Avis de Bruno Guerpillon

Recommandé à 97%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Coralie
    Coralie D. Envoyé le 02/07/2024

Repas et vin d'honneur parfait

Le vin d'honneur était parfait, généreux et très gourmand
    Le repas très appréciés par nos convives, les cuissons parfaites
    Le service était de qualité
    Les professionnels sont a l'écoute
    Je recommande
  • Stéphanie
    Stéphanie C. Envoyé le 27/06/2024

Très bon traiteur mais un bémol sur le service

Rien à redire sur la qualité des mets proposés mais certains serveurs ont été un peu rudes dans leur façon de s'adresser aux convives ou aux autres prestataires. Nous avions pris du retard (ce qui j'imagine est souvent le cas dans un mariage) retard vraiment indépendant de notre volonté (le marié a eu un gros souci ophtalmique qui nous a pas mal inquiété). Une facturation d'heures supplémentaires a donc été prévue dans la facture finale ce que je ne remets pas du tout en cause. Nous avions choisi le cocktail dinatoire. La plancha proposait 3 sortes de viande, à ceux qui voulaient goûter les 3, on leur a répondu assez sèchement que c'était 2 par personne. Oui c'était noté sur le devis mais j'avoue en toute honnêteté que je n'y avais pas prêté attention et qu'il est étrange de ne pas prévoir la possibilité que les convives aient envie de tout goûter puisque je l'ai déjà dit, tout était très bon. Le buffet de dessert par contre était très fourni (2 entremets entiers n'ont pas été entamés). Je recommande donc pour la qualité des mets proposés mais avec un bémol cependant quant au service et à la communication.

Les avis vous ont convaincus ?

• Val
    Valentine M. Envoyé le 07/05/2024

Service à la hauteur de nos attentes

Bruno Guerpillon nous a accompagné dans la conception de notre projet jusqu'au jour J. Du cocktail au dessert, tout a été parfait, que ce soit dans les présentations des plats ou au niveau des saveurs. Le brunch que nous avons pris avec eux était également parfait : copieux et très bon.
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 02/04/2024

Un mariage parfait

Merci à notre traiteur pour ce magnifique moment. Du début de l'organisation à la fin de la soirée tout à été parfait. Ils ont su entendre nos besoins et rectifier lorsque nous le souhaitions. Mention particulière pour l'équipe présente le jour J : Tout était PARFAIT. Je recommande ce traiteur, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci encore ✨️
  • Kiki
    Christelle M. Envoyé le 20/11/2023

Parfait du début à la fin

Une équipe au top. Nous n’avons eu que des éloges sur votre service et la qualité de vos plats, desserts, etc.
    Nous vous recommandons vivement et gardons votre carte précieusement pour nos prochains événements.
    Encore merci !
  • Manon
    Auternaud M. Envoyé le 04/10/2023

Mariage 2 septembre 2023

Nous recommandons les yeux fermés Guerpillon traiteur pour votre mariage !!! Tout était parfait pour le notre, du service à la qualité des plats servis ♥️
  • Villard
    Nadège Envoyé le 18/08/2023

Un sans faute !

Nous avons fait appel à la Maison Guerpillon pour notre mariage cet été et nous avons été plus que ravis ! Au même titre que nos convives qui nous ont beaucoup complimenté sur l’ensemble du repas.
    Nous avons fait un gros vin d’honneur avec trois ateliers culinaires différents (huîtres, saumon, jambon cru, plancha…)
    Nos invités ont adorés !
    Gauthier est très flexible et accepte de faire des modifications concernant les menus proposés pour que le repas nous convienne au mieux. Nous avons donc fait un menu qui nous ressemble à 100% et la encore se fut une réussite !
    Concernant les desserts, rien à dire, c’était parfait.
    Les serveurs étaient très bien, bien qu’un peu pressé parfois (nous, les mariés, avons été dérangé pendant une activité car la cannette allait être trop cuite, il aurait été préférable de se rapprocher des témoins plutot que de nous interrompre…) mais nous le comprenons tout a fair, ils ont des horaires a respecter et une qualité a assurer !

Merci encore Gauthier a vous et a vos équipes !!
    Laurie Envoyé le 26/07/2023

Service parfait et cuisine delicieuse

Nous n'aurions pas pu espérer mieux pour notre mariage que le traiteur Bruno Guerpillon.
    Tout était délicieux du début à la fin. Le vin d'honneur a été adoré par nos invités, nous avions pris plusieurs ateliers en plus qui étaient délicieux.
    Nous avions pu gouter notre menu plusieurs semaines avant. Lors de ce rendez-vous nous avons aussi gouter les desserts qui sont excellents. C'est vraiment ce qui fait la différence je trouve d'avoir un traiteur qui fait d'aussi bons desserts.
    Nous avions aussi pris le brunch qui était parfait également.

Surtout, c'est un traiteur qui est réactif et qui s'adapte très facilement. Les petites difficultés rencontrées ont été réglées immédiatement. Une mention particulière pour Gauthier qui a été à l'écoute, professionnel et nous a permis d'avoir un mariage de rêve.
    Je recommande ++++ et je referais appel à eux pour toute nouvelle prestation.
    Etienne Envoyé le 21/07/2023

Un super accompagnement et un service excellent

L’accompagnement tout au long de la préparation a été excellent et à la hauteur de nos attentes !
    La qualité du service et des préparations ont quant à eux dépassés nos attentes !
    Nous retournons aux équipes tous les compliments que nous avons reçus et que nous recevons encore de nos convives.
    Un grand merci d’avoir participé à cette magnifique journée et un grand merci pour toutes les attentions dont nous avons fait l’objet de notre arrivée samedi à la fin du brunch le dimanche !

Les avis vous ont convaincus ?