Arts Traiteur
18, Avenue du Général de Gaulle 77610 Marles-en-Brie (Seine-et-Marne) Voir carte

Opinions de Arts Traiteur

Arts Traiteur 5
Arts Traiteur 6
Arts Traiteur 7

Diakite Isabelle , Marié(e) le 06/08/2011

Dîner succulent, prix abordable, serveurs très pros! Rien à redire. La patronne est très disponible et, à l'écoute.
    Petite entrprise familiale à taille humaine et tellement agréable!
    N'hésitez pas.

Envoyée le 25/01/2012
  • Julien

Julien Moreau , Marié(e) le 13/10/2018

L'art de régaler vos papilles

Nous nous sommes mariés le 13/10/2018, à la Ferme de la Ronce.
    Au delà du gigot d'agneau et du fois gras maison excellemment cuisiné.
    Ce traiteur répond à vos envies de gourmandises ! Nous voulions une fontaine au chocolat, nous l'avons eu. Nous voulions une brioche vendéenne, nous l'avons eu...
    Le professionnalisme de l'équipe leur a permis de suivre le rythme des animations, pour le service, toute au long de la journée : vin d'honneur 13h15, repas 14h45, gâteau 18h15, fontaine chocolat + crêpes party 21h30.
    Un grand merci pour nos papilles et votre capacité d'adaptation !

Le mariage de Julien Moreau et Arts Traiteur 8
    Le mariage de Julien Moreau et Arts Traiteur 9
    Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Bonjour, Merci pour vos gentils compliments. Nous avions à cœur de vous satisfaire. Nous avons appris grâce à vous la fameuse "danse de la brioche", coutume vendéenne.
    Nous garderons un bon souvenir et souhaitons qu'il en sera de même pour vous.
    Encore merci et tous nos vœux de bonheur.

• Emeline

Emeline BOTTIN , Marié(e) le 13/10/2018

Un traiteur qui porte bien son nom

Madame Zerbini est une professionnelle très expérimentée et à l'écoute qui a su se rapprocher au plus près de nos désirs !
    Son équipe nous a également offert une prestation de qualité :
    - nos convives se sont régalés tant au vin d'honneur, durant le repas ou pour le buffet du lendemain.
    - le service était également parfait avec une attention toute particulière pour nous deux.
    Nous recommandons Madame Zerbini et son équipe sans hésitation !

Envoyée le 21/10/2018

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre message. Votre gentillesse nous a permis de travailler avec plaisir ; depuis le premier rendez-vous et la signature du contrat, nous avons eu le temps de cerner vos désirs et sommes ravis que cela correspondant à ce que vous attendiez.
    Encore merci, et surtout soyez heureux.

• Laurent

Laurent , Marié(e) le 29/09/2018

Un immense merci

Un traiteur qui est là pour les mariés !
    Nous nous sommes mariés la semaine dernière et avons passé un moment magique. Le cocktail et repas en ont fait parti !
    Madame Zerbini a été à notre écoute dès notre première rencontre. Son adaptation à notre demande a été parfaite ! Et son équipe rapide, discret, bref tout pour que l'on se régale.
    Nous n'avions pas fini la décoration le matin et tous les membres du personnel nous ont aidés !
    Et un rapport qualité/prix tout juste incroyable !

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Arts Traiteur:

Bonsoir, merci pour vos gentils commentaires, mais sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler pour vous... Vous garderez un bon souvenir de cette journée et c'était notre but.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Del

Del Pino Marion , Marié(e) le 29/08/2018

Moyen
      Correct
      Mauvais
      Mauvais

Bons produits mais relationnel catastrophique

Les plats étaient bons mais très très peu de flexibilité, communication avec la responsable très houleuse (gros manque de correction à plusieurs moments) et pression aux mariés, invités et autres prestataires tout le long des préparatifs et lors du mariage... Dommage pour la somme payée !

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Arts Traiteur:

J'ai pris connaissance de vos observations concernant votre réception de mariage.
    Je suis surprise de vos commentaires. Nous nous sommes rencontrés le lendemain dimanche au domaine et devant le propriétaire et votre maman vous étiez satisfaite de notre prestation ; il aurait été plus simple d'en discuter de vive voix plutôt que de nous pénaliser par le biais de Mariages.net. C'est uniquement dans le but de nous nuire et c'est sans fondement.
    Nous avons fait beaucoup d'efforts commerciaux pour rester dans votre budget.
    Je n'étais pas présente au repas donc je n'ai pas pu vous mettre la pression, je n'ai pas l'habitude de manquer de respect aux clients. Un membre de votre famille m'a agressée verbalement lors de la mise en place le vendredi (cadeau commercial) sans raison et je n'ai pas répondu.
    J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre mariage et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.

• Oriot

Oriot Marine , Marié(e) le 07/07/2018

Repas excellent

Équipe très professionnels. Ils ont compris nos goûts et répondus à nos attentes !
    Les produits utilisés étaient d’une très grandes qualité. Tout le monde était ravi et a apprécié. Le repas était excellent !
    Marine & Damien

Envoyée le 10/07/2018

Elodie Thomas , Marié(e) le 28/10/2017

Très très bon traiteur, la patronne est super, s'adapte très rapidement et les employés sont d'un professionnalisme hors norme. Merci à eux, nous n'avons eu que de bons retours pour cet excellent repas.

Envoyée le 08/11/2017
  • Laetitia

Junier Laetitia , Marié(e) le 23/09/2017

Une prestation impeccable, du début à la fin ! Nous avions rencontré plusieurs prestataires avant Arts Traiteur. Le premier contact avec mme Zerbini nous a tout de suite mis en confiance : sans aucun doute, nous avions à faire à une passionnée et une vraie professionnelle. Mme Zerbini s'est montrée très disponible, aussi bien par mail que physiquement, et tous les sujets ont pu être abordés : rien n'était figé, mme Zerbini a su d'adapter à nos demandes. Le jour J, toute l'équipe était au top, du cocktail au dessert, le service était impeccable, tout comme le comportement du personnel. Le repas était parfait, et nous n'avons eu que des retours positifs des invités. Bref, Arts Traiteur a grandement participé à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 15/10/2017
  • Vicky

Vicky Simon , Marié(e) le 26/08/2017

Succulent vin d'honneur et repas. Une belle prestation avec un personnel de qualité, très professionnel, discret mais très réactif, attentionné et très efficace. Déçue ne de ne pas avoir pu leur dire un gros merci car ils ont contribué au beau déroulement de notre mariage. Du cuisinier au maître d'hôtel jusqu'au serveurs sans oublier Mme Zerbini pour tout son professionnalisme. Aussi, nous n'avons eu que des éloges de la part nos invités sur leur prestation.

Envoyée le 27/08/2017

Réponse de Arts Traiteur:

Bonsoir, merci pour votre gentil commentaire et de nous avoir fait confiance pour organiser votre repas de mariage.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et surtout au plaisir de se revoir.
    Très cordialement.

• Mme

Mme et M. Mellul , Marié(e) le 08/07/2017

Tout d'abord un grand merci à Arts Traiteur pour la qualité de sa prestation tout au long de notre mariage. Service efficace et chaleureux avec un professionnalisme impeccable.
    Encore un grand merci pour cette journée mémorable.

Le mariage de Mme et M. Mellul et Arts Traiteur 10
    Le mariage de Mme et M. Mellul et Arts Traiteur 11