison 2021 ! Autrement dit, il est en passe de devenir un best of, comme pour le compressé de boeuf / dauphinois aux truffes et jus d'une daube, qui est le plat le plus plébiscité par nos mariés.
    Merci de votre retour donc, il nous touche beaucoup.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir, désormais, unis par les liens du mariage.
    Soyez heureux et on se voit cet hiver comme prévu !
    Avec toute notre amitié
    Katja & Anthony
  • Camille

Camille · Marié(e) le 12/09/2020

Le genre d'expérience qui donnerait envie de se marier tous les week-end !

Je me suis mariée ce week-end au Relais du Vieux Sauvaire (Lavandou) et j'ai eu la chance d'avoir Anthony et son équipe pour notre repas. Du cocktail au dessert en passant par une côte de bœuf délicieuse, Anthony nous a régalé avec des plats à base de produits frais et locaux afin de nous proposer un menu qui ressemble à notre histoire! Une côte de bœuf découpée à table gérée d'une main de maître, un trompe-l’œil en entrée qui a fait sensation, un gratin simplement divin, un fromage à tomber et un cocktail des plus raffinés (avec même un peu de la Bretagne de mon mari), c'était simplement parfait ! Son équipe en salle a été magique et tous nos convives nous ont félicités pour le repas ! La table des mariés a même ovationné Anthony lors de son passage !
    Et même lors de notre visite des lieux avant la réception, Katja et son équipe ont été là pour nous rassurer sur leur parfaite gestion de la soirée, comme cela est agréable !
    Je recommande 1 000 000 000 fois aussi bien pour la qualité du repas mais également pour les conseils et la disponibilité d'Anthony pour l'organisation en amont !

Envoyé le 18/09/2020
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 05/09/2020

Une perfection absolue !

Vous voulez que votre mariage soit exceptionnel ? Choisissez Anthony Lopez, tout le monde vous le recommandera !
    C’est un cadeau. On a eu un mariage à des années lumières de ce que nous espérions !
    Le cocktail, les plats etc. Tout était exquis !
    On espère trouver très vite un autre événement pour avoir le plaisir de refaire appel à lui ! Merci encore Anthony !

Envoyé le 08/09/2020

Très chére Victoria.
    Et bien je vais commencer comme d'habitude, par un énorme merci.
    Nous sommes vraiment touchés par tous les retours et commentaires que nous pouvons lire. Toute notre équipe travaille avec le coeur et se démène à fond et vos retours sont notre plus belles récompenses.
    Vous étiez dans un lieu unique ( le Relais du Vieux Sauvaire au Lavandou, route des crêtes), comme la plupart des lieux ou nous sommes présents et on va dire qu'avec une telle vue et un cadre aussi incroyable, la moitié du travail est déjà faite.
    Nous serons ravis de vous revoir pour une prochaine occasion, peut-être un baptême ?
    Je vous souhaite le plus beau et le meilleur, avec Arnaud, dans votre nouvelle vie de couple marié.
    Soyez heureux.
    Anthony & Katja
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 04/09/2020

Faites confiance à Anthony les yeux fermés

Accompagnement parfait, tellement bon (j’ai fini mon assiette même avec le stress, des invités ont même demandé du rab !). On a pu vivre notre mariage sereinement grâce à Katja et Anthony ! Loin des industries de traiteurs, Anthony est proche des futurs mariés et hyper flexible ! Vous ne pouvez pas vous tromper en lui faisant confiance !
    Du fond du cœur, Merci à lui et toute son équipe !

