Best Events

15 sur 15 mariés recommandent Best Events

100% votes positifs

Mr Avolino, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Merci à vous pour votre professionnalisme, votre discrétion et votre écoute. Tous nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés, la présentation était superbe et le goût était au rendez-vous. Prix imbattable !

Envoyée le 30/08/2016

Réponse de Best Events:

Merci de nous avoir fait confiance. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

• Emery

Emery Camille, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Un grand merci à toute l'équipe ! Nous avons eu un superbe mariage grâce à vous. Le repas était excellent et l'animation de la soirée au top. Notre mariage n'aurait pas été aussi réussi sans l’équipe et le savoir faire de Best Events !

Envoyée le 19/09/2017
  • Anna

Anna-Line Calatayud, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous n'avons pas été déçus par Best Events. Les ayant choisi pour notre traiteur et notre dj, nous avons eu une soirée entièrement personnalisée. Nous avons vraiment pu tout choisir avec des formules traiteur très modulables et une playlist où nous avons pu choisir chaque chanson. Et le jour j, ne vous occupez plus de rien, il sont là pour tout gérer : mis en place des tables, services cocktails, dîner et dj. Ils s'occupent de tout avec succès. Merci Best Events !

Envoyée le 23/10/2017
  • Mattt

Morel Matthieu, Marié(e) le 23/08/2017

• Réponse:

Nous recommandons complètement Best Events pour votre futur mariage car cette entreprise vit avec un vrai passionné de cuisine et de mariage bien réussis. Il saura répondre à vos demandes sans problème et essayera sans cesse d'être arrangeant et de vous plaire. Il y a ce professionnalisme mais aussi cette sympathie qui vous mettra à l'aise et vous donnera l'impression que vous faites parti de la famille. J'ai eu la confirmation tout le long de la soirée par les convives comme quoi c'était excellent, je ne peux que dire la vérité et mettre 5 étoiles.

Envoyée le 28/08/2017

Caroline Besnier, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Tout était parfait. Du 1er contact au jour j, le traiteur m'a aidé et conseillé. Tous les invités ont été ravis et nous aussi. Le service est compris et au top ! Je recommande vraiment...

Envoyée le 31/08/2017

Simon, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu affaire à Best Events pour notre mariage le 5 août 2017 au Luc-en-Provence et nous en avons été très contents. La famille et les amis se sont régalés. Pour le service, nous avons eu affaire à des gens très accueillants, souriants, aimables ... Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.
    Merci beaucoup !
    Yohann et Fanny

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Best Events:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Un repas au top et un brunch convivial avec la viande à la broche !

• Marie &maxime

Prod' Homme Marie, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Une équipe au top et à l'écoute ! Mille mercis à Robin pour sa disponibilité et ses idées. Une formule sur-mesure et un régal pour les papilles. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande pour un événement réussi. Il apporte de très bons conseils pour d'autres prestataires si besoin comme dj, boulanger, etc

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de Best Events:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! Un beau mariage dans la nature comme on les aime !
    Tout en simplicité, réussite et convivialité ! Des invités fort agréables avec nous !

Nicolas, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Super équipe ! Rien à redire sur la qualité des produits, la variété, la présentation, la sympathie et le professionnalisme de Best Events. Je les recommande les yeux fermés ! De beaux jours vous attendent Best Events !

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Best Events:

Merci Nicolas pour ta confiance ! Une ambiance réussie pour un mariage réussi et des invités au top avec notre équipe !
    Au plaisir !

Evelyne et Romain, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Super équipe, repas de qualité. Nous nous sommes régalés, nos invités ravis et nous vous recommandons leurs services car au top en tout point, prix plus que raisonnable, un pâtissier recommandé et en collaboration avec, excellent. De l'apéritif au dessert nous avons tout apprécié

Envoyée le 08/08/2017

Réponse de Best Events:

Merci à tous les deux pour votre confiance !
    Nous avons pris un réel plaisir à réaliser ce magnifique mariage viking si atypique !
    Un accueil chaleureux pour une prestation réussie ensemble, et des invités forts sympathiques !

• Eric

Eric, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Pour une occasion telle que son propre mariage, il faut que les prestations du traiteur soient à la hauteur. Ce fut grandement le cas. Beau, bon, copieux, bref, conforme à nos attentes, avec en plus Robin (le boss) super agréable et à l'écoute de nos moindres exigences.
    Je recommande, et même, dès que l'occasion se représentera je referai appel à ses services (anniversaire ou autre).
    Rapport qualité/prix imbattable.

Envoyée le 31/08/2017