Best Events

Best Events 5
  • Frédéric

Frédéric T'siobbel · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Frédéric et Manon 28 septembre 2019

Rien à redire. Tout est conforme à ce qui était prévu. Tant la qualité du repas que le services sont à recommander. Dommage que l'on ne se marie pas plus souvent...

Envoyée le 07/10/2019
  • Sophia

Sophia · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage

Des personnes très attachantes, une équipe du tonnerre, une nourriture excellente, ils s’occupent de tout pour un budget qui correspond à tous.
    Foncez, vous ne trouverez pas mieux !
    Merci encore pour tout !

Envoyée le 26/09/2019

Réponse de Best Events:

Merci, trop mignon ! Merci pour ta confiance à toi et ton mari, plein de bonheur pour la suite à tous les deux, je vous embrasse ! Katia
  • Romain

Romain Roubaud · Marié(e) le 14/09/2019

Juste wahou comme traiteur DJ

Juste wahou ! Wahou pour Robin qui est un gérant qui nous a donné de suite envie de travailler avec lui pour notre mariage, wahou pour sa personne et sa sympathie, un wahou pour la qualité de ses prestations : culinaires, gestion, oratoire et DJ ! Presque la mariée allait repartir avec lui ! Je plaisante bien sûr mais vraiment allez-y les yeux fermés c'est un super organisateur. A bientôt j'espère !

Le mariage de Romain Roubaud et Best Events 6

Claire · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait !

Excellent traiteur, tout a été parfait du début a la fin. Grâce à Best Events on a pu profiter de notre mariage sans souci. Ils sont la pour vous du début a la fin. Équipe au top, tout le monde nous a fait des compliments sur le mariage que ce soit le repas, l'organisation ou la soirée.
    Notre mariage a été parfait ! Merci encore pour votre prestation ! Merci a Katia et a Robin qui sont très professionnelle ainsi que toute l'équipe.
    Je recommande à 100% !

Envoyée le 22/09/2019
  • Isabelle

Isabelle Troin · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent traiteur

Best Évents est un traiteur de qualité qui est à l’écoute et s’adapte à vos besoins. Ils ont été présents tout au long de la préparation jusqu’au jour J. L’apéritif est varié avec de tes bons produits frais, la cuisson de la viande parfaite et desserts fabuleux. Notre mariage fut une réussite et la qualité de la nourriture fut appréciée par tous nos invités. François et son équipe sont aux petits soins afin que tout soit parfait. Une mention spéciale à François qui a su gérer l’organisation suite à l’orage sans oublier sa gentillesse et sa bonne humeur tout au long de la soirée. Merci encore à toute l’équipe Best Évents qui a largement contribué à ce merveilleux moment.

Envoyée le 07/10/2019

Anaelle · Marié(e) le 24/08/2019

Foncez les yeux fermés

Un grand merci à l'équipe de Best Event et spécialement à François, qui a su nous accompagner pendant toute cette année et ce malgré la distance géographique. Une équipe réactive, dynamique et souriante, un repas et un service de qualité pour lesquels nous avons eu que des compliments, une grande adaptabilité.
    Nous ne pouvons que vous les conseiller, foncez les yeux fermés !
    Encore un grand merci pour tout,
    Anaëlle et Benjamin

Valentin Perez · Marié(e) le 17/08/2019

A choisir les yeux fermés

Super équipe, qui s'occupe aussi bien des invités que des mariés !
    Adaptation, professionnelle et sympathique sont les trois mots qui définissent le mieux l'équipe de Best Events.

• Gabriel

Gabriel Cornard · Marié(e) le 03/08/2019

Extraordinaire

Nous sommes plus que ravis de la prestation que votre équipe a offerte pour notre mariage. Nous avons eu de la part de nos convives beaucoup de compliments sur l'équipe et sur la qualité de notre menu. Grâce à vous nous avons été sereins du début à la fin... Et ça c'est un luxe !

Envoyée le 19/08/2019

Marion Cusimano · Marié(e) le 27/07/2019

Un traiteur exceptionnel !

Une équipe jeune et dynamique !
    Très rassurants aux petits soins avec chacun !
    Très professionnels et très sympathiques. Je ne regrette pas du tout d’avoir choisi Best Events pour mon mariage ! Ils ont su gérer avec la pluie notre mariage en plein air ! Nos invités ont été ravis et charmés par la prestation et par les mets proposés. Et nous, nous sommes les plus heureux du monde !
    En plus le package avec le DJ inclus était le choix le plus judicieux et vraiment on ne regrette pas non plus car Louis a su nous ambiancer jusqu’au bout de la nuit !
    Le wedding cake était exceptionnel. Merci !
    Je recommande a 1000%.

Le mariage de Marion Cusimano et Best Events 7
    Envoyée le 29/07/2019
  • Guillaume

Guillaume Lelaidier · Marié(e) le 27/07/2019

Parfait pour mariage !

Nous avons réservé Best Event pour notre mariage et nous avons été très contents de leurs prestations. À l'écoute, disponible et très sympathique.
    Le repas et les serveurs au top ! Un régal.
    Nous avons aussi pris l'option DJ avec une bonne sono "bose" et de belles lumières.
    Nous avons eu droit à des coupes de champagne personnalisées.
    À recommander !

Envoyée le 02/08/2019