Anthony Lopez

31 avis | Le Lavandou (Var)

Avis de Anthony Lopez

• Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 10/07/2021

Traiteur excellent et 100% professionnel !

Nous nous sommes mariés le 10 juillet 2021 au Relais du Vieux Sauvaire au Lavandou.
    Anthony et son équipe ont été tout simplement exceptionnels dans ce lieu magique : de l'apéro jusqu'au brunch du lendemain, le service comme la qualité de la nourriture et la présentation des plats étaient parfaits. Produits choisis avec goût, locaux, présentation soignée, plats servis chauds pour 120 convives ...
    Notre repas test était aussi top.
    Nous recommandons vivement Anthony Lopez, vous ne serez jamais déçus et il fera de votre mariage un moment exceptionnel. Tous nos convives ont souligné la qualité remarquable du traiteur et sa gentillesse. Sa compagne, Katja, qui gère l'équipe sur place est également toujours présente pour la préparation, pointilleuse, soignée.
    Les yeux fermés, vous pouvez y aller !
    Un immense merci Anthony et on espère de retrouver très vite pour d'autres repas.

Envoyé le 24/07/2021
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 02/07/2021

Un traiteur pas comme les autres…

Tout d’abord la présence d’Anthony et de son épouse le soir de notre mariage a été un réel atout et ça s’est ressenti… Ils ont su gérer d’une main de maître le service de notre mariage. Du rafraîchissement avec une délicieuse citronnade et ses biscuits gourmands, en passant par le vin d’honneur créé sur mesure et très copieux…
    Tous ses ateliers culinaires surprendront les papilles de vos invités. En effet absolument tous nos convives nous ont félicités dans le choix de nos plats dignes d’un vrai restaurant étoilé… Tant par les saveurs que par le service, Anthony Lopez bat tous les records.
    Toute son équipe mérite les plus beaux éloges car elle a été parfaite du début à la fin.

Envoyé le 10/07/2021
  • Camille

Camille V. · Marié(e) le 26/06/2021

Traiteur Anthony Lopez : une perle

L’excellence, une véritable perle ! Nous avions choisi Anthony pour être le traiteur de notre mariage à Carqueiranne, il a été tout simplement parfait : la qualité des produits, un service d’exception, une communication fluide et transparente, rigoureux, dévoué et investi dans notre mariage, nous lui avons fait confiance du début à la fin et nous en ressortons plus que satisfait ! Des éloges du cocktail et du repas par nos invités : ils n’ont jamais aussi bien mangé à un mariage, et nous non plus ! Une gentillesse et une implication étonnante dans l’organisation de notre mariage, nous recommandons Anthony à 200%.

Envoyé le 04/07/2021
  • Luis

Luis R. · Marié(e) le 22/05/2021

Un chef discret qui brille par la qualité de ses plats.

Nous avons dû renoncer à notre fête de mariage cette année et avons décidé de faire une petite réception à la maison, covid oblige. Les invités ont juste été scotchés par la qualité de la prestation à domicile. Des plats sans fausse note, une excellente présentation et des goûts variés au rendez-vous. Tout le monde est parti en rêvant déjà au prochain rendez-vous dans un an. Nous faisons confiance au chef qui saura relever le défis. Je vous recommande Anthony et son équipe, les serveurs ont été discrets et professionnels. Excellent.

Envoyé le 25/05/2021

Valentin · Marié(e) le 20/05/2021

Service parfait et Delicieux

Repas délicieux, Anthony nous a régalé les papilles du vin d’honneur jusqu’au dessert.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 27/05/2021
  • Mailys

Mailys · Marié(e) le 13/05/2021

Un super traiteur !

Rien à redire tout était parfait ! Du vin d’honneur au gâteau, tout est excellent, plein de saveur, de saison !
    Tous nos invités ont adoré, on fera de nouveau appel à lui pour d’autres événements sans hésiter !

