Bourgogne Morvan Traiteur

38 avis | Autun (Saône et Loire)

Avis de Bourgogne Morvan Traiteur

Fabienne D. · Marié(e) le 27/02/2021

Très bon traiteur

Sans aucun doute nous avons fait le bon choix. Un très bon professionnel qui a tout géré avec un grand savoir-faire. Très à l’écoute de nos attentes et de nos inquiétudes.
    Un grand merci à toute l’équipe.

Envoyé le 01/03/2021

Mig M. · Marié(e) le 26/09/2020

Personnel attentionné et qualité des produits.Très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 03/10/2020
  • É

Élodie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26 septembre 2020

Un seul mot : perfection.
    Le professionnalisme de toute l'équipe est incroyable avec une pensée particulière pour notre maître d'hôtel qui a su mener les équipes en cuisine et au service pour un repas sans aucune fausse note. Son talent a d'ailleurs été remarqué par nos invités tant il a été exceptionnel.
    Le service a été excellent du cocktail à la fin de soirée, le personnel était aux petits soins et soucieux du bien-être de chacun des convives.
    Côté cuisine, sans surprise : repas excellent !
    Si vous êtes à la recherche d’un traiteur, n’hésitez plus, il fera de votre évènement un événement remarquable parce qu’au-delà d'être un professionnel hors pair, il est aussi de ceux qui se soucient sincèrement de la qualité du service rendu et que son plaisir est aussi de faire plaisir.
    Merci pour tout et une chose est sûre : nous vous rappellerons !

Envoyé le 28/09/2020
  • Hubert

Hubert G. · Marié(e) le 25/09/2020

Excellent traiteur !

Nous avons plusieurs fois fait appel aux services de Bourgogne Morvan Traiteur sans jamais n’avoir été déçus.
    La qualité, le service et la réactivité ont toujours été au rendez-vous. Nous vous les recommandons sans aucune hésitation pour vous accompagner dans vos évènements. Merci encore à toute l’équipe pour votre travail et sérieux !

Envoyé le 07/10/2020

Nicole.thomas-Mauro · Marié(e) le 24/09/2020

Un service vraiment parfait !

Excellente prestation pour le mariage de notre fille ! Compétence, cordialité, professionnalisme, conseils très pertinents, collaborateurs de grande qualité, respect du client et de la parole donnée.
    Excellent rapport qualité/prix. À recommander sans aucune hésitation, c'était tout ce que l'on souhaitait !

Envoyé le 24/09/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 19/09/2020

Un repas sans fausse note

Première fois pour nous que nous faisions appel à un traiteur pour un événement privé. Nous avons été ravis du service et du repas fournis par Bourgogne Morvan Traiteur. Une équipe hyper à l'écoute, très discrète et professionnelle. Tous nos convives ont apprécié le repas. Le tout petit hic (qui n'en est pas vraiment un), les devis et factures pourraient être mieux rédigés pour plus de clarté. Merci à vous pour avoir donné à notre mariage un repas à la hauteur de cette soirée ! Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 05/10/2020

Victor · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Justine et Victor

Tout était parfait !
    Service aux petits oignons, le cocktail et dîner étaient parfaits !
    Merci beaucoup, nous n’avons eu que des compliments !

Envoyé le 21/09/2020
  • Laurence

Laurence D. · Marié(e) le 19/09/2020

Traiteur exceptionnel - à choisir les yeux fermés !

Nous nous sommes mariés en Bourgogne et avons fait appel à Aurélien Millot pour un dîner d’accueil le vendredi soir, un cocktail et un dîner assis le samedi soir ainsi qu’un brunch le dimanche. Nous avons trouvé que BMT avait fait preuve d’un professionnalisme irréprochable autant pendant la préparation que le jour J. Nous sommes très exigeants et avions une idée très précise de ce que nous souhaitions. La qualité des mets et du service nous a absolument bluffés, tous nos invités étaient dithyrambiques (mention spéciale pour le filet mignon de veau en croûte aux morilles !). Aurélien et ses équipes ont su s’adapter à toutes nos demandes tout au long de la préparation du mariage (par exemple servir des shots de vodka à tous les invités au moment du dessert...). Notre maître d’hôtel Daniel était exceptionnel par sa gentillesse, son sérieux et sa rapidité d’exécution. Ils ont su s’adapter pour organiser le brunch à l’extérieur dans un endroit qui n’était pas super pratique pour eux, ce qui nous a permis d’avoir un brunch magnifique sur une pelouse. Vraiment allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus, au contraire !

Envoyé le 16/09/2020

Laure · Marié(e) le 12/09/2020

Qualité de service et de nourriture

Mariage le 12/09/2020. Nous avons été ravis de la prestation fournie, aussi bien au niveau gustatif que dans la qualité de service.
    Encore un grand merci.
    Laure et Nicolas

Envoyé le 16/09/2020
  • Christine

Christine C. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage le 05/09/2020

Excellente prestation !
    Malgré un contexte sanitaire compliqué ce samedi 5 septembre 2020, Mr Millot s'est montré compréhensif, réactif et de bon conseil.
    Le mariage de notre fils fût une réussite grâce au professionnalisme du personnel. À la fois discrets, efficaces et agréables.
    Les mets sont de qualité et très savoureux, notamment le filet mignon de veau en croûte aux morilles, un régal !
    Il n'y eu aucune fausse note y compris pour le brunch du lendemain.
    Merci à Mr Millot et à son équipe pour cette délicieuse journée.
    Nous vous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 13/02/2021