Buchelay Réception Traiteur

Opinions de Buchelay Réception Traiteur

• NATHALIE

NATHALIE · Marié(e) le 28/09/2019

Un prestataire de qualité

Un grand merci à Franck. Très à l'écoute, un grand professionnel. Un service de qualité. Personnel souriant. Je referai appel à ce prestataire les yeux fermés.

Envoyé le 02/11/2019
  • Céline

Céline Biedermann · Marié(e) le 31/08/2019

Recommande

Je le recommande vraiment, des serveurs aux petits soins pour nous et tous les invités.

Envoyé le 08/09/2019
  • Estelle

Estelle Leyssenne · Marié(e) le 20/07/2019

Moment inoubliable

Nous avons choisi Buchelay Traiteur pour notre mariage.
    Nous avons été ravis du début à la fin.
    Le contact avec Franck a été très appréciable.
    Il a été à l’écoute et de bons conseils.
    Nous avons fait un repas-test avant avec un grand choix afin de nous décider plus facilement.
    Le jour J s’est très bien déroulé le personnel était adorable et professionnel.
    Nos invités ont trouvé que le cocktail et le repas étaient de très bonne qualité.
    Le brunch du lendemain était assez copieux et très bon.
    Nous avons passé un très bon moment merci à toute l’équipe de Buchelay Traiteur.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 23/07/2019
  • Alexander

Alexander · Marié(e) le 13/07/2019

Professionnalisme et bonne humeur

Buchelay Réception traiteur nous a été présenté par notre wedding planner L'Amande&Co.
    Buchelay Réception c'est un vrai professionnalisme. Ça commence avec un premier rendez-vous où Frank va vous écouter et aussi vous conseiller. Il maîtrise parfaitement son sujet et prend le temps de bien vous comprendre et de bien vous expliquer les choses. Aucune mauvaise surprise. Frank sait s'adapter si besoin.
    Puis vous allez pouvoir déguster un tas de bonnes choses où le plus difficile sera de choisir. Son équipe est à son image. Professionnelle et joyeuse. Ils ont tous été parfaits et vraiment adorables. Faites leur confiance les yeux fermés.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Buchelay Réception Traiteur :

Bonjour Madame, Monsieur
    Merci beaucoup pour ce petit mot.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu vous rendre cette journée inoubliable.
    Toute l'équipe de Buchelay Réception vous présente tous ses vœux de bonheur.
    Bien cordialement
  • Guigui

Guillaume et Hichem · Marié(e) le 22/06/2019

Bonne réception

Nous avons tous bien mangé chaud et tous en même temps servis à l’assiette merci.
    Seul bémol est un serveur désagréable avec nos invités, réflexion à tout va et pas tendre avec les invités

Envoyé le 03/08/2019
  • Diorella

Diorella Armoogum · Marié(e) le 27/04/2019

Nos noces d'Etain

Afin de célébrer nos noces d’étain nous avons choisit Buchelay Traiteur. Nous avons été conquis par la prestation de Franck et son équipe. Souriant, à notre écoute, très soucieux du détail, ce fut exactement à la hauteur de nos attentes. Mention spéciale au gratin de patates douces fondant et bien chaud ! La viande était tendre à souhait et la sauce aux morilles était fine et délicate. Pour le lendemain, nous avons choisit un brunch sucré/salé, le buffet était bien garnit : les salades étaient fraîches, les plateaux de charcuterie et de viandes froides étaient variés. Service et décoration au top ! C'est sûr, nous referons appel à Buchelay Traiteur pour nos événements personnels et professionnels.

Envoyé le 03/05/2019

Réponse de Buchelay Réception Traiteur :

Bonjour Madame,
    Nous vous remercions pour ce petit mot, merci pour votre gentillesse et votre compréhension.
    Nous avons aimé travailler à vos côtés, un peu dans la précipitation mais au final tout c'est très bien passé.
    Vos invités étaient d'une gentillesse, ce qui est très agréable pour nous.
    Nous restons à votre écoute et disposition.
    L'Equipe de Buchelay Réception
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 23/03/2019

Au top à 200 %

On recommande à 200%.
    Nous nous sommes mariés le 23 mars dernier et la réception a été un grand succès. Nous avons été très bien accueillis et conseillés du début à la fin.
    Il y a un vrai suivi et les conseils sont personnalisés. Toute l'équipe est vraiment chaleureuse.
    Un repas test "grandeur nature" avait été organisé plusieurs mois avant le jour J et cela est très appréciable et permet de se rendre compte du rendu final.
    La qualité des plats est vraiment au rendez-vous, du cocktail jusqu'au dessert. Des ateliers chauds sont proposés au cocktail ce qui est très apprécié par les invités.
    La présentation des assiettes est très soignée.
    Nous sommes également passés par Buchelay Reception Traiteur pour les vins, et encore une fois tout était parfait.
    Nous n'hésiterons pas à revenir pour de futurs événements.
    Bravo

Envoyé le 05/04/2019

Julie Cli · Marié(e) le 22/09/2018

Délicieux, professionnel et très à l'écoute

Tout était parfait du cocktail à la soupe à l'oignon (tradition oblige !).
    Je vous recommande vivement ce traiteur qui est très à l'écoute, agréable et professionnel, en plus de servir des mets délicieux, dont, en tant que mariés, ont profite beaucoup plus à la dégustation que le jour J.

Envoyé le 24/09/2018

ALINE · Marié(e) le 28/07/2018

Très bon, très professionnels !

Un grand merci à Franck et son équipe, dont le professionnalisme a été remarquable du début jusqu'à la fin. Un sans-faute, qui nous a permis de profiter de notre mariage en toute confiance.

Retour positif de nos invités qui ont apprécié le cocktail, le dîner et le brunch du lendemain.

Envoyé le 05/08/2018
  • Billon-Galland

Billon-Galland · Marié(e) le 30/06/2018

Un énorme merci à Franck et son équipe pour la réception de notre mariage le 30/06/18, ainsi que le buffet du lendemain, pour leur écoute, leur professionnalisme.
    Nos convives ont adorés les animations présentes à l'apéritif ainsi que tout le repas.
    Egalement d'avoir aidé mon frère pour la pièce montée qui a eu du mal à supporter la chaleur.
    Merci infiniment, c'était une superbe journée.
    Morgane & Jérémie

Envoyé le 11/07/2018