Aux Délicatesses Traiteur

35 avis | Villieu-Loyes-Mollon (Ain)

Avis de Aux Délicatesses Traiteur

Marion V. · Marié(e) le 24/10/2020

Une belle prestation

Une beau buffet qui a ravi le palais de nos invités. Un vrai régal !
    Une équipe professionnelle capable de s'adapter facilement aux changements impliqués par la crise sanitaire actuelle.
    Un grand merci à eux !

Envoyé le 18/11/2020

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci pour votre gentil message.
    Malgré les conditions difficiles vous avez tout de même pu avoir une belle réception de mariage, nous sommes heureux d'y avoir contribué.
    Bonne continuation.
  • Canu

Canu E. · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur parfait

Une très belle équipe pour préparer notre mariage, un chef qui vit sa passion, encore merci

Envoyé le 09/12/2020
  • Laura

Laura R. · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage Délicieux !

Nous avons fait appel Aux délicatesses pour notre mariage qui a eu lieu le 29 août 2020. Que de retours positifs du vin d'honneur au dessert. Des gérants à l'écoute et une équipe au top, sympathique, disponible, souriante et efficace ! À l'unanimité nous ferons appel à eux pour d'autres événements (naissances, baptêmes, anniversaires).
    Nous avons fait un vin honneur, un buffet froid avec une farandole de dessert et une fontaine à champagne ! Le rapport qualité prix est excellent ! N'hésitez plus et laissez vous tenter !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci à vous de votre gentil message.
    Le bonheur de nos mariés est notre récompense.
    Bonne continuation.
  • Sundess

Sundess B. · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent!

Un repas de mariage délicieux, léger, avec des produits frais que nos invités ont adoré et même plébiscité !
    Vous êtes largement à la hauteur de votre réputation, voir même au dessus !
    Je vous félicite pour ce travail de qualité et je n'hésiterais pas à refaire appel à vous lors d'un prochain événement.

Envoyé le 08/10/2019
  • Franck

Franck D. · Marié(e) le 24/08/2019

Miam, un délice...

Nous avons été ravi de la prestation de Mr Depierre et de son équipe. Nos invités n'ont pas tari d'éloges quant au professionnalisme de l'équipe et à la qualité des plats proposés. Un régal, merci encore.
    Franck D

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci pour votre gentil message.
    Votre contentement nous fait chaud au cœur et votre bonheur est notre récompense,
    bonne continuation,
  • Geoffrey

Andrea L. · Marié(e) le 17/08/2019

Services et mets impeccables

Rien d'autre à dire que c'était tout simplement parfait. Les mets étaient superbes, le service génial. Et l'écoute et le conseil lors de la préparation très appréciables.

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci ! Nous faisons notre possible pour que nos mariés profitent pleinement de leur journée et pour qu'ils soient déchargés de tout souci.
    Bonne continuation à vous deux.
    Cordialement,
    Les Délicatesses.
  • Andy

Andrea · Marié(e) le 17/08/2019

Prestation parfaite

L'équipe Délicatesses est très professionnelle, toujours de bons conseils, bienveillante, disponible et fiable. Le repas était très bon, produits de qualité et belle présentation, nos invités ont adoré !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci de votre gentillesse.
    Votre bonheur est notre réussite.
    Bonne continuation,

Abdoulaye · Marié(e) le 27/07/2019

Un vrai régal ! Et une équipe exceptionnelle

Un repas au top du début à la fin. Le cocktail était copieux et délicieux et à fait l'unanimité auprès de tous nos convives. Les produits sont de qualité et il privilégie les produits locaux. Le timing a bien été respecté et le service impeccable. Le repas était très bon et a parfaitement répondu à nos attentes. Une mention particulière à l'équipe de cuisine et service qui ont été géniaux et très sympathiques, souriants, réactifs et disponibles. Nous les prendrons pour d'autres événements !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci de tout cœur pour votre gentil message. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à participer à votre bonheur.
    À bientôt, peut-être !
  • É

Émilie B. · Marié(e) le 06/07/2019

Tout était parfait

Nous avons fait appel à Hubert Depierre et son équipe pour notre mariage le 31 août 2019. Tout était parfait !
    C'est le meilleur rapport qualité / prix qu'on a trouvé. Tout est fait maison et de saison. On a opté pour un gros cocktail puis plat fromage dessert. Ils ont plusieurs formules et pour tous les budgets.
    Nous avons pu avoir des ateliers chauds pour notre cocktail (fois gras poêlé, petites brochettes etc) qui font bien leur effet sur les convives. Et ça rentrait dans notre budget ! Alors que chez d'autres traiteurs il y avait un gros supplément...!
    Toute l'équipe est top ! Dynamique ! Ils ont l'habitude des grosses réceptions.
    Petite précision : nous n'avions pas dégusté avant de signer avec eux car comme l'explique Mr Depierre on déguste souvent en hiver pour un mariage prévu en été, or on ne peut pas goûter les plats qu'il y aura à la carte pour le mariage puisque ce n'est pas la bonne saison. Nous lui avons fait confiance et n'avons pas été déçus. On a attendu le printemps pour faire la dégustation. C'était top ! On en a d'ailleurs plus profité à ce moment là que le jour J où finalement on ne mange presque rien car trop occupés...
    Dernière chose ne vous arrêtez pas au côté bourru que le chef peut dégager. Je l'ai eu une fois au téléphone avant de signer et je l'avais trouvé froid. Il était en réalité très occupé et j'ai appelé au mauvais moment. Il est vraiment gentil et hyper professionnel. Lui et sa femme sont géniaux ! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !
    S'ils lisent ce message : merci pour tout ! Émilie et Pierre Henri Urie

Envoyé le 07/07/2020

Merci beaucoup !
    Quel gentil message...
    Nous sommes heureux de votre bonheur, voilà la récompense de notre travail.
    Merci encore et "tout de bon pour vous" comme on dit souvent dans notre Haute-Savoie.
    Hubert de Frédérique Depierre

Caroline L. · Marié(e) le 06/07/2019

Recommandé à 100%

Parfait de À à Z.
    L'équipe que nous avons eu à été super et tout le monde les a apprécié. Ils ont su rester discrets tout au long de la soirée, et ont fait en sorte que tout se déroule comme nous le souhaitions.
    Du vin d'honneur au dessert, tout était délicieux, nous nous sommes régalés !
    Que dire de plus que de le recommander !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Aux Délicatesses Traiteur:

Merci de tout cœur pour votre gentillesse !
    Toute l'équipe a aimé travailler pour vous, nous sommes ravis de votre bonheur.
    Cordialement,