Aux Saveurs Gourmandes

36 avis | Saint-Germain-du-Puy (Cher)

Avis de Aux Saveurs Gourmandes

• Emilie

Émilie N. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent !

Tout est dans le titre !
    Mme Bizi a fait preuve d'une très grande disponibilité pour nous aider et nous conseiller lors des préparatifs
    Du vin d'honneur au dessert, tout était parfait.
    Les plats étaient raffinés et préparés avec des produits de qualité.
    Nous n'avons eu que de très bons retours de nos convives.
    Merci encore d'avoir contribué à rendre cette journée parfaite.

Envoyé le 06/12/2020

Elodie G. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait et délicieux

Avec la crise sanitaire, nous avons dû réorganiser notre mariage en un mois. Mais cela nous a permis de découvrir le traiteur Aux Saveurs Gourmandes. Malgré le court délai, nous avons pu compter sur la grande disponibilité et l'écoute de Séverine qui nous a très bien conseillés, du choix des ateliers pour le cocktail au menu, avec la possibilité de goûter le menu choisi.
    Le jour J, tout s'est très bien passé, la mise en place du cocktail et du repas, le service, tout était très professionnel, sans fausse note, avec une décoration soignée. Et le brunch du lendemain, copieux et varié, avec des produits d'une grande qualité. Bref, c'était parfait, du début jusqu'à la fin, et surtout délicieux, comme on pu nous le répéter à maintes reprises nos convives. Un traiteur qui a beaucoup contribué à ce que la réception de notre mariage se passe aussi bien. Nous tenons à le remercier chaleureusement pour tout cela et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2020
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 22/08/2020

Excellentissime !

Nous avons fait appel Aux Saveurs Gourmandes pour notre mariage et tout était parfait ! Dès la préparation, nous sommes très bien accompagnés et aidés et cela, jusqu'au jour J. Madame Bizi a su nous rassurer et nous conseiller tout au long de la mise en place de notre mariage.
    La présentation des tables pour le vin d'honneur était belle et soignée. Nous avons très bien mangé pendant ce vin d'honneur, le service était excellent : ni trop rapide, ni trop long. Le repas s'est déroulé de la même façon grâce à un service tout aussi irréprochable et à une nourriture excellente. Les invités étaient comblés et nous aussi. Bravo et merci à eux !

Envoyé le 25/08/2020
  • Marlène

Marlène M. · Marié(e) le 08/08/2020

Professionnalisme et bienveillance

Malgré la canicule, tout a été parfait.
    Le lieu : accueillant, reposant et intimiste. La salle de belle facture. Le cocktail et le repas d'une très grande qualité : pour gourmets et gourmands. Merci mr Bizi et toute l'équipe.
    Mme Bizi est très professionnelle. Elle sait être à l'écoute et est de très bons conseils.
    Toutes les conditions ont été réunies pour faire de notre mariage un moment inoubliable.

Envoyé le 18/08/2020

Kevin B. · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait

Nous avons choisi Aux Saveurs Gourmandes pour notre mariage (vin d'honneur et repas).
    Tout le monde s'est régalé !
    Les serveurs étaient très serviables et très gentils. Au top !
    Madame Bizi a su nous accompagner tout au long de la préparation de notre mariage ! C'était vraiment agréable de le préparer avec elle. Elle est très flexible et à l'écoute. Ses conseils nous ont été très précieux.
    Monsieur Bizi nous a fait un repas et un vin d'honneur délicieux. Que des retours positifs de la part de nos invités.
    Nous ne pouvons que les recommander pour vos évènements.

Envoyé le 11/08/2020

Nesrine M. · Marié(e) le 01/08/2020

Plus que parfait !

Que d'éloges pour Mr et Mme Bizi qui sont au top ! En plus d'une cuisine excellente, ils ont su s'adapter à nos différents besoins et envies.
    Nous avons été accompagnés depuis le début de la manière la plus sympathique et professionnelle possible avec en prime de très bons conseils pour la préparation de notre mariage.
    Nous recommandons vivement à tous les mariés Mr et Mme Bizi qui sont aux petits soins pour faire que ce jour soit parfait !
    PS : si la coque briochée aux Saint-jacques et écrevisses est au menu, prenez-la !

Envoyé le 06/08/2020

Natacha F. · Marié(e) le 04/04/2020

Allez-y !

Nous avons été ravi, très satisfait de la prestation de Séverine et Olivier. Du début à la fin, ecoute, gentillesse, dispo, conseil et pour conclure la qualité du repas. Nos convives se sont régalés... Nous aussi !
    Nous recommandons les yeux fermés

Envoyé le 07/10/2020
  • Stessie

Stessie · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait ! Délicieux !

Service au top, plats bien chaud et délicieux... Tout pour passer un mariage de rêves.

Envoyé le 07/10/2019

Aurélie S. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21-09-2019

Magnifique expérience ! La gentillesse de madame Bizi, le professionnalisme de son équipe, la qualité du repas et du service… tout y était ! Je recommande vivement ces professionnels qui le méritent vraiment ! Du début à la fin, les conseils et leur présence ont contribué à cette merveilleuse journée !

Envoyé le 27/09/2019

Steven A. · Marié(e) le 14/09/2019

Un traiteur exceptionnel

Nous sommes très satisfaits de ce traiteur. Tout s’est bien déroulé sans soucis pour notre mariage, et les employés ont été très sympas et attentifs à nos demandes.
    Le repas que nous avions sélectionné était très bon. Rien à dire, c’était parfait !

Envoyé le 26/09/2019