Envoyé le 11/09/2020

Chers Caroline et Charles
    Quel beau mariage ! Nous sommes fiers d'avoir pu être à vos côtés, en ce jour si important pour vous deux.
    Et effectivement, nous avons eu la joie de voir débarquer des invités, avec leurs assiettes, pour demander du rab' et ça, c'est notre plus belle récompense. Ils n'ont jamais mangé un plat aussi bon, et devant leurs assiettes vides, on ne pouvait que craquer ah ah.
    Cela nous arrive régulièrement, et à chaque fois, les avis sont dithyrambiques, au début, je m'inquiétais, je pensais qu'ils avaient encore faim, mais non, c'est bien la gourmandise qui les pousse à franchir les portes de la cuisine, où nous serons toujours heureux de recevoir vos invités.
    Notre mode de fonctionnement aura su faire ses preuves une fois de plus et notre leitmotiv : "qualité plutôt que quantité", nous conforte dans notre idée de ne réaliser qu'un seul mariage par week-end.
    Je vous souhaite le meilleur pour votre avenir.
    Soyez heureux et j’espère vous revoir très vite ; pour un petit café, chez nous, au Lavandou.
    Anthony & katja
  • Karine

Karine · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent traiteur

Un immense merci à Anthony et à sa femme Katia qui nous ont accompagnés parfaitement dans l'organisation de notre repas de mariage.
    Les invités nous ont tous complimenté sur la qualité du cocktail et du repas, et aussi sur la qualité du service qui a été irréprochable.
    Anthony a su s'adapter dans ce contexte particulier et a su se rendre disponible à chaque fois que nous voulions échanger avec lui. Il utilise au maximum des produits locaux ce qui nous a aussi beaucoup plus.
    Anthony & Katia forment un duo parfait, nous vous les recommandons les yeux fermés.
    Karine & Arnaud

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Anthony Lopez:

A mon tour de vous lancer un immense merci, très chers Karine et Arnaud. Quel beau mariage et quelle ambiance !
    Vous mettez en avant le service, et je vous en remercie, car, et je me répète, nous tenons vraiment à être le plus carré possible sur ce point-là. C'est pourquoi nous travaillons toujours avec la même équipe d'extra, triés sur le volet, et issus de la team ESO Toulon
    Le contexte reste particulier, en effet, et les mesures que nous prenons sont à la hauteur de la santé de vos invités et de nos collaborateurs.
    Je vous dis à très vite, autour d'un café, pour échanger de nouveau sur votre mariage.
    Et comme je le dis à chaque fois, soyez heureux !
    Anthony & Katja
  • Eva-Marie

Eva-Marie · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent !

Vous cherchez un traiteur de confiance, professionnel, attentif et créatif ? Foncez chez Anthony Lopez. Sa cuisine gastronomique aux produits frais et locaux est non seulement sublime à admirer, mais aussi (et surtout) excellente à déguster !
    Sa femme/ son bras droit est une personne adorable, très attentive et au petit soin, ce qui est très appréciable, surtout en tant que mariée ! :)
    Anthony lui, est une personne très agréable, d'excellent conseil et très chaleureux, qui connait son métier à la perfection, ce qui se traduit par son merveilleux travail culinaire.
    Tout était parfait du début à la fin, malgré de petits couacs sur la fin de soirée.
    Nous avons été accompagnés et conseillés du début à la fin, avons eu le droit à une dégustation où Anthony, fort de son expérience, était au petit soin, à l'écoute et de très bons conseils. De plus, il a su montrer sa flexibilité face à des changements de dernière minute.
    Anthony a fortement contribué à ce que notre mariage soit celui de nos rêves, du cocktail à la pièce montée.
    Nous nous sommes régalés tout comme nos invités qui nous ont fait par de leur émerveillement gustatif !
    Encore merci beaucoup à Anthony et sa femme pour leur prestation délicieuse, chaleureuse et professionnelle jusqu'au bout.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Un grand merci Eva-Marie, pour cette si belle tirade !
    Nous essayons de répondre à toutes les attentes de nos mariés pour que chaque mariage soit unique.
    Ma femme vous remercie pour vos quelques mots empreints de gentillesse à son égard. Elle a compris que ce jour-là, les mariés sont absorbés par les invités, les photos et tout le reste et donc, ils en oublient de manger parfois. Donc, elle veille au grain en leur portant quelques petites bouchées et à boire si nécessaire.
    Ce fut un plaisir pour nous que d'être à vos côtés pour cette si belle journée.
    Je vous souhaite le meilleur dans votre nouvelle vie à deux.
  • Pia

Pia R. · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation et service au top ! Excellent rapport qualité/prix !

