Aux Saveurs Denoual

13 avis | Médréac (Ille et Vilaine)

Avis de Aux Saveurs Denoual

• Céline

Céline P. · Marié(e) le 29/08/2020

Très bon traiteur, au top!

Mariés du 29 Août 2020, nous sommes ravis d'avoir pu passer un week end sur le site enchanteur de Trémelin.
    Le cadre est très agréable, Lac, Salle, nomnreux couchages sur place, un confort pour tous.
    L'équipe aux Saveurs Denoual s'est occupé de nous de A à Z. Malgré un contexte de préparation complexe avec les restrictions de cette année, l'équipe grâce à ses qualités, son expérience et sa sympathie à su répondre à nos attentes.
    Du vin d'honneur (atelier breton, découpe de foie gras, huîtres....) en passant par le repas ainsi que le retour, les convives et nous mêmes ont pu apprécier de bons produits et une très bonne cuisine.
    Nous recommandons ce traiteur !

Envoyé le 21/10/2020
  • Nathalie

Nathalie B. · Marié(e) le 04/07/2020

Un traiteur sur son site enchanteur au Lac de Trémelin

Mariage du 4 juillet 20, thème théâtre.
    Après de bonnes répétitions et une mise en place du décor dans la salle Brocéliande, Les 3 coups ont résonné au pied du lac, pour une prestation de haute qualité.
    Le site, le service, la salle, la présentation des assiettes, et surtout la qualité des produits et leurs saveurs, font que nos convives et nous-mêmes remerçions encore ce traiteur.
    N & J

Envoyé le 12/07/2020
  • CELINE ET CHRISTOPHE

Christophe · Marié(e) le 17/08/2019

Traiteur d'exception avec un réel sens du service

Toute l'équipe nous a parfaitement accompagnés, du premier rendez-vous au jour J, Très bonne cuisine, parfaite gestion des cuissons, cocktail raffiné qui mets en avant le produit (atelier saumon et foie gras). Maître d'hôtel (Gilles) parfait pour organiser le dîner entre les animations

Envoyé le 19/09/2019
  • Manon

Manon · Marié(e) le 10/08/2019

Vraiment super !

Tous nos invités ont été ravis de la qualité du vin d'honneur et du repas ! Excellents échanges avec les équipes !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Aux Saveurs Denoual:

Je vous remercie beaucoup, sachez que nous avons été ravis de contribuer à la réussite de votre mariage. Au plaisir de se revoir.
  • Emmanuelle

Emmanuelle R. · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon traiteur

Repas au top.
    Employés très agréables.
    Respect du timing.
    Tout au top.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Aux Saveurs Denoual:

Nous vous remercions, nous avons apprécié de travailler avec vous et de contribuer à la réussite de cette journée. En espérant vous revoir sur d'autres prestations !

Gaelle · Marié(e) le 06/07/2019

Traiteur mariage

Entreprise très professionnelle, à l'écoute et qui donne de bons conseils, très bon retour des invités à notre mariage sur le vin d'honneur, et le repas, très bon rapport qualité prix à recommander.

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Aux Saveurs Denoual:

Je vous remercie de ce gentil commentaire. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos mariés et d'être à l'écoute de chacun. Bonne continuation et au plaisir de se revoir !

Celine P. · Marié(e) le 22/06/2019

Juste waouh

Nous pouvons dire que nous avons eu la chance d’avoir ce traiteur pour notre mariage. Il a contribué à rendre ce jour parfait. Les invités ont été bluffés. Servir un bœuf Rossini saignant à 120 personnes en même temps n’est pas donné à tout le monde. Arrangeant, aux petits soins. Une délicieuse cuisine et un accompagnement précis. Encore un grand merci en plus d'être délicieux ils sont trop gentils, au top du top !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Aux Saveurs Denoual:

Nous avons été ravis de travailler avec vous également. Vous avez été des clients adorables. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur d'autres évènements.
  • Maryne

Maryne B. · Marié(e) le 07/07/2018

Au top vraiment

Une magnifique rencontre gustative, des gens sympathiques, à l’écoute et honnête !
    Ils nous ont mis en confiance dès le début et on a pas été déçu !
    Tout le monde a adoré !
    On recommande à 1000% et on les remercie encore !

Envoyé le 11/08/2018

Mathilde R. · Marié(e) le 30/06/2018

Super bon !

Merci encore à Aux Saveurs Denoual. Du vin d'honneur au buffet de desserts, tout était parfait. Nous n'avons eu que des retours positifs et ça fait vraiment plaisir.
    Les présentations, les goûts : extra !
    Un rapport qualité/prix au top !

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Aux Saveurs Denoual:

Merci beaucoup pour ce retour ! Notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire est notre meilleure publicité. Au plaisir de vous revoir !
  • Nathalie

Nathalie L. · Marié(e) le 19/08/2017

Nous recommandons vivement aux futurs mariés de faire appel au traiteur Aux Saveurs Denoual : leur professionnalisme est exemplaire. Le déroulement du mariage a été sans faille, du vin d'honneur avec l'atelier de mini galettes à garnir, au service du dîner avec le buffet "Prestige" de desserts et la cascade de champagne, jusqu'au retour le lendemain, en toute simplicité avec le fameux cochon grillé ! Tous les convives nous ont fait des compliments sur la qualité du vin d'honneur et des mets. Ils ont grandement contribué à la réussite de ce superbe week-end ! Souvenirs magiques gravés dans nos mémoires !

Envoyé le 20/11/2017