Avis de Aux Saveurs Gourmandes

Saint-Germain-du-Puy, Cher

Elodie M. Envoyé le 18/07/2024

Aux saveurs gourmandes 18, une confiance aveugle

Super traiteur, Sandrine et Olivier prennent à cœur d'offrir à vos invités une réception de goût. Sandrine a toujours su nous guider et même au-delà de la restauration seule. Ous n'avons eu que des compliments sur vindhonneur et repas. Merci milles fois, aux futurs mariés : Foncez!

Ps : prévoyez juste des bols pour une éventuelle soupe aux oignons

Elodie & Hervé
    Que du Bonheur à tous les deux
    Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordé
    Lise H. Envoyé le 17/07/2024

Mariage Lise et Dorian - 29 juin 2024

Un immense merci à Mr et Mme Bizi, qui sont vraiment des personnes adorables et d’une incroyable bienveillance et gentillesse. L’organisation a été un vrai plaisir grâce à leurs conseils. Ce fut un réel plaisir d’échanger pendant les rendez-vous sur place ou bien par mail ou téléphone.
    Le vin d’honneur et le repas ont été excellent !!! Tout a été grandement apprécié par les convives, et nous n’hésiterons pas pour d’autres événements de refaire appel à eux. Je conseille « Aux saveurs Gourmandes » les yeux fermés. Un immense merci également à leurs équipes de serveurs qui ont été extrêmement gentils, ils sont top !!

Lise & Dorian
    Merci infiniment à tous les deux pour votre message
    Ce fut un plaisir pour nous d’Organiser votre journée de mariage
    Au plaisir de vous revoir
    À Bientôt
  • Mandy
    Mandy B. Envoyé le 04/07/2024

Mariage Mandy et Clément 22 juin 2024

Merci Aux Saveurs Gourmandes pour notre mariage un vin d'honneur de folie et un repas à en couper le souffle nous nous sommes régalé merci beaucoup et merci à chaque serveur pour leur gentillesse et un service incroyable 😊 nous recommandons à 100% leur service leur cuisine c'était vraiment excellent

Mandy & Clément
    Un grand merci pour votre message
    Pour nous aussi ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous..
    Bonne Continuation à tous les deux
    Que du Bonheur

Marie-Lou A. Envoyé le 26/06/2024

Une prestation sans fautes de A à Z

Nous ne pouvions rêver meilleur traiteur pour notre mariage. Que ce soit du vin d'honneur en passant par le dîner ou bien même le buffet du lendemain, tout s'est déroulé à la perfection et à permis à notre mariage d'être le mariage de nos rêves.
    Vous pouvez faire confiance à Mr et Mme BIZI ils sauront vous guider sur le bon chemin.
    Nous recommandons vivement !!!

Marie Lou & Baptiste
    Merci beaucoup pour ces mots qui nous touchent profondément
    Je vous souhaite le plus doux Bonheur qu'il soit à tous les deux
    Au plaisir de vous revoir
  • Juliette
    Juliette G. Envoyé le 06/07/2024

Tout simplement merci !

Que dire de la qualité du service… Juste incroyable ! Dès notre première conversation, Séverine nous a inspiré la confiance. Tout au long de la préparation de notre mariage, Séverine s’est systématiquement rendue disponible en nous proposant des RdV le samedi matin, comme nous ne vivons pas dans la région. Sa gentillesse, son professionnalisme et ses conseils ont fait toute la différence. Elle a su écouter nos souhaits et nous conseiller avec une grande finesse, tout en respectant nos envies. Bref, cela a été un réel plaisir d’organiser le vin d’honneur et le repas avec Séverine !

À chaque question, elle répondait rapidement et avec des solutions toujours adaptées. Son attention aux détails et son souci de la perfection ont contribué à rendre notre journée de mariage inoubliable !

Le jour J, toute l’équipe a orchestré chaque moment avec une telle maîtrise que nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans nous soucier de quoi que ce soit. Tous nos invités ont été impressionnés par leur organisation, leur efficacité, la qualité du vin d’honneur (mention spéciale pour les mini bagels pavot poulet crème curry) et du repas ainsi que de la fluidité du service tout au long du mariage. Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités !

Si nous avons passé un mariage de rêve, c’est grâce à Séverine et toute son équipe ! Nous ne pourrions être plus satisfaits de son service et la recommandons chaleureusement à tous ceux qui souhaitent vivre un moment magique pour leur mariage ! Merci pour tout !

