Au Plaisir des Papilles

Opinions de Au Plaisir des Papilles

• Ciantar

Ciantar Mélanie · Marié(e) le 14/09/2019

Traiteur Au Plaisir des Papilles

Réponse rapide, proposition adaptée, les prix sont très abordables, sans parler du goût qui est extra ! Même en Chafing-Dish, c’est tendre moelleux et avec goût.

Envoyé le 19/10/2019

Cecile · Marié(e) le 20/07/2019

Traiteur au top

Au plaisir des Papilles a su ravir tous nos convives. Tous les produits sont frais et de grande qualité gustative. La présentation est aussi très réussie. Ophélie et son équipe sont très bien organisés ; nous leur avons fait totalement confiance et nous avons été ravis. Nous les recommandons vivement.

Envoyé le 27/07/2019
  • Charlotte

Charlotte Fleau · Marié(e) le 06/07/2019

Un traiteur au top !

Nous avons traité avec la gérante Ophélie pour l'organisation qui est super. Très professionnelle, organisée et très pointilleuse, la recette parfaite pour que tout se déroule à la perfection le jour J. Le chef cuisinier Guillaume est également au top. On sent que les produits travaillés sont frais et très bien choisis. Les pièces cocktail, le punch et le dîner étaient juste délicieux, du très haut de gamme. Vous pouvez compter sur Guillaume et son équipe pour émoustiller ses papilles. Dès notre arrivée sur place pour le cocktail tout était très bien organisé, malgré les désistements de dernier moment personne n'a paniqué. Une équipe de serveurs très aimable et souriante, cela fait vraiment plaisir à voir. Nous convives se sont régalés, vous pouvez leur faire confiance pour une soirée parfaite !

Envoyé le 08/07/2019
  • Katia

Katia · Marié(e) le 08/06/2019

Une prestation impeccable

Prestataire très professionnel, engagé, sérieux, une cuisine d’une très grande qualité gustative et un service irréprochable.

Envoyé le 12/06/2019

Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Un traiteur aux petits soins

Une équipe au top du début à la fin, à l'écoute avec de précieux conseils et de petites attentions. Nous avons particulièrement apprécié avoir à faire aux mêmes personnes, Ophelie et Tamatha de notre premier contact jusqu'au jour J.
    Les produits sont ultra qualitatifs et de saison. Tout le monde s'est régalé, nous avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Sans aucun doute Au Plaisir des Papilles a contribué à ce que notre journée soit si parfaite ! Merci encore !

Envoyé le 04/06/2019

Maeva · Marié(e) le 01/09/2018

Prestation parfaite

Tout était parfait ! Grande qualité de service, beaucoup de gentillesse et de douceur et des recettes délicieuses. Nous n'avons eu que des compliments.
    Ophélie et Tamatha ont également été d'une aide précieuse durant la préparation de cette journée.
    Merci encore à toute l'équipe !

Envoyé le 11/09/2018
  • Hussenet

Hussenet Audrey · Marié(e) le 01/06/2018

Le top!

Un grand merci à toute l'équipe d'Au Plaisir des Papilles..
    Nous convives ont été ravis et impressionné par la qualité du service et du repas.
    Et une mention spéciale pour avoir installé le vin d honneur à l'extérieur malgré le beau temps de dernière minute.
    Un grand merci.

Envoyé le 05/06/2018

Merci beaucoup Audrey !
    Nous avons passé de très beaux moments tout au long de cette année avec vous !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    Peut-être à bientôt sur un mariage...
  • Valérie

Valérie Jouet · Marié(e) le 19/05/2018

Un véritable régal

Ophélie et Tamatha ont été de véritables atouts dans l'organisation de notre mariage.
    Disponibles, à l'écoute et patientes elles ont su répondre à notre demande et ont fait de notre soirée une explosion de saveurs visuelles et gustatives.
    Un vrai bonheur.

Envoyé le 20/07/2018

Réponse de Au Plaisir des Papilles:

Merci beaucoup Valérie ! Le cadre y était aussi pour beaucoup ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous tout au long de cette année. Nous vous souhaitons à tous les quatre plein de moments de bonheur !
    Bien à vous,
    Ophélie et Tamatha.
    Nous vous remercions pour les photos !
  • Eliane

Eliane Lafond Dussart · Marié(e) le 23/09/2017

Merci encore à toute l'équipe de Au Plaisir des Papilles qui a régalé l'ensemble de nos convives ! Quand votre traiteur connaît mieux votre mariage que vous ... Foncez ! Merci encore Ophélie et Tamatha ! Amicalement, Éliane et Cédric.

Envoyé le 09/11/2017

Éliane, Cédric,

Nous vous remercions très sincèrement !

Nous avons passé de très beaux moments de partage avec vous (et votre témoin).

Beaucoup de bonheur à vous !

Ophélie & Tamatha
  • Laure

Laure Pourcel · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons opté pour un repas semi dînatoire ! C'était excellent. Que des compliments de la part de nos invités. Les ateliers sont supers et Ophélie et Tabatha sont adorables. Surtout n'hésitez pas à les choisir !

Envoyé le 30/08/2017

Bonjour Laure, bonjour Kévin,
    Nous vous remercions pour vos mots ! Nous sommes ravis de vous avoir suivi toute cette année et d'avoir pu satisfaire vos invités et vous-même.
    Aussi, nous tenions à vous remercier pour nos échanges, votre gentillesse et votre bonne humeur !
    Très bonne continuation à vous tous,
    Bien à vous,
    Ophélie & Tamatha