Avis de Buchelay Réception Traiteur

Buchelay, Yvelines

• Auréliane
    Aureliane R. Envoyé le 26/07/2024

Excellent traiteur

Un grand merci à Buchelay traiteur pour la qualité de la prestation, leur gentillesse et leur accompagnement jusqu'au mariage! Que des compliments de la part des invités également. Tout était parfait!
    Auréliane et Baptiste
    Elongueteau@Free.fr Envoyé le 12/07/2024

Un professionnel au top !

Nous avons fait appel à Franck et son équipe pour notre mariage le 06 juillet.
    Franck a été d'une grande écoute et nous a très bien conseillé.
    Le vin d'honneur et le repas étaient excellents ! très qualitatif et original surtout pour l'apéritif.
    Le service était au top ! l'équipe était présente mais discrète, aux petits soins.
    Un vrai bonheur, vous pouvez leur faire confiance !
  • Hobbes
    Hobbes C. Envoyé le 09/07/2024

Traiteur de qualité !

Nous avons choisi de faire appel à M. Bernard Franck de "Buchelay Traiteur" pour notre mariage et nous ne regrettons pas du tout notre choix.
    Les mets proposés sont de qualité, servi très généreusement et très joliement présentés. Les serveurs et le préparateur qui nous ont accompagné tout au long de la soirée ont fait preuve d'un réel professionnalisme et ont été aux petits soins avec nos invités.
    Excellent rapport qualité-prix ! Nous conseillons vivement !

(Le prix indiqué correspondant à un service de 36 couverts)

Melanie T. Envoyé le 02/07/2024

Mariage du 29 juin 2024

Excellent c'est le 1er mot qui me viens. On s'est régaler. Nos invités ont dévorer. Tout les serveurs / maître d'hôtel étaient géniaux, aux petits soins de tout les invités nous avons manquer de rien c'était vraiment top. Merci encore
  • Mggm
    Marjo Envoyé le 09/07/2024

Merci pour le repas et le brunch

Nous avons choisi pour Buchelay Réception pour notre réception du samedi soir et aussi pour le brunch du lendemain. Franck a été parfait pour nous conseiller sur les choix de menus et a pu adapter les entrées selon les gouts de certains invités et selon les régimes spéciaux de certains. Le cocktail et les animations culinaires ont été appréciés des invités. Par ailleurs service irréprochable au cours de la soirée.
    Eduardo V. Envoyé le 03/07/2024

Traiteur extraordinaire !

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à M. Briand et à Buchelay reception traiteur pour avoir contribué à faire de notre mariage une journée inoubliable.

Leur professionnalisme, leur dévouement et leur talent ont largement dépassé nos attentes.

Dès les premières étapes de la préparation, l’équipe a su être à l’écoute de nos besoins et a fait preuve d’une grande flexibilité pour répondre à nos demandes spécifiques.

Le jour j, tout était absolument parfait : des plats exquis aux animations captivantes, en passant par le service impeccable des maîtres d’hôtel.

Le souci du détail et l’engagement de toute l’équipe ont marqué les esprits de tous nos invités, créant une atmosphère conviviale et festive. Grâce à leur excellent travail, notre journée a été une véritable réussite.

Nous recommandons chaleureusement buchelay reception traiteur à tous ceux qui cherchent un traiteur de qualité pour leurs événements. Vous pouvez avoir une entière confiance en leur professionnalisme et leur savoir-faire.

Merci infiniment à toute l’équipe de buchelay reception traiteur pour avoir rendu notre mariage si spécial !
  • Cristelle
    Cristelle D. Envoyé le 03/06/2024

Un sans faute !

Franck nous a régalé du vin d’honneur jusqu’au lendemain de notre mariage ! Des mets délicieux un service irréprochable ! Un repas à la hauteur de nos attentes et nos plus de cent invités se sont tous régalés un exploit ! Il a mis tout le monde d’accord !
    Nous sommes amateurs de bonne table et n’avons pas été déçus ! Merci
    Jessy F. Envoyé le 14/05/2024

Magnifique préstation

Tout était parfait , Buchelay a su nous accompagner du début a la fin avec un professionnalisme sans faille.

La nourriture était excellente , tout les convives était aux anges.
    Le service était parfait , tout le monde a su être a l'écoute et bienveillant.

Du début a la fin , notre expérience avec buchelay traiteur a été parfaite , merci encore a vous pour ce merveilleux moment !

Pauline et Jessy
    Perrine C. Envoyé le 14/05/2024

Qualité, quantité et services à la perfection

Tout était parfait. La nourriture était de très bonne qualité et très bien présenté, identique au repas test que nous avions effectué. Les plats chauds étaient chauds, ce qui devait être froid était bien frais. Superbe gestion des températures et des délais.
    Le service également était parfait: maîtres d’hôtel et serveurs extrêmement gentils et à l’écoute.
    Notre décoration était sur le thème « nature et lumière », et les maître d’hôtel ont allumé l’ensemble des bougies, des guirlandes et autres dispositifs électriques et branché ce qu’on leur avait demandé pour que tout soit près juste avant l’arrivée des convives.
    Tout était parfait de A à Z, et le traiteur avait une superbe communication. On a même eu le droit à quelques conseils car nous réalisions une partie du vin d’honneur par nous même.
  • Morgan
    Morgan V. Envoyé le 17/05/2024

Un excellent repas de mariage

Franck et son équipe ont été très professionnel lors de notre mariage. La pause fraicheur, le vin d'honneur étaient superbes. Le repas était digne d'un mariage, nos convives se sont régalés. Nous recommandons Buchelay Réception à 100%.