Arts Traiteur

34 avis | Marles-en-Brie (Seine-et-Marne)

Avis de Arts Traiteur

• Raïssa

Raïssa · Marié(e) le 17/07/2021

Excellent rapport qualité/prix

Faire appel à Arts Traiteur c'est l'assurance d'avoir un professionnel d'expérience à votre service. Mme Zerbini grâce à son professionnalisme et son accompagnement m'a aidée même au-delà de sa prestation de traiteur.
    Pour le service du cocktail au gâteau, tout était parfait car il y a une adaptation constante qui est faite. La qualité, la quantité et le sens du service sont au rendez-vous. Merci et une belle continuation !

Envoyé le 24/07/2021

Bonjour Madame, Monsieur,
    Merci de votre gentil commentaire pour votre réception de mariage.
    et de nous avoir fait confiance. Je vous renouvelle tous mes voeux
    de bonheur. Encore Merci
  • Ulrich

Ulrich C. · Marié(e) le 05/09/2020

De grand professionnel

Je vous remercie pour cette prestation qui fut parfaite du début à la fin, tout mes convives ont vraiment apprécié le repas et le professionnalisme de vos équipes, futur client n'hésitez pas, se sont de vrais professionnels.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Arts Traiteur:

Ce fut un réel plaisir d'avoir pu travailler avec vous. Je vous remercie vivement de votre commentaire, les futurs mariés y seront très sensibles. Encore tous mes voeux.

Audrey I. · Marié(e) le 29/08/2020

Une prestation parfaite !

Nous avons sollicité Arts Traiteur pour notre mariage le 29 août 2020.
    La prestation a été de très grande qualité, aussi bien sur la nourriture que sur le caractère professionnel de toute l'équipe. Tous nos invités ont salué la qualité de la prestation. De plus, le rapport qualité-prix est bon. Mme Zerbini, forte de son expérience, a également été très à l'écoute et a parfaitement joué son rôle de conseil pour organiser au mieux l'évènement.
    Nous recommandons Arts Traiteur à quiconque recherche un traiteur de qualité.
    Audrey & Romain

Envoyé le 09/09/2020

Marie · Marié(e) le 16/11/2019

Excellent et professionnel !

Traiteur plus que professionnel et à l'écoute ! Super équipe de serveurs, serveuse et maître d’hôtel, qui s'adaptent à toute situation ! L’apéritif et le repas excellents et servis chauds ! Tout était parfait !

Envoyé le 18/11/2019
  • Fitia

Fitia · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 28 septembre

5/5 car cela a été parfait de début à la fin.
    Côté bouffe oui on peut le dire, c'est juste une tuerie, le cocktail (+animation jambon et crevette) énorme.
    Le repas et le vin, parfait.
    Et le service, rien à re dire, cela a été un énorme plaisir de partager ce moment avec vous.
    Il y a toujours des imprévus et le traiteur a su réagir.
    Un grand merci.

Envoyé le 21/10/2019

Bonjour Madame, Monsieur,
    Merci pour votre gentil commentaire cela va nous aider à traiter de nouveaux contrats.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Très cordialement.

Patricia S. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage du 14 septembre 2019

Depuis la préparation de notre mariage jusqu'à son aboutissement Mme Zerbini s'est montrée très à l'écoute et disponible.

Le jour de notre mariage toute l'équipe a su s'adapter à nos demandes et a fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse appréciables (avec une attention toute particulière pour les mariés).
    En ce qui concerne le repas, les invités se sont régalés et nous parlent encore aujourd'hui du repas !

Traiteur que nous recommandons.

Envoyé le 24/09/2019

Bonsoir Madame, Monsieur,
    Je vous remercie de vos appréciations pour notre travail à l'occasion de votre mariage, cela va nous aider à signer des contrats pour 2020 car les
    futurs mariés en tiennent compte.
  • Laura

Furleosemeraro C. · Marié(e) le 14/09/2019

Art traiteur

Super traiteur ! Prix abordable et excellente qualité !
    L'équipe était à l'écoute, disponible et très gentille.
    Nos invités étaient comblés merci encore pour tout

Envoyé le 16/09/2019

Bonsoir,
    Merci pour vos compliments sur notre prestation, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.

Alexandre B. · Marié(e) le 24/08/2019

Pour un mariage réussi

Je vous recommande ce traiteur, qui a été très bien tout au long de notre mariage.
    Son personnel est bienveillant, souriant.
    Tout est réuni pour un mariage réussi !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour madame, monsieur,
    Merci pour votre avis concernant notre prestation. Les futurs mariés en tiennent compte dans le choix de leurs prestataires, et cela nous aide à signer des contrats.
    Encore merci, et tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement.
  • Aurélie

Aurélie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage le 06/07/2019

Nous avons fait appel à Arts Traiteur pour notre mariage le 6 juillet 2019 et nous en sommes très contents. Nos invités nous complimentent encore pour le repas et la qualité du service !
    Nous recommandons vivement ce traiteur qui répondra à vos envies et attentes avec un grand professionnalisme.

Envoyé le 01/09/2019
  • I

Ingrid · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation de qualité

Nous avons été ravis de leur prestation pour notre mariage du 29 juin 2019. Du vin d'honneur au dessert, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Les serveurs étaient très professionnels, aimables et souriants. Le repas ainsi que la présentation des plats et du buffet pour le vin d'honneur nous ont ravis. Nous avons eu un contre temps de dernière minute et Mme Zerbini a pu nous trouver une solution. Je recommande ce traiteur qui a en plus un très bon rapport qualité/prix. Merci à Mme Zerbini ainsi qu'à son équipe d'avoir contribué à ce que ce moment soit parfait pour nous.

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Arts Traiteur:

Merci beaucoup pour votre commentaire, les mariés consultent le site de Mariages.net pour affiner leur recherche concernant le traiteur, c'est notre meilleure publicité.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et espère vous revoir à une autre occasion.
    Très cordialement.