Au fil des saisons

9 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Au fil des saisons

• Cristina

Cristina · Marié(e) le 10/10/2020

Très bien !

Merci à l'équipe Au fil des Saisons qui a fait que notre petit mariage soit encore plus près du parfait ! Le service était impeccable, attentionné et à l'écoute, rarement dans nos vies on a été servis aussi bien. Le cocktail fut 3 étoiles et le repas très bon.
    Merci encore !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Au fil des saisons:

Merci pour ce témoignage ainsi que pour votre gentillesse.
    Toute l’équipe de Traiteur Au Fil Des Saisons a été ravie de vous accompagner lors de cette journée.

Valerie · Marié(e) le 26/09/2020

Très professionnel, une qualité exceptionnelle

Un service au top, un personnel à l'écoute, aucune remarque mis à part un excellent moment ! Merci encore pour les décorations ! Le menu était meilleur que nos pensées ! On recommande sans hésitation et sans modération ! Mon mariage a été plus que réussi !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Au fil des saisons:

Un grand merci à vous d’avoir fait confiance à Traiteur Au Fil Des Saisons pour vous accompagner lors de cette journée inoubliable.

Angele · Marié(e) le 19/10/2019

La qualité au rendez-vous

Prestation sur mesure, à l'écoute, donne de bon conseils, plats aussi raffinés que délicieux et serveurs très agréables... Que demander de plus !

Envoyé le 21/10/2019
  • Camille

Camille Maurin · Marié(e) le 14/09/2019

Très professionnel

Au fil des saisons a été l'un des seuls traiteurs de la région toulousaine à satisfaire nos envies pour notre repas de mariage, notamment concernant l'élaboration d'un burger revisité. Nous et nos convives ont adoré la prestation du vin d'honneur ainsi que celle du repas.
    Je recommande

Envoyé le 10/10/2019

Caroline Schembre Peries · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent !

Nous avons fait confiance à Cédric sans le connaître et nous avons été plus que satisfaites... Tout était délicieux du début à la fin. Très professionnel, toujours disponible et à l’écoute, personnel souriant. Nous le reprenons l’année prochaine

Envoyé le 15/10/2018

Carole · Marié(e) le 08/09/2018

Un traiteur au top

Pour que votre mariage soit réussi je vous conseille le traiteur "Au fil des saisons". Il est à l'écoute de vos envies, s'adapte à votre budget et les plats qu'il propose sont aussi beaux que bons (je dirais même excellents). Tous nos invités ont été impressionnés par la qualité des produits servis, de la mise en place et du professionnalisme de l'équipe.
    Un grand merci au traiteur "Au fil des saisons" qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et qui a été d'une gentillesse rare. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 14/10/2018

Karine lirzin · Marié(e) le 01/09/2018

Un sans faute

Des échanges agréables, une prise en compte de toutes nos demandes, quantité et qualité dans nos assiettes, un service sans ombre et avec le sourire.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi et fait confiance à Mr Marion.

Envoyé le 05/09/2018

Stéphanie Massoutier · Marié(e) le 25/08/2018

À l'écoute de nos souhaits pour nous apporter de précieux conseils, Cédric et son équipe nous ont réalisé le mariage parfait !
    On recommande très vivement traiteur au fil des saisons pour son très grand professionnalisme.

Envoyé le 14/10/2018

Morin Cécile · Marié(e) le 28/07/2018

Mariage exceptionnel

Grâce à Cédric on gardera un souvenir de notre mariage. Il a su s'adapter à nos besoins et notre thème à la perfection!!! Nos invités nous en parle encore souvent. Si vous cherchez l'originalité, la saveur et des mets exceptionnel n'allez pas plus loin.... Merci beaucoup encore pour cette merveilleuse prestation.

Envoyé le 10/11/2018