Avis de Au fil des Saisons

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Sabine
    Sabine Envoyé le 10/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Traiteur très professionnel. Tout est organisé. Romain nous a accompagné tout au long des préparatifs. Une équipe très sympathique
    Hélène G. Envoyé le 23/05/2024

Parfait en tout points !

Nous avons fait appel à Au fils des saisons pour la réception de notre mariage le 18.05.2024 et nous avons été énormément satisfait. Prises de contact facile et rapide. Les gérants tout comme le personnel est au top ! Agréable,à l’écoute et d’un professionnalisme incroyable. Quelques soit nos petites exigences tout a été parfait ! Nous avons eu que des compliments que ce soit pour le vin d’honneur tout comme le repas de table jusqu’au dessert ! Un vrai régal du début à la fin. Les convives tout comme nous les mariés avons passé une excellente journée de mariage y compris le lendemain. Pour le brunch nous avons choisi une paella et c’était juste à tomber, on s’est régalé ! Nous remercions Romain et tout ceux que nous avons rencontré pour préparer notre mariage. Grace à vous nous garderons un très bon souvenir de ce week-end de folie !
    Nous recommandant ce service traiteur les yeux fermés !
    Au plaisir de vous revoir.
    Hélène et Thomas

Les avis vous ont convaincus ?

• Amandine
    Amandine G. Envoyé le 21/05/2024

Un traiteur de choix

La variété des mets de l'apéro au brunch du lendemain, la qualité des produits et la sympathie de l'équipe ont fait de notre mariage une belle réussite. Même avec quelques coquilles, le chef a sû rebondir pour ne laisser qu'un souvenir de belle réussite aux yeux de tout nos invités. L'accompagnement et les conseils de Romain ont été précieux pour nous. Un immense Merci!
    Lubet S. Envoyé le 13/05/2024

Je recommande les yeux fermés

Une équipe au top de l'organisation avec Sandrine à la réception, très professionnel, à l'écoute, disponible. Un service et un repas au top le jour J. Dynamique, agréable, souriant et surtout un repas délicieux.
    Merci
    Anne C. Envoyé le 25/04/2024

Les yeux fermés... prestation exemplaire

Romain et son équipe ont été incroyables. Nous avons été accompagnés avec un professionnalisme exemplaire et bonne humeur à chaque rendez vous. Romain a su nous rassurer et répondre à toutes nos exigences et même au-delà. Il a magnifiquement répondu le jour J à toutes nos demandes, et nous a permis de nous laisser guider et profiter de nos convives en toute quiétude, et ce, malgré les conditions particulières dans lesquelles il a du travailler. La qualité des mets et plats ont ravivés les papilles de chacun et nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Merci encore à lui et son équipe. Nous le recommandons à 10000000% et nous ne pouvons que vous le conseiller.
  • Fanny
    Fanny V. Envoyé le 22/04/2024

Des professionnels !

"Je n'ai jamais aussi bien mangé à un mariage" voilà les mots de mes invités... Des professionnels qui sont à l'écoute et qui travaillent des produits de qualité !
  • Amandine
    Amandine D. Envoyé le 16/01/2024

Mariage janvier 2024

Toute l'équipe a été aux petits soins avec nous que ce soit pour les rendez-vous dégustation, pour l'organisation et pendant la soirée. L'équipe était arrangeante pendant toute la soirée et s'est même adaptée avec un menu végétarien de dernier moment (ils sont allés acheter des œufs pour proposer une belle assiette à la personne). Les serveurs ont proposés d'eux-mêmes de porter des bonnets de Noël (thème du mariage) pour le service. Je pourrais encore continuer les éloges, je recommande x1000!!! Merci
    Paul S. Envoyé le 20/10/2023

Repas et brunch du lendemain Mariage Manon et Paul

Romain et Priscilla pour l’organisation et Anais la cheffe de notre mariage ont été super pour permettre une réception de grande qualité le jour de notre mariage et le lendemain pour le brunch. Un service agréable avec du personnel de qualité. Des tapas, plats et dessert de grande qualité. L’ensemble de nos convives se sont régalés.
    Encore merci à toute l’équipe.
  • Paul
    Paul G. Envoyé le 20/09/2023

Repas très qualitatif

Romain et son équipe nous ont offert un excellent repas lors de notre mariage. Les plats et differents amuse bouche étaient très bons avec des produits locaux mais également en quantité suffisantes pour rassasier de gros mangeurs.
    Tout était bien organisé et nous n'avons eu a nous occuper de rien le jour J. De plus, tous les retours de nos invités sur le traiteur ont été excellents.
    On ne peut que recommander Au Fil des Saisons !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures