Aux Délices du Tregor

Aux Délices du Tregor 5
  • Gabrielle

Gabrielle Le Blévec · Marié(e) le 28/09/2019

Superbe prestation

Les différents échanges avec le triateur nous ont permis d'établir un menu à notre image. Les petits fours sont à tomber, les plats sont originaux et les produits excellents !
    Le traiteur n'était pas toujours d'accord avec nous, mais suivez ses conseils, ils sont souvent très bons !

Envoyée le 06/10/2019

Merci pour votre retour.
    J'essaie de m'adapter au lieu de réception, surtout au château de Montmuran où il faut jouer sur les deux salles et surtout.... Avec le temps.
    Et encore merci de votre gentillesse.
    A bientôt et bonne continuation.
    Éric

Marie · Marié(e) le 17/08/2019

Superbe prestation pour notre mariage du 17/08/19

Nous remercions une nouvelle fois Eric et son équipe pour la prestation réalisée lors de notre mariage le 17/08/19. Service excellent, des professionnelles souriantes, à l'écoute, efficaces. Eric a su s'adapter à la petite cuisine présente dans la salle. Il a été à notre disposition pour s'adapter au mieux à nos attentes.
    Nous recommandons !
    Pauline et Marie.

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Aux Délices du Tregor:

Merci à toutes les deux pour votre gentillesse.
    C'est vrai qu'au Chatelier, la cuisine est petite, mais si nous avons réussi à vous faire plaisir, c'est super.
    Bonne continuation.
    Eric

Marion laine · Marié(e) le 10/08/2019

Une évidence de faire confiance à Éric et son équipe pour notre mariage. Aucune fausse note. Des produits de qualité sublimés par son savoir-faire. Eric a su être à l'écoute de nos attentes et de bons conseils. Une personne de confiance. Allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 17/08/2019

Réponse de Aux Délices du Tregor:

Merci d'avoir renouvelé votre confiance, après les baptêmes de vos enfants, place à la fête des parents.
    Vous avez su rendre la salle des fêtes de Montours, sublime et très cosy.
    A très bientôt
    Eric
  • Roussel

Roussel Magali et Le Menn Maximilien · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait, je recommande les yeux fermés

Un énorme merci à Eric et son équipe, c'était délicieux, ça a plu à tout le monde, je recommande, de l'entrée au dessert, parfait.

Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Aux Délices du Tregor:

Content d'avoir su vous faire plaisir, c'est vrai que le site de la cabane au Canada est très sympa, vous aussi vous avez contribué a la réussite de votre mariage... Vous avez fait venir le soleil exprès pour le vin d'honneur en terrasse face à l’étang.
    A très vite, Eric
  • Sabrina

Sabrina & Alex · Marié(e) le 15/06/2019

Une prestation au top

Nous n'avons que des points positifs :
    Une équipe bienveillante et rassurante au moment de la commande, puis le jour J des prestations parfaites : le cocktail était divin, varié, original et généreux.
    Le repas excellent et très bien présenté. Les quantités parfaites.
    Le buffet du lendemain midi (buffet froid) était excellent aussi avec des salades variées, des tartes aux multiples saveurs.
    L'équipe au service et en cuisine au top.
    Des personnes charmantes, souriantes, discrètes comme il faut, serviables, arrangeantes et disponibles.
    Bref, nos invités et nous-mêmes avons beaucoup apprécié.
    Merci encore à toute l'équipe...

Envoyée le 18/06/2019
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent!

Un grand merci à Eric et son équipe pour sa prestation lors de notre mariage le 15 juin dernier ! Le repas était excellent, tous nos invités ont été conquis ! Nous avons eu énormément de compliments notamment pour le pressé de canards, un pur délice ! Eric est très sympathique, direct, pas stressant, et de très bon conseil ! Et son équipe en salle a été parfaite, on s’est vraiment laissés porter en toute confiance.
    Je recommande fortement !

Envoyée le 23/06/2019

Sarrazin et Haby · Marié(e) le 06/10/2018

Un repas d’exception

Notre traiteur a pris le temps de nous rencontrer pour nous découvrir et nous guider vers un repas d’exception. De l’entrée au dessert nous avons été ravis. L’équipe a été très professionnelle, à notre écoute et la pour satisfaire au mieux nos souhaits et ceux de nos convives !
    Vous pouvez faire confiance à ce traiteur extra qui sait aussi écouter les contraintes de votre budget !

Envoyée le 07/11/2018
  • Love

Odflove · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent repas

Nous avons fait appel aux services d'Éric et son équipe pour notre mariage qui a eu lieu le 08/09/2028 au château de Montmarin.
    Du cocktail au repas, nos invités nous en parlent encore, c'était très bon et bien présenté, avec des produits frais.
    Merci à vous Éric ainsi qu'à votre équipe, vous avez contribué à la réussite de notre mariage.
    Vous recherchez une prestation de qualité ? Éric est une personne très à l'écoute, toujours disponible, qui vous conseille et rassure.
    N'hésitez pas à le contacter il saura vous guider et orienter, surtout il répondra à vos attentes.
    Bonne journée.

Envoyée le 05/12/2018
  • Caroline

Caroline Redon · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent !

Pour notre menu : en entrée, tourteau à l'exotique, jus de crustacés (frais et très fin) pour le plat, pressé de canard et son jus réduit accompagné d'une purée rouge et poêlée de légumes d'été (juste une tuerie) suivi d'un brillat savarin et sa tapenade d'olives noires (extraordinaire) et pour le dessert gâteau aux trois chocolats et son macaron (un pur bonheur) avec présentation... Tout y était, un grand merci à Eric et toute son équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Caroline Redon et Aux Délices du Tregor 10
    Le mariage de Caroline Redon et Aux Délices du Tregor 11
    Envoyée le 06/07/2018

Marie Gautier · Marié(e) le 23/06/2018

Merci à toute l'équipe !

Nous nous sommes mariés le 23 Juin 2018, et avons fait appel aux services d'Eric pour le repas de notre mariage.

Nous sommes ravis, en amont, Éric a su nous écouter et nous proposer un menu à notre image.
    Il a su s'adapter à nos demandes et envies, et nous sommes arrivé sereins sur notre lieu de réception.

Et nous avons eu raison car les invités sont répartis ravis, et nous avons entendu parler de la qualité des plats et du service tout le week-end. Des mises en bouches du Vin d'honneur au dessert tout était délicieux.

Une mention spéciale également pour l'équipe présente sur place, merci pour votre professionnalisme et votre sourire, vous avez su vous adapter au rythme du mariage, en restant discret, agréable et à l'écoute.

Notre mariage a été une magnifique fête et Aux Délices du Trégor a participé pleinement à sa réussite.

Envoyée le 27/06/2018