Avis de Auberge de la Devinière

Auberge de la Devinière

Chens-sur-Léman, Haute-Savoie

• Gioia
    Gioia Envoyé le 25/09/2023

Merci à L'auberge de la deviniere

Merci à Éric et Laurence pour leur professionnalisme et implication dans notre mariage ! Ils ont personnalisé tout le repas, nous les recommandons pour tout cela !
    Vanina L. Envoyé le 19/09/2023

Mariage 16/09/23

Nous avons fait confiance à Mr Harnay et son épouse pour notre mariage le 16/09/2023 à St Paul en Chablais et nous sommes ravis. En deux mots , professionnalisme et gentillesse. Des conseils , de la disponibilité tout au long des préparatifs. Nous n’ avons eu que des compliments pour le repas du mariage. Rien à redire non plus pour le vin d’honneur. Un grand merci à eux . Vanina et Damien.

Réponse de Auberge de la Devinière:

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance, pour nous ce fût également une belle rencontre , une belle relation de confiance et de gentillesse.
    Quel plaisir d'avoir participer a votre bonheur en cette belle journée.
    Mille merci et encore tous nos vœux les plus sincères.
  • Au Rore
    Au Rore Envoyé le 05/09/2023

Repas de mariage au top

Merci encore pour ce délicieux repas .
    Un sans faute de A à Z
    Malgré des invités difficiles ils ont tous adoré du vin d'honneur au dessert.
    Merci encore .

Réponse de Auberge de la Devinière:

Bonjour les jeunes mariés.
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
    Quel plaisir d'avoir participer a notre façon a votre soirée.
    Plein de belles choses a vous et encore tous nos vœux de bonheur les plus sincères

Diana P. Envoyé le 10/07/2023

08.07.23 - Saint-Gingolph

Très bonne expérience, nous avons fais confiance à Mr & Mme HARNAY pour notre mariage et nous ne sommes pas déçu bien au contraire. Mr nous a accompagné et donné des conseils tous le long de la préparation de notre mariage, très disponible, flexible malgré nos nombreux changements. Le service était au top, ils ont su s'adapter à toutes les situations, des personnes formidables. Tout le monde a été content, les assiettes étaient magnifiques et les saveurs incroyable. Le rapport qualité / prix est plus que raisonnable. Merci d'avoir participé à sublimer notre mariage.

Réponse de Auberge de la Devinière:

Merci beaucoup de votre joli commentaire qui nous touche énormément.
    Se fut un plaisir de participer à votre bonheur en cette belle journée au bord du lac.
    Dans l'attente du plaisir de se revoir.
    Encore tous nos vœux de bonheur les plus sincères.
  • Sara
    Sara Envoyé le 04/07/2023

Mariage juillet 2023

Traiteur choisi apres un contact plutot bon, ayant fait confiance aux avis excellents que nous avions vu sur internet…
    Jusqu’au mariage aucun soucis particulier mais ensuite nous avons assisté a un sabotage et un manque de respect pur et dur…
    Vin d’honneur vraiment pas terrible, purée de chez carrefour ultra salée pour les enfants, plat correct mais pas pour tous les invités, la femme de monsieur Harnay absolument pas serviable et desagréable toute la soirée (refus de servir un café, refus de donner un bout de pain a notre fils pendant le vin d’honneur, refus de recuire ou de changer le plat d’un invité qui trouvait sa viande pas assez cuite, manque d’amabilité et de respect a bon nombre de nos invités)
    On continue avec le refus de servir du gateau aux enfants qui ont donc du demander a leurs parents de venir manger avec eux, oubli de nous servir la tour de macarons qui etait prevu (apparement elle a été installée mais mes 80 invités doivent etre aveugles puisque personne ne l’a jamais vue).
    On continue encore puisque nous avions commandé 66 repas (du rab en plus prevu de notre part au cas ou) et seulement 58 personnes etaient a table mais les 8 repas supplementaires nous ne savons pas ou ils sont passés (en revanche nous avons du les payer), la liste est encore longue mais nous nous arrêterons la..
    Apres un appel pour demander des explications nous n’en avons eu aucune a part qu’il n’y aurait pas de geste de leur part et qu’il fallait tout payer
    Alors nous avons payé ce couple qui est malhonnetes et irrespectueux…
    Je me demande bien pour quelle raison ont-il agis de la sorte.. nous avons toujours été respectueux nous et nos invités qui au final n’etaient pas les convives de notre mariage mais soumis aux choix et decisions totalitaires de Mr. et Mme Harnay
    Heuresement aucun de nos invités nous ont parlé de tout ca le soir de notre mariage et ont preferé ne pas nous gacher notre mariage.
    Seule note positive : l’entrée qui etait bonne et les 2 serveurs qui etaient sympatiques et a qui je souhaite bien du courage pour la suite vu comme ils semblaient etre traités…
    A FUIR!!

