Arts Traiteur
18, Avenue du Général de Gaulle 77610 Marles-en-Brie (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Arts Traiteur

Arts Traiteur 5
Arts Traiteur 6
Arts Traiteur 7

HALIMI , Marié(e) le 01/12/2018

Merci à toute l'équipe d'Arts Traiteur pour son implication pendant ce mariage. Un service au-delà du professionnalisme, avec ce supplément d'âme qui nous a fait passer une magnifique soirée. Tout était parfait : apéritif exceptionnel, repas délicieux et service très professionnel et tellement discret. Merci à Mme Zerbini pour sa disponibilité et son adaptabilité

Envoyée le 21/12/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Merci beaucoup pour vos éloges qui m'ont beaucoup touchée.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et vous souhaite une bonne année 2019.
    Dans l'espoir de se revoir.

Jérémy , Marié(e) le 24/11/2018

Commande Traiteur

Rapidité dans les réponses et flexibles au niveau des menus et demandes.
    Bon rapport qualité prix

Envoyée le 19/12/2018
  • Julien

Julien Moreau , Marié(e) le 13/10/2018

L'art de régaler vos papilles

Nous nous sommes mariés le 13/10/2018, à la Ferme de la Ronce.
    Au delà du gigot d'agneau et du fois gras maison excellemment cuisiné.
    Ce traiteur répond à vos envies de gourmandises ! Nous voulions une fontaine au chocolat, nous l'avons eu. Nous voulions une brioche vendéenne, nous l'avons eu...
    Le professionnalisme de l'équipe leur a permis de suivre le rythme des animations, pour le service, toute au long de la journée : vin d'honneur 13h15, repas 14h45, gâteau 18h15, fontaine chocolat + crêpes party 21h30.
    Un grand merci pour nos papilles et votre capacité d'adaptation !

Le mariage de Julien Moreau et Arts Traiteur 8
    Le mariage de Julien Moreau et Arts Traiteur 9
    Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Bonjour, Merci pour vos gentils compliments. Nous avions à cœur de vous satisfaire. Nous avons appris grâce à vous la fameuse "danse de la brioche", coutume vendéenne.
    Nous garderons un bon souvenir et souhaitons qu'il en sera de même pour vous.
    Encore merci et tous nos vœux de bonheur.

• Emeline

Emeline BOTTIN , Marié(e) le 13/10/2018

Un traiteur qui porte bien son nom

Madame Zerbini est une professionnelle très expérimentée et à l'écoute qui a su se rapprocher au plus près de nos désirs !
    Son équipe nous a également offert une prestation de qualité :
    - nos convives se sont régalés tant au vin d'honneur, durant le repas ou pour le buffet du lendemain.
    - le service était également parfait avec une attention toute particulière pour nous deux.
    Nous recommandons Madame Zerbini et son équipe sans hésitation !

Envoyée le 21/10/2018

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre message. Votre gentillesse nous a permis de travailler avec plaisir ; depuis le premier rendez-vous et la signature du contrat, nous avons eu le temps de cerner vos désirs et sommes ravis que cela correspondant à ce que vous attendiez.
    Encore merci, et surtout soyez heureux.

• Laurent

Laurent , Marié(e) le 29/09/2018

Un immense merci

Un traiteur qui est là pour les mariés !
    Nous nous sommes mariés la semaine dernière et avons passé un moment magique. Le cocktail et repas en ont fait parti !
    Madame Zerbini a été à notre écoute dès notre première rencontre. Son adaptation à notre demande a été parfaite ! Et son équipe rapide, discret, bref tout pour que l'on se régale.
    Nous n'avions pas fini la décoration le matin et tous les membres du personnel nous ont aidés !
    Et un rapport qualité/prix tout juste incroyable !

