Arbois Traiteur

58 avis | La Tour-d'Aigues (Vaucluse)

Avis de Arbois Traiteur

Muriel C. · Marié(e) le 10/10/2020

Traiteur sur mesure

Préparation en amont très importante avec l'équipe, très bon guide pour conforter ses choix, répond à tous les critères de service restauration mariage avec un soin particulier de présentation et de déco en plus de la qualité des mets de saison. Service très efficace et discret, très professionnel pour la mise en place du rafraîchissement, cocktail et suite jusqu'à l'open bar et la gestion post fiesta. Disponibilité jusqu'au petit matin si besoin. C'était parfait et très réussi, un ensemble très remarqué par les invités.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci pour votre témoignage et votre confiance.
    À très bientôt.
    Cordialement,
    Vanessa d'Arbois Traiteur
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 09/10/2020

Parfait du début à la fin !

L’équipe Arbois Traiteur à dépassé nos espérances !
    A l’écoute, de bons conseils et très agréable !
    La nourriture est excellente et le service au top !

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons une vie pleine de joie et d'amour...
    Cordialement,
    Vanessa d'Arbois

Violaine S. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent et très professionnel

Lorsqu'on pensait devoir changer de lieu au dernier moment pour ne pas tomber sous le coup des interdictions Covid, Arbois nous a suivis sans faiblir ! Non seulement tout était délicieux, mais en plus, il y a une excellente communication pendant la soirée. Mille mercis !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci à vous ! Il est vrai que les dernières heures ont été mouvementées, on se souviendra de l'année 2020 :) Encore tous nos vœux de bonheur.
    Bien cordialement, Vanessa d'Arbois
  • Marlene

Marlène L. · Marié(e) le 11/09/2020

Miam miam !

Au premier contact, pour faciliter nos choix, la dégustation nous a été proposée. Tout était excellent... Ce qui n'a pas rendu le choix facile ! Arbois Traiteur a su nous conseiller (en respectant nos envies), s'adapter (repas spéciaux, intolérances alimentaires et autres contraintes...).
    Notre mariage ayant été reporté 2 fois à cause du Covid, ils ont su nous rassurer et s'adapter.
    Pendant le service, ils ont su faire preuve de discrétion tout en étant très présents. Les invités nous ont fait beaucoup d'éloges aussi bien sur la qualité que sur la quantité.
    Excellent rapport qualité/prix ! Aucune fausse note !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Bonjour, merci infiniment pour votre témoignage et pour votre confiance. Nous vous souhaitons une vie heureuse !
    Très cordialement,
    Vanessa d'Arbois Traiteur

Emilie · Marié(e) le 29/08/2020

Perfecto !

Traiteur au top : de la prise de contact au jour J !
    Très à l'écoute si on a le moindre doute ou la moindre question. Ils ont su s'adapter non seulement au contexte sanitaire de l'été dernier (août 2020) mais aussi à la météo. Nous avions prévu un vin d'honneur en extérieur et la pluie s'est invitée le jour J ce qui n'a pas empêché Arbois Traiteur de très bien gérer la situation. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités pour le choix du traiteur : autant pour la qualité que pour la quantité de nourriture mais aussi pour l'amabilité du personnel.
    Nous les recommandons fortement !

Envoyé le 16/01/2021

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci pour votre témoignage, notre meilleur récompense est votre satisfaction, une belle continuation à vous deux.
    A très bientôt. Vanessa d'Arbois.

Marion B. · Marié(e) le 22/08/2020

Un traiteur au top !

Une équipe professionnelle et souriante, qu'il s'agisse de la préparation en amont ou du service le jour J. Une cuisine de qualité appréciée par les invités et une bonne organisation qui nous a permis de profiter pleinement de notre soirée ! Je recommande vivement !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci à vous de nous avoir accordez votre confiance !
    Nous vous souhaitons une belle continuation dans votre vie à deux.
    Très cordialement, Vanessa d'Arbois
  • Vera

Vera D. · Marié(e) le 14/08/2020

Excellent traiteur!

Qualité au top, service excellent, serveurs super sympas, Arbois est le traiteur !

Envoyé le 16/11/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis et nous vous souhaitons une belle continuation !
    Bien cordialement, Vanessa d'Arbois
  • Dies

Prescilla D. · Marié(e) le 08/08/2020

Un repas au dessus de nos attentes

Super feeling au premier rendez-vous, une entreprise familiale, un chef à l'écoute, une cuisine qui a ravi nos papilles et celles de nos invités pour ce jour si important. Une équipe au top le jour du mariage, réactive, à l'écoute, merci pour tout

Envoyé le 15/12/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Bonjour, merci infiniment pour votre message et votre confiance, une belle continuation à vous deux !

Maud · Marié(e) le 01/08/2020

Un traiteur que je recommande

Arbois traiteur a assuré le cocktail et le dîner lors de notre mariage le 01/08/2020.
    Nous avons eu de très bons retours de nos convives et avons nous aussi très apprécié leur prestation.
    L'équipe a été très disponible et présente lors des préparatifs et le jour J (dans un contexte particulier de Covid).
    Nous recommandons ce traiteur à 100%.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un témoignage, cela nous met du baume au cœur en ces temps difficiles, une belle continuation à vous deux !
    Cordialement, Vanessa d'Arbois

Melanie R. · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait, très bon !

Tout était parfait, la nourriture était excellente, l’équipe était très professionnelle, toujours avec le sourire. Ils ont géré les divers aléas sans interrompre les mariés.
    Je recommande a mille pour-cent ! Merci d’avoir rendu ce jour encore plus merveilleux, nous avons eu que des compliments.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Arbois Traiteur:

Merci infiniment pour ce chaleureux témoignage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de mariage.
    Plein de bonheur.
    Vanessa