Atelier des Mets

4 avis | Saint-Germain-du-Puy (Cher)

Avis de Atelier des Mets

David · Marié(e) le 10/08/2019

Une rencontre en or.

Atelier des Mets à été un pilier de notre mariage. Toute l'équipe est adorable, à l'écoute et attentionnée. Nous avions une confiance aveugle en Van Anh. C´est une personne formidable qui a tout géré parfaitement.
    Nous sommes heureux d'avoir choisi Atelier des Mets.

Envoyé le 30/04/2020

Réponse de Atelier des Mets:

Merci infiniment pour vos mots qui me vont droit au cœur. L'année dernière, à la même époque, je me souviens que vous m'aviez apporté avec Sabrina, un brin de muguet accompagné d'un mot adorable. Je l'ai toujours.... Je vous embrasse fort, entre deux footing, les sportifs ! Van-Anh

Hernan · Marié(e) le 13/07/2019

Mais que c’est bon !

On a adoré chaque détail de la prestation de l'Atelier des Mets pour notre dîner de mariage. Un dîner d'une extrême qualité, chaque invité nous a parlé avec émotion des petits fours à tomber, des entrées animées, de la sauce au champagne à se damner, du fraisier gourmand et léger. Van Anh a su nous mijoter un dîner d’exception, chaque détail savamment orchestré, son talent rare a su répondre à nos envies, et sa flexibilité a permis une communication parfaite malgré la distance. Le jour J, un service irréprochable de son équipe, avec les sourires en plus. S’il fallait vraiment trouver un reproche, c’est tellement bon… On en voudrait plus ! Vous avez fait des merveilles, un immense merci !

Envoyé le 25/05/2020

Réponse de Atelier des Mets:

Merci Hernan, votre français is very good !
    Merci Julie. Vous savez déjà tous les deux que notre collaboration et cette soirée resteront à jamais gravées dans nos cœurs. Le retour à la réalité a été insipide... Et nous avons dû nous jeter sur le St Nectaire, votre fromage préféré ! Et aussi le nôtre désormais. Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde. Ne changez rien, soyez toujours aussi amoureux, généreux et souriants ! C'était un cadeau de la vie de vous avoir rencontré, un cadeau qui nous fait aimer encore plus plus plus notre beau métier ! Merci Julie & Hernan, deux âmes sœurs, deux belles âmes.

Martine · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 18.07.2020

Nous ne trouvons même pas les mots pour dire à quel point nous sommes ravis d’avoir confié notre repas à Atelier des Mets ! Van est une personne formidable, à l’écoute, professionnelle... Elle a conquis tous les convives. Encore un immense merci !

Envoyé le 27/07/2020

Réponse de Atelier des Mets:

Un grand merci pour votre bienveillance Martine et Alexandre !
    En cette période si particulière, votre confiance nous honore.
    Merci pour votre chaleureux accueil, vos sourires, votre amitié en cette belle journée ensoleillée dans un domaine si romantique !
    Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde !
  • Laeti

Laeti · Marié(e) le 02/09/2017

Nous recommandons ce super traiteur ! Tout à été parfait, des premiers rendez-vous jusqu'au jour j. Nos invités étaient ravis et nous ont félicité car tout était très bon, du vin d'honneur jusqu'au dessert. Le personnel de service était très agréable et professionnel. Nous sommes ravis de cette prestation !

Envoyé le 27/01/2018

Merci Laëtitia.
    Merci Pierre.
    Votre confiance tout le long des préparatifs nous a honorées et motivées à la contribution du plus beau jour de votre vie ! Nous vous souhaitons une vie douce, pleines de joie et de rires d'enfants ! Donnez-nous de vos nouvelles ! Au plaisir de vous revoir !