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Bonsoir, merci pour vos gentils commentaires, mais sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler pour vous... Vous garderez un bon souvenir de cette journée et c'était notre but.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Sieng You

Olivia Sieng You , Marié(e) le 31/08/2018

Traiteur exceptionnel

C’est avec grand plaisir que nous laissons un avis plus que positif concernant Arts Traiteur. Ce traiteur a toutes les qualités requises pour organiser un événement tel qu’un mariage. Tout était organisé au millimètre prêt. Les produits sont frais et excellent en bouche. Tout était succulent : le vin d’honneur, l’entrée, le plat, le fromage, la pièce montée et le buffets des desserts. Nous avons choisi la souris d’agneau, elle était fondante (même pas besoin de couteau). Nous avons eu de nombreux retours de nos invités sur le fait que c’était merveilleusement bon. Je crois que nombre d’entre eux n’avaient pas mangé un aussi bon repas de mariage. Sans compter sur l’attention de l’équipe envers nous les mariés. Ils s’assuraient qu’on mange bien car nous avions entendu dire que les mariés n’avaient pas le temps de manger lors des mariages. Ce n’était en tout cas pas notre cas grâce à Arts traiteur. Mme Zerbini est très arrangeante et honnête, elle a fait son possible pour répondre à nos demandes qui ont été honorées avec succès sans compter que l’équipe est super sympathique. La présentation était également au rendez-vous. Le prix est plus qu’abordable par rapport à la qualité de la prestation. Message aux futurs mariés : allez-y les yeux fermés ! Vous ne le regretterez pas ! Mille fois merci à Mme Zerbini et son équipe. Vous avez grandement contribué à ce qu’on ait un mariage parfait. Olivia et Jean-Marie

Le mariage de Olivia Sieng You et Arts Traiteur 10
  • Del

Del Pino Marion , Marié(e) le 29/08/2018

1.0
      1.0

Bons produits mais relationnel catastrophique

Les plats étaient bons mais très très peu de flexibilité, communication avec la responsable très houleuse (gros manque de correction à plusieurs moments) et pression aux mariés, invités et autres prestataires tout le long des préparatifs et lors du mariage... Dommage pour la somme payée !

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Arts Traiteur:

J'ai pris connaissance de vos observations concernant votre réception de mariage.
    Je suis surprise de vos commentaires. Nous nous sommes rencontrés le lendemain dimanche au domaine et devant le propriétaire et votre maman vous étiez satisfaite de notre prestation ; il aurait été plus simple d'en discuter de vive voix plutôt que de nous pénaliser par le biais de Mariages.net. C'est uniquement dans le but de nous nuire et c'est sans fondement.
    Nous avons fait beaucoup d'efforts commerciaux pour rester dans votre budget.
    Je n'étais pas présente au repas donc je n'ai pas pu vous mettre la pression, je n'ai pas l'habitude de manquer de respect aux clients. Un membre de votre famille m'a agressée verbalement lors de la mise en place le vendredi (cadeau commercial) sans raison et je n'ai pas répondu.
    J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre mariage et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Oriot

Oriot Marine , Marié(e) le 07/07/2018

Repas excellent

Équipe très professionnels. Ils ont compris nos goûts et répondus à nos attentes !
    Les produits utilisés étaient d’une très grandes qualité. Tout le monde était ravi et a apprécié. Le repas était excellent !
    Marine & Damien

Envoyée le 10/07/2018

Emilie Dupré , Marié(e) le 07/04/2018

Extra de A à Z, on recommande !

Tout a été parfait du premier contact à aujourd'hui (1 mois après notre mariage). Pourtant, nous étions à distance, avons eu un bébé quelques mois avant le mariage, mais nous avons toujours été écoutés, compris, soutenus et bluffés aussi.
    Le plus dur aura été de choisir le menu car les mets étaient durs à départager, mais quel délice !
    Les invités (environ 200) nous en parlent encore : vin d'honneur, service, repas, pièce montée... Ils ont tout adoré !

Personnellement, ce que nous avons préféré chez Arts Traiteur, c'est Mme Zerbini elle-même. Efficace, à l'écoute, professionnelle, elle est avant tout chaleureuse et passionnée.

On vous la recommande plutôt deux fois qu'une.

E & T

Envoyée le 17/07/2018

Elodie Thomas , Marié(e) le 28/10/2017

Très très bon traiteur, la patronne est super, s'adapte très rapidement et les employés sont d'un professionnalisme hors norme. Merci à eux, nous n'avons eu que de bons retours pour cet excellent repas.

Envoyée le 08/11/2017