Berthome Traiteur

40 avis | Benet (Vendée)

Avis de Berthome Traiteur

Alizée · Marié(e) le 05/09/2020

Traiteur excellent, très professionnel et à l'écoute

Monsieur et Madame Berthomé ont ravi toutes les convives de notre mariage avec un cocktail raffiné et délicieux, un menu sur-mesure succulent et un service irréprochable.
    Tout était parfait dans le moindre détail, même la décoration du cocktail et du dessert était soignée et adaptée à notre thème.
    Madame Berthomé a été de très bons conseils et très à l'écoute pour la mise au point du menu selon nos envies. Grâce à une dégustation très complète (plusieurs choix d'entrée, de plat et de dessert), nous avons pu sélectionner notre menu en toute confiance. Et le jour J, le résultat était encore plus qualitatif !
    En conclusion : un service haut de gamme, de bons produits cuisinés avec talent et des tarifs très corrects ! Merci encore à toute l'équipe pour le travail effectué ! Nous recommandons à 200%.

Envoyé le 25/10/2020

Guignard · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent traiteur

Un très grand professionnalisme, un choix incroyable et surtout des mets qui sortent de l’ordinaire.
    Une très bonne humeur, un charisme bref je recommande ce traiteur

Envoyé le 08/10/2020

Tatiana K. · Marié(e) le 15/08/2020

Super, très professionnels

Vraiment un grand merci. C'est un super service de traiteur. Aussi beau que bon. Vous accompagne dans l'organisation de votre mariage. Service fluide et discret avec de beaux décors qui s'intègrent à la décoration de votre mariage. Je recommande vivement, tous les invités ont apprécié ! Que de bons retours.
    Un grand bravo à eux.

Envoyé le 21/08/2020

Audrey · Marié(e) le 01/08/2020

Traiteur à recommander !

Je recommande ce prestataire les yeux fermés. Très professionnel, très à l'écoute, repas plus que délicieux qui a plu d'ailleurs à l'ensemble des invités.
    Si vous avez besoin d'un traiteur, sans hésitation je le recommande.

Envoyé le 27/08/2020
  • Priya

Priya · Marié(e) le 21/09/2019

Excellent !

Nous sommes très contents d’avoir choisi Berthome Traiteur ! Nous avions eu une annulation à la dernière minute et Elise nous a sauvé. Elle est très professionnelle, elle sait conseiller, organiser, rassurer et bien sûr elle propose des plats de très bonne qualité ! Merci beaucoup.

Envoyé le 27/01/2020

Bnèe · Marié(e) le 14/09/2019

Une prestation de qualité avec un accompagnement irremplaçable

Elise et Benoit ont été ceux qui ont fait la réussite de notre cérémonie.
    Les conseils lors de la première rencontre sont justes et réalistes. Ce qui permet de nous aiguiller dans l'organisation. Nous leur avions même lancé un défi avec une plancha géante pour 120 personnes et ils ont réussi à ajuster le menu pour lui donner une note imposée = Russie !
    La qualité de la nourriture et excellente et Elise sait très harmonieusement la mettre en valeur.
    Enfin la qualité de la prestation était juste incroyable. Ils avaient déjà fait leurs preuves lors du mariage de mon beau-frère et ont montré leur professionnalisme une nouvelle fois. Bref, on recommande mille fois les yeux fermés !

Envoyé le 01/12/2019

Laetitia · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage parfait

Mariage parfait grâce à vous excellent. Tout le monde a apprécié et très bien mangé. On vous recommande à 100%.

Envoyé le 17/09/2019

Anais · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Nicolas et Anaïs 17 août 2019

Merci à vous pour tout du premier rendez-vous au jour J.
    Prestation parfaite, que des bons retours de nos invités du vin honneur au repas et même également le lendemain.
    Nous recommandons à 100 %.

Envoyé le 20/08/2019

Fabienne · Marié(e) le 03/08/2019

Traiteur mariage

Excellent traiteur sur tous points.
    Que ce soit pour la mise en place du cocktail au dessert et pour la qualité du repas dans son ensemble.
    A recommander les yeux fermés et ce n'est pas faute de le dire car j'ai préparé mon mariage avec eux et à une distance de 900 kilomètres.
    Je leur transmets encore tous mes remerciements pour avoir participé à la réussite du mon mariage.

Envoyé le 11/09/2019

Mesmin S. · Marié(e) le 03/08/2019

Très professionnels

Les amuse-bouche pour l'apéritif de ma fête étaient magnifiques, les invités étaient épatés. Et d'autant plus que c'était aussi bon que beau !
    Ensuite, nous avions pris un plat unique : la paëlla. Très copieuse, bien garnie, délicieuse. M et Mme Berthomé sont de très bons conseils et travaillent très bien. Je leur fais confiance également lorsque j'organise des événements professionnels.

Envoyé le 10/08/2019