Bonnaire Traiteur
Parc de la Vente Olivier, 555 Rue du Noyer des bouttières 76800 Rouen (Seine-Maritime) Voir carte

Nº d'invités 40 - 2000

Bonnaire Traiteur 4
Bonnaire Traiteur 5
  • Betty

Béatrice Grisel-Bertin · Marié(e) le 30/08/2019

Excellent ! Un seul mot pour définir Bonnaire Traiteur.
    Notre contact, Anaïs, a parfaitement compris nos demandes, et elle a été très réactive compte-tenu du délai très court que nous avions.
    L'équipe choisie pour notre mariage était très professionnelle et surtout très aimable.
    Nous n'avons eu que des compliments au sujet de notre traiteur, concernant le cocktail, le repas et le service.
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services, et surtout nous lui ferons de la publicité auprès de nos connaissances.
    D'ailleurs, certains invités présents au mariage ont déjà l'intention de faire appel à ses services pour des événements privés.
    Nous vous recommandons vivement ce traiteur, et la seule chose que nous regrettons c'est d'avoir fait autant de dégustations pour rien, car nous avons été immédiatement convaincus par l'ensemble de ce que nous avons dégusté chez Bonnaire Traiteur.

Envoyée le 11/09/2019

Aurore · Marié(e) le 24/08/2019

Très belle prestation

Bonnaire Traiteur a été d'un grand professionnalisme le jour de notre mariage et tout au long de la préparation de ce dernier. Les plats étaient très raffinés et excellents. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos convives.
    Nous les recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 07/09/2019
  • Inès

Inès · Marié(e) le 19/07/2019

Un super service !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Bonnaire Traiteur. Nos invités ont beaucoup apprécié les mets qui leur ont été proposés. L'équipe, très sympathique, nous a proposé un excellent service. Le suivi durant la préparation était super et nous remercions Anaïs pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sérieux. Nous recommandons fortement !

Envoyée le 25/07/2019

Bonjour Madame Le Strat,
    Nous tenons à vous remercie pour votre commentaire mais aussi votre gentillesse tout au long des préparatifs. Un cocktail dînatoire qui permet de rendre votre mariage unique et inoubliable pour vous et vos convives.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et de très beaux projets pour la suite.
    Anaïs - Bonnaire Traiteur
  • Elise

Elise Durecu · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage au top

Un traiteur au top de l'excellence.
    Le service très professionnel. C'était super bon, tous nos invités étaient ravis. Notre commercial Anaïs très disponible et à l'écoute.
    Ne cherchez plus, votre traiteur c'est eux.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Bonnaire Traiteur:

Merci Elise. Ça a été un réel plaisir pour nous également de préparer votre mariage. Nous vous souhaitons de nouveau tous nos vœux pour votre union.
    Merci encore pour votre confiance.
    Bien cordialement, Anaïs.
  • Nathalie

Nathalie Kuziner · Marié(e) le 22/06/2019

Des mets de qualités

Très bonne relation commerciale pour définir l'ensemble de la prestation.
    Qualité des plats et des produits excellente.

Envoyée le 03/08/2019

Bonjour Madame Larose,
    Toute la société Bonnaire vous remercie pour votre confiance. Nous avons pris plaisir à préparer et réaliser votre mariage/barbecue.
    Nous vous souhaitons alors tous nos vœux de bonheur.
    Anaïs - Bonnaire Traiteur
  • Emilie

Emilie Cardon · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait !

Le traiteur est l’un des points essentiels lors d’un mariage et Bonnaire a su relever le défi.
    Que ce soit pendant les préparatifs, Anaïs a été à l’écoute, réactive et toujours disponible même après 15 versions de devis, elle nous a apportés ses conseils et sa bonne humeur. Notre maître d’hôtel Hugues a été parfait du cocktail au dessert, tout le monde a mangé chaud et en même temps et Jennifer le lendemain pour le brunch a été elle aussi à la hauteur. Je n’ai que des retours positifs de mes invités et j’ai moi-même été plus que ravie de la qualité des mets. Ils ont contribué à la réussite de notre mariage et je les remercie !

