Avis de Au fil des Saisons

Sainte-Marie-de-Gosse, Landes

• Aurelie
    Aurelie Envoyé le 10/07/2024

Mariage du 06 juillet 2024

Je n'est qu'un mot a dire exceptionnelle , un repas au top , une équipes génial .
    Vous pouviez y allez les yeux fermer , Romain est trés gentil , plusieurs rendez vous pour tout planifier , une dégustation , très arrangeant et compréhensif , à l'écoute de nos désirs , de très bon conseil .

Tous nos on inviter on étais très ravis , une très bonne quantité dans les assiettes , un dressages parfait et un dessert au top comme je le souhaiter avec des fleurs fraîche

Merci beaucoup a Romain , Marion , Sandrine et leurs équipes tout étais parfait :)
    Marion L. Envoyé le 08/07/2024

Mariage Damien & Marion

Super traiteur, très à l’écoute qui prend le temps dans l’organisation afin que tout ce déroule parfaitement bien.
    S’adapte à nos envies et à nos demandes.
    Équipe soudée, qui travaille avec une coordination remarquable!!!
    Merci encore pour notre plus belle journée qui grâce à vous c’est magnifiquement bien déroulée!

• Dams
    Dams D. Envoyé le 08/07/2024

Repas magnifique et parfait

L'équipe a etait géniale et à su parfaitement se completer avec le dj et la photographe, Romain a su parfaitement nous écouter et nous régaler l'équipe du service lors du mariage à était géniale et très souriant et à l'écoute les ateliers proposés on était parfait et tous les invités on était ravi le repas à était délicieux du début à la fin, encore une fois merci à tout l'équipe de au fil des saisons que je recommande les yeux fermés
  • Sabine
    Sabine Envoyé le 10/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Traiteur très professionnel. Tout est organisé. Romain nous a accompagné tout au long des préparatifs. Une équipe très sympathique
    Hélène G. Envoyé le 23/05/2024

Parfait en tout points !

Nous avons fait appel à Au fils des saisons pour la réception de notre mariage le 18.05.2024 et nous avons été énormément satisfait. Prises de contact facile et rapide. Les gérants tout comme le personnel est au top ! Agréable,à l’écoute et d’un professionnalisme incroyable. Quelques soit nos petites exigences tout a été parfait ! Nous avons eu que des compliments que ce soit pour le vin d’honneur tout comme le repas de table jusqu’au dessert ! Un vrai régal du début à la fin. Les convives tout comme nous les mariés avons passé une excellente journée de mariage y compris le lendemain. Pour le brunch nous avons choisi une paella et c’était juste à tomber, on s’est régalé ! Nous remercions Romain et tout ceux que nous avons rencontré pour préparer notre mariage. Grace à vous nous garderons un très bon souvenir de ce week-end de folie !
    Nous recommandant ce service traiteur les yeux fermés !
    Au plaisir de vous revoir.
    Hélène et Thomas
    Lubet S. Envoyé le 13/05/2024

Je recommande les yeux fermés

Une équipe au top de l'organisation avec Sandrine à la réception, très professionnel, à l'écoute, disponible. Un service et un repas au top le jour J. Dynamique, agréable, souriant et surtout un repas délicieux.
    Merci
  • Amandine
    Amandine G. Envoyé le 21/05/2024

Un traiteur de choix

La variété des mets de l'apéro au brunch du lendemain, la qualité des produits et la sympathie de l'équipe ont fait de notre mariage une belle réussite. Même avec quelques coquilles, le chef a sû rebondir pour ne laisser qu'un souvenir de belle réussite aux yeux de tout nos invités. L'accompagnement et les conseils de Romain ont été précieux pour nous. Un immense Merci!
  • Fanny
    Fanny V. Envoyé le 22/04/2024

Des professionnels !

"Je n'ai jamais aussi bien mangé à un mariage" voilà les mots de mes invités... Des professionnels qui sont à l'écoute et qui travaillent des produits de qualité !
    Anne C. Envoyé le 25/04/2024

Les yeux fermés... prestation exemplaire

Romain et son équipe ont été incroyables. Nous avons été accompagnés avec un professionnalisme exemplaire et bonne humeur à chaque rendez vous. Romain a su nous rassurer et répondre à toutes nos exigences et même au-delà. Il a magnifiquement répondu le jour J à toutes nos demandes, et nous a permis de nous laisser guider et profiter de nos convives en toute quiétude, et ce, malgré les conditions particulières dans lesquelles il a du travailler. La qualité des mets et plats ont ravivés les papilles de chacun et nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Merci encore à lui et son équipe. Nous le recommandons à 10000000% et nous ne pouvons que vous le conseiller.