Réponse de Auberge de la Devinière:

Merci de votre retour, je n'en n'attendais pas moins de votre part.
    Je suis quand même très étonné de vos propos sachant qu'en fin de soirée vous m'avez écrit sur mon livre d'or je site "SUPER JOURNEE, SERVICE AU TOP, REPAS DE TRES BONNE QUALITE MERCI POUR NOTRE MARIAGE QUI EST REUSSI"
    Je vous précise pour ma part que nous n'avons jamais refusé de gâteau aux enfants (gâteau réalisé part votre famille) qui étaient tous presque couchés. Toujours sur le propos des enfants je reste très étonné que des enfants mangeant uniquement du hallal soit venu me demander du foie gras. Foie gras que j'ai bien entendu servi AVEC DU PAIN.
    Pour ce qui est du café au vin d'honneur effectivement nous l'avons refusé car nous n'étions pas responsable du lieu de réception et qu'en aucun cas nous avions l'autorisation d'utiliser ces installations.
    D'un autre coté je vous fait remarquer que pour la première fois de ma carrière j'ai du fermé mon véhicule frigo a clé a chaque voyage (peur de certaines personnes qui n'naviguées autour), dire à certains de vos invités de ne pas fouiller dans les frigos du lieu de réception (bar) mais surtout devoir demander aux nounous de contrôler les 30 enfants présents.
    Pour ce qui est des menus soit disant supplémentaires pour du RAB je vous précise que le nombre de convives définitif devait être bloqué 15 jours avant réception et j'ai respecté le nombre que vous m'avez annoncé seulement 8 jours avant réception.
    Pour ce qui est des serveurs vos propos sont complètements irrationnels .
    Je regrette pour ma part avoir aider la personne de votre famille à dresser son soit disant Wedding cake et qui a voulu s'imposer dans le local vaisselle pour les finitions et le dressage sans respecter bien entendu aucune norme d'hyène alimentaire. Là aussi nous avons du refuser en raison de mon agrément HACCP et lui demander de ce déplacer sur un autre endroit de la cuisine. Cela a déclencher une certaine colère de certains de vos invités car j'ai bien compris que cette jeune femme voilée ne pouvait rester en ma présence sans être entourée, voir encadrée.
    Je vous souhaite un excellent voyage de noces aux Seychelles. Point qui semble là aussi incroyable mais notre relation, lors de notre départ était tellement conviviale que c'est vous qui me l'avait indiqué.

• Loïs
    Loïs Envoyé le 05/07/2023

Parfait !!

L’auberge de la deviniere nous a régalée pour notre mariage ! Nos convives ont été conquis !
    Un grand merci à eux qui ont aussi dû faire face à un imprévu avec brios ! Très professionnel et de bons conseils pour le choix du menu, nous avons été très bien accompagné !
    Je recommande a 100%

Réponse de Auberge de la Devinière:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
    Encore tous nos vœux de bonheur les plus sincères et plein, plein de belles choses avec votre adorable petit garçon.
    Bien cordialement.

Lindsay D. Envoyé le 27/07/2023

Un grand merci

Nous recommandons vivement ce traiteur !!
    Choisi sur contact donné par notre salle de réception . Dégustation parfaite; et prestation le jour J, conforme à nos attentes. Monsieur et Madame Harnay ne sont pas que de simples traiteurs, mais de vraies personnes, humaines, et adorables. C'est Madame Harnay en personne qui nous attendait avec les 2 coupettes de champagne lors de notre arrivée à la Médicée. Les serveurs pendant la soirée étaient expérimentés, efficaces et discrets. Service rapide, avec temperature des plats parfait . café servit chaud ; et ensemble du repas terminé pour 0h15 ( en commençant à 20h15/30) pour enchainer sur l'ouverture de bal. Tout s'est enchainer parfaitement !! Un grand Merci à tout les 2 !!

Réponse de Auberge de la Devinière:

Merci pour la confiance accordée pour l'organisation de votre merveilleux mariage, ce fut un réel plaisir de participer à votre bonheur.
    Votre gentillesse et celle de vos invités restera gravée de nos mémoires.
    Avec tous nos vœux et plein de belles choses.
    Cordialement
  • Angéla
    Angéla M. Envoyé le 31/05/2023

Un plaisir !

Un grand merci à Eric pour son professionnalisme et ses qualités humaines. Des propositions de repas pertinents, à votre image et raffinés. Nos convives ont été conquis. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

Réponse de Auberge de la Devinière:

Un grand merci a vous deux de m'avoir laisser participer à votre bonheur en cette belle journée.
    Je vous souhaite plein, plein de belles choses.
    Avec tous mes vœux et toutes mes pensées les plus sincères.
  • O
    Olivier D. Envoyé le 20/05/2023

Un wedding planner pour la partie culinaire

Traiteur en or. Eric Harnay, son épouse et son équipe sauront vous satisfaire. Lors d'un mariage, le choix d'un traiteur est difficile surtout en Haute Savoie où tout le monde impose fermement ses conditions. Monsieur Harnay nous a tout de suite plu en proposant une prestation prix tout comprise (on ne vous facture pas 1000 ou 2000 euros de frais de personnel ou 200 euros pour du pain). Ses prix sont très compétitifs et il vous donne plein de conseils. Nos invités ont été ravis et même les connaisseurs culinaires n'en reviennent toujours pas de la tendresse de la viande en repas principal ! De plus, il peut faire des variantes végétariennes.
    Je recommande à 100% !!!

Chers Jeunes Mariés,
    Un très grand merci pour ce gentil message qui me va droit au cœur. Votre gentillesse et celle de vos invités restera gravée dans ma mémoire.
    Je vous présente à nouveau tous mes sincères vœux de grand bonheur !
  • Mo
    Mohammad R. Envoyé le 09/05/2023

Mariage chateau de Saint Sixt

Traiteur très aimable, très disponible et très serviable ! Adorable couple qui vous proposeront une prestation impeccable pour un rapport qualité/prix imbattable.
    Ils ont su nous accompagner durant la préparation avec soins, humour et délicatesse.
    Les invités ont adorés. Je ne peux que recommander !

Réponse de Auberge de la Devinière:

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.
    Plein, plein de belles choses a vous deux et encore merci pour votre gentillesse et votre confiance.
    Avec toutes nos pensées.