Avis de Briffaut Traiteur

99% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net

Elodie C. Envoyé le 08/11/2023

Traiteur d'exception

Les invités ont été unanimes, que ce soit la grande qualité des pièces cocktails, des plats, des desserts, du brunch; tout le monde s'est régalé et nous a complimenté mais le mérite revient aux équipes de ce traiteur d'exception, qui travaille des produits de saison, frais et locaux.

Tout le monde a également encensé le grand professionnalisme des serveurs, très à l'écoute, disponibles, réactifs; des serveurs qui par exemple prêtaient attention à ce que les gens soient présent à leur place pour servir, remplissaient les verres régulièrement, sont venus nous voir plusieurs fois pour nous proposer des pièces pendant le cocktail. Une équipe souriante, très agréable. Tout était servi à bonne température et avec grand soin.

Un traiteur à recommander sans aucune hésitation !
    Honorine D. Envoyé le 18/09/2023

Excellent traiteur 💗

Nous avons choisi Baptiste Briffaut pour notre jour J et quel bon choix nous avons fait. Du devis sur mesure à des prix défiant toute compétition, la dégustation, les coups de fil pour tout arranger, peaufiner.
    La qualité de la nourriture (que du frais et du local) et du staff sur les deux jours car nous avons également opté pour le brunch ont été merveilleux. Merci encore à vous et vos équipes ! Honorine et Antoine

Les avis vous ont convaincus ?

Diane Envoyé le 15/11/2023

Tout était Parfait

Nous avons fait appel à Briffaut Traiteur pour notre mariage en Septembre 2023 et tout a été parfait.
    Le chef est très professionnel, efficace et bienveillant. Le repas était excellent. Tous mes invités ont adoré.
    Enfin bref, je le recommande vivement.
  • Fabien
    Fabien C. Envoyé le 29/11/2023

Superbe prestation

Superbe prestation pour notre mariage de 130 personnes, Baptiste, Gaëtan et leur équipe nous ont bien rassurés dès le début. Sympathiques, professionnels et débrouillards ils ont su s'adapter aux situations du mariage (météo compliquée, changements d'horaires etc..) et nous avons eu un très beau mariage.
    Madame et moi-même sommes ravis, les invités aussi, nous recommandons chaudement!
  • Katia
    Ekatérina M. Envoyé le 22/08/2023

Repas de mariage réussi !

Nous avions choisi Briffaut comme traiteur pour notre mariage du 14 août 2023 et on ne regrette pas du tout ce choix ! Le chef a su nous préparer des plats sur mesure pour notre repas végétarien et nous avons eu beaucoup de retours positifs. En plus, le jour J, les serveurs nous ont préparé une surprise pour l’arrivée du gâteau (alors que nous n’avions rien prévu par manque de temps), on a vraiment apprécié ! Merci encore votre prestation ! :)
    Caumont Envoyé le 16/10/2023

Une prestation parfaite

Nous avons fait appel à la société Briffaut pour notre mariage en Juillet dernier, nous ainsi que nos invités avons été conquis par la prestation, tout été vraiment délicieux, Baptiste a su coller a notre thème coresponsable et local. le prix était raisonnable et le personnel le jour du mariage a été tout bonnement adorable avec nous et nos invités.
    Merci pour tout et bonne continuation, vous gagnez à être connus!
    Florent et Manon
  • Mathilde
    Mathilde A. Envoyé le 24/07/2023

Cocķtail/repas mariage

Un personnel reactif et souple de A à Z, brasero pour nous...un délice!!!!
    Et une gentillesse incroyable qui nous a enormement touchee au cours de la soiree. Bravo! A recommander les yeux fermes! Merci!
    Charline O. Envoyé le 22/06/2023

Merci pour tout!

Que dire de ce traiteur! Nous avons fait appel à lui pour notre mariage du 17.06.2023. Depuis le jour de notre premier contact, nous savions qu'il serait retenu. C'est le seul à avoir pris le temps de nous appeler pour une rencontre physique afin de comprendre nos attentes et nos besoins. M. Briffaut a toujours été de bon conseils. Nous avons aimé le coté bonne franquette de nos échanges. Le jour J, l'équipe qui a animé le repas était absolument merveilleuse. Drôle, engagée, sérieuse, prévenante. Du cocktail au brunch du lendemain, tout a été parfait! Nos invités n'ont pas tari d'éloges sur la qualité des mets, la fraicheur, la couleur, le gout, la présentation. Nul doute que dans le futur nous solliciterons Briffaut traiteur pour d'autres événements. Nous recommandons vivement, vous ne serez pas déçus
  • Jenifer
    Jenifer G. Envoyé le 20/06/2023

Au top du top

Un grand merci à Mr Briffaut pour son professionnalisme et réactivité. Le plat pour le baptême de notre fille était excellent. Je recommande vivement

Les avis vous ont convaincus ?