Black Friday, plus pour votre mariage ! Voir promotions Promotions Black Friday

4.7

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Cécile P. Marié(e) le 22/10/2022

Formidable

Marilyn notre référente a été parfaitement à l'écoute de nos besoins et nos envies, toujours très agréable et rassurante. Un vaste choix de vaisselle, nappage et déco. Des plats d'une qualité exceptionnelle et un service impeccable avec une équipe très professionnelle et joyeuse. Rien à redire c'était parfait!

Réponse de Bonnaire Traiteur:

Je vous remercie pour votre retour. J'ai été ravi de travailler avec vous et de vous aider à coordonnée votre thème de mariage et l'art de la table.
    Je me joins à mon équipe pour vous souhaitez encore une fois, tous nos voeux de bonheur et de beaux projet pour la suite.
    Marilyn - Bonnaire Traiteur
  • Fabrice
    Fabrice M. Marié(e) le 10/09/2022

Cocktail et dîner

De la préparation au jour J, excellente prestation, disponibilité, flexibilité et plats savoureux, très appréciés par nos invités !

Un merci particulier à Marylin, présente le soir même pour une supervision efficace et avec le sourire !

Bonjour Fabrice M,
    Je tenais à vous remercier également pour votre confiance et votre sympathie durant les préparatifs. Ca a été un réel plaisir pour moi et mes équipes et participer à cette journée.
    Toute l'équipe Bonnaire Traiteur se joint à moi afin de vous souhaitez nos meilleurs vœux et des très beaux projets pour la suite.
    Marilyn - Bonnaire Traiteur
  • Nathalie
    Nathalie S. Marié(e) le 16/07/2022

Tout simplement parfait

Une équipe aux petits soins de A à Z
    Nous nous sommes régalez du vin d’honneur aux desserts
    Mille mercis à toute l’équipe de notre conseillère aux maîtres d’hôtel et cuisiniers
    Et mille fois bravo pour la réussite de notre grand jour

Bonjour Madame Soete,
    Je vous remercie pour ce retour.
    Ca a été un réel plaisir pour nous de réaliser votre mariage à la Ferme de la Borde, autant durant les préparatifs que le jour de la prestation.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur et de très beaux projets pour la suite.
    Belle continuation.
    Marilyn

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lebegue
    Manon L. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage 18 juin 2022

Des professionnels à l’écoute et présent tout au long des préparatifs comme le jour J.
    Merci à Frédérique qui a été notre premier maître d’hôtel et qui a tout géré d’une main de maître !

Bonjour Manon,
    Je vous remercie pour votre recommandation.
    Ça a été un réel plaisir pour nous de réaliser votre mariage, depuis les préparatifs au jour J.
    Toute l'équipe Bonnaire vous remercie.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et de très beaux projets pour la suite.
    Encore un grand merci pour votre confiance.
    Belle continuation dans vos projets.
    L'équipe mariage - Bonnaire Traiteur
  • Marjorie
    Marjorie Marié(e) le 11/06/2022

Traiteur à recommander

Notre repas de mariage ainsi que le cocktail ont été parfaitement orchestrés par Bonnaire Traiteur.
    Les mets étaient délicieux. Nous n’avons eu que des compliments.
    Marilyn a su être à l’écoute de nos demandes, et ce même la veille et le matin même si mariage.
    Je recommande vivement.

Bonjour Marjorie,
    Je vous remercie pour votre retour et votre sympathie. J'ai été ravi de travailler avec vous sur ce jour si spécial. J'espère pouvoir collaborer à nouveau avec vous.
    Encore tout mes vœux de bonheur.
    Bien à vous.
  • Audrey
    Audrey M. Marié(e) le 23/04/2022

100% satisfait

Nous avons fait appel à Bonnaire traiteur pour notre mariage, tant pour le cocktail que pour le repas à l’assiette.
    Malgré un report d’un an, l’organisation fut fluide et très professionnelle malgré le nombre d’interlocuteur différent au cours de ces deux dernières années.
    La qualité des mets était excellente, ainsi que la présentation.

Une grande maison de traiteur auquel nous ne manqueront pas de recontacter pour d’autres événements.

