25, Rue Van Loo 13100 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Carte

Opinions de Brunch me up'

• Mélanie

Mélanie Bicais Contesto · Marié(e) le 14/09/2019

Brunch de notre mariage

Beaucoup de choix et d’options pour un brunch digne de ce nom. Mathias est très à l’écoute.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Brunch me up':

Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour votre témoignage. Je vous remercie pour votre confiance lors de votre brunch de lendemain de mariage et vous adresse une nouvelle fois tous mes vœux pour votre union.
    Matthias, Brunch me up'

Marion Devisi · Marié(e) le 14/09/2019

Formidable

Une équipe au top, un repas divin qui a comblé l'intégralité de nos convives, un grand merci pour tout, si notre mariage a été aussi génial c'est en grande partie grâce à vous. Originalité, finesse des mets, réactivité, gentillesse, discrétion tout a été parfait. Merci, merci, merci et à très bientôt !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Brunch me up':

Bonjour Marion, merci pour votre confiance tout au long de la préparation de votre mariage, de votre gentillesse et de votre bienveillance.
    C'était un très beau mariage et nous avons été très heureux d'y contribuer.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir à tous les 4.
    À bientôt.
  • Céline

Céline Ambard · Marié(e) le 24/08/2019

Simplement génial!

Brunch me up', une formule brunch idéale pour un lendemain de mariage.
    Matthias & son équipe ont apporté une touche unique à note brunch. Orginalité des mets aux saveurs du Sud, une équipe souriante et attentive, une grande disponibilté, des conseils justes, nous avons tous été subjugués.

A recommender sans modération.

Bravo Brunch me 'up et belle continuation,
    Merci pour cette belle prestation
    Céline

Envoyé le 04/10/2019

Petazzi elodie · Marié(e) le 24/08/2019

Brunch lendemain du mariage

Brunch me up ! Que dire à part qu'ils sont parfaits ! Ils sont venus pour le brunch du lendemain de notre mariage et nous ont ravi les papilles ! Toute l'équipe très professionnelle et organisée, a été aux petits soins pour nos invités et nous. Les filles sont souriantes, à l'écoute... Vraiment parfaites ! Merci à eux.
    N'hésitez pas à les contacter

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Brunch me up':

Bonjour Elodie, merci pour vos compliments à nos équipes.
    Nous étions ravis de vous accompagner pour votre brunch avec votre famille.
    Merci pour votre confiance.
    À bientôt !
  • Laetitia

Paermentier Laetitia · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27/07/19

Un brunch d'une fraîcheur et d'une superbe qualité. Nous avons eu que des retours positifs de la part des invités. Matthias et son équipe sont très professionnels et passionnés.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Brunch me up':

Bonjour Laetitia, ce fut un grand plaisir de s'occuper de votre brunch et de vos invités. Merci beaucoup pour votre confiance ! Je vous adresse tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
    Matthias, Brunch me up'
  • Marjorie

Marjorie Manfré · Marié(e) le 18/05/2019

Brunch parfait

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Brunch Me Up pour notre brunch du lendemain.
    Bon rapport qualité/prix, l’équipe est adorable et à l'écoute.
    L’avant veille du brunch, je les ai contactés pour leur demander s’ils pouvaient juste amener des bougies pour l’anniversaire de mon frère qui tombait pile ce jour, ils ont été jusqu’à nous préparer un beau gâteau à la framboise ! Vraiment top ! Je n’hésiterai pas à refaire appel à leur service pour de futurs événements.
    Encore mille mercis pour tout et bonne continuation.
    Marjorie & Jules

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Brunch me up':

Merci beaucoup Marjorie & Jules !
    C'était un grand plaisir de s'occuper de votre brunch. Je vous adresse tous mes vœux de bonheur pour votre union et de belles années d'amour et de tendresse.
    Bien à vous,
    Matthias de Brunch me up'

Stephane Antolinos · Marié(e) le 27/10/2018

Un brunch de grande qualité

Découvert lors d’un salon du mariage (le lendemain de ma demande !), nous avons rencontré « brunch me up » en dégustant quelques propositions qui mettent tout de suite dans l’ambiance au niveau de la qualité et de l’originalité du service !
    C’est tout naturellement que nous avons choisi cette prestation pour le lendemain de notre mariage, qui a eu son effet !
    « Que c’est bon ! »
    « Quelle belle idée ! »
    « Le service impeccable ! »
    Et je m’arrêterai là... tant la liste est longue.
    Nous remercions à nouveau Brunch me up pour la qualité de sa prestation qui a prolongé notre mariage, et nous leur disons à bientôt sans hésiter.

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de Brunch me up':

Merci beaucoup beaucoup Stéphane ! Pour votre confiance, votre gentillesse et votre bienveillance. C'était très agréable de terminer notre saison de mariage avec vous et tous vos invités.
    Je vous adresse tous mes vœux de bonheur, l'anniversaire des 10 ans est déjà dans notre agenda ;-)
    Bien à vous,
    Matthias
  • Marlène

Marlène A · Marié(e) le 11/08/2018

Excellent rapport qualité/prix

Nous avons réservé Brunch me up pour notre brunch du lendemain de mariage. Nous avions adapté le menu selon nos envies avec Matthias au préalable, il y a même eu des surprises notamment une citronnade maison excellente qui a été très appréciée ! Les produits étaient frais et de saison, très bien cuisinés, certains de nos invités pensaient qu’il s’agissait du même traiteur que pour la soirée du mariage ! Le service a été efficace et sympathique, tout s’est très bien passé !

Envoyé le 07/02/2019

Réponse de Brunch me up':

Merci beaucoup Marlène pour tout !
    C'était un grand plaisir pour nous de vous accompagner à la Bastide d'Astres, merci pour vos compliments, je transmets à l'équipe !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joies et de douceurs.

Matthias
  • Juliette

Juliette Reubrez · Marié(e) le 19/05/2018

Brunch du lendemain parfait !

Nous avons fait appel à Brunch me up pour le brunch du lendemain de notre mariage. La cuisine est très raffinée, variée et vraiment excellente. Les quantités étaient largement suffisantes : viennoiseries, brioches et gâteaux maison, jus de fruits frais (très originaux et délicieux), salades, cakes salés, fromages, desserts
    Le personnel était super agréable... Bref tout était au top

Envoyé le 23/02/2019

Réponse de Brunch me up':

Merci Merci et encore Merci Juliette ! C'était un plaisir de vous accompagner pour votre lendemain de mariage.
    Je vous souhaite de nombreuses et belles années de bonheur avec Stéphane.
    A bientôt,
    Matthias Brunch me up'
  • Coralie

Coralie Despinoy · Marié(e) le 11/05/2018

Un brunch parfait !

Matthias a élaboré un brunch personnalisé selon nos envies ; le tout livré, installé et servi chez nous.

Après une visite technique quelques jours avant le jour J, il a tout mis en place pour que nous puissions profiter de nos proches encore quelques heures avant leur départ.

Les jus sont extra, les mets salés et sucrés un délice ! Mention spéciale pour la tarte à la tomate qui a conquis tous les invités ! ;-)

Le rapport qualité/prix est imbattable surtout avec des produits majoritairement locaux et issus de l'agriculture raisonnée !

Envoyé le 07/06/2018