Avis de Best Events

Best Events

Draguignan, Var

Julie J. Envoyé le 11/07/2024

Mariage Julie & Swann 6/07/2024

Merci à Robin, à toute son équipe, et à leurs partenaires de nous avoir accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage ! Si cette journée a été la plus belle de notre vie, c’est en grande partie grâce à vous ! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Tout a été parfait, de l’apéritif à la pièce montée ! Tous nos convives ont été ravis de votre prestation !

Merci également à Robin d’avoir assuré la partie DJ de notre mariage, tout était parfait, merci infiniment !

Julie, Swann,

Merci infiniment pour merveilleux message qui va droit au cœur de notre équipe et de Robin :) Nous sommes plus qu'heureux de savoir que cette journée était une réussite pour vous !
    Linda Z. Envoyé le 22/07/2024

Je recommande best events

C'était une journée formidable.
    Grâce à Clara et son équipe, tout s'est passé magnifiquement bien.
    Nous nous sommes régalés, les serveurs étaient au top!

Linda,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez tous passés un agréable moment :)
  • Jade
    Jade B. Envoyé le 14/07/2024

10/10 merci pour tout !!

Nous avons placé notre confiance en l'équipe de Best Event, et nous sommes ravis de l'avoir fait ! Toute l'équipe s'est montrée exemplaire : toujours disponible, à l'écoute, attentionnée et réactive. Le jour J, conscients de notre emploi du temps chargé qui ne nous permettrait pas de profiter du buffet, les membres de l'équipe sont venus nous voir régulièrement pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Ils ont également pris grand soin des personnes âgées et de celles à mobilité réduite. Nous leur adressons un immense merci pour la qualité de leur service et pour l'attention particulière qu'ils ont portée à nous-mêmes et à nos invités.

Jade et Hocine,

Clara, Robin ainsi que toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce message très touchant. Ce fut un plaisir de partager avec vous ce moment unique :)

Nous vous souhaitons une belle et heureuse continuation et serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage dans le sud :) !

Audrey R. Envoyé le 13/06/2024

Professionnalisme et écoute

Vous cherchez un traiteur ? Best events est le traiteur qu'il vous faut.
    Nous avions pris un buffet et tout a été parfait des pièces apéritives en passant par l'animation bruschetta et du barbecue party.
    Un mot : foncez !
    Merci à Robin et toute son équipe pour nous avoir offert ce moment culinaire et merci pour leur professionnalisme et leur écoute.
    Les convives ont été ravis... Et les mariés aussi.

Audrey,

Merci pour ce beau message qui fait très plaisir à toute l'équipe :) Si vous êtes ravis, nous le sommes aussi !
    Lea W. Envoyé le 19/05/2024

Mariage 11 mai

Traiteur à l’écoute, nous avons pris le brasero live et avons demander une pièce montée de fromage, le service es irréprochable nous recommandons vivement Best évents !

Leslie,

Merci pour votre adorable message :) Ce fut un plaisir pour nous également,

L'équipe Best Events
  • Manon
    Manon Envoyé le 02/05/2024

De très bons prestataires

Je souhaite remercier Robin et Florian pour leur générosité, leur bonheur humeur et joie de vivre.
    Merci de nous avoir accompagné et réalisé un repas et une ambiance magnifique pour le plus beau jour de notre vie.

Une rencontre de personne extraordinaire, une aide et une gentillesse à n’en plus finir. Un grand merci à vous deux et votre équipe 🙏

Manon,

Merci pour ce magnifique message :) Nous sommes ravis que le mariage ai été à la hauteur de vos attentes !

Au plaisir,

L'équipe Best Events et Robin

Leslie D. Envoyé le 29/04/2024

Excellente prestation !

Nous avons contacté l'équipe best-events, dirigée par robin, pour notre mariage qui s'est tenu fin avril 2024. Lui ainsi qu'agathe et margaux nous ont très bien guidés durant les mois qui ont précédés le mariage pour que cette journée soit très réussie.

Les apéritifs, le repas ainsi que les boissons ont fait l'unanimité auprès de nos invités qui se sont régalés. De plus, best-events propose de faire de plats "exceptions" pour ceux qui ont un régime alimentaire spécifique (halal, sans gluten, végétarien, etc) tout aussi bons !
    Le pâtissier partenaire, mr pezzulli, a fait une merveille pour notre pièce montée.

Le jour j, margaux et l'équipe ont été très efficace et professionnel. Ils se sont adaptés à la météo qui a été incertaine jusqu'au dernier moment ainsi qu'au lieu pour proposer un vin d'honneur/apéritif sur la terrasse qui donne sur le domaine.

Ils ont également aidés sur des petits détails tel que la distribution de feux de bengale, la synchronisation avec le photographe et le groupe sur l'arrivée de la pièce montée et pour les discours.

Nous n'hésiterons pas à refaire appel à vous pour d'autres évènements, et nous tenons à remercier encore une fois l'ensemble de l'équipe.

Bonjour Leslie et Alexandre,

Nous vous remercions pour ce magnifique mots qui nous va tout droit au cœur. Nous avons passés un merveilleux moments à vos côtés et avons hâte de vous recroiser pour de futurs événements :)

Au plaisir,

L'équipe Best Events
  • Augustin
    Augustin N. Envoyé le 03/01/2024

Soirée Reveillon

L'équipe de Best Events dirigée par Agathe a été parfaite.
    Depuis la prise de contact par téléphone jusqu'à l'événement, tout s'est très bien passé.
    Nous recommandons cette entreprise.
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 28/10/2023

Qualité et sérénité

Un mariage c'est toujours un peu stressant, il ya des imprévus, des couacs...mais quel soulagement de se dire que tout est parfait et millimétré grâce aux équipes de Robin! Une sérénité de savoir que tout est géré et contrôlé du début à la fin selon nos choix ! Nous ne pouvons que recommander Best évents, qui a contribué à ce que notre mariage soit une réussite !
  • Sandy
    Sandy S. Envoyé le 06/10/2023

Sandy & Yannick

Merci à toute l'équipe de best events et surtout un grand merci à Robin ! Merci pour votre nourriture exceptionnelle pour votre service au top ! Tout était parfait ! Ce fut pour nous un réel plaisir de vous avoir à nos coter pour notre mariage ainsi que pour le brunch ! Merci pour tout