Aux Saveurs Festives

11 avis | La Celle-Saint-Cyr (Yonne)

Avis de Aux Saveurs Festives

• Melissa

Melissa C. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020.

Mr delbeau a contribué à la réussite de notre mariage. Tous nos convives ont été ravis du cocktail, du dîner et également du brunch. Tout a été une réussite. L’équipe de mr delbeau a été d’une efficacité incroyable. Souriant, professionnel, et de bon conseil. L’adaptabilité est un fort mais également la qualité de leur prestation. On s’est régalés!

Envoyé le 24/08/2020
  • Florian

Florian B. · Marié(e) le 06/07/2019

Une valeur sûre

Qualité, rapidité, flexibilité. Comme le dit Monsieur Delbeau "on s'adapte" ! Bravo et merci.

Envoyé le 08/07/2019
  • Anaïs

Anaïs G. · Marié(e) le 13/05/2017

S'est occupé du vin d'honneur et du repas. Le service était parfait. Le repas était excellent. Tous les convives ont été enchantés. S'adapte parfaitement à vos désirs. Pièce montée très reussie. Je recommande chaudement.

Envoyé le 30/05/2017

Elodie · Marié(e) le 11/06/2016

3.8

Mr Delbeau a été à l'écoute pendant toute la préparation de notre menu ! Nous n'avons pas fait de dégustation, juste au fil de nos rencontres, il nous a donné faim à expliquer ses plats ! Nous avions hâte de découvrir ! Le jour J, nous n'avons pas été déçus ! Super présentation et très bon ! Nos invités étaient ravis du vin d'honneur et du repas !

Envoyé le 17/06/2016
  • Charlie

Charlie B. · Marié(e) le 22/08/2015

Aux Saveurs Festives nous a été recommandé par une amie qui avait fait plusieurs mariages où ils étaient les traiteurs. Et elle avait des souvenirs plein la tête! Ce qui a été notre cas ainsi que celui de nos invités.
    Les menus, la qualité des produits et la saveur ont su nous comblés. Le tarif proposé était parfait, du pré-cocktail au repas en passant par le vin d'honneur et les desserts.
    Tout était extrêmement bon! Nous qui avions peur que nos invités laissent tout dans leurs assiettes (comme j'ai vu plusieurs dans des mariages ou moi-même étais invitée), là nos invités ont voulu revenir pour goûter les différents plats que nous avions choisis.
    Notre Mariage a été pour nous une réussite et vous y êtes pour beaucoup ! Nous conservons précieusement vos cartes pour vous recommander à d'autres chanceux et avons hâte de voir votre restaurant ouvrir.

Envoyé le 15/10/2015
  • O

Ophelie · Marié(e) le 25/07/2015

Excellent traiteur, et rencontre d'une équipe sympathique dirigée par M.Delbeau, personne très professionnelle et pourvue d'une grande gentillesse. Je recommande vivement! Nous n'hésiterons pas à faire à nouveau appel à ses services lorsque l'occasion se présentera.

Envoyé le 26/08/2015
  • Anaïs & Aurélien

Anaïs · Marié(e) le 04/07/2015

Aux saveurs festives ont géré le vin d'honneur et le repas de notre mariage avec succès. Le vin d'honneur a eu un succès fou auprès de nos convives, notamment grâce à l'animation foie gras poêlé. Le repas a ravi nos invités, et a été servi dans la bonne humeur tout en respectant quelques intervalles pour les animations prévues lors du repas. Les mignardises du café ont comblé les gourmands. Nous sommes ravis! Encore merci!

Envoyé le 31/07/2015
  • Grace

Fokam G. · Marié(e) le 30/05/2015

Je recommande ce traiteur les yeux fermés. Il nous a fait d'excellentes propositions de repas et même de disposition de tables et chaises la veille lors de la décoration de la salle. Très flexible et un rapport qualité prix excellent. Tout le monde s'est regalé lors du repas et il y en avait en quantité. C'était super!

Envoyé le 02/07/2015
  • Laura

Gutel L. · Marié(e) le 21/06/2014

Jean-Christophe Delbeau a été à notre écoute tout au long des préparatifs. Lors du choix du menu, nous avions envie rien qu'en écoutant les détails et la préparation des plats. Son amour pour la cuisine transparaît en sa personne. Aucun bémol, du cocktail au buffet du lendemain. Tout était délicieux, les animations super sympas tout comme ses idées. Les invités étaient ravis de ce qu'ils avaient dans leurs assiettes.

Envoyé le 23/06/2014
  • Fantomette

Fantomette · Marié(e) le 04/05/2013

Nous avons prit ce traiteur pour notre déjeuner du lendemain.
    Le patron a un côté un peu réservé, mais il est très gentil et pro, il ne faut pas s'arrêter à cela.
    Il a su, avec réactivité répondre à nos attentes (nous avions quelques aliments que nous n'aimions pas, et nous souhaitions quelques choses de léger) et à notre budget. Livraison rapide, efficace et très pro. Je le recommande vivement.

Envoyé le 26/05/2013