Arts Traiteur
18, Avenue du Général de Gaulle 77610 Marles-en-Brie (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Arts Traiteur

Arts Traiteur 5
  • Laura

Furleosemeraro Clara · Marié(e) le 14/09/2019

Art traiteur

Super traiteur ! Prix abordable et excellente qualité !
    L'équipe était à l'écoute, disponible et très gentille.
    Nos invités étaient comblés merci encore pour tout

Envoyée le 16/09/2019

Bonsoir,
    Merci pour vos compliments sur notre prestation, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

Patricia Stepien · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre 2019

Depuis la préparation de notre mariage jusqu'à son aboutissement Mme Zerbini s'est montrée très à l'écoute et disponible.

Le jour de notre mariage toute l'équipe a su s'adapter à nos demandes et a fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse appréciables (avec une attention toute particulière pour les mariés).
    En ce qui concerne le repas, les invités se sont régalés et nous parlent encore aujourd'hui du repas !

Traiteur que nous recommandons.

Envoyée le 24/09/2019

Bonsoir Madame, Monsieur,
    Je vous remercie de vos appréciations pour notre travail à l'occasion de votre mariage, cela va nous aider à signer des contrats pour 2020 car les
    futurs mariés en tiennent compte.

Alexandre Bapst · Marié(e) le 24/08/2019

Pour un mariage réussi

Je vous recommande ce traiteur, qui a été très bien tout au long de notre mariage.
    Son personnel est bienveillant, souriant.
    Tout est réuni pour un mariage réussi !

Envoyée le 17/09/2019

Bonjour madame, monsieur,
    Merci pour votre avis concernant notre prestation. Les futurs mariés en tiennent compte dans le choix de leurs prestataires, et cela nous aide à signer des contrats.
    Encore merci, et tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement.
  • Aurélie

Aurélie Boils · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage le 06/07/2019

Nous avons fait appel à Arts Traiteur pour notre mariage le 6 juillet 2019 et nous en sommes très contents. Nos invités nous complimentent encore pour le repas et la qualité du service !
    Nous recommandons vivement ce traiteur qui répondra à vos envies et attentes avec un grand professionnalisme.

Envoyée le 01/09/2019

Virginie · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent !

Tout était parfait et le service au top ! On fera encore appel à Arts traiteur sans hésiter.

Envoyée le 03/07/2019
  • I

Ingrid · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation de qualité

Nous avons été ravis de leur prestation pour notre mariage du 29 juin 2019. Du vin d'honneur au dessert, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Les serveurs étaient très professionnels, aimables et souriants. Le repas ainsi que la présentation des plats et du buffet pour le vin d'honneur nous ont ravis. Nous avons eu un contre temps de dernière minute et Mme Zerbini a pu nous trouver une solution. Je recommande ce traiteur qui a en plus un très bon rapport qualité/prix. Merci à Mme Zerbini ainsi qu'à son équipe d'avoir contribué à ce que ce moment soit parfait pour nous.

Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Arts Traiteur:

Merci beaucoup pour votre commentaire, les mariés consultent le site de Mariages.net pour affiner leur recherche concernant le traiteur, c'est notre meilleure publicité.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et espère vous revoir à une autre occasion.
    Très cordialement.

Lydie · Marié(e) le 13/04/2019

Prestation au top

Nous nous sommes mariés à la ferme de la Ronce le 13/04/19. Nous sommes très satisfaits du traiteur. Vin d’honneur et repas de qualité avec un personnel très professionnel et à l'écoute des mariés.

Envoyée le 24/04/2019

HALIMI · Marié(e) le 01/12/2018

Merci à toute l'équipe d'Arts Traiteur pour son implication pendant ce mariage. Un service au-delà du professionnalisme, avec ce supplément d'âme qui nous a fait passer une magnifique soirée. Tout était parfait : apéritif exceptionnel, repas délicieux et service très professionnel et tellement discret. Merci à Mme Zerbini pour sa disponibilité et son adaptabilité

Envoyée le 21/12/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Merci beaucoup pour vos éloges qui m'ont beaucoup touchée.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et vous souhaite une bonne année 2019.
    Dans l'espoir de se revoir.
  • Jérémy

Jérémy · Marié(e) le 24/11/2018

Commande Traiteur

Rapidité dans les réponses et flexibles au niveau des menus et demandes.
    Bon rapport qualité prix

Envoyée le 19/12/2018
  • Julien

Julien Moreau · Marié(e) le 13/10/2018

L'art de régaler vos papilles

Nous nous sommes mariés le 13/10/2018, à la Ferme de la Ronce.
    Au delà du gigot d'agneau et du fois gras maison excellemment cuisiné.
    Ce traiteur répond à vos envies de gourmandises ! Nous voulions une fontaine au chocolat, nous l'avons eu. Nous voulions une brioche vendéenne, nous l'avons eu...
    Le professionnalisme de l'équipe leur a permis de suivre le rythme des animations, pour le service, toute au long de la journée : vin d'honneur 13h15, repas 14h45, gâteau 18h15, fontaine chocolat + crêpes party 21h30.
    Un grand merci pour nos papilles et votre capacité d'adaptation !

Le mariage de Julien Moreau et Arts Traiteur 6
    Le mariage de Julien Moreau et Arts Traiteur 7
    Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Bonjour, Merci pour vos gentils compliments. Nous avions à cœur de vous satisfaire. Nous avons appris grâce à vous la fameuse "danse de la brioche", coutume vendéenne.
    Nous garderons un bon souvenir et souhaitons qu'il en sera de même pour vous.
    Encore merci et tous nos vœux de bonheur.