Juliette & Mathieu

Juliette & Matthieu
    Le Vie est faite de Belles Rencontres…
    Merci infiniment pour votre gentillesse dans vos mots qui me touchent profondément
    Nous avons pris un immense plaisir à organiser votre Journée de Mariage
    À Bientôt
    Tiphaine D. Envoyé le 13/06/2024

Un traiteur aussi gentil que bon!

A l’écoute des futurs mariés, disponible et s’adapte à toute épreuve!
    Je recommande sans hésitation, c’était délicieux, le service était agréable et l’organisation ainsi que l’installation était au top!

Tiphaine & Raphaël
    Un Grand Merci pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre Mariage !! Nous vous souhaitons le plus grand des Bonheur...A Bientôt
    Kevin L. Envoyé le 13/06/2024

Traiteur exceptionnel

Mme Bizi est une personne formidable, d'une gentillesse incroyable qui nous a accompagné durant notre année et demi de préparation.
    Elle a toujours été de très bons conseils pour une organisation parfaite le jour du mariage !
    L'ensemble de la prestation a fait l'unanimité auprès de tous nos invités que ça soit au niveau de la qualité du vin d'honneur et du repas mais aussi du service.
    Petit clin d'œil à Mr Bizi qui nous a préparé le meilleur fraisier que nous ayons mangé.
    Aucunes questions à se poser, n'hésitez pas à choisir Aux Saveurs Gourmandes pour vos repas de fêtes !

Anaïs & Kévin
    Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous
    Vous êtes adorables...Que du Bonheur à tous les deux !!
    Benoit F. Envoyé le 20/05/2024

Prestataire incontournable pour un mariage réussi

Futur(e)s marié(e)s, si vous recherchez un traiteur de qualité, qui sait allier qualité des denrées avec qualité du service rendu et qui ajoute avec cela rapport qualité/prix adéquat et accompagnement hors pair, n'hésitez pas, faites appel Aux saveurs gourmandes. Séverine et Olivier, ainsi que leurs équipes (petite mention à Aldo ;) ), ont pleinement contribué à faire de notre journée un moment parfait et sans accroc. Si vous recherchez des prestataires pour l'ensemble de votre mariage, ils sauront également vous conseiller des professionnels ayant la même exigence de qualité qu'eux. Nous avons pu vivre notre mariage sans stress grâce à nos prestataires. Un grand merci à eux. Nous vous les recommandons les yeux fermés. Benoit et Elodie.

Elodie & Benoit
    Un immense merci pour la confiance que vous nous avez accordé tout au long de l'organisation de votre journée de Mariage...
    Votre petit mot nous comble de Bonheur !!
    Laura E. Envoyé le 21/12/2023

Mariage Laura et Damien 15.12.2023

Nous avons fait appel Aux Saveurs Gourmandes pour le repas de notre mariage le 15.12.2023. C'était tout simplement excellent ! Tous nos convives ont apprécié le repas copieux mais savoureux. Le service a été impeccable.
    M. et Mme Bizi sont d'un grand professionnalisme, à l'écoute et disponibles. Ils ont su nous conseiller dans nos choix pour l'organisation de notre mariage. Nous avions prévu un brunch le lendemain un peu plus conséquent pour que cela nous dure jusqu'au soir. Les quantités étaient parfaites.
    Si l'occasion se représente, nous referons appel à ce traiteur sans hésitation.
    Merci encore.

Laura et Damien

Laura & Damien
    Merci infiniment pour votre message mais surtout pour votre confiance...
    Très Belles Fêtes de Fin d'Année
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 04/10/2023

Une qualité et un accompagnement incroyables !

A la recherche d’un traiteur aux multiples qualités ? Alors ne cherchez pas plus loin, Séverine et Olivier ont toutes les compétences pour assurer la réussite de votre événement :
    - un accompagnement de A à Z : du début à la fin ponctué de conseils à point nommé pour faciliter l’organisation de votre Jour J (notre mariage en l’occurrence)
    - des producteurs sélectionnés en circuit court dans la région
    - un service discret et de qualité (merci pour le plateau d’huîtres pour les mariés 🤩)
    - des plats aux saveurs incroyables (cocktail, plats, desserts)
    Et surtout, une bienveillance et un humanisme qui nous a accompagné du début à la fin, qui nous a donné l’impression de travailler avec des membres de notre famille.
    Nous ne saurons jamais comment vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous…ah si ! On vous appellera pour un prochain événement ! 🥰

Mathilde & Maxence
    Merci beaucoup pour vos mots qui nous touchent profondément
    Nous vous souhaitons le plus grand des Bonheurs...
    Nous vous embrassons
    Séverine & Olivier