Avis de Bruno Guerpillon

Saint-Barthélemy-Lestra, Loire

• Lucie
    Lucie C. Envoyé le 02/04/2024

Un mariage parfait

Merci à notre traiteur pour ce magnifique moment. Du début de l'organisation à la fin de la soirée tout à été parfait. Ils ont su entendre nos besoins et rectifier lorsque nous le souhaitions. Mention particulière pour l'équipe présente le jour J : Tout était PARFAIT. Je recommande ce traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore ✨️
  • Kiki
    Christelle M. Envoyé le 20/11/2023

Parfait du début à la fin

Une équipe au top. Nous n’avons eu que des éloges sur votre service et la qualité de vos plats, desserts, etc.
    Nous vous recommandons vivement et gardons votre carte précieusement pour nos prochains événements.
    Encore merci !

• Manon
    Auternaud M. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous recommandons les yeux fermés Guerpillon traiteur pour votre mariage !!! Tout était parfait pour le notre, du service à la qualité des plats servis ♥️
  • Villard
    Nadège Envoyé le 18/08/2023

Un sans faute !

Nous avons fait appel à la Maison Guerpillon pour notre mariage cet été et nous avons été plus que ravis ! Au même titre que nos convives qui nous ont beaucoup complimenté sur l’ensemble du repas.
    Nous avons fait un gros vin d’honneur avec trois ateliers culinaires différents (huîtres, saumon, jambon cru, plancha…)
    Nos invités ont adorés !
    Gauthier est très flexible et accepte de faire des modifications concernant les menus proposés pour que le repas nous convienne au mieux. Nous avons donc fait un menu qui nous ressemble à 100% et la encore se fut une réussite !
    Concernant les desserts, rien à dire, c’était parfait.
    Les serveurs étaient très bien, bien qu’un peu pressé parfois (nous, les mariés, avons été dérangé pendant une activité car la cannette allait être trop cuite, il aurait été préférable de se rapprocher des témoins plutot que de nous interrompre…) mais nous le comprenons tout a fair, ils ont des horaires a respecter et une qualité a assurer !

Merci encore Gauthier a vous et a vos équipes !!
    Laurie Envoyé le 26/07/2023

Service parfait et cuisine delicieuse

Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre mariage que le traiteur Bruno Guerpillon.
    Tout était délicieux du début à la fin. Le vin d'honneur a été adoré par nos invités, nous avions pris plusieurs ateliers en plus qui étaient délicieux.
    Nous avions pu gouter notre menu plusieurs semaines avant. Lors de ce rendez-vous nous avons aussi gouter les desserts qui sont excellents. C'est vraiment ce qui fait la différence je trouve d'avoir un traiteur qui fait d'aussi bons desserts.
    Nous avions aussi pris le brunch qui était parfait également.

Surtout, c'est un traiteur qui est réactif et qui s'adapte très facilement. Les petites difficultés rencontrées ont été réglées immédiatement. Une mention particulière pour Gauthier qui a été à l'écoute, professionnel et nous a permis d'avoir un mariage de rêve.
    Je recommande ++++ et je referais appel à eux pour toute nouvelle prestation.
  • Mym
    Myriam Envoyé le 04/07/2023

Cocktail dînatoire

Une équipe incroyable ! Créativité, écoute et disponibilité, adaptabilité, prix ultra correct pour l'excellente qualité de la prestation. Les invités étaient ravis par tous ces mets délicieux, cette sélection de vins incroyable et ce fraisier façon layer cake divin ! Vous ne prenez aucun risque en choisissant ce traiteur, à part celui de crouler sous les compliments !
  • Juliette
    Juliette C. Envoyé le 05/06/2023

Mariage de Juliette et Charles

Traiteur au top !
    La cuisine est délicieuse, aucun problème de timing, les serveurs sont souriants, tout était parfait ! Merci à vous.
    Etienne Envoyé le 21/07/2023

Un super accompagnement et un service excellent

L’accompagnement tout au long de la préparation a été excellent et à la hauteur de nos attentes !
    La qualité du service et des préparations ont quant à eux dépassés nos attentes !
    Nous retournons aux équipes tous les compliments que nous avons reçus et que nous recevons encore de nos convives.
    Un grand merci d’avoir participé à cette magnifique journée et un grand merci pour toutes les attentions dont nous avons fait l’objet de notre arrivée samedi à la fin du brunch le dimanche !
  • Cha
    Cha Envoyé le 31/05/2023

Prestataire pour notre mariage

Excellent traiteur, nourriture délicieuse, service de qualité.
    Dégustation du menu quelques semaines avant au top.
    Néanmoins grosse boîte donc flexibilité moyenne: 1 heure supplémentaire comptabilisée alors que nous avons aider le serveur le dimanche au brunch a tout installer ET débarrasser l’intégralité de son équipement car seul pour 80 personnes et 5 convives annulés au dernier moment, aucun geste financier ni aucun repas servis alors qu’ils étaient normalement prévu…
    C’est le seul bémol. Nous recommandons quand même vivement.

Réponse de Bruno Guerpillon:

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre retour, sur la qualité de la prestation dans son ensemble.
    Quant à l'aspect financier, en effet je peux comprendre que cela soit frustrant de devoir payer des heures supplémentaires, néanmoins, il était bien préciser que la prestation de service du brunch comprenait un seul maître d'hôtel du fait qu'un de nos confrère intervenait pour l'aspect brunch, nous ne réalisions que le montage et service d'un buffet petit déjeuner continental, normalement nous n'avions pas à aider le Food truck dans le service et le débarrassage de ces mets ou le nettoyage de sa cuisine.
    De ce fait, notre maître d'hôtel à assurer une prestation de 10h00 à 16h30, au lieu de 10h à 15h00, comprenant le temps de déplacement ce dernier à été rémunéré de 8h30 à 18h00, pour 6 heures de prestations en journée le dimanche, qui vous ont été réellement facturés.
    Pour rappel, suite à nos échanges en conception de projet, la fontaine à champagne, la gratinée à l'oignons et les frais de déplacement ont déjà été offerts par la maison.
    J'espère que part ce retour, vous aurez une explication plus représentative de l'évènement.
    Je vous souhaite à vous et Clément une très belle continuation,

Au plaisir de vous revoir,
    GAUTIER GUERPILLON