Avis de Brunet Frères

Monteux, Vaucluse

• I
    Inès Envoyé le 28/10/2023

Expérience culinaire exceptionnelle

Nous avons été ravis des menus qui nous ont été proposés pour nos essais. Des plats originaux avec des saveurs provencales. Nous avons été conquis par chaque élément de notre repas de mariage. Les pâtisseries avec lesquels la société travaille sont également d'un très bon niveau et les propositions sont variées. Le service à table a été efficace et rapide, même avec peu de place et beaucoup d'invités débouts par moment (petits et grands), les serveuses ont été parfaites.
    Nous recommandons vivement les services de ce traiteur.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 04/09/2023

Un partenaire de choix pour notre mariage

Nous sommes ravis d’avoir choisi Brunet Frères pour notre mariage.

Toute l’équipe a été d’une grande gentillesse et flexibilité pour garantir un superbe vin d’honneur et un repas au top pour nos convives.

Ils ont su s’adapter à nos attentes et à nos goûts et nous proposer des mets provençaux fins.

Nous n’avons reçu que des compliments de nos invités et les recommandons vivement.

Réponse de Brunet Frères:

Bonjour Mathilde,
    Merci pour ton gentil message que je fais suivre à toute l'équipe, j'en profites pour vous souhaitez une vie remplie d'amour et de joie.
    Au plaisir de vous revoir.
    Virginie
  • Aurélie
    Love Envoyé le 13/10/2023

Un délice et de la bienveillance

Tout à été parfait, des premiers échanges à la dégustation en présence du chef que nous avons trouvé adorable et très bon.
    Nourriture fraîche, pleine de saveur et très qualitative. Nous avons reçu que des retours positifs, même de la part des végétariens.

Nous avions aussi le brunch avec Brunet et c’était juste un délice.

Nous avons adoré la convivialité de cette maison, la bienveillance et l’honnêteté culinaire

Le personnel d’une gentillesse extrême et aux petits soins. Nous sommes vraiment ravi de notre choix

Béatrice D. Envoyé le 14/11/2022

soirée mariage

Merci pour ce fabuleux buffet et repas à l'occasion de notre mariage tout était excellent, parfait avec une équipe de choc.
    Béa et Domi
  • Maby Pauline
    Pauline M. Envoyé le 21/03/2023

Notre traiteur de rêve

Brunet frère est un traiteur incroyable, ils sont très bons, très arrangeants, prêts à innover et créer de nouveaux plats pour nous faire plaisir
    Quant à Virginie, elle a été d’un soutient sans faille pour notre mariage, pour nous. En réservant ce prestataire on ne pensait pas faire de si belles rencontres.
    En période covid ils ont toujours répondus présent pour nous rendre service, nous arranger, et nous aider
    Merci à vous et merci de la qualité de votre prestation, nous n’avons eu que des compliments.

Réponse de Brunet Frères:

Bonjour Pauline,
    Une grand merci pour ton gentil message qui me va droit au cœur, ce fut également un plaisir pour nous de collaborer avec vous !
    Nous vous souhaitons tous le bonheur du monde !
    Au plaisir de se revoir.
  • Annabelle
    Annabelle A. Envoyé le 17/09/2022

Une prestation très appréciée

Une prestation de qualité autant dans les plats que dans le service. Une équipe avec une maitre d hotel qui sait bien tout orchestrer pour que les choses se passent au mieux et qui sait s adapter au déroulement de la journée/soirée. Des serveurs aimables et souriants aux petits soins pour les mariés en venant leur proposer à manger pendant le cocktail. Un chef qui a accepté de faire 2 petits apéritifs avec des clins d oeil culinaires à nos 2 origines bretonne et burkinabé. Des tables parfaitement dressées avec les fleurs et décos de tables laissées par les mariés. Un grand merci. (PS : montant comprenant cocktail / repas / brunch) . Annabelle et Arnauld
    Noémie Envoyé le 21/07/2022

Un régal !!

Nous sommes ravis d'avoir fait ce choix de traiteur.
    Un repas du vin d'honneur au dessert qui a régaler nos yeux et nos papilles.
    Un chef de service au top du top ( Robert) qui a compris nos exigences et qui tient son équipe d'une main de fer à la perfection.
    Nos invités ont été tout simplement enchantés de s'être autant régalés!
    Merci également au service commercial avec Virginie pour son écoute et ses précieux conseils, et à Christian Brunet qui partage sa passion lors de l'explication des plats, ses mots chantent et nous font rêver !
    Un sans faute, bravo à eux et un immense merci
  • Laurie
    Laurie C. Envoyé le 30/07/2021

Parfait, nous recommandons les yeux fermés !

Fidèles à leur réputation, ils ont assuré du début à la fin ! Autant sur la qualité du service que des plats, tout était parfait. Chacun des invités est venu nous voir un à un pour nous dire que le repas et le cocktail étaient parfait ! Avant le mariage, Virginie du service commercial a su comprendre notre situation et a toujours été à l'écoute. Lors des préparatifs, Robert a su nous rassurer en gérant tous les petits soucis de dernières minutes (problème de contact avec le lieu). L'équipe des frères Brunets était géniale ! Nous vous remercions pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
  • Simon
    Simon Envoyé le 12/11/2020

Notre mariage avec Brunet Frères

Toute l’équipe Brunet était à l’écoute pour nous dans cette période très difficile. Notre mariage était fabuleux, nous recommandons à 1000% ce traiteur et son équipe.
    Cora Envoyé le 28/07/2020

Repas délicieux !

Super traiteur ! Repas réussi du début à la fin ! Robert, notre maître d’hôtel a parfaitement géré l'organisation et le déroulé de la soirée ! Nous nous sommes tous régalés ! Merci.
    Coralie & Fabien