Bonnaire Traiteur
Parc de la Vente Olivier, 555 Rue du Noyer des bouttières 76800 Rouen (Seine-Maritime) Carte
Nº d'invités 40 - 2000

Opinions de Bonnaire Traiteur

• Julian

Julian Le Deunf · Marié(e) le 22/02/2020

Une équipe et une qualité top !

Une équipe vraiment professionnelle permettant de répondre à toutes nos attentes, un rendu qui a subjugué nos convives.

Envoyé le 20/04/2020

Monsieur et Madame Le Deunf,
    Ce fut un réel plaisir pour mes équipes et moi-même, de construire ensemble cette journée.
    Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Cedric

Cedric Vimbert · Marié(e) le 18/01/2020

Excellent repas

Nous avons choisi Bonnaire Traiteur pour notre mariage qui a eu lieu en janvier.
    Le repas était excellent, et nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Tous ont appréciés l'originalité des plats et la qualité.
    Nous avons choisi un brunch pour le dimanche, ce qui a plu aux petits et aux grands. Notre contact (Alexandra) a été très à l'écoute et réactive malgré tous mes petits changements. Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 05/02/2020

Madame et Monsieur Vimbert,

Merci pour votre confiance ! J’ai été ravie de vous accompagner dans votre mariage et tenais à vous remercier pour votre grande gentillesse ! Toute l’équipe Bonnaire Traiteur vous renouvelle ses meilleurs vœux de bonheur !

Alexandra – Bonnaire Traiteur
  • Fiona

fiona lebaron · Marié(e) le 05/10/2019

Très professionnel !

Un grand merci à Anais qui nous accompagné tout le long de l'organisation jusqu'au jour J de notre mariage. Un suivi personnalisé particulièrement professionnel de sa part et des équipes sur place. Nous recommandons Bonnaire avec grand plaisir !

Envoyé le 29/02/2020

Bonjour Madame Lebaron,
    L'ensemble des équipes Bonnaire Traiteur vous remercie ! Nous avons été heureux de contribuer à votre mariage !
    Nous vous souhaitons une belle continuation,

• Oxana

Oxana Kharlamenko · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon traiteur

Très bon traiteur. Le contact était très agréable, le service impeccable, nos invités se sont régalés. Seul gros bémol était les plats végans où aucun effort n'a été fait.

Envoyé le 17/01/2020

Bonjour Madame Kharlamenko,
    Merci pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet. Je suis désolée d'apprendre que nos plats végans n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons d'affiner notre brochure afin de proposer de nouveaux mets culinaires pour notre clientèle Végan.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et nos sincères vœux de bonheur.

Sophie Vorilhon · Marié(e) le 28/09/2019

Parfait du début à la fin

Parfait, de la préparation avec Anaïs, jusqu'au jour J avec Hugues et son équipe.
    Les mets étaient excellents et parfaitement présentés, le service au top. Malgré une salle un peu petite et des difficultés de déplacement pour les serveurs, ils ont gardé leur sourire et leur bonne humeur. Nous ne pouvions rêver mieux pour ce grand jour et tout le monde a été plus que ravi. Nous recommanderons ça c'est sûr !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Bonnaire Traiteur:

Madame et Monsieur Pruvost, je tenais à vous remercier également pour votre confiance et votre sympathie durant les préparatifs.
    Un lieu en effet avec quelques difficultés, mais nous avons fait au mieux pour que votre dîner soit réussi.
    Toute la société Bonnaire se joint alors à moi afin de vous souhaiter nos meilleurs vœux et de très beaux projets par la suite.
    Anaïs, Bonnaire Traiteur
  • Betty

Béatrice Grisel-Bertin · Marié(e) le 30/08/2019

Excellent ! Un seul mot pour définir Bonnaire Traiteur.
    Notre contact, Anaïs, a parfaitement compris nos demandes, et elle a été très réactive compte-tenu du délai très court que nous avions.
    L'équipe choisie pour notre mariage était très professionnelle et surtout très aimable.
    Nous n'avons eu que des compliments au sujet de notre traiteur, concernant le cocktail, le repas et le service.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services, et surtout nous lui ferons de la publicité auprès de nos connaissances.
    D'ailleurs, certains invités présents au mariage ont déjà l'intention de faire appel à ses services pour des événements privés.
    Nous vous recommandons vivement ce traiteur, et la seule chose que nous regrettons c'est d'avoir fait autant de dégustations pour rien, car nous avons été immédiatement convaincus par l'ensemble de ce que nous avons dégusté chez Bonnaire Traiteur.

Envoyé le 11/09/2019

Bonjour Madame Grisel-Bertin,

Toute l'équipe Bonnaire Traiteur vous remercie pour votre retour et pour votre confiance.
    En effet, un mariage réalisé très rapidement, en 6 jours, mais qui a été simple à organiser grâce à votre gentillesse et votre sympathie.
    Un réel plaisir de réaliser votre prestation avec une belle décoration et dans un beau lieu.

Nous vous souhaitons alors tous nos vœux de bonheurs et vous remercions de nouveau pour votre confiance.

Aurore · Marié(e) le 24/08/2019

Très belle prestation

Bonnaire Traiteur a été d'un grand professionnalisme le jour de notre mariage et tout au long de la préparation de ce dernier. Les plats étaient très raffinés et excellents. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos convives.
    Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 07/09/2019

Bonjour Madame Sellier,

Nous vous remercions pour votre recommandation.
    Ça a été un réel plaisir pour nous de réaliser votre mariage aux Granges de Bel Air, autant durant les préparatifs que le jour de la prestation.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et de très beau projets pour la suite.
    Encore un grand merci pour votre confiance.
    Belle continuation.
  • Inès

Inès · Marié(e) le 19/07/2019

Un super service !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Bonnaire Traiteur. Nos invités ont beaucoup apprécié les mets qui leur ont été proposés. L'équipe, très sympathique, nous a proposé un excellent service. Le suivi durant la préparation était super et nous remercions Anaïs pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sérieux. Nous recommandons fortement !

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Madame Le Strat,
    Nous tenons à vous remercie pour votre commentaire mais aussi votre gentillesse tout au long des préparatifs. Un cocktail dînatoire qui permet de rendre votre mariage unique et inoubliable pour vous et vos convives.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et de très beaux projets pour la suite.
  • Nathalie

Nathalie Kuziner · Marié(e) le 22/06/2019

Des mets de qualités

Très bonne relation commerciale pour définir l'ensemble de la prestation.
    Qualité des plats et des produits excellente.

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Madame Larose,
    Toute la société Bonnaire vous remercie pour votre confiance. Nous avons pris plaisir à préparer et réaliser votre mariage/barbecue.
    Nous vous souhaitons alors tous nos vœux de bonheur.
  • Elise

Elise Durecu · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage au top

Un traiteur au top de l'excellence.
    Le service très professionnel. C'était super bon, tous nos invités étaient ravis. Notre commercial Anaïs très disponible et à l'écoute.
    Ne cherchez plus, votre traiteur c'est eux.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Bonnaire Traiteur:

Merci Elise. Ça a été un réel plaisir pour nous également de préparer votre mariage. Nous vous souhaitons de nouveau tous nos vœux pour votre union.
    Merci encore pour votre confiance.
    Bien cordialement, Anaïs.