Au Coin du Feu

5 avis | Moncé-en-Belin (Sarthe)

Avis de Au Coin du Feu

• Kévin

Kévin B. · Marié(e) le 10/10/2020

Expérience très agréable

Expérience très agréable, nous avons pu avoir un repas fait sur mesure pour moi qui suis particulièrement difficile. Avec les événements actuels, nous avons eu le plaisir de pouvoir compter sur notre traiteur malgré le changement du nombre des invités. Une équipe souriante et très professionnel nous a permis de profiter pleinement de notre journée de mariage.

Envoyé le 26/10/2020

Bonjour
    Ça a été vraiment très agréable de travailler avec vous, vu les soucis actuels
    Cordialement
  • Léa

Léa · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent !

Éric est plus qu’un traiteur, il a su nous écouter et nous conseiller sur un tas de choses concernant cette journée spéciale.
    On a accroché direct avec son humour et sa gentillesse et séduits par la qualité de son travail. Du vin d’honneur au repas du dimanche midi. On le recommande !
    - Léa et Florent -

Envoyé le 16/10/2020

Merci à vous.
    C'était un honneur de travailler pour vous vous êtes deux personnes vraiment formidables.
  • Choplain

Choplain · Marié(e) le 26/09/2020

Traiteur au top

Nous avons fait totalement confiance à Mr Tonnelier Ecric et les invités comme nous mêmes avons été totalement satisfaits. C'est un traiteur au top, nous le recommandons.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Au Coin du Feu:

Merci à vous de m'avoir fait entièrement confiance.
    En plus vous m'avez fait connaître une nouvelle expérience.
    Cordialement,
    Au coin du feu
    Traiteur
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 12/09/2020

Une prestation parfaite, de qualité

Un grand merci à Eric pour sa prestation : professionnel, à l'écoute.
    Tous les invités ont été conquis par le vin d'honneur qui était simplement parfait et un repas servi dans les règles de l'art avec raffinement, élégance et bienveillance.
    Nous avons déjà repris contact pour nos 1 an de mariage !
    Encore merci à Eric et son équipe

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour
    Merci à vous de ce petit commentaire qui fait toujours plaisir de lire.
    Ainsi un grand merci de votre confiance et un super accueil.
    Cordialement
    Au coin du feu
    Traiteur

Duv C. · Marié(e) le 29/02/2020

Vous cherchez ... n'hésitez plus

Tout a commencé par un rendez-vous pour avoir Au Coin du Feu pour notre retour de mariage, car l'idée de se lever au gite le dimanche matin avec les poulets à la broche au feu de bois en train de cuire nous séduisait complètement. Première rencontre et eric nous demande si on a trouvé notre traiteur du jour j. Notre réponse négative lui permet de nous annoncer qu'il fait également les repas de mariage. On est parti, il nous propose ses idées tellement alléchantes qui nous permettent de conclure avec lui pour l'organisation complète soit cocktail repas du soir et retour de mariage du dimanche. Nous avons fait confiance à l'aveugle sans menu type de dégustation mais sans crainte non plus. Et bien vous savez quoi...
    Nous avions raison c'est le top du top. Les assiettes de poisson de l'entrée chaude on été saucé jusqu'à étinceler l'assiette. Aucun reste.
    De la finesse du goût c'était digne des restaurant 4 étoiles. Les invités conquis ! La viande un régal et l'accompagnement de même. Idée de fromage qui change. Et le retour de mariage qui met l'eau à la bouche et délicieux.
    On a conquis notre centaine d'invités même les difficiles. Nous recommandons Au Coin du Feu à tous les mariés car en plus d'être bon, bien présenté, le service est parfait et surtout Eric est drôle agréable, n'impose pas ces choix. N'hésitez plus, appelez-le vous serez conquis.

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de Au Coin du Feu:

Bonjour, merci pour ce petit commentaire qui fait vraiment plaisir et qui me permet aussi d'avancer dans mes projets.

Cordialement.