Boucherie du Gite

4 avis | Saint-Rémy-en-Mauges (Maine et Loire)

Avis de Boucherie du Gite

Marine H. · Marié(e) le 26/09/2020

Une prestation au top !

Un grand merci à M. et Mme Allaire ainsi qu'à leur collaborateur pour leur prestation simplement parfaite. De la mise en place au lendemain du mariage ils se sont montrés à l'écoute et a notre entière disposition. Le repas était excellent et a ravi tous nos invités, le service efficace et impeccable ! Le tout avec une grande gentillesse et une parfaite discrétion.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 04/10/2020
  • Florine

Florine M. · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent travail, excellente cuisine !

Nous recommandons à 10000% Monsieur, Madame Allaire et leur équipe. Ils ont su nous mettre à l’aise et ont joué le jeu, notre jeu, sur toutes les demandes que nous avons pu faire. Que c’est agréable de travailler avec quelqu’un qui dit oui, qui nous comprend et qui en plus, répond présent le jour J.
    Nous avions des demandes un peu excentriques que Vincent Allaire a été le seul à accepter, et il a brillamment réussi le challenge ! C'était merveilleux, leur équipe est adorable.
    La cuisine est très bonne, uniquement des produits qu'il travaille lui-même, tout est fait maison. Les invités ont tous adoré les ateliers du vin d'honneur, les apéritifs proposés, le plat, etc.
    De plus, leur équipe est adorable et a même su prendre soin des mariés le jour J en venant leur apporter discrètement des choses à grignoter, car comme chacun sait le jour de son mariage il n'est pas évident d'accéder au buffet !
    Allez-y les yeux fermés
    Vincent Allaire a été le meilleur des traiteurs !

Envoyé le 07/10/2019
  • Titouan

Titouan R. · Marié(e) le 01/06/2019

Excelente prestataire

Parfait, service impeccable, très convivial et très chaleureux, traiteur qu'on recommandera à notre entourage.

Envoyé le 18/06/2019
  • Angelique

Angelique R. · Marié(e) le 09/06/2018

Traiteur au top

Un accueil au top, un grand professionnalisme. Une grande discrétion durant le service. Le sourire en toutes circonstances. Un repas parfait et pas onéreux pour autant. Un traiteur à prendre les yeux fermés. Nous avons adoré. Merci à Mr Allaire et à toute son équipe.

Envoyé le 16/06/2018