Borges Événements

110 avis | Draguignan (Var)

Avis de Borges Événements

• Mélanie

Mélanie M. · Marié(e) le 24/04/2021

Tout simplement parfait

Superbes prise de contact, suivi et adaptation aux changements. Qualité et sympathie excellente. Merci pour tout !

Envoyé le 26/04/2021

Réponse de Borges Événements:

Bonjour à tous les deux
    Ce fut un plaisir pour nous de partager cette journée avec vous.
    Beaucoup de bonheur pour vous et toujours le plaisir de vous voir pour d'autres évènements.
    Salutations respectueuses,
    Gilles Borges
  • Emilie

Emilie P. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage E&R 3 octobre 2020

Comment remercier Monsieur Borges et son équipe pour son professionnalisme !
    Grâce à vous nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Tout était parfait du vin d’honneur à la pièce montée ! Quelle belle rencontre humaine ! Alors encore une fois un grand merci ! Et surtout ne changez rien !

Envoyé le 13/10/2020
  • Cindy

Cindy B. · Marié(e) le 26/09/2020

Super bon !

Traiteur au top, un couple d'une gentillesse. De très bons conseils.
    Tout le monde a adoré, des amis nous ont dit qu'ils avaient fait plusieurs mariages et c'est la première fois qu'ils mangeaient aussi bien. Pas une fausse note ! Vraiment c'était parfait.
    Merci à vous. Au plaisir pour de futurs événements.

Envoyé le 06/10/2020
  • Sarah

Sarah N. · Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleuse prestation

Nous sommes très heureux d'avoir pu avoir l'équipe de Borges Evenements pour notre mariage, une équipe au top et un repas excellent, du cocktail à la pièce montée. Merci encore pour votre professionnalisme, nous avons pu profiter pleinement, même quand la pluie s'est invitée au vin d'honneur, en 2 temps 3 mouvements le buffet à été déplacé.
    Parfait !

Envoyé le 10/10/2020

Marie L. · Marié(e) le 19/09/2020

Un pur régal !

Quel régal ! 0 fausse note, tous nos invités ont été élogieux concernant notre repas de mariage qui était d'une très grande qualité.
    Les serveurs sont très professionnels, gentils et souriants. Toute l'équipe a été très flexible et compréhensive lorsque nous avons dû décaler notre mariage et réduire de moitié le nombre d'invités à cause de la crise sanitaire.
    Nous le remercions chaleureusement et nous recommandons à 10 000% !

Envoyé le 24/09/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/09/2020

Un repas exquis !

Nous avons découvert les services de Borges Evènements sur Mariages.net. Nous avons alors contacté par mail Mr Borges qui nous a envoyé les différentes formules qu'il propose. Ainsi, nous sommes allés à sa rencontre et Mr Borges a su parfaitement nous conseiller et nous orienter, tout en accédant favorablement à nos choix de modifications. Un peu perdus sur les quantités, il saura parfaitement vous aiguiller ! Ce sont des professionnels et ça se voit !
    Lors du jour J, ils se sont occupés de mettre en place sur les tables notre décoration, en suivant les instructions que nous leur avions laissé au préalable.
    L'équipe mise en place pour le jour J était parfaite, d'une extrême gentillesse et vraiment aux petits soins pour nous, ils ont tout fait pour que nous nous sentions parfaitement bien et que nous ayons rien à nous occuper.
    Du rafraîchissement, en passant par l'apéritif, jusqu'au repas, tout a été vraiment parfait ! C'était vraiment exquis, tous nos convives ont été comblés et gardent un très bon souvenir du repas de notre mariage, tout comme nous d'ailleurs. Des mets frais, et excellents !
    Nous ne pouvions rêver mieux !
    Alors encore un grand merci à toute l'équipe de Borges Evènements pour avoir fait de ce jour, un moment inoubliable !
    Emilie et Anthony !

Envoyé le 28/09/2020
  • Célia

Célia · Marié(e) le 22/08/2020

L’excellence !

Si vous recherchez un traiteur de qualité qui soit à votre écoute, généreux et bienveillant, je vous conseille très fortement de faire appel à M. et Mme Borges !
    Dès le départ ils ont su nous conseiller. Les dégustations ont été superbes.
    L’organisation d’un mariage est stressante, d’autant plus en période de crise sanitaire Covid-19 et économique.
    Ils ont pourtant su être disponibles, à l’écoute et de très bons conseils.
    Le jour du mariage, tout a été parfait ! Aucune fausse note, que du positif ! Tout le monde s’est régalé, l’équipe sur place a été fantastique.
    Sincèrement, un immense merci du fond du coeur à toute l’équipe de Borges Événements pour votre bienveillance et la qualité de vos produits et service.

Envoyé le 15/11/2020
  • Claire

Claire R. · Marié(e) le 22/08/2020

Notre mariage

Nous avons fait notre mariage avec Borges événement et nous le recommandons les yeux fermés. Du vin d'honneur au dessert tout a été parfait. Je referai sans hésite appel à eux. Merci encore pour cette journée magique.

Envoyé le 25/08/2020
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 08/08/2020

Traiteur parfait

Le repas était super bon.
    Le maître de cérémonie génial qui se soucie du bien être des mariés.

Envoyé le 12/08/2020
  • Bertrand

Bertrand B. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Bertrand et Anne lise

Merci beaucoup pour votre professionnalisme, vous êtes au top, équipe excellente

Envoyé le 12/08/2020