Best Events

85 avis | Draguignan (Var)

Avis de Best Events

• Ozge

Ozge D. · Marié(e) le 19/09/2020

Très bon choix

C’est un des éléments essentiels de l’organisation de votre mariage. On était très contents d’avoir travaillé avec eux. Tout s’est déroulé comme prévu, pas de mauvaise surprise. Très discrets pendant le jour J. Katia nous a donné de très bons conseils pour que tout se déroule bien et bon rapport qualité / prix

Envoyé le 11/11/2020

Réponse de Best Events:

Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Ce fut un plaisir de participer à cette magnifique journée !
    A très bientôt nous l'espérons,
    L'équipe Best Events !
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 19/09/2020

Sans faute malgré le contexte 2020 !

Nous sommes, comme beaucoup en 2020, un mariage reporté suite aux mesures du gouvernement...
    Cela n'a pas empêché Best Events (et Katia notre maitre d'hôtel) de rester connecté et de mettre tout en œuvre pour que le décalage de 4 mois n'impacte que peu notre célébration.
    Nous recommandons vivement tant l'accessibilité et le professionnalisme de l'équipe nous a permis de vivre un moment magique alors que l'année ne semblait pas pouvoir nous le permettre.

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Best Events:

Encore merci à vous ! Comme quoi lorsqu'on veut on peut, vous l'avez voulu, on l'a fait !
    Longue vie aux mariées !
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 22/08/2020

Un.super traiteur

Je remercie Robin et son équipe pour la prestation ! Il.s'est adapté au report de notre mariage et ne nous a jamais laissé tomber ! Nous avons eu que des compliments sur la qualité du buffet et les pièces du cocktail étaient juste succulentes ! Je recommande

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Best Events:

Merci pour votre confiance, un réel plaisir de participer à cette journée riche en émotion.
    Encore toutes nos félicitations !
  • Eva&herve

Eva&Herve B. · Marié(e) le 18/08/2020

Franchement super !

Merci à Robin et son équipe de nous avoir accompagnés dans ce mariage, c'était top. Très pro et Robin et son équipe ont tous le sourire et savent rester zen surtout quand la mariée est un poil stressée !
    La viande était délicieuse, tout était très bon ! Les pâtisseries sont à tomber et Robin est toujours très disponible

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Best Events:

Merci pour ces beaux compliments !
    Un réel plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée de bonheur !
    Encore félicitations !
  • Franck

Franck B. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage août 2020

Prestation de haut niveau, tous les invités ont été enchantés.
    Pas une fausse note, prix plus que raisonnable, nous recommandons vivement.
    Merci

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Best Events:

Merci à vous pour ces jolis compliments, heureux d'avoir pu collaborer ensemble !
    Belle vie aux jeunes mariés !
  • Valérie

Valérie V. · Marié(e) le 08/08/2020

Super équipe, très à l écoute, disponible

Traiteur et DJ de mon mariage le 08/08/2020. J'en suis ravi !
    Je vous les recommande. Super équipe. Professionnel et à l'écoute de vos idées et envies.

Envoyé le 24/08/2020
  • Adriane

Adriane R. · Marié(e) le 01/08/2020

Merci à toute l'équipe de best events. Nous sommes ravis de leur prestation. Tout était très bon. Nos invités ont énormément apprécié le vin d'honneur et le repas. Le gâteau était aussi excellent.
    Ils ont été très professionnels, et attentionnés envers nous. Nous nous sommes régalés. Les serveurs sont venus nous voir pendant les photos afin qu'on se restaure un peu, nous avons apprécié l'attention. Le jambon ibérique était délicieux, ainsi que les minis burgers en fin de nuit, c'était génial cette option, nous invités ont adoré.
    Encore merci à toute l'équipe.

Envoyé le 02/11/2020
  • Eva

Eva M. · Marié(e) le 01/08/2020

Juste merci !

Nous venons de célébrer notre mariage avec Best Events à nos côtés et nous sommes ravis ! Tous nos invités ne tarissent pas d'éloges sur la qualité et la gentillesse du service.
    Je tiens également à vous remercier pour votre politique pendant cette période covid ; votre disponibilité et votre empathie nous ont vraiment aidé.
    Encore merci à toute l'équipe et la bise à Katia !

Envoyé le 04/08/2020

Julie P. · Marié(e) le 11/07/2020

Une équipe géniale

Une équipe en qui on peut avoir 100% confiance. A l'écoute de ses clients. Réponse rapide pour toutes questions.
    Un service de qualité et un repas haut de gamme. Nous sommes très heureux de notre mariage et du choix de notre traiteur.

Envoyé le 13/07/2020

Elodie R. · Marié(e) le 11/07/2020

Équipe extraordinaire

Équipe disponible bienveillante réactive. Tout était parfait de l’apéritif à la pièce montée ! La qualité du repas était au delà de nos attentes ! Le service était impeccable ! Et par dessus tout la gentillesse de Robin et Katia.

Envoyé le 13/07/2020