Au Fin Palais
Périgueux 24000 Périgueux (Dordogne) Carte · Téléphone

Opinions de Au Fin Palais

• Antonin

Antonin · Marié(e) le 11/07/2020

Excellent du début à la fin

A l'écoute, professionnels, unanimité de nos invités...
    Excellent du début à la fin, rien à dire de plus, nous recommanderons et reviendrons sûrement vers eux pour d'autres évènements.

Envoyé le 16/07/2020
  • Line

Line · Marié(e) le 28/09/2019

Delicieux !

Nos invités n'ont pas vu le temps du repas passer du fait des plats délicieux et copieux qui se succédaient ! Mais alors le merlu à la crème de st jacques ! Un vrai délice ! En plus, un personnel super sympa souriant et flexible !
    Merci encore pour ce super repas !

Envoyé le 12/10/2019
  • Charlotte

Charlotte RAYER · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent rapport qualité / prix

M. et Mme Vitel sont très professionnels et arrangeants. Très réactifs tout au long des préparatifs, ils ont su adapter le menu et les prestations à nos demandes et nous donner des contacts pour les prestations supplémentaires (location de nappes en tissu, tireuse à bière, camion frigorifique).

Tout s'est déroulé à merveille le jour du mariage, malgré quelques averses juste avant le cocktail ! Préparation de la salle et service impeccables, cocktail et dîner excellents, nos invités ont adoré ! Le punch maison a également eu du succès pendant la soirée.

Nous recherchions un traiteur authentique, cuisinant des plats de la région avec des produits frais et locaux. Nous avons été très heureux de trouver Au Fin Palais, qui correspondait exactement à nos attentes. Les mets sont préparés sur place, le jour J. Le tout pour un prix très raisonnable.

Merci encore à toute l'équipe, nous recommandons chaudement vos services aux futurs mariés dans la région !

Envoyé le 07/03/2020
  • Anna

Anna · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe prestation d'Au Fin Palais

Dès le premier rendez-vous nous avons été conquis par la gentillesse et le très grand professionnalisme de l'équipe Vitel, évidemment sans oublier la qualité des mets. Le jour J tout s'est déroulé a merveille, préparation de la salle et service impeccable, cocktail et dîner succulents - nos invités n'ont pas tari d'éloges ! Mention spéciale pour la présentation du dessert qui a bluffé tout le monde. Merci encore à toute l'équipe, nous recommandons chaudement à tous les futurs mariés en Dordogne.

Envoyé le 08/10/2019
  • Lacourarie

Lacourarie · Marié(e) le 31/08/2019

Notre avis au fin palais

Cuisine de très bonne qualité. Excellent conseil en ce qui concerne le vin d'honneur. Très bon relationnel. A notre écoute. Personnel de qualité pour le service en salle. Très professionnels. Je recommande.

Envoyé le 16/09/2019

Elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Un traiteur exceptionnel et à la hauteur de votre évènement !

Au Fin Palais est un traiteur exceptionnel, à la hauteur de votre événement ! En plus d'être délicieux, plein de saveurs et alliant tradition et originalité, il sera à votre écoute tout au long de votre préparation, il sera vous conseiller et apportera les réponses à toutes vos questions. Nous avions choisi un lieu où le service était compliqué car la salle était à l'étage mais l'équipe a su relever le défi haut la main ! Le cocktail était parfait, le repas aussi et le dessert également ! Conforme à ce que nous avions goûté et choisi ! Ils ont su gérer merveilleusement bien leur prestation de A à Z et nos convives étaient plus que ravis ! Nous les recommandons mille fois !

Envoyé le 26/09/2019

Fernandez Nicolas · Marié(e) le 17/08/2019

Les yeux fermés !

Si on estime que la réussite de votre mariage tient à 40% du traiteur, 40% du DJ et le reste à la météo, la déco et la bonne humeur de vos convives, en louant les services de Monsieur et Madame Vittel, c’est 40% acquis d’ores et déjà ! Leur personnel s’est montré très professionnel et a su s’adapter à l’heure et demie de retard prise lors du vin d’honneur. Fabrice le chef de salle et son chef cuistot sont vraiment top, à l'écoute du client et de bon conseil le soir de la réception. Nous n’avons eu que d’excellents retour de nos invités sur le repas (121 adultes). Il n’y a que le dessert que nous avons pris chez un pâtissier indépendant. Comme écrit dans le titre, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 29/09/2019
  • Coralie

Coralie Manouvrier · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage août 2019

Traiteur que je recommande grandement. Le menu était parfait, les invités ont tous adoré. Sans hésiter, je les recommande, et si besoin les rappellerai. Une équipe au top avec une grande gentillesse.

Envoyé le 11/09/2019
  • Sarah

Sarah Ndiaye · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande les yeux fermés!

Nous avons eu une excellente expérience avec ce traiteur du début à la fin ! Mme Vittel était à l'écoute de mes moindres questions et s'est montrée très flexible pour le menu et les petites demandes spéciales. Le jour J toute l'équipe était très professionnelle (mise en place, rapidité du service pour 180 personnes)! Les invités ont été ravis par la qualité des produits ! Petite mention spéciale pour les brochettes de crevettes et coquilles Saint-Jacques snackées minute dont ont me parle encore ! Merci encore d'avoir contribué à faire de ce jour un moment unique !

Envoyé le 04/09/2019

Amelie · Marié(e) le 03/08/2019

Un repas excellent !

Un repas, un service et des gens juste gentil. Rien à redire juste parfait. Avec mon mari nous vous les recommandons !

Envoyé le 16/08/2019