J'avais pu découvrir la cuisine d'Anthony dans son restaurant il y a quelques années et j'avais beaucoup apprécié celle-ci. Lors de nos recherches d'un traiteur pour notre mariage, nous sommes tombés sur Anthony et nous lui avons fait confiance pour cet événement spécial. Nous n'avons pas été déçus car tout était parfait, de l'apéritif au dessert. Prestations et service au top ! Merci Anthony !

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Un grand merci pour votre retour Pia. Ce fut un plaisir pour nous, que d'être à vos côtés pour cette si belle journée.
    Le lieu était féerique (Souviou) et vous formez un très joli couple avec Gaétan.
    Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre futur restaurant... Si nous en rouvrons un bien sur !
    Avec toute notre sympathie.
    Soyez heureux.
  • Benjamin

Benjamin O. · Marié(e) le 11/07/2020

Parfait ! Du début à la fin

Nous avons fait appel à Anthony pour notre mariage et tout était parfait ! En plus d'un tarif imbattable, la qualité était au rendez vous (c'était délicieux ! ), service impeccable, et surtout il s'est adapté à nos envies ! Là ou ces concurrents ne voulaient prendre aucun risque (même les plus réputés ... ) ! Tout le monde a adoré du début à la fin ! Une équipe souriante, aux petits soins ! Toujours à vérifier qu'il n'ait aucune bouteille vide sur la table, a proposer un plat de substitution si un invité ne pouvait pas manger le plat servi). C'est le traiteur de référence sur la Côte d'Azur.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 22/07/2020

Bonjour Benjamin
    Que dire ? Si ce n'est un immense merci.
    Vous avez bien résumé notre philosophie, qui est d'essayer de faire le maximum pour répondre aux attentes de nos mariés, et c'est pour cela que nous ne faisons qu'un mariage par soir, cela nous permet également, de toujours avoir la même équipe, lorsque nous avons besoins de serveurs bien sur, et ce sont tous de grands professionnels, qui sortent d'établissements étoilés, cela leurs permet d'avoir un regard différent et le service s'en ressent dans le bon sens.
    Merci pour eux.
    Je vous souhaite le meilleur dans votre "nouvelle" vie.
    Soyez heureux tous les deux.

Guillaume L. · Marié(e) le 11/07/2020

Un vrai régal !

Anthony est le traiteur qui nous fallait pour notre mariage.
    Tout d'abord lors des préparatifs, il nous a concocté un menu à notre image, s'adaptant parfaitement à nos demandes. Il a été à notre écoute et nous a beaucoup aidés dans l'organisation (décoration, organisation de la soirée).
    Le cocktail et le repas étaient somptueux ; nous avions été convaincus lors de la dégustation et tous nos invités sans exception ont été séduits par ses préparations. Un dîner haut de gamme, satisfaisant sur la qualité et la quantité.
    Anthony a pris la peine d'être présent à notre mariage et Katja, directrice de la salle, a également fait un travail remarquable la veille sur la préparation ainsi que durant la soirée ; le service était au top, Katia a su également gérer avec le DJ les imprévus, notamment de temps sans que nous ayons eu à nous en préoccuper.
    Un grand merci à Anthony et son équipe pour cette merveilleuse soirée et vivement le prochain évènement à vos côtés !

Envoyé le 18/07/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Un grand merci Guillaume, pour ce premier retour de l'année 2019 ,qui démarre sur les chapeaux de roues.
    J'ai transmis votre message à Katja et toute l'équipe, qui vous remercient pour ses quelques mots qui les ont touchés, ils travaillent tous avec le cœur, et l'envie de faire de chaque mariage un événement unique et grandiose.
    Au plaisir de vous retrouver très prochainement, avec Marine, pour un petit café.
    Et bravo pour le découpage de la pièce montée !
    C'était parfait !
    Au plaisir de se retrouver autour d'un petit café.