Bourgogne Morvan Traiteur

56 avis | Autun (Saône et Loire)

Avis de Bourgogne Morvan Traiteur

• Thérèse

Thérèse G. · Marié(e) le 17/07/2021

Efficacité Qualité et Sourire

Une parfaite souplesse pour l'organisation (compliquée)de ce mariage début Juillet. Un Maître d'hôtel (Daniel) parfait, des serveurs très disponibles, discrets et souriants, le charolais d'une extrême tendreté. Bref un 20/20.

Envoyé le 17/07/2021
  • Thérèse

Thérèse G. · Marié(e) le 17/07/2021

Efficacité, disponibilité et amabilité

Une équipe extrêmement disponible, avec beaucoup de souplesse (particulièrement appréciable en ces temps incertains...) Un Maître d'hôtel (Daniel) parfait, des serveurs discrets souriants et dévoués, un charolais d'une parfaite tendreté ! Efficacité disponibilité et amabilité !

Envoyé le 17/07/2021
  • Florence

Florence Q. · Marié(e) le 10/07/2021

Formidable !

Tout était parfait ! Nous n’avons eu que des compliments sur le cocktail et le dîner, le brunch du lendemain, très copieux, a également été très apprécié. Le personnel de service, très souriant et professionnel, a été d’une efficacité remarquable.
    Je ne peux que recommander ce traiteur.

Envoyé le 14/07/2021
  • Pierre

Pierre T. · Marié(e) le 10/07/2021

Excellent prestataire pour mariage

Nous avons fait appel à BMT pour notre mariage, et sommes ravis.
    Par rapport aux offres des prestataires concurrents, nous avons particulièrement apprécié :
    - la flexibilité, la réactivité et le professionnalisme de l'équipe (nous avons dû faire quelques changements en cours de route et BMT a su s'adapter sans problème).
    - un très bon rapport qualité-prix
    - des conseils toujours pertinents (notamment sur la composition du menu, pour satisfaire au mieux les invités et éviter le gaspillage).

Le petit plus : notre mariage ayant lieu dans le Morvan, nous souhaitions ajouter une petite touche "locale" : en plus de l'offre "classique", BMT propose plusieurs spécialités de la région (escargots, jambon du Morvan...) qui ont beaucoup plu à nos invités.

Résultat : mon frère a déjà prévu de faire appel à BMT pour son propre mariage !

Envoyé le 12/07/2021
  • Robert

Robert V. · Marié(e) le 03/07/2021

Le mariage de ma fille avec Bourgogne Morvan

C´est le sourire d Aurelien et de son équipe toute entière. C´est.leur attention à une relation toujours distinguée avec les clients. C´est la qualité de leurs plats à la bonne température. C´estleur adaptabilité aux circonstances avec le sourire
    Ils sont devenus incontournables pour nous.

Envoyé le 07/07/2021

Jean-François M. · Marié(e) le 03/07/2021

Prestation de bon niveau

Nous avons choisi ce traiteur dans le cadre d’une sortie automobile avec un déjeuner dans un château. L’équipe très sympathique et dynamique a, malgré des conditions météo pas idéales (pluie / vent), assuré un service impeccable, avec le sourire et de l’humour. Prestation de très bon rapport qualité/prix, appréciée par les plus de 60 convives. Pour l’anecdote, le chef nous a informés à la fin du repas qu’il restait des caisses de vin à ramener, car non consommées ; je ne suis pas sûr que tout le monde aurait fait la même chose… Bref, à recommander !

Envoyé le 06/07/2021
  • ANNE

Anne B. · Marié(e) le 03/07/2021

Cocktail mariage

Je recommande ce traiteur. Devis arrivé très rapidement, après une très bonne écoute. Produits de bonne qualité et personnel très aimable et à l'écoute des invités. J'ai aussi remarqué l'excellente réactivité avec une grosse averse pour réorganiser les ateliers extérieurs.

Envoyé le 06/07/2021
  • Bertrand

Bertrand S. · Marié(e) le 29/06/2021

Équilibre cocktail/dîner

Un cocktail assez fourni permet de limiter le nombre de plats du dîner, et de démarrer la soirée dansante plus rapidement. On gagne en fluidité et harmonie.

Envoyé le 29/06/2021

Gonzague S. · Marié(e) le 26/06/2021

Expérience mariage

Un très bon moment grâce au professionnalisme de notre traiteur et de sa souplesse.

Envoyé le 08/07/2021

Alain L. · Marié(e) le 26/06/2021

Topissime, n'hésitez

Nous ne pouvons que recommander Morvan Traiteur : c'est (très) bon, fait par des (très) professionnels et dans la bonne humeur.
    Nous nous sommes occupés.... De la météo ! Et eux du reste. Un partage des tâches que nous avions bien préparé ensemble avant le mariage, par mail, avec différentes visites et de façon très réactive.
    Simplement, rapidement et ensemble... Que demander de plus.

Envoyé le 30/06/2021