Bonjour Audrey,
    Merci pour votre retour, ça a été un réel plaisir pour moi et mes équipes de participer à votre mariage.
    Je vous remercie pour votre confiance et espère retravailler avec vous pour d'autre évènements.
    Encore tous mes vœux de bonheurs.
  • Amelie
    Audes A. Marié(e) le 11/09/2021

Au petit soin

Malgrés être passé plusieurs fois avec des personnes différentes pour les préparatifs du mariage (report du à la crise sanitaire n aidant pas) nous avons étaient à chaque fois très bien accueillis et pris en charge. Nous avons pris un clé en main et nous ne regrettons en rien les prestataires proposés. Pour ce qui est de la partie traiteur nous avons étaient chouchoutes par les maitres de restaurations et aussi par nos papilles fidèles à la dégustations les plats étaient de qualités !
    Allez y les yeux fermés la bouche ouverte lol vous vous y regalèrez.

Bonjour Aude,

En effet la crise sanitaire n'a pas facilité les échanges, mais toute notre équipe a fait de son mieux pour faire de ce jour unique, le plus beau jour de votre vie.

Nous sommes ravis de voir que toutes les prestations aient répondu à vos attentes, l'ensemble de nos collaborateurs ont apprécié vous servir.

Nous espérons que la suite vous apporte autant de bonheur. Au plaisir de vous revoir pour les noces d'or.

Toutes nos félicitations.
    L'équipe mariage - Bonnaire Traiteur
    Gabrielle Marié(e) le 14/08/2021

Des mets délicieux et une organisation parfaite !

Nous avons fait appel à Bonnaire Traiteur pour notre mariage. Du vin d'honneur à la pièce montée, tout était parfait ! Les mets étaient raffinés, cuisinés avec des produits frais, locaux et de très bonne qualité. Nous n'avons eu que des compliments. Au delà des produits servis, nous tenons à saluer la superbe organisation mise en place. Le personnel était dynamique, professionnel, et s'est plié en quatre pour satisfaire tout le monde, bravo ! Pendant le repas, on a continué avec une organisation super bien rodée. Les plats ont été servis chauds à tout le monde et sans attente,avec un professionnalisme et une bonne humeur permanente ! Même qualité de services pour le plateau de fromages (locaux!), la pièce montée et le buffet du lendemain. Quelques couacs sur la qualité du linge de table, qui ont vite été oubliés grâce à notre commercial arrangeant et toujours disponible. Encore merci!

Bonjour Gabrielle,

Merci pour votre retour, notre équipe est toujours aux petits soins pour nos clients et faire que ce jour soit exceptionnel et inoubliable pour vous.

Nous sommes ravis de voir que l'ensemble des plats proposés ont répondu à vos attentes.

Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.

L'équipe mariage - Bonnaire Traiteur.
  • Émerick
    Émerick Marié(e) le 17/07/2021

De vrais professionnels

Bonnaire a su nous accompagner et nous conseiller lors du cocktail et dîner de notre mariage. Le personnel a été exceptionnel et les invités ravis de cette prestation, nous nous sommes tous régalés.

Nous n’avons rien à redire, Bonnaire mérite amplement sa réputation et nous n’hésiterons pas à les recommander.

Monsieur,
    Merci pour votre confiance ! Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre mariage et tenons à vous remercier pour votre grande gentillesse ! Toute l’équipe Bonnaire Traiteur vous renouvelle ses meilleurs vœux de bonheur !
    Christelle P. Marié(e) le 08/07/2021

Mariage Christelle et Luc 08 et 09 juillet 2021 - Bonnaire Traiteur

Nous recommandons Bonnaire Traiteur.
    Nous avons pris Bonnaire Traiteur pour notre mariage et le lendemain (petit déjeuner et barbecue) tout était parfait.
    Cocktail, plats, dessert, fondue au chocolat miam miam et surtout le service.
    Des professionnels allant des commerciaux qui nous ont accompagnés en passant par les maîtres d'hôtels, serveurs... Et les hommes et femmes de l'ombre ( cuisiniers, plongeurs....).
    Un grand merci... En plus Laurent nous a rajouté une option gratuite "le beau temps" !

Bonjour Christelle,
    Nous vous remercions pour votre recommandation.
    Ça a été un réel plaisir pour nous de réaliser votre mariage depuis les préparatifs au jour J pour la réalisation de la prestation.
    Toute l'équipe Bonnaire vous remercie.
    Belle continuation.
    L'équipe mariage.

Les avis vous ont-ils convaincus ?