Aux Plaisirs du Zest Traiteur

63 sur 63 mariés recommandent Aux Plaisirs du Zest Traiteur

100% votes positifs

Lainé Morgane, Marié(e) le 30/12/2017

• Réponse:

Je vous le conseille à 200%. Tous nos invités ont complimenté le cocktail et le repas. Ils se sont régalés. La présentation du cocktail est splendide, l'équipe est adorable. Tout était parfait. Merci à eux.

Envoyée le 03/01/2018

Lmmmm, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Un énorme merci à toute votre équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur amabilité vous avez fait de cette journée un souvenir inoubliable tout était parfait du vin d'honneur à la pièce montée, les repas, la déco... Merci 10000 fois pour tout ! C&J

Envoyée le 02/10/2017
  • Monsieur

Monsieur & Madame Le Bloa, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous remercions vivement M. Daniel et son équipe pour l'excellence de leur travail et de leur prestation fournie lors de notre mariage . Vous avez contribué à ce qu'il soit magique. Nos invités ne tarissent pas d'éloges sur vos performances. Le repas était divin. Grand professionnalisme, très grande réactivité, rapidité, serviabilité et grande amabilité. Merci de tout cœur, nous vous recommanderons chaleureusement.

Envoyée le 20/09/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Rebeller, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Une équipe au top ! Mille merci Marie pour ton efficacité, ta disponibilité et l'intérêt que tu as porté à tous nos invités. Nous avons très bien mangé (quelques imperfections bien minimes sur la durée et la qualité des quatre prestations du week-end). Une attention de bon goût pour la mise en scène et l'installation des buffets, fontaine à champagne, tables. Bref, Jonathan est un traiteur de qualité, à qui on peut faire confiance et qui a une très bonne équipe.

Envoyée le 30/10/2017

Millet Laurent, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à M. Daniel et son équipe d'avoir participé à rendre ce jour inoubliable.
    Disponible et à l'écoute avant et pendant la prestation. Une décoration haute en couleurs, conforme à nos attentes, un repas exceptionnel à la hauteur de nos espérances, un service parfait par Guillaume et son équipe, une fontaine à champagne magnifique, bref que du positif !

Envoyée le 12/09/2017

Corbel, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons fait confiance à Jonathan et son équipe pour notre mariage, sans aucun regret. Professionnalisme, réactivité, gentillesse, des plats excellents avec une superbe décoration dans l'assiette. Le vin d'honneur était extraordinaire, tous nos invités ont été conquis et impressionnés.
    Pour notre prochain repas, ce sera Aux Plaisir du Zest Traiteur sans hésiter !
    Ils ont vraiment contribué à faire notre bonheur pour cette journée.

Envoyée le 01/10/2017

Clementine Lazaro, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

C'est simple on ne pouvait pas trouver mieux ! Personnel à l'écoute, gentil, serviable. Un repas du cocktail au dessert juste divin ! Les invités nous en parlent encore. Un grand merci aux Plaisirs du Zeste traiteur car grâce à eux notre mariage a été exceptionnel. Ne cherchez plus votre traiteur c'est eux.

Envoyée le 24/09/2017
  • Audrey

Audrey Ld, Marié(e) le 25/08/2017

• Réponse:

Parfait.Rien à dire. À l'écoute de nos demandes, efficace. L'équipe est au top, souriante, disponible ! Bref juste parfait.un grand merci ! La cuisine est excellente ! Si la perfection existait ! Professionnel jusqu'au bout.

Envoyée le 28/08/2017

Monsieur & Madame Didier, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

La réalisation de la prestation s'est effectuée exactement selon nos souhaits. Merci à l'équipe de service pour sa réactivité et sa bienveillance à l'égard de tous nos invités.
    Il est toujours délicat de choisir un traiteur avant de l'avoir vu à l'oeuvre mais ce fut une réelle bonne surprise de les voir en action.

Envoyée le 30/08/2017
  • Camille

Camille Jan, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Un grand merci. Du cocktail au repas jusqu'à la cascade de champagne, rien à dire, c'était parfait ! Que des compliments de la part de nos invités. Nous avons eu un mariage magique ! Bravo à toute l'équipe.

Camille & Pierre
    Les jeunes mariés du 19 août 2017