Buchelay Réception Traiteur

40 avis | Buchelay (Yvelines)

Avis de Buchelay Réception Traiteur

• Tiffany

Tiffany · Marié(e) le 17/07/2021

Un délice pour notre mariage !

Lors de notre première rencontre avec Franck, nous avons tout de suite accroché. Une personne à l'écoute, aimable et disponible. Franck nous a accompagné tout au long des préparatifs en adaptant le menu à nos envies. C'est très agréable de travailler avec des personnes qui connaissent le produit, qui vous conseillent dans les associations de goûts. Nous avons été ravis de la prestation lors de notre mariage: du cocktail jusqu'au dessert, tout a été parfait. Des plats copieux et bien présentés, un service fluide et des plats servis bien chauds, des serveurs disponibles. Notre mariage était une réussite grâce à vous! Les invités vous complimentent. Mention spéciale pour le filet de bar mais aussi le veau fondant à tomber par terre.

Encore merci, nous n'hésiterons pas à faire appel à vous pour nos prochains évènements.

Bonne continuation,

Tiffany et Alexandre

Envoyé le 20/07/2021

Laetitia · Marié(e) le 10/07/2021

Un traiteur très sympathique

Buchelay Traiteur a contribué à ce que notre mariage soit parfait. Tout le long de la préparation nous avons eu de très bons échanges. Le jour J, le cocktail et le dîner étaient excellents. L'équipe a été très réactive face au mauvais temps, et s'est parfaitement adaptée aux changements de planning. Les invités ont beaucoup apprécié l'état d'esprit et la proximité du personnel de service.

Envoyé le 13/07/2021

Marie · Marié(e) le 29/05/2021

Traiteur parfait

Traiteur absolument parfait. L'équipe était professionnelle et la nourriture absolument délicieuse. Je recommande à 300%.

Envoyé le 03/06/2021
  • Elise

Elise · Marié(e) le 15/05/2021

Traiteur en or !

Nous avons fait appel à Buchelay Réception pour le repas de notre mariage et nous, comme tous nos invités, avons été bluffés tant par la qualité des produits, leur dressage, que par le professionnalisme et leur savoir faire.

Un très grand merci, nous leurs sommes très reconnaissants car ils ont su s’adapter à une logistique vraiment pas facile pour eux... Allez-y les yeux fermés.

Nous n’hésiterons à revenir vers vous si l’occasion se présente !

Merci à toute l’équipe !
    Élise et Fabien

Envoyé le 19/05/2021

Réponse de Buchelay Réception Traiteur:

Merci beaucoup votre votre petit mot d'encouragement et de remerciement.

Chaque événement est un nouveau défit pour nous et nous mettons tout notre énergie pour pouvoir le mener à bien.

Toute l'équipe de Buchelay Réception Traiteur
  • Cédric

Cédric D. · Marié(e) le 15/02/2021

Magnifique repas

Mariage en petit comité, avec une prestation répondant à 100% de nos attentes, rien n'est laissé au hasard (organisation du service/temps de chauffe, etc.) des produits de qualité tout le long du repas, et des conseils sérieux : un moment gravé dans nos mémoires. Merci à toute l'équipe de "Buchelay Réception Traiteur"
    Cédric & Ana

Envoyé le 15/02/2021

Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions pour ce gentil petit mot.
    Notre ligne de conduite est toujours la même, satisfaire au maximum nos clients.
    Toute l'Equipe de Buchelay Réception vous présente ses voeux de bonheur.
    Buchelay Réception Traiteur
  • Chris

Christel A. · Marié(e) le 26/09/2020

Sompteux repas

Notre rencontre avec Franck de Buchelay Traiteur nous a ravis, et nos papilles ont été émerveillées par la dégustation. Que de belles surprises... Par le goût, le choix de produit de qualités, une diversité d'amuses bouches, de plats, de desserts... Nous attendions notre repas de mariage avec impatience.... Et ce fut au-delà de nos attentes.... Franck et son équipe ont su par leur professionnalisme et leur savoir-faire, nous faire vivre une haute réception digne d'une beau mariage "Chic et Romantique". Nous le remercions de tout cœur pour la magie et leur bonheur de ce jour merveilleux pour nous. Nos papilles recommandent Franck, Buchelay Traiteur sans aucune hésitation.

Envoyé le 29/09/2020

Bonjour à vous deux.
    Un énorme merci pour votre petit mot qui nous fait vraiment chaud au cœur. Nous voilà hautement récompenser pour le travail que toute l'équipe à réalisée.
    Toute l'équipe de Buchelay Réception Traiteur vous présente tous ses vœux de bonheur.

Marie · Marié(e) le 19/09/2020

Petit mariage qui avait tout d'un grand grâce à notre traiteur au top!

Nous avons fait appel à Franck et son équipe pour notre mariage du 19/09/2020. Nous avons eu un repas test d'une grande qualité, et fidèle a ce que nous avons eu le jour J. Petit mariage qui avait tout d'un grand grâce à notre traiteur au top! Toute l'équipe sans exception a été géniale. Tous les invités étaient unanimes sur le cocktail, le repas et le buffet du lendemain. Des produits de qualité, très belle présentation, le service parfait. Ils ont gérés les petits imprévus qui sont passés inaperçu. Quel professionnalisme et quelle gentillesse également.

Envoyé le 25/10/2020

Bonjour Marie
    Merci pour ce gentil petit mot qui est pour notre petite entreprise toujours aussi encourageant.
    Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir vous accompagner durant cette journée.

Cecilia · Marié(e) le 22/05/2020

Qualité - sérénité - franc parlé !

Un grand merci à Franck et son équipe qui ont été remarquables du début à la fin. Nous sommes très exigeants et Buchelay traiteur a largement répondu à nos attentes. Les produits sont de qualité et ont été très appréciés de nos invités de même que les stands qui ont été une vrai valeur ajoutée.
    Mais surtout Franck est un grand professionnel à l'écoute qui a pris le temps de s'adapter à nos goûts et à nos remarques. Il a été franc et arrangeant dans le difficile contexte du covid que l'on connait.
    Vous recommanderez Buchelay traiteur une fois que vous l'aurez testé !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Buchelay Réception Traiteur:

Merci Cécilia pour ce chaleureux petit mot.
    Toute l'équipe de Buchelay Réception fait son maximum afin que chaque évènement soit unique.
  • NATHALIE

Nathalie · Marié(e) le 28/09/2019

Un prestataire de qualité

Un grand merci à Franck. Très à l'écoute, un grand professionnel. Un service de qualité. Personnel souriant. Je referai appel à ce prestataire les yeux fermés.

Envoyé le 02/11/2019
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 31/08/2019

Recommande

Je le recommande vraiment, des serveurs aux petits soins pour nous et tous les invités.

Envoyé le 08/09/2019