Avis de Au Pied de mon Arbre

Gommegnies, Nord

• Annelise
    Annelise B. Envoyé le 10/07/2023

Traiteur de mariage

Très professionnel, tout à été gérer parfaitement. Le repas était soigne et de qualité.
    Encore merci à eux.
  • Christine
    Christine Envoyé le 04/06/2023

Expérience inoubliable

Au pied de mon arbre de Gommegnies. Grâce à Monsieur Tahon et à son équipe, notre mariage a été parfait. Tout le monde était ravi, du vin d'honneur au dessert. Rien à redire. Il a su nous offrir une prestation telle que l’on se l’était imaginée avec une alimentation très haut de gamme, produits locaux. Dés notre première rencontre, nous leur avons fait confiance et avons fortement apprécié le « repas test » qui permet de réajuster le menu.
    Une équipe très serviable, sérieuse et très sympathique !!! Nous recommandons absolument !!!
    Charles W. Envoyé le 14/05/2023

Parfaitement parfait !

Nous sommes passé par Au pied de mon arbre pour notre mariage, et c'était simplement excellent !
    M. Tahon a su nous accompagner au tout début lorsque que nous ne savions pas quelle direction prendre, jusqu'au bout de notre soirée de mariage.
    Très professionnel et à l'écoute, nous sommes ravis des prestations proposées, et nos invités sont repartis avec un super souvenir de notre repas de mariage. On nous a souvent demandé qui était notre traiteur.
    Nous vous recommandons Au pied de mon arbre les yeux fermés !

Nathalie C. Envoyé le 24/09/2022

Mariage du 10 septembre 2022

Nous avons fait appel à Mr Tahon pour le mariage de nos enfants, une équipe de véritables professionnels, un vin d honneur et un repas de grande qualité, une équipe au top , aimables, réactifs , organisée pour l ensemble du service
    Nous n avons eu que des compliments
    Nous vous remercions et vous recommandons a 100% et nous n hesiterons pas à revenir de nouveau vers vous pour d autres occasions
    Encore merci pour tout
  • Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 24/09/2022

Une super expérience !

Nous avons organisé notre mariage au restaurant Au Pied de Mon Arbre : nous avons bénéficié de leur installation dans leur salle pour notre cérémonie laïque, profité des extérieurs pour le vin d'honneur et pris le repas dans la salle de réception. Tout a été parfait du début à la fin ! Nous avons pu réaliser un menu qui nous ressemble, tous les invités ont adoré, la qualité des produits est bien là !! Et la présentation des plats et buffets était superbe avec de belles mises en scène, la reprise de notre décoration pour le gâteau. De plus, l'équipe est super sympa et disponible. Merci et bravo à toute l'équipe !! On reviendra !!
  • Gosselin
    Gosselin S. Envoyé le 09/08/2022

Mariage 06/08/2022

Merci pour tout! C’était excellent, c’était beau et l’équipe que nous avons eu était juste parfaite. Des personnes souriantes, serviables.
    Tous les invités ont adorés. C’était au dessus de nos espérances. Nous reviendrons vous voir sans hésitation.
    Sabrina et Sébastien
  • Delphine
    Delphine G. Envoyé le 19/06/2022

Juste parfait !

Après avoir fait appel à monsieur Tahon et son équipe pour le service traiteur de notre mariage civil, nous avons enfin célébré notre grand jour avec Au Pied de mon Arbre. Des préparatifs de la salle et jusqu'au bout de la nuit en passant par le vin d'honneur et le brunch du lendemain, tout était impeccable. Une équipe à l'écoute, une cuisine excellente... Que dire ? Si ce n'est que vous pouvez confier votre repas sans crainte à monsieur Tahon et son équipe.
    Astrid B. Envoyé le 30/04/2022

Prestation très haute gamme

Nous remercions Arnaud et toute son équipe d'avoir fait de ce jour tant attendu un jour exceptionnel. Nous faisons partie des mariages de 2020 décalés plus d'une fois et l'équipe du pied de mon arbre s'est très bien adapté à la situation, ne nous a pas lâché et nous a réservé une prestation très haute gamme pour le jour J. Les invités étaient enchantés par le repas, les présentations étaient magnifiques. Grâce au pied de mon arbre nous avons passé un mariage inoubliable !
    Un grand merci à toute l'équipe !
    Astrid et Jacques
  • Payen
    Anaïs Envoyé le 29/04/2022

Top du début à la fin

Nous avons choisi au Pied de mon Arbre comme traiteur pour notre mariage le week-end passé et tout était absolument parfait. Monsieur Tahon et son équipe ont su nous régaler du vin d'honneur au repas en passant par l'apéritif. C'était délicieux, bien présenté et le tout très bien timé. On sent vraiment que l'on a affaire à une équipe professionnelle. Le service est irréprochable, M. Tahon s'entoure de jeunes hommes et femmes dynamiques et hyper souriant(e)s, ce qui est très appréciable. Il est à l'écoute et de bon conseil, il saura à coup sûr vous guider dans vos choix de menu en fonction du budget que vous vous êtes fixé.
    Ce n'est pas facile en tant que futurs mariés de lâcher prise mais vous pouvez leur faire confiance à 100 %, vous ne serez pas déçus car tout est géré d'une main de maître. Au cours de la soirée on vous demande si tout se déroule comme vous le souhaitez, c'est peut être un détail mais qui fait toute la différence car ils pourront rectifier immédiatement si quelque chose vous chagrine. De notre côté, c'est à ce moment là que nous avons pu les féliciter une première fois pour leur travail formidable. Je ne peux que vous recommander au Pied de mon Arbre pour une prestation de qualité.
    On vous souhaite tout le succès que vous méritez et on espère que vous pourrez de nouveau nous accompagner pour nos événements familiaux à venir au cours des prochaines années.
    Anaïs & Vivien Grzelka
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 04/10/2020

L'alliance entre professionnel et familial

Au Pied de mon Arbre, c'est chaleureux, c'est la belle campagne, c'est délicieux. Arnaud a un talent incroyable, et sait contenter tout le monde. Il jongle avec ses produits du terroir et faits maison pour répondre à toute sorte de demandes. Nous avons eu un menu sur mesure, spécialement fait pour nous, mais aussi de jolies tables rondes décorées et un cadre magnifique au cœur de l'Avesnois. Nous y retournerons pour notre cérémonie laïque.