Best Events

Best Events 6
Best Events 7

Cailleux , Marié(e) le 06/04/2019

Professionnel

Personnel professionnel avec une gentillesse un repas inoubliable a recommander.

Envoyée le 10/04/2019
  • Jeremy

Jeremy Guyot , Marié(e) le 06/04/2019

Si vous cherchez un traiteur avec des prestations au top, n'hésitez pas à contacter Best Events ! Nous lui avons fait confiance lors de notre mariage le 06 avril 2019, et nous regrettons strictement rien ! Tout était parfait, qualité du repas mais aussi du service. A consommer sans modération.
    Un grand merci à vous ! Charlotte et Jeremy

Envoyée le 10/04/2019

Fabrice Mathieu , Marié(e) le 12/01/2019

Best Events porte bien son nom !

Un excellent prestataire qui reste proche et réactif de ses clients. À recommander chaudement. Merci pour tout Robin, ce fut un plaisir.

Envoyée le 16/01/2019

Cher Fabrice,

Merci pour ce bel avis !
    L'équipe Best Events est ravie d'avoir contribué à votre bonheur !

Hélène Nicoly , Marié(e) le 20/10/2018

Un grand merci

Nous avons eu le mariage de nos rêves et nos prestataires y ont largement contribué.
    Best events sont juste parfaits et je recommande et re-recommande !
    Réactifs, professionnels, excellent rapport qualité/prix, cocktail au top, repas pareil.
    Très bien organisés, bienveillants et avenants.
    Et je ne vous jette pas des fleurs parce que nos invités nous l’ont dit, ils ont apprécié vos sourires et votre énergie !
    Merci pour tout !

Envoyée le 24/10/2018

Chère Hélène,

Merci ! Que de compliments !
    Ce fut un plaisir que de préparer et partager ce moment avec vous.
    A bientôt pour une partie de paintball.

• Le Cam

Le Cam Morgane , Marié(e) le 06/10/2018

Incroyable

Nous avons eu un feeling immédiat lors de notre premier rendez-vous avec Robin. À l'écoute il a de suite compris l'esprit de notre mariage, ce que nous recherchions. La simplicité et la convivialité. Le jour J, tout était parfait. Des serveurs au top. Attentionnés et d'une incroyable gentillesse. Tout était excellent, très bon, rien a dire du début a la fin. C'était génial. Je suis ravie d'avoir rencontré une belle équipe. Merci d'avoir fait que ce jour soit unique et magique. Merci d'avoir contribué à notre rêve. Nos invités sont encore enchantés. On est toujours sur notre nuage. En espérant se revoir bientôt. A tous les futurs mariés je conseille vraiment ! N'hésitez pas. Merci beaucoup !

Envoyée le 08/10/2018

Chers Morgane et Marvin,

Merci de nous avoir fait confiance ; merci pour ce sublime commentaire qui nous fait chaud au cœur, ainsi que pour l'ensemble de vos compliments !
    Quelle ambiance lors de cette soirée !
    Nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous cette journée magique, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

• Jennifer

Jennifer Ramacci , Marié(e) le 22/09/2018

Bravo à vous

Un grand merci à Robin et toute son équipe à qui nous avions fait une confiance aveugle pour notre mariage et nous avons bien fait. Une soirée mémorable, inoubliable grâce à vous. Une équipe au top, très avenante, plus que professionnelle, je dirai humainement au top !
    Une cuisine que tout le monde a adoré en passant par les toasts au vin d’honneur jusqu’au dessert .
    Merci mercis.
    Allez y les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2018

Chère Jennifer,

Le plaisir fut humainement partagé !
    Merci à vous pour cet agréable message que nous prenons plaisir à lire.
    L'équipe Best Events est ravie d'avoir pu partager votre bonheur !

Mélissa Averous , Marié(e) le 15/09/2018

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit

Que dire de Corinne .. Une veritable rencontre, une magnifique surprise !
    Pour vous mettre dans le contexte, je me suis mariée enceinte de 8 mois donc beaucoup de stress sur les préparatifs surtout enceinte .. Mais pas avec Corinne ! Je lui ai fait totalement confiance pour toute la décoration du mariage, et je ne regrette absolument pas
    Tout était absolument parfait ! Corinne a compris toutes nos idées et a su les réaliser avec brio ! Elle a tout installé le samedi matin pendant que nous profitons de notre famille : arche pour la cérémonie laïque, centre de table, décoration florale du domaine et du lieu de réception, préparation des pétales fraîches pour la mairie et j'en passe ! C'est une magnifique rencontre et je tiens une nouvelle fois a te remercier Corinne pour ta gentillesse, ton professionnalisme et d'avoir réalisé une décoration digne du mariage de mes rêves !

Envoyée le 05/10/2018

Chère Mélissa,

Une petite erreur s'est certainement glissée...
    Nous sommes toutefois heureux que vous ayez trouvé "la" bonne personne pour vous accompagner et faciliter l'organisation de ce moment heureux. Tous nos vœux !
    L'Équipe Best Events.

David Frances , Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne surprise

Nous avons rencontré Robin 5 jours avant notre mariage après le désistement de notre DJ. Il a relevé le défi haut la main et il a été plus qu'à la hauteur ! Il a respecté nos demandes et toutes nos exigences qui lui paraissaient naturelles. Tous nos invités étaient ravis. C'est en plus quelqu'un de charmant dans tous les sens du terme, gentil, discret et bienveillant. Un vrai professionnel que l'on recommande chaudement !

Envoyée le 10/09/2018

Cher David,

Merci pour ce joli message. Ce fut un plaisir d'être votre DJ de dernière minute ! ;-)
    Ravi d'avoir su répondre à vos besoins, et d'avoir été parmi vous lors de cette belle soirée !

Sylvain Prevost , Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci à François et à toute l’équipe de Best Events !

Grâce à cette entreprise jeune et dynamique, nous avons pu organiser la réception de notre mariage en 3 mois seulement et à distance. Tout s’est très bien passé, la soirée a été fantastique. Nous recommandons fortement Best Events !

I. & S.

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Best Events:

Merci à vous 2 pour ce sympathique commentaire !
    Et merci de nous avoir fait confiance, même à distance ! ;-)
    Tous nos vœux de bonheur !

Coraline , Marié(e) le 01/09/2018

Aucun regret

Nous avons choisi Best Events tout d'abord pour le large choix de menus, qui nous laisse transparaître un niveau qualité/prix assez intéressant.
    Par la suite, l'équipe nous a confirmé ces multiples qualités (très bons produits, cuisiniers, serveurs, accueil, etc... )

Le mariage de Coraline et Best Events 8
    Le mariage de Coraline et Best Events 9
    Le mariage de Coraline et Best Events 10
    Envoyée le 01/10/2018

Chère Coraline,

Merci pour ce commentaire qui ravi toute l'équipe.
    Nous sommes heureux d'avoir partagé ce moment de bonheur avec vous et vos invités !