Best Events

Best Events 6
Best Events 7

Hélène Nicoly , Marié(e) le 20/10/2018

Un grand merci

Nous avons eu le mariage de nos rêves et nos prestataires y ont largement contribué.
    Best events sont juste parfaits et je recommande et re-recommande !
    Réactifs, professionnels, excellent rapport qualité/prix, cocktail au top, repas pareil.
    Très bien organisés, bienveillants et avenants.
    Et je ne vous jette pas des fleurs parce que nos invités nous l’ont dit, ils ont apprécié vos sourires et votre énergie !
    Merci pour tout !

Envoyée le 24/10/2018
  • Le Cam

Le Cam Morgane , Marié(e) le 06/10/2018

Incroyable

Nous avons eu un feeling immédiat lors de notre premier rendez-vous avec Robin. À l'écoute il a de suite compris l'esprit de notre mariage, ce que nous recherchions. La simplicité et la convivialité. Le jour J, tout était parfait. Des serveurs au top. Attentionnés et d'une incroyable gentillesse. Tout était excellent, très bon, rien a dire du début a la fin. C'était génial. Je suis ravie d'avoir rencontré une belle équipe. Merci d'avoir fait que ce jour soit unique et magique. Merci d'avoir contribué à notre rêve. Nos invités sont encore enchantés. On est toujours sur notre nuage. En espérant se revoir bientôt. A tous les futurs mariés je conseille vraiment ! N'hésitez pas. Merci beaucoup !

Envoyée le 08/10/2018
  • Jennifer

Jennifer Ramacci , Marié(e) le 22/09/2018

Bravo à vous

Un grand merci à Robin et toute son équipe à qui nous avions fait une confiance aveugle pour notre mariage et nous avons bien fait. Une soirée mémorable, inoubliable grâce à vous. Une équipe au top, très avenante, plus que professionnelle, je dirai humainement au top !
    Une cuisine que tout le monde a adoré en passant par les toasts au vin d’honneur jusqu’au dessert .
    Merci mercis.
    Allez y les yeux fermés !

Envoyée le 24/09/2018

Mélissa Averous , Marié(e) le 15/09/2018

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit

Que dire de Corinne .. Une veritable rencontre, une magnifique surprise !
    Pour vous mettre dans le contexte, je me suis mariée enceinte de 8 mois donc beaucoup de stress sur les préparatifs surtout enceinte .. Mais pas avec Corinne ! Je lui ai fait totalement confiance pour toute la décoration du mariage, et je ne regrette absolument pas
    Tout était absolument parfait ! Corinne a compris toutes nos idées et a su les réaliser avec brio ! Elle a tout installé le samedi matin pendant que nous profitons de notre famille : arche pour la cérémonie laïque, centre de table, décoration florale du domaine et du lieu de réception, préparation des pétales fraîches pour la mairie et j'en passe ! C'est une magnifique rencontre et je tiens une nouvelle fois a te remercier Corinne pour ta gentillesse, ton professionnalisme et d'avoir réalisé une décoration digne du mariage de mes rêves !

Envoyée le 05/10/2018

David Frances , Marié(e) le 08/09/2018

Très bonne surprise

Nous avons rencontré Robin 5 jours avant notre mariage après le désistement de notre DJ. Il a relevé le défi haut la main et il a été plus qu'à la hauteur ! Il a respecté nos demandes et toutes nos exigences qui lui paraissaient naturelles. Tous nos invités étaient ravis. C'est en plus quelqu'un de charmant dans tous les sens du terme, gentil, discret et bienveillant. Un vrai professionnel que l'on recommande chaudement !

Envoyée le 10/09/2018

Sylvain Prevost , Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci à François et à toute l’équipe de Best Events !

Grâce à cette entreprise jeune et dynamique, nous avons pu organiser la réception de notre mariage en 3 mois seulement et à distance. Tout s’est très bien passé, la soirée a été fantastique. Nous recommandons fortement Best Events !

I. & S.

Envoyée le 12/09/2018

Coraline , Marié(e) le 01/09/2018

Aucun regret

Nous avons choisi Best Events tout d'abord pour le large choix de menus, qui nous laisse transparaître un niveau qualité/prix assez intéressant.
    Par la suite, l'équipe nous a confirmé ces multiples qualités (très bons produits, cuisiniers, serveurs, accueil, etc... )

Le mariage de Coraline et Best Events 8
    Le mariage de Coraline et Best Events 9
    Le mariage de Coraline et Best Events 10
    Envoyée le 01/10/2018

Elodie Rivalier , Marié(e) le 18/08/2018

Présentation parfaite

Super professionnel, très contente tout était parfait.
    Le service et le personnel au top. Tout le monde a apprécié les prestations.
    Je n'ai eu à m'occuper de rien, juste à profiter. Tout était frais et très bon. Encore un grand merci.

Le mariage de Elodie Rivalier et Best Events 11
    Le mariage de Elodie Rivalier et Best Events 12
    Le mariage de Elodie Rivalier et Best Events 13
    Le mariage de Elodie Rivalier et Best Events 14
    Envoyée le 21/08/2018

Julie Cecchini , Marié(e) le 18/08/2018

Un immense merci à toute l'équipe de Best Events.
    Grâce à vous, notre mariage était parfait, tout était délicieux du vin d'honneur au dessert !
    Vous êtes une équipe au top, à l'écoute, bienveillant, tous nos invités se sont régalés et nous aussi !
    Mille mercis et bonne continuation !

Envoyée le 21/08/2018

Calixte-Berard , Marié(e) le 16/08/2018

Très à l'écoute..."Tout est possible"

"Tout est possible" voilà leur devise et c'est vrai ! François et Robin ont été à l'écoute de chaque envie, voir même les ont parfois devancées ! Pendant toute la durée des préparatifs ils ont su nous rassurer, faire jouer leur réseau, anticiper nos demandes et ont été très réactifs ! La nourriture était délicieuse (agneau et porc farci) note spéciale pour les légumes qui sont littéralement à tomber...Bref, un immense merci à vous ! Tout était à la hauteur de nos attentes voir même au-delà ! Merci ! Avec en bonus, une virgin colada préparée spécialement pour moi alors que j'avais pensé à la demander que la veille et que ce n'était absolument pas prévu !

Envoyée le 19/09/2018