Envoyée le 17/06/2019

Bonjour Monsieur et Madame Cardon,
    Toute l'équipe Bonnaire vous souhaite ses meilleurs voeux pour votre union ! Ça a été un réel plaisir de travailler pour votre mariage et d'échanger avec vous tout au long de vos préparatifs.
    Une décoration digne de ce nom et une soirée agréable pour travailler !
    Merci à vous pour votre confiance !

Laurine Thibapt Bocquet · Marié(e) le 01/06/2019

Bonnaire Traiteur

Excellents échanges
    Facilité d'adaptation
    Repas délicieux
    Que de bons retours des invités qui ont été conquis par la prestation du traiteur

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Bonnaire Traiteur:

Merci Laurine. Ça a été un réel plaisir pour toute la société Bonnaire de réaliser la partie traiteur de votre mariage. Votre gentillesse nous a permis de travailler dans de très bonnes conditions. Nous vous souhaitons alors tout nos vœux de bonheur !
    Merci encore pour votre confiance.

Simon ANCEL · Marié(e) le 20/10/2018

Excellent !

Le traiteur est l'un des prestataires les plus importants dans un mariage.
    Avec Bonnaire vous ne serez pas déçu !
    La qualité des mets est parfaite, les maîtres d’hôtels sont à l'écoute et très discrets.
    Le service clientèle pour la préparation de ce moment est très professionnel (merci à Anaïs).
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.

Envoyée le 30/10/2018
  • Amélie

Amélie ( et Baptiste BREVAL) · Marié(e) le 15/09/2018

Bonnaire Traiteur au top

Je recommande ce traiteur qui a rempli parfaitement son rôle pour notre mariage (et le lendemain) et bien plus encore ! Notre cahier des charges a été scrupuleusement respecté, même nos idées un peu loufoques.

Matthieu et Anaïs nous ont accompagné durant ces longs mois de préparation, sans rechigner et avec le plus grand professionnalisme. Ils ont su nous rassurer et ont trouvé des solutions lorsqu'il le fallait.

Les maîtres d’hôtel sont très agréables, souriants et extrêmement serviables. Le repas (sous forme de cocktail dînatoire pour le jour J et sous forme de food truck le lendemain) a beaucoup plu, c'était très fin, original et savoureux. Je n'ai eu que des retours très positifs de mes invités.

Je suis enchantée, c'est un sans-faute et recommanderai ce traiteur les yeux fermés !

Le mariage de Amélie ( et Baptiste BREVAL) et Bonnaire Traiteur 6
    Le mariage de Amélie ( et Baptiste BREVAL) et Bonnaire Traiteur 7
    Le mariage de Amélie ( et Baptiste BREVAL) et Bonnaire Traiteur 8
    Le mariage de Amélie ( et Baptiste BREVAL) et Bonnaire Traiteur 9
    Le mariage de Amélie ( et Baptiste BREVAL) et Bonnaire Traiteur 10
    Le mariage de Amélie ( et Baptiste BREVAL) et Bonnaire Traiteur 11
    Envoyée le 16/10/2018

Réponse de Bonnaire Traiteur:

Merci Amélie et Baptiste pour votre retour. Ça a été un réel plaisir pour nous, mais aussi toute l'équipe d'avoir travaillé sur votre mariage hors du commun. En vous souhaitant un bel avenir pour votre famille !
  • Morgane

Morgane M'zati Rohou · Marié(e) le 07/07/2018

Tout simplement exquis

Des dégustations au top du top.
    Des personnes à notre écoute.
    Un repas sans fausse note du début à la fin avec la magnifique pièce montée et leur wedding cake...
    Un repas à tomber par terre !
    Merci pour tout !

Le mariage de Morgane M'zati Rohou et Bonnaire Traiteur 12