Aux P'tits Gourmands
9, Rue de la Liberté 87400 Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne) Carte · Téléphone

Avis de Aux P'tits Gourmands

• Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 19/09/2020

On recommande

Excellent traiteur ! Le service était irréprochable, les serveurs aux petits soins.
    Le vin d'honneur était délicieux, les ateliers parfaitement orchestrés. Ils ont su s'arranger même avec une météo capricieuse.
    Quant aux plats (tataki de bœuf, cochon à la broche, tarte fine provençale et un menu végétarien), c'était vraiment très bon. La viande était parfaitement cuite et d'une tendresse ! La sauce aux champignons était également très bonne. Tous nos invités nous ont dit avoir été ravis par cette prestation.
    Le seul bémol qui nous laisse une petite note aigre sur l'ensemble de la prestation et c'est dommage : nous avons eu 5 invités qui n'ont pu se joindre à nous (suite à l'attente des résultats des tests Covid-19), pour qui nous avions payé le repas : le traiteur n'a pas laissé les plats sur place alors qu'il y avait des assiettes à disposition (il aurait également pu faire des doggy-bag) et est reparti avec les 5 menus dont nous n'avons pas vu la couleur. C'est vraiment dommage car ça nous laisse une impression d'abus.

Envoyé le 24/09/2020
  • Angy

Angy Delebassee · Marié(e) le 05/09/2020

Tout était parfait !

C' était parfait ! Le vin d 'honneur et le repas était délicieux. Tout s' est bien déroulé.
    Ils sont très professionnels, on a apprécié que les serveurs 'occupent tout particulièrement des personnes âgés et des femmes enceintes (et de nous aussi car sinon on aurait pas eu le temps de s'alimenter) !
    Bref nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 11/09/2020

Diane · Marié(e) le 15/08/2020

Au top !

Merci à toute l'équipe pour cette prestation malgré cette année 2020 particulière et tous nos changements de date, de nombres d'invités etc.
    Merci au chef pour son calme, sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité, il m'a tellement rassurée à chaque coup de téléphone !
    Durant tous les préparatifs je me suis dis à quel point on avait bien choisi et ça s'est confirmé le jour J !
    Tout était parfait, c'était terriblement bon et les serveurs ont été très très gentils et attentionnés. Nos avons été servis de chaque chose du vin d'honneur en premier tout personnellement par les serveurs et nos invités nous ont beaucoup, beaucoup complimenté sur la qualité de la nourriture mais surtout sur le service. On ne pensait pas avoir autant de retours de nos invités mais les serveurs ont fait l'unanimité !
    Merci aussi pour avoir géré notre fontaine à chocolat !
    Encore merci pour tout, vous avez énormément contribué à la réussite de cette journée.

Envoyé le 30/09/2020
  • Antoine

Antoine Garraud · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage Garraud

Merci infiniment à Julien et son équipe pour cette si belle journée.
    De nos premiers rendez-vous au jour J, ils ont su nous accompagner, nous conseiller et nous rassurer. La qualité du service, du cocktail et du dîner a ravi les mariés et leurs familles et tous les invités qui étaient unanimes. Encore merci pour tout, nous reviendrons rapidement vous voir à Saint-Léonard pour profiter de votre superbe établissement.
    Justine et Antoine

Envoyé le 06/08/2020

Anthony et Florence · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

D’un très grand professionnalisme. À la hauteur de ce qu’on espérait. Une équipe sérieuse et à l’écoute. Une journée parfaite en grande partie grâce à eux

Envoyé le 01/08/2020
  • Sylvie

Sylvie Frani · Marié(e) le 04/07/2020

Notre mariage 04.07.2020

Du vin d’honneur au repas c’était excellent, Mr Houot a été disponible pour nous et à l’écoute et nous a pas mal conseillés sur les plats, nous sommes très contents. Toute son équipe a été très souriante et super, rien à redire.
    Merci à vous tous d’avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 27/07/2020

Julie Logar et Quentin Lasselle · Marié(e) le 26/10/2019

Le repas et vin d'honneur de notre mariage

Le choix de notre traiteur c'est fait au feeling, Mr Houot a été au top tant que nos échanges mails que téléphonique.
    Ils sont très pro, nous avons apprécié la qualité des produits locaux, la présentation de leur personnel présent le jour J, la gestion du timing alors qu avec mon mari nous étions en retard pour lancer le vin d'honneur.
    Tous nos invités nous ont fait un retour très positif à chaque fois sur les mets servis tant au vin d'honneur que pendant le repas, le service a été parfait.
    Une des serveuses a été à nos petits soins pendant le vin d'honneur alors que nous faisions des photos avec nos invités à la tombée de la nuit.
    Ils nous ont mis des huîtres et du foie gras de côté que la serveuse nous a servis a table.
    Je ne peux que recommander ce traiteur qui a été formidable ! Même quand les parents des enfants présents ont oublié ce que leur petit mangeait ils ont géré, au top avec nos témoins !

Envoyé le 17/12/2019

Laura · Marié(e) le 07/09/2019

Traiteur parfait !

Tout simplement parfait ! Nos invités se sont régalés du début à la fin. Un grand merci a Julien, sa femme et a toute l'équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme et surtout pour avoir été aux petits soins pour nos invités.
    Les plats sont arrivés exactement à l'heure demandée et c'était délicieux.
    Merci !

Envoyé le 29/09/2019

Adeline · Marié(e) le 31/08/2019

Traiteur tout simplement excellent

Tout simplement parfait ! Je recommande complètement ce traiteur, le rapport qualité/prix est super, le vin d'honneur et le repas exquis, tous nos invités se sont régalés. Les plats sont tous arrivés chaud, respect total du timing et des animations. La gentillesse de l'équipe super, et une écoute très attentive. Merci Julien, merci aussi à ton équipe.
    N'hésitez plus, si vous cherchez un excellent traiteur, allez : Aux P'tits Gourmands les yeux fermés.

Envoyé le 08/09/2019

Bridoux · Marié(e) le 17/08/2019

Bonjour nous recommandons ce traiteur pour son professionnalisme. C'est vraiment une bonne équipe. Merci encore.

Envoyé le 18/09/2019