Envoyé le 26/05/2021
  • Adrien

Adrien P. · Marié(e) le 19/09/2020

Simplement parfait

Choisir Anthony comme traiteur de notre mariage était une évidence, mais il a encore une fois surpassé nos attentes. Tout était parfait, que ce soit le cappuccino aux truffes ou le loup et sa bisque de homard. Le cocktail était également au top.
    Et Katja est toujours présente pour ajouter sa touche personnelle à l’attention des mariés et faire que cette journée mais aussi soirée soient parfaite. Merci à eux.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Ce fut un plaisir pour nous que d'être à vos côtés. Katja à eu les larmes à l'oeil, une fois de plus, vous étiez très beaux tous les deux. Vous avez su choisir des plats qui remportent tous les suffrages, comme par exemple, le risotto aux truffes et dos de bar, avec un jus homardine, ou bien encore, le cappuccino de cèpes et truffes, qui, de mémoire, aura était choisit par tous nos mariés pour la saison 2021 ! Autrement dit, il est en passe de devenir un best of, comme pour le compressé de boeuf / dauphinois aux truffes et jus d'une daube, qui est le plat le plus plébiscité par nos mariés.
    Merci de votre retour donc, il nous touche beaucoup.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir, désormais, unis par les liens du mariage.
    Soyez heureux et on se voit cet hiver comme prévu !
    Avec toute notre amitié
    Katja & Anthony
  • Camille

Camille · Marié(e) le 12/09/2020

Le genre d'expérience qui donnerait envie de se marier tous les week-end !

Je me suis mariée ce week-end au Relais du Vieux Sauvaire (Lavandou) et j'ai eu la chance d'avoir Anthony et son équipe pour notre repas. Du cocktail au dessert en passant par une côte de bœuf délicieuse, Anthony nous a régalé avec des plats à base de produits frais et locaux afin de nous proposer un menu qui ressemble à notre histoire! Une côte de bœuf découpée à table gérée d'une main de maître, un trompe-l’œil en entrée qui a fait sensation, un gratin simplement divin, un fromage à tomber et un cocktail des plus raffinés (avec même un peu de la Bretagne de mon mari), c'était simplement parfait ! Son équipe en salle a été magique et tous nos convives nous ont félicités pour le repas ! La table des mariés a même ovationné Anthony lors de son passage !
    Et même lors de notre visite des lieux avant la réception, Katja et son équipe ont été là pour nous rassurer sur leur parfaite gestion de la soirée, comme cela est agréable !
    Je recommande 1 000 000 000 fois aussi bien pour la qualité du repas mais également pour les conseils et la disponibilité d'Anthony pour l'organisation en amont !

Envoyé le 18/09/2020
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 05/09/2020

Une perfection absolue !

Vous voulez que votre mariage soit exceptionnel ? Choisissez Anthony Lopez, tout le monde vous le recommandera !
    C’est un cadeau. On a eu un mariage à des années lumières de ce que nous espérions !
    Le cocktail, les plats etc. Tout était exquis !
    On espère trouver très vite un autre événement pour avoir le plaisir de refaire appel à lui ! Merci encore Anthony !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Anthony Lopez:

Très chére Victoria.
    Et bien je vais commencer comme d'habitude, par un énorme merci.
    Nous sommes vraiment touchés par tous les retours et commentaires que nous pouvons lire. Toute notre équipe travaille avec le coeur et se démène à fond et vos retours sont notre plus belles récompenses.
    Vous étiez dans un lieu unique ( le Relais du Vieux Sauvaire au Lavandou, route des crêtes), comme la plupart des lieux ou nous sommes présents et on va dire qu'avec une telle vue et un cadre aussi incroyable, la moitié du travail est déjà faite.
    Nous serons ravis de vous revoir pour une prochaine occasion, peut-être un baptême ?
    Je vous souhaite le plus beau et le meilleur, avec Arnaud, dans votre nouvelle vie de couple marié.
    Soyez heureux.
    Avec toute notre amitié.